Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] (Gros) soucis avec les histoires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] (Gros) soucis avec les histoires
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 01/08/2005 02:25    Sujet du message: [résolu] (Gros) soucis avec les histoires Répondre en citant

Bonsoir Très heureux
En essayant de "corriger" les histoires je me suis aperçu d'un gros bug (de plus) du jeu : lors du choix d'une histoire personnelle, les Toréadors et Malkaviens ont inexplicablement accès à tous les historiques possibles, même ceux qui les concernent pas Confus
Je n'ai pas eu beaucoup de renseignement sur les forum US à propos de ce bug que je n'arrive pas à solutionner.
Pour les utilisateurs des histoires personnelles : Avez-vous le même problème ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 01/08/2005 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignorais que c'était un bug je croyais que c'était normale, en tk je m'en plains pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 01/08/2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gênant est que tu ne peux pas choisir du coup les histoires spécifiques aux clans Toréador et Malkavien, la fenêtre est remplie avec les autres histoires.
C'est vraiment un bug bizzare car dans le fichier histories000.txt il est bien spécifié le clan concerné par tel ou tel historique.
Par exemple :
Citation:
HistoryData
{
Text
{
"Name" "Vrai Brujah"
"Description" "Beaucoup font peser le poids du stéréotype Brujah, rebelle et violent, sur Troile, le Mathusalem impulsif qui a engendré presque toute la lignée actuelle du clan Brujah. Vous ne partagez pas son sang. Vous êtes donc plus enclin à apprendre l'idéalisme que l'iconoclasme belliqueux. Changez l'ordre de priorité de vos attributs : mental, physique et social."
"ShortDescription" "Changez l'ordre de priorité de vos attributs : mental, physique et social."
"ShortPenaltyDescription" ""
}
General
{
"InternalName" "True Brujah"
"CritterScope" "Kindred(Brujah)"
"Effect" "History (Stats MPS)"
}
}


Il est bien spécifié : "CritterScope" "Kindred(Brujah)"
Or cet historique est inexplicablement accessible au Toréadors et aux Malkaviens Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 01/08/2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

après tout c'est logique que les malkaviens et les toréadors ont du sang de vrai brujah cela expliquerait leur force à zigouiller des boss ou des pnj balèzes ou qu'ils peuvent se promener dans les endroits les plus dégoûtants sans être gênés, par exemple une toréador qui nage dans des eaux puantes et infestés de microbes Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 02/08/2005 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire .. non, plus sérieusement, si quelq'un a déja un peu trifouillé dans les histoires et peut me répondre ... je vais continuer à chercher de mon côté.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 04/08/2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis rendue compte en fait que les histoires sont déjà présentes et traduites sans le mod... suffit de modifier la variable binaire dans le fichier config.cfg.... les seuls bugs que j'ai eu c'est : pas de description pour 1 histoire, Malkaviens et Toréador ont accés à trop d'histoire (même celle réservées à d'autres clans), et si on bascule d'un clan à un autre sans remettre histoire à 'néant' ya des risque de retour windows... sinon, les effets on l'air de s'appliquer... mais pas testé en profondeur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 13/08/2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
Mort de rire .. non, plus sérieusement, si quelq'un a déja un peu trifouillé dans les histoires et peut me répondre ... je vais continuer à chercher de mon côté.


Desole du retard... c'est une habitude chez moi..... Très heureux
Bon, t'en est ou ? t'as trouve ??? si c'etait le cas, tu l'aurais fait savoir, j'espere.... Clin d'oeil

Sinon.... Confus Pour ce petit (pas si gros, tu vas voir) probleme avec les malkav et les toreadors, c'est encore une histoire de localisation des donnees (comprendre traduction) comme pour le Pb des armures... je suis sur que tu t'en doutait, non ???

Va donc voir le fichier vdata/system/strings.txt.... recherche la chaine malkavien ou toreador (avec un accent !) et ...... PAF, tu l'a trouvera !!! Dans une requette du style clanstrs ou qq chose comme ca.... tu n'as qu'a mofidier les deux zones, par l'anglais, comme dans le clandoc000.txt et la.... relance lke jeu test les histoires pour les malkav et les toreadors... OOOHHHHHH Pleure c'est trop beau Pleure ca marche Se marre Se marre !!!!

Et HOP VOILA un Pb de regle !!! de qouoi pouvoir se concentrer sur les autres pb restants......

Merci qui ? Clin d'oeil ! et oui, nulle part, partout, tout le temps.... a vot' service !!!!! Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 13/08/2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre ! et j'y ai même pas pensé... me suis fait chier à modifier le fichier historie moi Pleure .... bon ben à corriger dans le string donc. Merci.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 15/08/2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Bloodipunk !

Je n'avais plus du tout de temps pour moi en ce moment !

Felmach, je vais quand même télécharger ton fichier. En fait si le gros bug gênant est enfin corrigé il reste quelques histoires pas très interessantes à jouer ou des défauts trop handicapants à modifier.

Merci à vous deux Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 18/08/2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, tout le plaisir est pour moi Twisted Evil

Et, je suis d'accord avec toi, il est a remanier ce mods, pour le rendre excellent Clin d'oeil !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 20/08/2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marche très bien chez moi avec le fichier de DeadrOm... corrigé et la correction du string.txt

Et puis l'interrêt des histoires c'est justement d'avoir quelques handicaps... par exemple j'adore 'Ex Flic' pour les Brujah... commencer avec 2 point en armes à feu et 1 point en intimidation, mais vigeur limité à 3 max. Trouve que c'est un bon rapport avantage/handicap.

Par contre c'est vrai qu'il en à pas mal qui revienne au même (change l'ordre de répartition des points)... mais bon, c'est surtout le fait d'avoir enfin un background pour le perso que j'aime bien.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 20/08/2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
Marche très bien chez moi avec le fichier de DeadrOm... corrigé et la correction du string.txt.


Moi, j'te dis qu'il y a des bugs ! pas juste des effet miroir, des vrais Bugs, des trucs qui marche pas comme ils devraient... genre swap de disciplines....

Mais, SOYONS CLAIRS, Clin d'oeil avec Sir_alexander, on parles du MODS anglais "Histories revisited".... pas de la version beta-test (pire, car pratiquement ininterressante au niveau gameplay) presente sur l'original du jeu !!!.....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 20/08/2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'te dis qu'il y a des bugs ! pas juste des effet miroir, des vrais Bugs, des trucs qui marche pas comme ils devraient... genre swap de disciplines....

Quelles histoire ? pour que je test ça... j'ai pas encore rencontré de bugs de ce genre...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/08/2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Mais, SOYONS CLAIRS, Clin d'oeil avec Sir_alexander, on parles du MODS anglais "Histories revisited".... pas de la version beta-test (pire, car pratiquement ininterressante au niveau gameplay) presente sur l'original du jeu !!!.....



Roule des yeux Cool
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 21/08/2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
Moi, j'te dis qu'il y a des bugs ! pas juste des effet miroir, des vrais Bugs, des trucs qui marche pas comme ils devraient... genre swap de disciplines....

Quelles histoire ? pour que je test ça... j'ai pas encore rencontré de bugs de ce genre...


Par exemple, certaines histoires de la version originale ne permettent pas de finir le tutorial à cause de disciplines mise à zéro au départ. Il y a deux solutions pour remedier a ce problème :
- Modifier le tutorial (celle choisie par histories revisited) ou
- Changer les avantages et inconvénients de l'histoire pour éliminer la discipline mise a zéro (ce qui revient à modifier le traitseffects000.txt).

D'autres histoires ne donne pas non plus leurs effets escomptés comme anti-paladin qui n'a pas son malus en humanité. Les effets sont la aussi dans le fichier traitseffects000.txt
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net