Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Un skin Malkav'

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un skin Malkav'
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 15/06/2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux

Je suis graphiste amateur on va dire.
J'ai une formation de couture/stylisme donc il a fallu que j'étudie l'art et le dessin.
Et je fais de la 3D aussi.
Si seulement on avait des utilitaires corrects pour vampire... Ça fait une éternité que j'essaie d'enlever la saleté de sac à dos que porte la chasseuse de vampires, pour en faire une Gangrel. Impossible, on ne peut pas modifier le modèle en supprimant des polygones. On peut juste bouger des points.
J'ai bien essayé de rétrécir ledit sac et de le bouger à l'intérieur du modèle, mais VampEd ne se laisse pas piéger...
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/06/2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu mets une texture transparente au sac à dos ca donne quoi ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 17/06/2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas!

Le sac n'a pas de texture à lui, ça utilise la texture du pantalon (le bas pour être précise)
Avec un meilleur éditeur de modèles, je pourrais au moins refaire les coordonnées de mapping, mais là c'est impossible malheureusement.

Avis aux bidouilleurs, un ptit truc pour convertir les .mdl en .obj, ça ne serait pas du luxe Joyeux
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DDLullu
Goule


Inscrit le: Jun 11, 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 17/06/2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui ça existe, je le sais c'est moi qui a écrit le script pour Blender.

Avec le script tu peux exporter tes changements sur le modèle et sur les coordonnés UV du modèle. Pour le fun j'ai fait disparaitre le sac, ça m'a pris une trenteine de minutes. Ça pris plus de temps parce que les modèles PNJ on souvent plusieurs modèles dans leur MDL alors j'avais pas un sac a faire disparaitre mais 6 ou 7. Le premier facile mais les autres ce ne sont que des points qu'ils faut déplacer à l'intérieur du corps du modèle.

Voici une photo de la chasseuse sans son sac:



Et voila le lien pour le script:

http://paine.planetvampire.gamespy.com/index.php?action=files&fileid=197

Dan
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 17/06/2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaah

malheureusement, je n'utilise pas blender, j'aime pas du tout.

Y aurait-il une possibilité pour que tu m'envoies la dame sans sac et son set d'UVs? Amoureux
Je vous romets un super skin Joyeux

Sinon je vais devoir m'auto-condamner à utiliser blender, beurk.
Ou alors un ptit tuto détaillé pour utiliser ton super script? (dans le cas où je m'auto-condamnerais à blender)...
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DDLullu
Goule


Inscrit le: Jun 11, 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 17/06/2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le lien pour le mdl de la chasseuse:

http://rapidshare.de/files/23344917/chasseuse_sans_sac.zip.html

Pour les UVs voici 2 exemples avec Blender:


.
Ici l'image de droite c'est la texture carré au complet du corps(body).
.

.
Ici un zoom sur la texture pour bien voir ou on voudrait modifier les pixels.
.
Ça vaut la peine d'essayer Blender en tout cas avec Bloodlines y a pas grand chose d'autre. Noublie pas qu'il n'y a que quelques fonctions utilisables pour modifier les modèles. En prime on peut dessiner sur le modèle lui-même ou dessiner sur la texture avec le UV en superposition. Tu es sûr de l'alignement dans ce cas. Tu peux exporter les UVs sélectionnés en TGA avec la résolution que tu veux(Il y a une limite mais c'est quand même assez grand et il n'exporte que des carrés)

Moi personnellement je le trouve bien Blender et sans le langage Python j'aurais pas pu rien faire.

Dan
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 18/06/2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

meeeerciiiiiiiiii

mon heros Joyeux
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/06/2006 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben tant pis pour la chasseuse sans sac....

Ces enc*#@% de capitalistes de rapidshare, y veulent bien downloader quand tu payes Confus ... mais quand tu veux FREE et qu'en plus tu es dans une shop internet au bout du monde avec multi-connection sur la meme adresse... y veulent pas charger... genre je telecharge deja qq chose ki disent... gggrrrrrrrrr..... stp ddlullu... tu pourrais me l'envoyer par mail... j'abuse... Surpris je sais... Clin d'oeil

C'est con, je viens juste de finir une skin avec elle... virer le sac aurait pas ete mal, meme si il me derange pas plus que ca... faut bien qu'elle les range toutes les affaires de son inventaire not' gamine...... Clin d'oeil


PS: Encore ravi de t'avoir parmi nous sur ce site !!! Ca va faire bouger un peu les choses du sang neuf avec pleins de competences dedans.... Roule des yeux

RePS: message edite 3 fois deja... c'est le reveil avec les bons produits locaux, j'tape plus vite que l'orthographe..... Choqué Cool

ReRePS: ah ben je revient de chez moi.. j'viens de me rendre compte que tu n'a fait qu'un script pour blender... Blender qui semble etre un produit de maintenance de modele. c'est bien ca.... Ouhh la la la... encore un truc qui s'achete.... an bahts, ca va faire une fortune.... bon ben j'retourne a mon developpement/skinnage et je vous laisse "modeler" Clin d'oeil du coup...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 21/06/2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodipunk, il existe une version gratuite de blender.
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mini-vampire
Servant


Inscrit le: Jun 12, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 21/06/2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pti problemme avec ce skin ( encore un decidement jsuis pas doué Roule des yeux ) j'ai essayer de deziper le dossier Vampire dans Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines mais aparement c'est asian_purple_malkavian_girl qui se met a la place du dossier Vampire donc j'ai essayer de le deziper sous Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire mais toujour rien.... vous pouvez me dire comment vous le deziper vous merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 22/06/2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah, tu le dézippes nimporte où (genre sur ton bureau) puis tu copies le dossier vampire obtenu dans ton dossier "activision"
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 23/06/2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

idaho a écrit:
Bloodipunk, il existe une version gratuite de blender.


merci... je la telecharge...

Sinon, pour le petit pb de la malk, c'est vrai que ce serait plus simple pour tout le monde (surtout les non-informaticiens) si tous les fichiers telechargeables avaient le meme standard... a savoir :

avoir l'architecture depuis le dossier vampire... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redan
Servant


Inscrit le: Dec 22, 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 01/07/2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec si possible aussi une image des skins insérés dans le dossier zippé tout comme on peut mettre un readme. Procéder comme cela faciliterait les changements de skin.
Là j'ai comme qui dirait un peu de mal à retrouver quelle est la bonne skin par rapport aux noms. Ca tourne un peu au Memory tout ça Tire la langue .

Bon ok j'aurais pu renommer tous les skins à ma convenance por les retrouver plus facilement ou le faire l'image moi-même Tire la langue .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net