Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smudge_The_Ingnored Archonte
Inscrit le: May 31, 2004 Messages: 265 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 23/07/2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Question d'habitude. _________________ In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
|
Posté le: 24/07/2004 13:58 Sujet du message: ... |
|
|
Avec WW et WoD dans le coup.. je pense que nous n'avons pas trop de
soucis a nous faire..
Je vois mal WW et WoD organisés du Deathmatch .
Bref aucune comparaison du style a faire...
__________________________________________________
Waduke
You will fear your Sire...
Dernière édition par Waduke le 24/07/2004 15:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Rayven Avocat du Diable
Inscrit le: Jul 19, 2004 Messages: 104
|
Posté le: 24/07/2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ou encore Troika, createur de "Arcanum" et de "Temple of Elemental Evil" deux jeux avec un roleplay exceptionnel (surtout Arcanum), fasse que la seul interaction entre joueurs soit l'echange de ball de feu et de tuerie.
Rayven
Galthran Darkwand |
|
Revenir en haut |
|
|
Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
|
Posté le: 24/07/2004 15:26 Sujet du message: ... |
|
|
Puis c'est les pjs qui forment et crée l'ambiance du multi, pas l'inverse.
__________________________________________________
Waduke
You will fear your Sire... |
|
Revenir en haut |
|
|
Smudge_The_Ingnored Archonte
Inscrit le: May 31, 2004 Messages: 265 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24/07/2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
De toute façon on verra bien, il est évident qu'il serait bien mieux que le multi soit unjdr et pas un fps. Enfin qui vivra, verra. _________________ In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Faust Servant
Inscrit le: Jul 19, 2004 Messages: 17 Localisation: Banlieu parisienne , 94
|
Posté le: 24/07/2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Wad , c'est le joueur qui fait tout.
Un FPS peut etre roleplay , j'ai fait du rp sur BattleField VietNam...un rp imposé bien sur , RP militaire , mais je faisait du roleplay sur forum et les phases de combats/missions dans le jeu...tout est possible pourvu qu'on le veuille vraiment
C'est pour ça que je ne suis pas inquiet , Bloodlines pourrait meme etre un FPS que je trouverait le moyen d'y jouer...
Putain , incroyable ce que ce forum m'a redonné gout au Monde des Tenebres... |
|
Revenir en haut |
|
|
Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
|
Posté le: 24/07/2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Toutefois, je doute que la majorité des joueurs du wod se contenteront de : Mon cher, ntore objectif est de contrer les Vampires, pour cela, prenez ce nouveau modèle de Fusil à pieu et .... " bam ! Bam ! """ Vampire Slayer fait un frag""" ( head-shot ).
je faisais aussi du "rp" sur C-S et d'autres FPS mais bon ... le WOD mérite quand même mieux je trouve non ? _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
|
Revenir en haut |
|
|
Faust Servant
Inscrit le: Jul 19, 2004 Messages: 17 Localisation: Banlieu parisienne , 94
|
Posté le: 24/07/2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
je vais nuancé mes propos :p...
Bien sur que je serait degouté de voir le WoD devenir un FPS .
Bien sur que mon reve serait d'une version a l'ancienne , roleplay a fond comme Mascarade
Mais si cela ne se realise pas , ce n'est pas ça qui m'empechera d'y jouer
voila |
|
Revenir en haut |
|
|
Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
|
Posté le: 24/07/2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi
Et Pareil, même si c'est un Fps j'y serai. _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
|
Revenir en haut |
|
|
Smudge_The_Ingnored Archonte
Inscrit le: May 31, 2004 Messages: 265 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 25/07/2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Hônnetement, un fps pour le multi se serait abuser. Enfin si c'est le cas y aura toujours le mode solo pour ratrapper le coup. _________________ In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
|
Posté le: 25/07/2004 11:53 Sujet du message: ... |
|
|
Groaaaaaa, mais vous allez arreter avec votre FPS !!!
Il est pas question de FPS pour Bloodlines mais de RPG, en particuliers
avec WoD et WW !
<< ne veut plus voir "FPS".. >>
_________________ Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato. |
|
Revenir en haut |
|
|
Smudge_The_Ingnored Archonte
Inscrit le: May 31, 2004 Messages: 265 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 25/07/2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Mon cher, il y a eu une annonce officielle de la part de troika ( y a 4 ou 5 mois) qui disait que le multi serait un fps tout bête. Tu crois que l'on dit ça rien que pour énerver les gens, pas du tout c'est qu'il y a un fond de vérité derrière tout cela.
Tu sais ça a beau ête bloodlines et le WoD, c'est pas pour autant que s'ils veulent faire du multi un fps, ils le feront.
Moi aussi j'espère que le multi sera un rpg, mais pour l'instant l'annonce des développeurs est plutôt vers le fps clasique pour le multi.
Enfin on verra bien. _________________ In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
|
Posté le: 25/07/2004 17:52 Sujet du message: ... |
|
|
Désolé mais je n'arrive pas a concevoir un CS avec des pouvoirs
magique .
(pourquoi t'en démarquer le solo du multi ?! ) _________________ Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rayven Avocat du Diable
Inscrit le: Jul 19, 2004 Messages: 104
|
Posté le: 25/07/2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Depuis 4 ou 5 mois bien des choses ont evoluer, et ils ont dit ca aussi. Dans un FPS, le personnage n'evolue pas, et un FPS offre les meme capacités a chaque joueur. Dans Bloodlines, il y une grand varieté, ce qui rend le jeu plus RPG que FPS. De plus, le "rating" a classé le jeu en tant que RPG et non FPS, ce qui asser bon signe que Troika ont bien agrée ce "rating".
Smudge as tu deja jouer a "Arcanum" ? C'est l'un des jeux les plus profond et mature niveau rp, et qui l'a fait? Sierre et Troika. En plus, Sierra est une societé qui est bien plus basé sur la tuerie que sur le RP. Alors il n'y a qu'a imaginer que Troika, se lie a White Wolf, qui eux ont developpé un monde vaste et plein de possibilités; qui ont cree Vampire en tant que jeu PnP (et je precise que les developpeur Troika ont bien dit qu'ils sont resté fidele au regles pnp); et qui ont une equipe dedié au WoD (Monde des Tenebres) pour faire en sorte que le jeu soit aussi rp que possible.
Dans Redemption, a cause des petits problemes techniques, le pnp de WW n'a pas pu etre reproduit entierement, mais il faut prendre en compte le fait que Redemption etait le premier jeu sur PC multijoueur basé sur le Monde des Tenebres de White Wolf. L'equipe WoD, a sorti tout une modification qui reglé des bugs et qui donner la possibilité de respecter les regles cree par White Wolf. Donc meme si il y a eu des inconveniants, l'equipe WoD a agis et reussi a corriger cela.
Maintenant nous sommes au deuxieme jeu basé sur le Monde des Tenebres, propulsé par la plus haute technologie de jeu, ou les developpeurs Troika ont affirmé avoir toute une bibliotheque des livre White Wolf, et qu'ils ont tout fait pour resté fidele au monde PnP. Deja, sans l'assitance de l'equipe WoD, le jeu va etre tres fidele au monde des tenebres et au pnp de Vampire La Mascarade.
L'equipe WoD interviendra surement, et ce qu'elle fera sera la meme chose qu'elle a faite pour Redemption, c'est a dire exploiter au maximum les ressources du jeu a fin de completé ce qui manque.
Le FPS n'a jamais fait parti des projets de Troika ou de White Wolf. Si ils ont utilisé la vu a la premiere personne, c'est tout simplement pour augmenté le realisme (tu ne vois pas qui vien derriere toi), puisque c'est les humains qui vont le plus souvent utiliser cette vu (ils ont plus de point a mettre dans les competences de tir). N'oubliez pas que bien que la vu permet de tirer comme un FPS, si vos competences de tir sont extremement basse, vous n'aurez pas plus de chance d'atteindre votre cible. Tout est fait grace a des calculs de dés pnp qui verifie les competences de la cible ainsi que du joueur en question.
Alors voila, dans un FPS, tout est basé sur la capacité du joueur et non du personnage, alors que la, c'est entierement basé sur la capacité du personnage, sur son evolution et ses caracteristiques. C'est de la d'ailleur, que vien le mot Role Play. Car vous jouez un role, qui n'est pas le votre en la veritable vie. Ce n'est pas vos reflexes, mais ceux de votre perso qui influence le jeu.
J'espere avoir clarifié un peu cette confusion.
Rayven
Galthran Darkwand |
|
Revenir en haut |
|
|
Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
|
Posté le: 25/07/2004 18:12 Sujet du message: ... |
|
|
Pour ma part, j'étais deja axé sur cette vision la, mon petit
avocat . _________________ Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato. |
|
Revenir en haut |
|
|
|