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World of Darkness Online - Vampire: the Masquerade Bloodlines - Vampire: the Masquerade Redemption





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BASIQUE

Se Nourrir
Coût: aucun point de sang
Cible: Ennemi/Amical/Neutre
Pré-requis: Aucun
Description: Discipline numéro un chez les vampires. Lorsque votre réserve de sang est trop faible, vous pouvez l'utiliser sur les Ennemi mais aussi sur les passants. Attention cependant à ne pas les tuer car autrement votre barre d'humanité descendra. Demande un niveau assez élevé pour être efficace.


Guérison du Sang
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Sert à vous soigner en utilisant votre sang. Les différents niveaux de la discipline indiquent la quantité de vie récupérée et peuvent vous permettre de venir à bout, par exemple, de maladies qui vous sont inconnues.


Dextérité du Sang
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Permet d'augmenter l'attribut de dextérité ce qui est très utile en combat, car plus vous possédez de dextérité et plus vous serez efficace pour vaincre les Ennemi.


Force du Sang
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Sert à augmenter votre force pour une durée limitée, voir courte. Vous pouvez vous en servir pour causer davantage de dégâts dans un combat ou pour venir à bout de toute épreuve sollicitant la force.


Vigueur du Sang
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Sert à absorber le plus possible les dégats minimes mais pas les aggravés.


Réveiller
Coût: 25 points de sang
Cible: Amical mort
Pré-requis: Aucun
Description: Si lors d'un combat un personnage de votre coterie venait à frôler la mort en tombant dans un état de torpeur, cette discipline servira à lui redonner vie mais avec une réserve de sang au plus bas. Pour l'utiliser vous n'avez qu'à cliquer sur la tête du personnage visé.


Progresser dans l'Abime
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 intelligence - 25 astuce
Description: Permet à certains endroits de créer une porte mystique afin de retourner dans votre refuge lorsque cela semble nécessaire. Demande un bon niveau pour être efficace.


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PRESENCE

Réverence
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 25 charisme
Description: Le personnage revêt une aura charismatique qui fait de lui un véritable chef, un séducteur et un orateur naturellement doué. Ce pouvoir attire les victimes mortelles vers lui et empêche ses Ennemi de l'attaquer.


Regard Terrifiant
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 35 charisme
Description: Vous emettez un sifflement et en montrant vos crocs, vous suscitez une frayeur démesurée et sans égale chez vos Ennemi.


Transe
Coût: 10 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 50 apparence
Description: Permet de devenir terriblement fascinant jusqu'à vous donner le contrôle total de la victime.


Majesté
Coût: 15 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 60 apparence
Description: Confère une aura sacrée au vampire. Vos Ennemi se prosternent à vos pieds et vous protègent de tout ce qui pourrait vous toucher.


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ENDURANCE

Endurance
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Permettant d'endurer sans peine les dégâts, il est aussi utile pour se protéger des rayons du soleil ou du feu.


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PUISSANCE

Puissance
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Permet d'obtenir une force gigantesque égale à celle de plusieurs humains réunis. Plus le niveau de Puissance est élevé, plus le personnage est fort et redoutable.


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PROTEISME

Yeux de la Bête
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 perception
Description: Votre acuité visuelle est accrue. Les yeux prennent alors une couleur rouge macabre qui, selon les dires, peuvent effrayer les mortels.


Griffes de Fauve
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Vos ongles se transforment en de longues griffes de fauve. Ces serres dangeureusement acérées peuvent aisément taillader la chair et même graver la pierre et le métal, entraînant des dégâts redoutés de tous pendant les combats.


Fusion avec la Terre
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Permet de creuser un trou dans la terre et de vous y tapir à l'abri des regards Ennemi jusqu'à ce que vous décidiez d'en sortir. Pendant cette période, la résistance à la frénésie double et vous pourrez aisément vous remettre à un niveau acceptable de santé sans pour autant puiser dans vos réserves de sang.


Forme de la Bête
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Vous transforme en loup pour bénéficier d'une vitesse de mouvement accrue et pour pouvoir causer des dégâts aggravés en mordant vos adversaires. Par contre, lors de la durée de l'utilisation de ce sort, vous ne pourrez pas utiliser des objets ni recourir à la plupart des autres disciplines.


Corps de Brume
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Vous transforme en une nappe de brume. Tant que l'effet dure, vous ne pouvez pas attaquer vos Ennemi et vous ne serez vulnérable qu'aux rayons du soleil ou au feu.


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OCCULTATION

Cape d'Ombre
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 astuce
Description: Permet de dissimuler votre présence. Le niveau le plus faible de ce pouvoir vous cache dans l'ombre, à condition de rester parfaitement immobile afin que cela soit efficace. En revanche, les niveaux les plus élevés vous permettent d'être invisible même pendant vos déplacements.


Masque aux Milles Visages
Coût: 10 points de sang
Cible: Ennemi/Amical/Neutre
Pré-requis: 30 astuce
Description: L'utilisateur prend l'apparence de la cible choisie. Les différents niveaux correspondent au temps durant lesquel vous parvenez à maintenir l'illusion.


Occultation de Groupe
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 40 astuce
Description: Similaire à Occulation à la différence qu'elle s'applique à l'ensemble de la coterie.


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CELERITE

Célérité
Coût: 30 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Permet de courrir et d'attaquer à une vitesse surhumaine.


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AUGURE

Intensification des Sens
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 Perception
Description: Permet de voir les Ennemi et les objets invisibles ou cachés.


Perception de l'Aura
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi/Amical/Neutre
Pré-requis: 35 Perception
Description: Permet de percevoir l'aura invisible entourant toutes créatures vivantes, percant à jour la véritable nature de la cible pour obtenir des informations sur elle, sa race, sa santé et sa réserve de sang.


Contact de l'Esprit
Coût: 10 points de sang
Cible: Objets
Pré-requis: 30 Perception
Description: Détermine la nature d'un objet, ses capacités et si il s'agit d'un objet maudit ou non.


Projection Psychique
Coût: 15 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: La projection astrale permet de sortir votre âme de votre corps pour vous déplacer sans être vu, à l'instar des esprits, pendant une brève période. La durée et la distance maximale de votre projection psychique dépendront du niveau de maîtrise de la discipline.


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SERPENTIS

Eclosion de Vipère
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Créé une vipère pour vous aider à combattre à vos côtés. Le nombre augmente avec le niveau.


Langue de Vipère
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: Aucun
Description: Vole la vitae de vos Ennemi.


Yeux du Serpent
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: Aucun
Description: Fige votre cible dans un état d'hébétude, oubliant même de vous combattre.


Peau de l'Aspic
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Affecte votre apparence en vous enveloppant temporairement d'une peau de serpent pour vous protéger, comme une carapace.


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MAINS DE LA DESTRUCTION

Décomposition
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 25 intelligence - Maximum 60 humanité
Description: Sous l'effet de ce pouvoir, la victime touchée se détériore à un rythme accéléré en pourrissant, causant des dégâts aggravés.


Contact Acide
Coût: 10 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 35 intelligence - Maximum 50 humanité
Description: N'importe quelle partie du corps de votre personnage peut sécréter un liquide bileux et acide particulièrement corrosif qui s'attaque aux métaux, au bois et cause d'horribles brûlures sur les tissus vivants. Dans un combat, ce sort permet à son utilisateur de causer des dégâts aggravés.


Atrophie
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 50 intelligence - Maximum 35 humanité
Description: Atrophie la cible touchée, causant des dégâts aggravés et réduisant sa force et sa dextérité.


Retour à la Poussière
Coût: 20 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 60 intelligence - Maximum 25 humanité
Description: Le forme la plus puissante et la plus redoutable de cette catégorie de disciplines, brisant les os et dissolvant les chairs de la cible touchée à l'aide de dégâts aggravés, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.


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VIGOR MORTIS

Hordes Trébuchantes
Coût: 5 points de sang
Cible: Mort
Pré-requis: 25 astuce
Description: Permet de réveiller les morts pour qu'ils viennent se battre à vos côtés. Bien que faibles et peu habiles, ces morts vivants se révèlent malgré tout des alliés utiles lors des combats. Pour activer ce pouvoir, prenez comme cible un cadavre récent, proche de vous.


Vigor Mortis
Coût: 10 points de sang
Cible: Mort
Pré-requis: 30 intelligence - 30 astuce
Description: Redonne la vie à un mort en lui faisant boire un peu de votre sang. Vous avez alors le contrôle de ce serviteur mort-vivant assujetti à son maître jusqu'à sa décomposition complète.


Invocation de l'Ame
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 50 perception
Description: Appele un fantôme en lui faisant traverser le voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts. Le revenant ne pourra rester qu'un court moment dans le monde des vivants, mais pendant cette période, il vous aidera.


Fléau du Vent
Coût: 20 points de sang
Cible: Zone
Pré-requis: 60 intelligence
Description: Déclenche un souffle qui sème la décadence et le chaos. Tout personnage se trouvant piégé dans ce tourbillon essuiera énormément de dégâts, car il subira les affres ravageuses du souffle glacial de la mort.


Mort Noire
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 70 intelligence
Description: Par simple contact, vous pourrez infliger à la cible une maladie causant une mort précoce, ou dans le cas d'un vampire, le plongeant dans la torpeur.


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DOMINATION

Ordre
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 25 manipulation
Description: Avec ce pouvoir, vous êtes en mesure de prendre possession de l'esprit de votre victime (si c'est un vampire, il doit être de génération égale ou supérieure) pour une courte durée. Tant que l'effet dure, la cible se voue corps et âme.


Hypnotisme
Coût: 10 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 35 manipulation
Description: La cible hypnotisée (si c'est un vampire, il doit être de génération égale ou supérieure) ne peut plus agir et demeure comme paralysée. Les effets de ce pouvoir disparaissent lorsque la cible est attaquée par le personnage ayant utilisé la discipline.


Esprit Distrait
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 50 astuce
Description: Plonge la victime (si c'est un vampire, il doit être de génération égale ou supérieure) dans un état d'étourdissement et lui fait occulter tout ce qu'elle était en train d'entreprendre. C'est une excellente façon de vous faire oublier de vos ennemis.


Possession
Coût: 20 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 60 charisme
Description: Impose votre volonté sur un ennemi (si c'est un vampire, il doit être de génération égale ou supérieure) et vous en donne le contrôle total. Il verra alors le monde à travers vos yeux et il obeira à vos ordres jusqu'à expiration de l'effet.


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ANIMALISME

Murmures de Fauve
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 25 manipulation
Description: L'animal visé rejoint momentanément la coterie. Le nombre d'animaux disposés à vous obéir augmente avec le niveau.


Appel
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 35 charisme
Description: Appel un animal soumis à votre volonté. Il agit comme s'il faisait temporairement partie de la coterie, se battant et se déplacant à vos côtés. Le nombre d'animaux augmente avec le niveau.


Dompter la Bête
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même/Ennemi/Amical
Pré-requis: 50 manipulation
Description: Permet de calmer votre cible, lui faisant quitter plus rapidement son état frénétique, voire en mettant brusquement fin à celui-ci.


Soumission de l'Esprit
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 60 manipulation
Description: Permet de posséder temporairement un animal. Vous aurez le contrôle total de la créature jusqu'à ce que l'effet prenne fin.


Extraire la Bête
Coût: 20 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 70 manipulation
Description: Permet d'évacuer le niveau de frénésie du vampire vers un autre récipiendaire, faisant sombrer cet ennemi à la frénésie. Chez les mortels, elle déclenche la frayeur.


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PIEGE DE FLAMMES

Flambeau
Coût: 3 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 intelligence
Description: Fait apparaître une petite flamme magique qui flotte à côté de votre tête et vous suit, remplacant la torche traditionnelle. Elle illumine les alentours mais ne donne pas de chaleur, ce qui permet de la toucher sans se brûler.


Boule de Feu
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 35 intelligence
Description: Permet de jeter des boules de feu mystiques qui piègent la cible dans une explosion de flammes. Ce sort peut aussi blesser votre coterie si ils sont dans la ligne de tir.


Cercle de Feu
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 50 intelligence
Description: Permet de créer un cercle de flammes qui dure un court instant, suffisant pour brûler tous les ennemis se trouvant à la ronde. La nature mystique des flammes vous protège vous et votre coterie de leurs menaces.


Immoler
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 60 intelligence
Description: Déclenche une explosion qui s'abat sur un seul ennemi à la fois, causant de graves dégâts.


Pluie de Feu
Coût: 15 points de sang
Cible: Zone
Pré-requis: 70 intelligence
Description: Fait tomber une pluie de flammes sur les ennemis visés.


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RITUELS DU SANG

Coeur de Pierre
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 intelligence et 25 astuce
Description: Protègeant entièrement des pieux, vous ne pouvez être transperçé tant que l'effet durera.


Prison de Glace
Coût: 10 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 35 intelligence et 35 astuce
Description: Emprisonne votre victime dans une prison de glace, l'immobilisant un court moment pendant lequel elle subit des dégâts dus au froid.


Appel de la Foudre
Coût: 20 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 50 intelligence et 50 astuce
Description: Invoquer des éclairs qui viennent anéantir la cible visée.


Ignorer les Flammes Brulantes
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 60 intelligence et 60 astuce
Description: Vous êtes protégé momentanément des effets du feu et, à des niveaux supérieurs, de ceux de la lumière du soleil.


Invoquer les Elementaux
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 70 intelligence et 70 astuce
Description: Vous faites appel à une créature surnaturelle élémentale qui restera à vos côtés pendant un court moment. L'utilisation de ce pouvoir n'est pas sans danger car il n'est pas rare de voir la créature invoquée se retourner contre celui qui l'a appelée.


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MAGIE DU SANG

Rage Sanguinaire
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 25 intelligence et 25 astuce
Description: Force un autre vampire à dépenser du sang contre sa volonté. Son utilisation a deux conséquences : il réduit la quantité de sang de la victime et augmente les probabilités de lui faire perdre le contrôle de la Bête la faisant entrer, par conséquent, en frénésie.


Puissance du Sang
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Le vampire possède un tel contrôle sur son propre sang qu'il peut le concentrer pendant un court moment. L'utilisation de toutes les autres disciplines exige moins de sang.


Vol de Vitae
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 40 intelligence
Description: Permet d'aspirer le sang d'une cible éloignée afin de vous nourrir, tout en évitant le contact physique.


Chaudron de Sang
Coût: 20 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 50 intelligence
Description: Permet de faire bouillir le sang de la victime jusqu'à ce qu'elle s'enflamme et explose. Provoque des dégâts aggravés et détruit une grande partie de la réserve de sang de la victime.


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ALIENATION

Passion
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 25 charisme
Description: Décuple les émotions de la cible, augmentant sa frénésié et réduisant son astuce.


La Hantise
Coût: 5 points de sang
Cible: Ennemi/Amical/Neutre
Pré-requis: 35 manipulation
Description: Cause la peur chez la cible.


Yeux du Chaos
Coût: 10 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 50 perception
Description: Permet d'obtenir des informations détaillés sur la cible, comme sa race, sa santé et sa réserve de sang.


Voix de la Folie
Coût: 15 points de sang
Cible: Ennemi
Pré-requis: 60 manipulation
Description: Cause une frayeur immense chez la cible pouvant conduire à la frénésie.


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OBTENEBRATION

Chasseur Sombre
Coût: 20 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: Aucun
Description: Invoque un revenant pour vous aider.


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NUMINA

Invisibilité
Coût: 5 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 perception et 25 intelligence
Description: Efface l'utilisateur de la vision des autres.


Flash
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 35 perception et 35 intelligence
Description: Permet de créer une lumière aveuglante qui peut faire partir les vampire en frénésie.


Vision Véritable
Coût: 10 points de sang
Cible: Soi-même
Pré-requis: 50 perception et 50 intelligence
Description: Améliore la vision dans l'obscurité.


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FOI

Guérison
Coût: 5 points de mana
Cible: Soi-même
Pré-requis: 25 foi
Description: Soigne les blessures.


Prière
Coût: 5 points de mana
Cible: Ennemi
Pré-requis: 35 foi
Description: Causes des dégâts à la cible par des paroles saintes.


Foi Véritable
Coût: 15 points de mana
Cible: Soi-même
Pré-requis: 50 foi
Description: Cause des dégâts aux créatures surnaturelles dans un rayon entourant l'utilisateur.










Publié par Chredd et SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2005-04-07 (11963 lectures)

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