Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Ville et lieux





La ville de Los Angeles, votre terrain de jeu vampirique, est divisée en 4 quartiers que sont Santa Monica, Downtown, Hollywood et Chinatown. Naturellement chacun de ces secteurs, tout en possédant sa propre ambiance distincte, transmet également une sensation opressante de déclin (avec des clochards et des prostituées dans une bonne mesure).

Santa Monica est une petite ville tranquille de bord de mer. Proche de la plage, la jetée possède la colorée Ferris Wheel qui peut être vue par la fenêtre de votre modeste refuge. La banque de sang du coin et la boite de nuit Asylium vous aideront a appréhender sereinement votre nouvelle vie.

Downtown se présente le plus comme un aménagement urbain, avec ses grands gratte-ciel imposants qui vous entourent en permanence. Place forte de la Camarilla malgré une présence Anarch remarquée, ce quartier dégage sans aucun doute une ambiance industrielle et gothique bien à lui.

Hollywood est fondamentalement une version de Sunset Strip, avec les célèbres collines Hollywood la dominant. Excessif comme les stars qui y vivent, il s'y cotoie club de striptease, temple, sex shop et cimetiere.

Chinatown, controlé par les Kuei-Jin, a probablement l'ambiance la plus lunatique de tous les secteurs. Le genre d'endroit où l'on se sent complètement étranger, avec son horizon enveloppé de brouillard et son architecture unique. Mais cela ne saura travestir longtemps les démons et les manipulations des ténèbres.









Publié par SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2004-08-21 (35954 lectures)

[ Retour ]
none
none





Vampire-Network.net