Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [patch] Patch unofficiel 1.5 dispo !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[patch] Patch unofficiel 1.5 dispo !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vagabond
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 26/06/2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
C'est vrai, j'aurais pas pu le dire plus tot !!!
Mais comme je l'ai deja dit dans les differents messages que j'ai postes ce matin, le patch 1.5 de werner date du 9 juin, seulement.... je n'imaginais pas que tous ces petits vampires francophones soient aussi impatients.
Et ce n'est nullement pour saboter le travail ou le moral de quiconque... et c'est meme bien regrettable que la pensee meme puisse vous venir a l'esprit...
Alors, avant de me cracher dessus sans meme me connaitre, sachez que ce patch existe, il a ete fait avec grand soin, et uniquement dans le but d'ameliorer grandement ce jeu qu'est Vampire-bloodline, simplement parce que je le trouve excellent, proche de la perfection et que je voulais faire partager ca a tous les autres fans.... On dirait que bien mal m'en a pris... triste occident, tes rejetons sont a l'image de ton systeme, vaniteux et avides... et c'est bien triste... C'est sur qu'on est bien mieux dans le monde des tenebres...................

Voila, j'ai utilise mon droit de reponse...

BloodiPunk xxxx
qui n'est pas pret de quitter son ile pour retourner chez les fous !!!


Je suis content que tu ais enfin répondu, ça prouve une certaine bonne intention. Alors d'accord, tu ne savais pas qu'ils travaillaient dessus. Reste que c'est ta manière de présenter les choses qui m'a mis en colère : Ta façon de te pointer sur un site communautaire et de critiquer le travail de la communauté pour dire "ce que j'ai fait dans mon coin c'est bien mieux". Ca fait un peu : A moi la gloire. Vous êtes nuls. Je suis le meilleur. Vous avez bossé pour rien : tant mieux !

Je vais citer mon premier patron : "Il te reste une chose à apprendre : la diplomatie". Ca arrive de faire mieux, mais ça n'interdit pas de respecter ce qui a déjà été fait.

Reste que si c'est du bon boulot, comme tu le promet, je travaillerai moi-même à le rendre disponible sur les differents sites de patches français (sauf jeuxvideo.com évidemment, je touche pas à ca Twisted Evil).

PS: Je suis pas occidental hein. Et je confirme, ici, ca reveille la bête. Mais je supporterai pas ça bien longtemps, promis.

vagabond. Moins énervé aussi, mais c'est juste pke tu m'as répondu Clin d'oeil.

[Edit]@SharkNoir, tu sais, si c'est que les palmiers, y'en a plein le Sud de la France, hein ;p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SharkNoir
Humain


Inscrit le: Jun 17, 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 26/06/2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien le patch de Bloodipunk semble fantastique ! encore merci à lui ! dommage pour le tp que j'ai perdu mais bon, si cela à permis de réveiller la communauté et de découvrir de nouveaux amis !
Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 27/06/2005 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement, cher vagabond, on n'a pas l'air de s'etre bien compris...

D'abord, petite precision, une bonne fois pour toute... NON, je ne suis plus a SarkoLand... non, non, non, j'ai fui il a bien longtemps.... et pour le golf du siam..... et c'est pas du tout pour faire mieux que les autres, c'etait juste mieux pour nous comme ca....

D'autre part, j'ai juste eu a l'idee de mettre ce patch en telechargement, comme je l'ai dit sur un autre forum de ce site... A la suite du message de Sharknoir expliquant qu'il avait attaque la traduction.... Non pas pour le casser, mais pour lui eviter l'immense galere de titan qu'est la traduction des dialogues. Le jeu marche tres bien chez moi, j'aurai pu en rester la... l'apprecier dans mon coin, et voila.... mais non, ca ne fait pas partie de ma phylosophie, l'egoisme... J'ai peut-etre eu une maniere un peu virulente (speciale) de m'exprimer lors du message en question, mais c'etait uniquement de l'enthousiasme.... desole de ce malentendu

Ceci dit on va pas rester des siecles sur de telles petites conneries, y'a suffisament de tares qui ferait des guerres pour ca... pas nous...

Au plaisir de te relire...

BloodiPunk xxxx qui lui aussi a eu des connards comme patron (c'etait y'a bien longtemps)...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vagabond
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 27/06/2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Decidement, cher vagabond, on n'a pas l'air de s'etre bien compris...)

D'abord, petite precision, une bonne fois pour toute... NON, je ne suis plus a SarkoLand... non, non, non, j'ai fui il a bien longtemps.... et pour le golf du siam..... et c'est pas du tout pour faire mieux que les autres, c'etait juste mieux pour nous comme ca....


Heu ben, au moins, là dessus, on s'était bien compris Clin d'oeil Il est vrai que le Siam semble encore assez coupé de la World Company. C'est joli en plus, y parait.

bloodipunk a écrit:
D'autre part, j'ai juste eu a l'idee de mettre ce patch en telechargement, comme je l'ai dit sur un autre forum de ce site... A la suite du message de Sharknoir expliquant qu'il avait attaque la traduction.... Non pas pour le casser, mais pour lui eviter l'immense galere de titan qu'est la traduction des dialogues. Le jeu marche tres bien chez moi, j'aurai pu en rester la... l'apprecier dans mon coin, et voila.... mais non, ca ne fait pas partie de ma phylosophie, l'egoisme... J'ai peut-etre eu une maniere un peu virulente (speciale) de m'exprimer lors du message en question, mais c'etait uniquement de l'enthousiasme.... desole de ce malentendu

Ceci dit on va pas rester des siecles sur de telles petites conneries, y'a suffisament de tares qui ferait des guerres pour ca... pas nous...

Au plaisir de te relire...

BloodiPunk xxxx qui lui aussi a eu des connards comme patron (c'etait y'a bien longtemps)...

Bonbonbon ; et mon dernier message ne se voulait en rien agressif. J'admettais que c'était bel et bien une fausse impression de ma part.

Reste que le patron que je citais n'étais PAS un connard. Au contraire, c'est une des deux seuls que je tiens vraiment en estime. Il m'avait sorti ca le jour ou j'ai pondu un rapport du genre "votre site web c'est de la merde"... Il m'a d'aileurs sagement envoyé discuter avec le service web responsable.... Tu aurais vu leurs tronches.... J'imagine juste que ceux qui ont bossé sur la traduction avant que tu ne te signales ont du faire exactement la même lors de ton premier message. Même moi, qui n'ait pas eu l'occaz de bosser dessus, je l'ai faite, la tronche. C'est tout ce que je voulais laisser de ce que j'avais dit à ton arrivée.

Voilà. Note que tu réponds là a quelque chose qui date d'avant mon post sur le qwerty et donc davant ton PM. Auquel je vais répondre dans la foulée Clin d'oeil.

Allez, et comme tu l'as si bien dit. Cette conversation n'as que trop duré.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GalaraN
Humain


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 27/06/2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh accessoirement est ce que le patch corrige le problème d'armure malkavien ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 28/06/2005 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

GalaraN a écrit:
Euh accessoirement est ce que le patch corrige le problème d'armure malkavien ?


C'est ce qui est dit sur le patch que j'ai recuperer pour l'integrer au patch 1.5fr.... Mais je t'avoue que je n'ai pas identifier la modifs dans les sources qui debloquerait ce probleme...... alors lui dit que ca marche (j'ai du le dire aussi dans le readme)... mais le seul a le savoir vraiment...... a toi de voir.... et tu fais un report de bug si ca marche toujours pas....

Je vais me repencher dessus (sans tomber, hihihi, hein badblood)

et je confirme ou infirme.........
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 28/06/2005 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, pour tout ce qui concerne le patch 1.5fr, ce serait mieux de poser les questions dans le forum correspondant.... sinon je mis perd...
a assurer une simili maintenance-hotline du patch....



merci pour cela.
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/07/2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de questionner le maître sur son oeuvre (peut-on se le permettre?) à propos du fichier Clandoc que tu as inclus dans le patch, après un petit tour dans les arcanes d'une programmation à laquelle je ne comprenais strictement pas plus qu'un bushman ne saisirait le sens de la propriété privée, j'ai découvert que le nom était en Français.

Or j'ai une Malkavienne, une Ventrue et une Tremere, est-ce que ma petite folle aura bien toutes ses armures chez les commerçants si je replace ce mot en Anglais? Ou bien est-ce déjà inclus de base dans le pach, car je n'ai pas très bien comprit ton explication dans le VTMBfiles15fr.txt

Pourrais tu faire la lumière?
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/08/2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Je me permet de questionner le maître sur son oeuvre (peut-on se le permettre?)


Comme je l'ai deja expliquer, c'est une "oeuvre" (puisque tu l'appelles ainsi, merci... Rougit ) collective, car elle est basee sur le travail de Dan upright, werner spahl, de evelune, ttitinuite et adramalech... je n'ai fait qu'appliquer toutes ces belles modifs sur la version d'origine, pour avoir un patch complet !
Et rassures toi, si tu me voyait, tu ne prendrait pas tant de gant pour me parler.... mon frere.... Sourit

Sekhmet a écrit:
à propos du fichier Clandoc que tu as inclus dans le patch, après un petit tour dans les arcanes d'une programmation à laquelle je ne comprenais strictement pas plus qu'un bushman ne saisirait le sens de la propriété privée, j'ai découvert que le nom était en Français.

Or j'ai une Malkavienne, une Ventrue et une Tremere, est-ce que ma petite folle aura bien toutes ses armures chez les commerçants si je replace ce mot en Anglais? Ou bien est-ce déjà inclus de base dans le pach, car je n'ai pas très bien comprit ton explication dans le VTMBfiles15fr.txt

Pourrais tu faire la lumière?


Mais tout a fait, cher ami. Se marre tout d'abord, ce fichier clandoc est celui telechargeable sur ce site (erreur de ma part, mea culpa, mea culpa, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme) et la solution est celle que tu enonce tout simplement car le "name" du clandoc000.txt est utilise pour trouver le chemin d'acces au fichier physiques des icones des armures... d'ou Pb sur la vf.... et ca c'est pas tres bien programme.... mr Troika....
la solution est d'ailleurs un peu partout sur ce site sous differents posts.... dont celui -ci
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=648

voila, j'espere que cette lumiere aura eclairer ta bougie... Clin d'oeil de toute facon, ce probleme et bien d'autres (les derniers) sont resolus dans le patch 1.6fr, disponible dans les prochaines heures sur ce site....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 02/08/2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau de la fiabilité de ces patches?? Ils ne créeraient pas de nouveaux bugs par hasard... Après avoir installé le patch 1.5 que j'ai trouvé sur le site, je suis allé chercher le collier de l'ocean house, et au moment ou j'arrive dans la pièce ou il y a le collier, "l'époque" commence à changer, y'a tous les effets graphiques qui commencent. Et là... retour sur windobe... Pourtant sans cette mise à jour tout marchait très bien!

J'exige des explications!! huhuh... hein que ch'uis un comique?? Mais donc... c'est censé être normal?
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/08/2005 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
Et au niveau de la fiabilité de ces patches?? Ils ne créeraient pas de nouveaux bugs par hasard...


A priori, NON, ils en enlevent meme plutot..... Clin d'oeil

Exoffus a écrit:
Après avoir installé le patch 1.5 que j'ai trouvé sur le site, je suis allé chercher le collier de l'ocean house, et au moment ou j'arrive dans la pièce ou il y a le collier, "l'époque" commence à changer, y'a tous les effets graphiques qui commencent. Et là... retour sur windobe... Pourtant sans cette mise à jour tout marchait très bien!

J'exige des explications!! huhuh... hein que ch'uis un comique?? Mais donc... c'est censé être normal?


Alors la.... RIEN A VOIR avec le Patch 1.5fr... que l'epoque change, c'est normal, je suppose que tu le sais puisque tu dit que avant ca marchait bien... Mais pour le retour a Win-daube.... la .... a sais pas... Confus jamais vu ca... pourtant je viens justement de repasser le passage de la maison hantee y'a 3 jours sans aucun Pb... Se marre
Enfin ?? Je suppose que tu as relancer, reessayer (plusieurs fois ?...) et que cela a finit par marcher... non ?...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net