Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Problème d'installation

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Problème d'installation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Requiem
Humain


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 20/08/2005 18:01    Sujet du message: [résolu] Problème d'installation Répondre en citant

Bonjour !!

Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait résoudre mon problème. Je n'arrive pas à installer Bloodline. Il me dit tout le temps que le "cach.oooo" et quelque a été endommagé et un autre truc pas très simple. Donc le jeu ne s'installe pas.

Bon à part ça mon PC et tout ce qui va avec est bien mis à jour correctement.

Peut être que cela viendrait de ce sale pack 2 de windows??

Pitié help !!

J'ai trop envie de jouer en plus... Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 20/08/2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

...mmmhhh... à première vu je dirai CD deffectueux, mais honêtement j'en sait rien... BAAAADBLOOOOD !!!! help !
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Requiem
Humain


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 20/08/2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais carrément...merdouille !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 20/08/2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai pô le sCD sous la main là... mais un bidul avec plein de 00000 derrière ça ressemble à un fichier de Bloodlines... à qu'elle moment il te met le message ? dès que tu veux installer ?
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 20/08/2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

(le pack 2 de windows est pas mauvais... enfin...)
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 20/08/2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais comme felmarg peut etre cd defectueux mais je n'en sais pas assez.

si tu veut etre depanne il va falloir en dire plus, donner la teneur du message surtout, savoir si c'est windows qui te colle ce message ou l'installation du jeux.
ca parle de cache aparemment alors peut etre des problemes d'ecritures sur le disque dure, trop plein ou peut etre simplement trop fragmente, avec windows xp les defragmentation sur la partition systeme sont a faire tres souvent (juasu'a 2 par mois en utilisation intensive) sinon ca peut conduire a des erreurs systeme (perte d'un fichier important entre autre)

quand au service pack 2 je ne l'ai pas installe donc je ne peut pas dire quoi que ce soit la dessus par contre il semblerait que pas mal d'utilisateur aient eut des problemes avec et aparemment la premiere chose a faire avant d'installer ce pack c'est de faire la maximum de mise a jour des pilotes surtout sur les pc qui datent un peu.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 20/08/2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la défragmentation: tout à fait d'accord

Pour le sp2: plus de détails!

Je l'ai installé peu après qu'il soit sorti... Certains de mes potes disent avoir rencontré des problèmes de pilote avec leurs imprimantes etc... et c'était vrai. Je dis bien "c'était" parceque ça ne l'est plus. Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec, et je pense que c'est du à ma méthode d'installation.

J'ai reformaté ma partition système et j'y ai installé un windows tout propre.
Ensuite j'ai installé tous les progs de sécurité nécessaires pour ne pas chopper plein d'infections a peine connecté au réseau...
Une fois que j'ai installé tout ce qu'il faut (pilotes, antivirus, firewall et cie...) J'ai installé le sp2 à partir d'un cd sur lequel je l'avais gravé avant.
*Toutes ces installations ont étées faites sans connexion à internet*
Enfin j'ai connecté mon pc au net, et j'ai fait les mises à jour critiques et c'était nickel, aucun prob...

Donc pour ceux qui auraient eu des déceptions avec le sp2, c'est peut-être pas forcément dû à ce dernier. Pensez à réessayer... amoins que vous soyez vraiment dégoutés d'avoir du réinstaller windows...

Quand à ton install... bah... comme le dis badblood, donne tous les détails... c'est trop vague et il y a plein de possibilités!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/08/2005 11:33    Sujet du message: Re: Problème d'installation Répondre en citant

Requiem a écrit:
Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait résoudre mon problème. Je n'arrive pas à installer Bloodline. Il me dit tout le temps que le "cach.oooo" et quelque a été endommagé et un autre truc pas très simple. Donc le jeu ne s'installe pas.


Salut, ca va te paraitre RIDICULE, ce que je vais te dire, mais un PB du meme genre est arrive a qqu'un ici, est, malgre le message, cela venait tout betement d'un hard disk avec peu de place et, en plus, trop fragmente... Se marre
tu vois, je t'avais dis que tu trouverais ca ridicule.... mais essaye toujours de nettoyer ton disk, checkdisk, defragment, tout ca, tout ca... et surtout tu dois avoir en plus, 2gb de libre sur le disque systeme pour pouvoir le faire tourner (plus d'1gb de system pagefile necessaires...)

Bonne chance... et... bonnes parties...... Twisted Evil

oops, avais pas vu.... et meme badblood dis comme moi ! paf, on est (au moins) 2...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Requiem
Humain


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 23/08/2005 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux Merci à vous tous pour vos réponses. En fait j'ai réinstallé mon jeu plusieurs fois de suite et ça a fonctionné. Me demander pas pourquoi mais punaise j'ai souffert et de plus j'avais trop envie de jouer. Ah oui ne me dites pas que je sais pas installer un jeu lol !! Roule des yeux

Mais là ouf je suis contente... Clin d'oeil

Merci encore et @bientôt !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net