Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Un ST en détresse

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un ST en détresse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 13/07/2005 18:32    Sujet du message: Un ST en détresse Répondre en citant

Bonjour a tous

Depuis quelques temps je me suis remis a redemption en multi avec quelques amis. Je commence a piger le truc et a maitriser mieux le mode conteur. Pourtant il restent des choses qui me sont inaccessibles. La plus chiante étant l'IA.

Mettons nous en situation. Mes joueurs sont humains, je veux les faire témoins d'une scène de bataille entre deux groupes de vampires. Seulement voila, le hic c'est que je n'ai pas le don d'ubiquite, encore moins celui de me diviser en 20. Et si je ne les possede pas, les vampires vont gentiment rester à leur place sans bouger. Je n'ai pas la moindre idée de comment configurer l'ia pour organiser une bataille rangée comme ca.

Ce non-controle de l'ia est assez chiant dans d'autres situations aussi, m'obligeant à me limiter à une 15aine de templates, qui semblent concus pour attaquer les joueurs, pour faire les ennemis.

Voila, ma question est donc la suivante : Y'a t-il un moyen de configurer l'ia d'un personnages pour qu'il
1°attaque les joueurs ou non (jusque la j'utilise des templates ennemis et je joue avec l'option activer/désactiver l'ia)
2°attaque certaines personnes et pas d'autres

En passant, j'ai une autre question, depuis que j'ai installé le wodmod, si les persos mettent une dot dans n'importe quelle discipline, quittent la partie et reviennent, ils ont 5 dots. Bug ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 13/07/2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et bien après de nombreuses nuits de recherche, et ironie du sort, seulement quelques heures après avoir posté ce message de détresse, je trouve enfin une partie de la solution Joyeux. Je peux maintenant organiser cette bataille rangée dont je parlais tout à l'heure.

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici la solution que j'ai trouvé, elle est toute conne, c'est la commande team. (d'ailleurs j'ai eu de la chance de tomber la dessus, mais il doit surement y avoir plein d'autres commandes pratiques, quelqu'un aurait une liste ?)
S'utilise comme suit : team #, avec # le numéro de l'équipe. Les membres d'une même equipe ne pouvant pas s'attaquer entre eux.
Seul défaut, c'est assez long à mettre en place (il faut posséder les personnages un par un)

Reste maintenant à trouver comment rendre n'importe quel PNJ agressif, et enfin, comment régler ce bug des disciplines. Mes ennuis ne sont pas finis, mais je garde espoir Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/07/2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une liste des commandes conteurs que je vais m'empresser de donner à SouthSnake pour la rendre disponible sur le site (bien qu'il me semble l'avoir déjà fait, fait un tour section téléchargement). Pour régler le problème de ne pas autoriser tes npc à attaquer les joueurs ou tout autre types de personnages, tu peux mettre ces personnages en mode neutre ou dialogue via le panneau des acteurs. De ce fait, ces personnages ne pourront pas être sélectionner pour une attaque.

Pour ce qui est de WoD Mod, sache qu'il a été conçu pour jouer comme sur papier, donc non par clic. Si tu te sers du WoDMod tu dois jouer aux dès la plus grande majeur partie du temps et te baser exclusivement sur les règles du jeu de rôle sur table. Si tel n'est pas le cas, prend toi plutôt le Mod Pingouin qui est une excellente adaptation du jeu de rôle sur table via un support PC (bien sûr, ça reste loin du jeu originel sur table, mais s'en rapproche bien plus que n'importe quel autre mod à ma connaissance).

Plus particulièrement, pour répondre à ta question au niveau du "bug", il ne s'agit pas d'un bug en réalité. Dans le Jeu de rôle sur table, l'origine donc de ce soft, il n'existe pas de niveau de pouvoirs de disciplines. Les personnage sont défini via un système d'Attributs + Capacités. Les Attributs sont les mêmes que ceux dans le jeu vidéo mais vont de 1 à 5, et les capacité, qui vont aussi de 1 à 5, définisse les aptitudes des personnages comme Athlétisme, Armes à Feu, Linguistique, Erudition, Occultisme, Expérience de la Rue, Conduite, et j'en passe. Les disciplines sont aussi avec un niveau de 1 à 5 puis il y a la Volonté et l'Humanité (ou pour certain le Voie dont l'humanité est l'une d'elle) qui vont jusqu'à 10. Les disciplines sont comme dans le jeu vidéo (du moin dans leur nom et leur application générale) comme Endurance, Puissance, Célérité mais aussi la Thaumaturgie, la Vissicitude, la Domination et j'en passe. Ces disciplines sont donc sur une échelle de 1 à 5 et chaque niveau donne accès à un pouvoir particulier. C'est à dire que le Niveau 1 de Domination donne le pouvoir Ordre qui permet à un vampire de donner un ordre simple d'un mots ou deux que la cible exécutera. Le niveau 2 apporte Hypnotisme qui permet de formuler des ordres plus complexe. Ainsi, pour avoir Hypnotisme il faut d'abord connaitre Ordre. Et une grande parties des disciplines se lance via un jet d'Attribut + Capacité avec dépense de Sang ou de points de volonté ou non, certaines sans jet et juste une dépense d'un points de sang ou de volonté et certain même sans rien du tout (comme Puissance et Endurance qui sont toujours activé).

Maintenant tu pourra très certainement mieu comprendre comment marche exactement le WoDMod. Si toi et tes amis vouliez faire une partie avec le WoDMod avec la méthode "conventionnel" je me ferais une joie de vous faire un petit scénar pour vous montrer tout celà.

PS pour South: au besoin tu peux toujours copier coller ce petit explicatif sur le système du jeu de rôle sur table (que tu connais toi aussi Clin d'oeil ) comme explicatif du WoDMod et ainsi éviter d'autre interrogation de ce genre Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 16/07/2005 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci de ton aide, je me sens très con d'un coup, j'aurais du mater les règles de vampire Joyeux.

Pour ce qui est des PNJ, le problème est que mon but n'est pas de les rendre neutres, ou passifs, mais bien le contraire. La plupart des modèles sont des pacifistes convaincus a moins qu'on les possède. Ce qui limite grandement la variété des ennemis possibles.

Citation:

Si toi et tes amis vouliez faire une partie avec le WoDMod avec la méthode "conventionnel" je me ferais une joie de vous faire un petit scénar pour vous montrer tout celà.


Ta proposition est alléchante Joyeux.
Malheureusement je pars en vacances bientot (dimanche). Elle tiendra toujours le mois prochain ? Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16/07/2005 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord, merci de ton aide, je me sens très con d'un coup, j'aurais du mater les règles de vampire Joyeux.


En faite, t'aurait surtout dût mater le readme du WoDMod Joyeux. Il ont expliqué ce qu'il ont fait pour implanter le vrai jeu de rôle sur table dans le jeu vidéo. Par exemple, avoir 10 en force dans le WoDMod revient à avoir 1 points. Donc un personnage est limité à 50 (pour 5) et seul des génération inférieur à la 8eme peuvent avoir plus. Autant dire qu'il y a pas tout le monde.


Citation:
Pour ce qui est des PNJ, le problème est que mon but n'est pas de les rendre neutres, ou passifs, mais bien le contraire. La plupart des modèles sont des pacifistes convaincus a moins qu'on les possède. Ce qui limite grandement la variété des ennemis possibles.


Les npc avec au début du nom un "ST_" sont des NPC sans IA pour l'usage du conteur. Les NPC MP_ ne doivent jamais être utilisé car il y a certain bugs du fait qu'il doivent être normalement géré comme des joueurs (exemple, les joueurs ne le voyent pas dans la zone où ils arrivent si le npc mp_ était présent avant eux, il doit arriver après) et de plus, il est impossible de les renommer et garde leur stupide nom de Christof et j'en passe (commande "'Rename" il me semble). Donc choisi un des NPC ennemis avec IA, fait toi deux groupe dans la zone, fait en deux team et met les joueurs en mode neutre pour empêcher les deux team de pouvoir s'affronter avec les joueurs plutôt qu'avec eux même. Bien sûr, enclanche l'IA avant dans le panneau du conteur Clin d'oeil


Citation:
Ta proposition est alléchante Joyeux.
Malheureusement je pars en vacances bientot (dimanche). Elle tiendra toujours le mois prochain ?


Alléchante, alléchante, je suis pas patissier non plus (blague malkavien... vous pouvez pas comprendre...). Il y a de grande chance que celà tiens toujours, donc t'aura cas me passe un petit PM le moment venu.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 28/07/2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ici
Je vous écrit de mon havre temporaire sur mon lieu de vacances. Trouver un lieu ou se cacher de l'influence néfaste de Sol a été une activité difficile qui ne m'a guère laissé de temps. Je profite d'un instant de répit dans un cybercafé pour m'adresser à vous

Citation:

Les npc avec au début du nom un "ST_" sont des NPC sans IA pour l'usage du conteur. Les NPC MP_ ne doivent jamais être utilisé car il y a certain bugs du fait qu'il doivent être normalement géré comme des joueurs

Arf je comprends mieux les problèmes que mes joueurs ont eu a leur derniere partie avec la goule de Villon qui se dédoublait sur leur écran mais pas le mien Très heureux


Sinon, j'ai fignolé un peu le scénario que j'allais servir à mes joueurs à mon retour. Et encore une fois, je me suis apercu que mes maigres disciplines de conteur nouveau-né ne seraient pas encore suffisantes. Un certain nombres de question me sont venues à l'esprit, des problèmes techniques qui m'empècheront probablement de faire certaines choses prévues dans le scénario. En voici une liste
Est il possible :
-De modifier l'état de jour et de nuit ? (je connais déja la prop suncross pour infliger des dégats de soleil, mais ca n'amene pas vraiment le jour sur la map. Peut-être avec la commande sky ? Si oui, comment s'utilise t-elle ? Avec quels arguments ?)
-D'obliger un PNJ à suivre automatiquement un PJ ou un autre PNJ ?(associé avec la commande team, ca en ferait une sorte de compagnon temporaire)
-D'enlever une discipline à un personnage, PJ ou PNJ (ben oui, on peut les ajouter avec adddiscipline mais pas les retirer ?)
-modifier les stats des PNJ ?
Merci de votre aide précieuse, j'espere que je ne demande pas la lune.
A dans quelques jours quand je serai de retour au pays
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 31/07/2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tharkanos a écrit:
Un certain nombres de question me sont venues à l'esprit, des problèmes techniques qui m'empècheront probablement de faire certaines choses prévues dans le scénario.


Halala, la bonne vieille époque Joyeux. T'inquiète pas, ça sera toujours le cas à moin que tu te mette à jouer à Vampire sur table avec tes potes et les bons vieux dés.


Tharkanos a écrit:
-De modifier l'état de jour et de nuit ? (je connais déja la prop suncross pour infliger des dégats de soleil, mais ca n'amene pas vraiment le jour sur la map. Peut-être avec la commande sky ? Si oui, comment s'utilise t-elle ? Avec quels arguments ?)


Et bien je ne pense pas qu'il soit possible de changer le sky à volonté par une commande (jamais vu de commande comme ça) mais c'est surtout que celà ne m'as jamais intéressé. La principale raison est que cela... ne sert strictement à rien... Mais alors vraiment à rien, même pas a faire beau Joyeux. Je vais t'expliquer pourquoi et tu verra, c'est tout con. Il existe des maps version jour, 2 il me semble (bon y en a une qui fait jour/nuit/tempête mais c'est juste un endroit de vienne avec une maison, alors bof) et il s'agit de NY day et Celtic realms by day. La premiere est très bien faite, on à vraiment l'impression dêtre la journée, mais il n'y a aucun dégâts de soleil dans les rues et surtout, la map se base sur NY de base, aucune de celle modifié, donc ca limite plutôt vu le peu de lieu qu'il y a dans cette map à l'origine. Ensuite Celtic realms by day, elle, est completement minable... Le type a cru bon de changer simplement le sky avec sa couleur lié et le resultat est que... Tu ne comprend qu'il fait jour qu'en regardant le ciel. Dans chaque map il y a des petites sources de lumière partout dans les rues, maison et autre pour créer une luminausité ambiante. Le ciel n'éclaire rien et il est obligatoire de rajouter ces sources manuellement. Et comme il faut faire des sources lumineuse de nuit, elle sont teinté de bleu nuit, alors avoir un ciel rayonnant d'un bleu azur, avec les rues sombres dans le bleu nuit, croit moi que personne ne remarquera qu'il fait jour. Donc ce te côté là, c'est plutôt limité... C'est ainsi, c'est dur, mais c'est comme ça Joyeux.


Tharkanos a écrit:
-D'obliger un PNJ à suivre automatiquement un PJ ou un autre PNJ ?(associé avec la commande team, ca en ferait une sorte de compagnon temporaire)


Impossible, sauf peut être via un mod. J'avais vu un mod de jeu qui apportais des sortes de mercenaires que l'on poufait invoquer une fois et qui nous suivait ensuite partout comme des toutous. Mais ce mod est une total conversion, donc aucun rapport avec le vampire de base, aucun clan pareil, pas du tout les mêmes disciplines. Donc oublie, désolé Joyeux.


Tharkanos a écrit:
-D'enlever une discipline à un personnage, PJ ou PNJ (ben oui, on peut les ajouter avec adddiscipline mais pas les retirer ?)


Impossible à mon avis, je n'ai jamais vu quoi que ce soit le permettre.


Tharkanos a écrit:
-modifier les stats des PNJ ?
Merci de votre aide précieuse, j'espere que je ne demande pas la lune.
A dans quelques jours quand je serai de retour au pays


Impossible aussi, les npc ne peuvent avoir leur stat changé quand changeant directement le type de npc ce qui affectera TOUT ces npcs la.


Et oui, au final Vampire la Mascarade Rédemption est une inovation énorme par rapport au mod du conteur, mais il reste extrèement limité par rapport à ce qui pouvait être fait à l'époque. C'est pourquoi nous avions mit, du moin une bonne partie des anciens que je connais, beaucoup d'espoir dans Bloodline que nous esperions voir arriver avec un nouveau mod de conteur ou du moin un mod multijoueur pour que la WoDMod Team y travaille... Mais c'est ainsi... Tu peux toujours te mettre à jouer sur table, c'est nettement mieu Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 15/08/2005 03:30    Sujet du message: Tharkanos VS NOT Editor : Round 1, FIGHT ! Répondre en citant

Rebonjour tout le monde

Et voilà, j'en étais sûr, quelques jours tranquilles et je tombe encore sur des emmerdes Cool
Donc le problème du jour : Pour pallier au problème des stats des PNJ inchangeables, j'ai eu l'idée de faire des potions qui augmenteraient leurs stats. Seulement voilà, le NOT editor ne m'aime pas. Vraiment. Il me hait, et se fait un plaisir de me le montrer en plantant aux pires moments...enfin bref je m'écarte du sujet.

J'ai donc trouvé en théorie comment inclure un effet d'augmentation de stat dans une potion. J'en ai crée pour quelques stats en modifiant une potion de vie, seulement voilà, les potions refusent d'apparaitre dans ma liste d'objets. J'ai bossé dessus toute la nuit, essayé plein de trucs, mais en vain. Pourquoi tant de haine ? Pleure
Moi je laisse tomber...enfin jusqu'a demain (je suis maso Clin d'oeil). Enfin la j'vais me coucher, il est tard (ou tôt, question de point de vue.)
Si vous avez une idée de pourquoi ca refuse de marcher...
Voici le .nob en question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 15/08/2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc, en cherchant des tutos pour remédier à mon problème, j'ai trouvé ceci : http://www.vpaine.com/index.php?action=files&fileid=91

Le seul problème est qu'il n'y aie que deux compagnons disponibles, mais la commande shapeshift et les potions de stats devraient pouvoir régler ce problème Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/08/2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu sache que le NOT Editor est vraiment completement ultralisiment buggué. Alors contente toi juste de comprendre comment il plante pour éviter de le faire planter Joyeux.

Sinon pour ton problème, il faut que tu sache que dans ce genre de manipe (autant pour ce jeu que pour les jeux en général) tout est une question de nom et d'appel de nom, ou du moin d'ID. C'est a dire que tout objet a un nom appelé ID, qui est un nom système, puis un nom normal attaché dessus. Seulement l'ID doit être unique, pour bien référer au bon objet. Donc vérifie l'ID de ta nouvelle potion. Vérifie les termes que t'as utilisé, les options enclancher, etc etc. La syntaxe est importante. Bon je te dis ca comme ca, mais j'ai pas encore jeté un oeil à ton nob, je le fais quand j'ai le temps. D'ici la ca t'aidera peut etre.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/08/2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai eu du temps à tuer (et j'ai réinstallé le NODEditor pour l'occaz) et voilà le problème. Tout simplement le nom de ton not. Il doit avoir un "_" devant, me demande pas pourquoi je sais pas. En tout cas tous tes fichiers .not doivent avoir _ devant leur nom (en l'occurance ça doit être _potions2.not si je me souviens bien). Par contre, tes potions rajoute 30 au stats, aux bonnes, et temporairement alors qu'il est défini 10 dans le NOT. C'est ainsi, c'est foireux je sais Joyeux. Bon courrage !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 16/08/2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide, avec ça je suis sûr que j'arriverai à les faire marcher...un jour Roule des yeux

[Edit]Eh ben c'est pas si catastrophique que ça, les potions marchent, leurs effets sont sur les stats "temporaires" dans la fiche de perso mais ils ne disparaissent pas, exception faite si un PJ les utilise et qu'il quitte la partie (mais ce n'est pas le but donc au final on s'en fout.) Pour ce qui est des 30 points de stat au lieu de 10, je m'en occuperai plus tard, cette nuit je link quelques maps ensemble pour une chronique à venir Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 17/08/2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je m'en suis occupé. Je commence à la dresser cette saleté de NOT Editor. Bon, puisqu'apparemment il n'y a pas d'autre fichier sur le net permettant d'éditer les stats de ses PNJ, je suppose que d'autres conteurs seront intéressés par celui-ci, je le met donc à disposition : Potions.

J'explique vite fait pour ceux qui n'auront pas lu les posts précédents : Ce fichier est un pack de potions (nommées potionstrenght, potiondexterity, etc...) permettant d'augmenter les statistiques de celui qui la boit. Inutile pour les PJ qui ont l'écran d'avancement, mais pas pour les PNJ. Chaque potion augmente la stat associée de 10 points. L'effet est marqué comme temporaire mais reste indéfiniment. Les PNJ placés dans une savegame conservent les effets au chargement.
Si l'on utilise les potions sur un PJ, leurs effets disparaissent dès que celui-ci quitte la partie, à l'exception des effets des potions suivantes : PotionHumaplus et humamoins qui modifient l'humanité et potionblood qui augmente la réserve de sang

(D'ailleurs c'est bizarre, mais chez moi changer de génération ne modifie rien du tout, mon jeu bug ?)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net