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idaho Ancilla
Inscrit le: Sep 09, 2005 Messages: 116 Localisation: Grenoble City
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Posté le: 15/06/2006 10:45 Sujet du message: |
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Je suis graphiste amateur on va dire.
J'ai une formation de couture/stylisme donc il a fallu que j'étudie l'art et le dessin.
Et je fais de la 3D aussi.
Si seulement on avait des utilitaires corrects pour vampire... Ça fait une éternité que j'essaie d'enlever la saleté de sac à dos que porte la chasseuse de vampires, pour en faire une Gangrel. Impossible, on ne peut pas modifier le modèle en supprimant des polygones. On peut juste bouger des points.
J'ai bien essayé de rétrécir ledit sac et de le bouger à l'intérieur du modèle, mais VampEd ne se laisse pas piéger... _________________ - Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision. |
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 15/06/2006 17:08 Sujet du message: |
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Et si tu mets une texture transparente au sac à dos ca donne quoi ? _________________
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idaho Ancilla
Inscrit le: Sep 09, 2005 Messages: 116 Localisation: Grenoble City
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Posté le: 17/06/2006 09:48 Sujet du message: |
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Je peux pas!
Le sac n'a pas de texture à lui, ça utilise la texture du pantalon (le bas pour être précise)
Avec un meilleur éditeur de modèles, je pourrais au moins refaire les coordonnées de mapping, mais là c'est impossible malheureusement.
Avis aux bidouilleurs, un ptit truc pour convertir les .mdl en .obj, ça ne serait pas du luxe _________________ - Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision. |
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DDLullu Goule
Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 40
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Posté le: 17/06/2006 16:55 Sujet du message: |
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Mais oui ça existe, je le sais c'est moi qui a écrit le script pour Blender.
Avec le script tu peux exporter tes changements sur le modèle et sur les coordonnés UV du modèle. Pour le fun j'ai fait disparaitre le sac, ça m'a pris une trenteine de minutes. Ça pris plus de temps parce que les modèles PNJ on souvent plusieurs modèles dans leur MDL alors j'avais pas un sac a faire disparaitre mais 6 ou 7. Le premier facile mais les autres ce ne sont que des points qu'ils faut déplacer à l'intérieur du corps du modèle.
Voici une photo de la chasseuse sans son sac:
Et voila le lien pour le script:
http://paine.planetvampire.gamespy.com/index.php?action=files&fileid=197
Dan |
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idaho Ancilla
Inscrit le: Sep 09, 2005 Messages: 116 Localisation: Grenoble City
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Posté le: 17/06/2006 19:33 Sujet du message: |
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ouaaaah
malheureusement, je n'utilise pas blender, j'aime pas du tout.
Y aurait-il une possibilité pour que tu m'envoies la dame sans sac et son set d'UVs?
Je vous romets un super skin
Sinon je vais devoir m'auto-condamner à utiliser blender, beurk.
Ou alors un ptit tuto détaillé pour utiliser ton super script? (dans le cas où je m'auto-condamnerais à blender)... _________________ - Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision. |
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DDLullu Goule
Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 40
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Posté le: 17/06/2006 21:59 Sujet du message: |
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Voila le lien pour le mdl de la chasseuse:
http://rapidshare.de/files/23344917/chasseuse_sans_sac.zip.html
Pour les UVs voici 2 exemples avec Blender:
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Ici l'image de droite c'est la texture carré au complet du corps(body).
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Ici un zoom sur la texture pour bien voir ou on voudrait modifier les pixels.
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Ça vaut la peine d'essayer Blender en tout cas avec Bloodlines y a pas grand chose d'autre. Noublie pas qu'il n'y a que quelques fonctions utilisables pour modifier les modèles. En prime on peut dessiner sur le modèle lui-même ou dessiner sur la texture avec le UV en superposition. Tu es sûr de l'alignement dans ce cas. Tu peux exporter les UVs sélectionnés en TGA avec la résolution que tu veux(Il y a une limite mais c'est quand même assez grand et il n'exporte que des carrés)
Moi personnellement je le trouve bien Blender et sans le langage Python j'aurais pas pu rien faire.
Dan |
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idaho Ancilla
Inscrit le: Sep 09, 2005 Messages: 116 Localisation: Grenoble City
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Posté le: 18/06/2006 21:28 Sujet du message: |
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meeeerciiiiiiiiii
mon heros _________________ - Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision. |
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bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
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Posté le: 21/06/2006 05:29 Sujet du message: |
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ben tant pis pour la chasseuse sans sac....
Ces enc*#@% de capitalistes de rapidshare, y veulent bien downloader quand tu payes ... mais quand tu veux FREE et qu'en plus tu es dans une shop internet au bout du monde avec multi-connection sur la meme adresse... y veulent pas charger... genre je telecharge deja qq chose ki disent... gggrrrrrrrrr..... stp ddlullu... tu pourrais me l'envoyer par mail... j'abuse... je sais...
C'est con, je viens juste de finir une skin avec elle... virer le sac aurait pas ete mal, meme si il me derange pas plus que ca... faut bien qu'elle les range toutes les affaires de son inventaire not' gamine......
PS: Encore ravi de t'avoir parmi nous sur ce site !!! Ca va faire bouger un peu les choses du sang neuf avec pleins de competences dedans....
RePS: message edite 3 fois deja... c'est le reveil avec les bons produits locaux, j'tape plus vite que l'orthographe.....
ReRePS: ah ben je revient de chez moi.. j'viens de me rendre compte que tu n'a fait qu'un script pour blender... Blender qui semble etre un produit de maintenance de modele. c'est bien ca.... Ouhh la la la... encore un truc qui s'achete.... an bahts, ca va faire une fortune.... bon ben j'retourne a mon developpement/skinnage et je vous laisse "modeler" du coup... _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
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idaho Ancilla
Inscrit le: Sep 09, 2005 Messages: 116 Localisation: Grenoble City
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Posté le: 21/06/2006 10:21 Sujet du message: |
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Bloodipunk, il existe une version gratuite de blender. _________________ - Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision. |
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Mini-vampire Servant
Inscrit le: Jun 12, 2006 Messages: 10
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Posté le: 21/06/2006 22:30 Sujet du message: |
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j'ai un pti problemme avec ce skin ( encore un decidement jsuis pas doué ) j'ai essayer de deziper le dossier Vampire dans Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines mais aparement c'est asian_purple_malkavian_girl qui se met a la place du dossier Vampire donc j'ai essayer de le deziper sous Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire mais toujour rien.... vous pouvez me dire comment vous le deziper vous merci |
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idaho Ancilla
Inscrit le: Sep 09, 2005 Messages: 116 Localisation: Grenoble City
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Posté le: 22/06/2006 00:10 Sujet du message: |
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bah, tu le dézippes nimporte où (genre sur ton bureau) puis tu copies le dossier vampire obtenu dans ton dossier "activision" _________________ - Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision. |
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bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
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Posté le: 23/06/2006 11:57 Sujet du message: |
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idaho a écrit: | Bloodipunk, il existe une version gratuite de blender. |
merci... je la telecharge...
Sinon, pour le petit pb de la malk, c'est vrai que ce serait plus simple pour tout le monde (surtout les non-informaticiens) si tous les fichiers telechargeables avaient le meme standard... a savoir :
avoir l'architecture depuis le dossier vampire... _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
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Redan Servant
Inscrit le: Dec 22, 2005 Messages: 15
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Posté le: 01/07/2006 10:55 Sujet du message: |
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Avec si possible aussi une image des skins insérés dans le dossier zippé tout comme on peut mettre un readme. Procéder comme cela faciliterait les changements de skin.
Là j'ai comme qui dirait un peu de mal à retrouver quelle est la bonne skin par rapport aux noms. Ca tourne un peu au Memory tout ça .
Bon ok j'aurais pu renommer tous les skins à ma convenance por les retrouver plus facilement ou le faire l'image moi-même . |
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