Le jeu vous fait voyager à travers 4 villes et 2 époques. Ces villes sont Prague, Vienne, Londres et New-York.
Prague (au Moyen-âge) est l'endroit où débute l'histoire. En apparence paisible, elle déviendra rapidement le théatre tourmenté de votre nouvelle existence. Vous y traverserez une mine glaciale et un monastère bien étrange, mais aussi des labyrinthes et toutes sortes de vampires sordides.
Vienne (au Moyen-âge) abrite sous sa neige et sa noblesse, dont la richesse contraste avec Prague, les manipulations des Tremeres et la redoutée garde des chevaliers teutonique. Ses secrets sont protégés par de trop nombreux gardes.
Londres (de nos jours) est votre première rencontre avec les changements du monde moderne. Son climat souvent pluvieux est compensé par la chaleur de rave clubs et de bordels. Le port est un haut lieu de traffic de marchandises douteuses, mais ce n'est rien comparé aux terrifiants dangers du temple Sethite et de la fameuse Tour de Londres.
New-York (de nos jours) sera le tableau final de votre ascension au sein des Ténèbres. Elle se divise en deux zones : les bas et les hauts quartiers, où vous visiterez quantité d'égouts et de places fortes. Très sécurisée à l'approche du nouveau millénaire, elle s'annonce comme la ville la plus mouvementée et la plus difficile.