Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xaraxass Goule

|
Posté le: 17/11/2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore la musique de l'asylium, les "creepy ambiance" de l'OST-Pack (exquis les creepy ambiance, je n'ai de cesse de m'en delecter) et Glaze club Aerial Pound est pas mal. |
|
|
 |
Philby Servant

|
Posté le: 27/02/2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
En générale, étant donné que je trouve que le point fort de ce jeu est l'ambiance, les sics collent toutes à leur contexte (séduction, sensualité pour la sic de VV, rock rebelle pour le last round etc..)
Mais si je devais choisir :
The bests:
Hollywood theme
Chinatown theme
Sic de chez VV
Franchement sympatosh:
chiasm
Lacuna coil
darling violetta
Ah ouai la sic de combat dans le sous sols infesté de zombie des Giovannis passe bien.(Quand on joue un brujah en cuir ça fais trés blade, le 2 parce que les autres perso...) |
|
|
 |
Hawkeye Goule

|
Posté le: 07/03/2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une petite pour le Swamped de Lacuna Coil
Sinon de fait ma musique préfére de tout le jeu c'est "disturbed and Twisted" (celle de l'hotel Hocean House). Je trouve ca super bien foutu pour l'ambiance, ça aporte vachement.
En tout cas là BO et de super qualité, ce qui était vrai aussi pour Redemption (la cathédral de chair, le temple séthite ou encore la tour de loundres ou les fondation trémères ). |
|
|
 |
Kronos Ancilla

|
Posté le: 07/03/2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore Genitorturer et surtout la musique du menu principale Vampire Theme  |
|
|
 |
Kronos Ancilla

|
Posté le: 11/03/2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
"Vampire theme" c'est sur !! A chaque fois que je l'entend sa me rappel de très bon souvenirs
Mais sinon j'aime bien la musique du Bar des Brujhas, Lacuna Coil, Darling Violletta.
Par contre je changerai pas la sic vue qu'elle colle super bien au jeu et que si tu la changeais ce serrai plus Vampire Bloodlines  |
|
|
 |
Kara Fils de Caïn

|
Posté le: 23/06/2010 23:30 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, et donc celle qui m'a le plus marqué est la musique de l'Asylum. Elle vous saute, comme son propriétaire d'ailleurs, dessus des que l'on y met le pied.
Le Theme de Santa Monica est pas mal non plus mais je pense que ca vient plus des heures que j'ai passé sur cette map et qui m'a fait rentrer cette musique dans la tête... J'aime bien "Vesuvius" aussi. Plus soft et posé. Une bonne musique d'ambiance. _________________ Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ? |
|
|
 |
Aenyhm Chiot

|
Posté le: 23/06/2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
Mission Impossible  _________________ "The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur » |
|
|
 |
bo123 Ancien

|
Posté le: 28/06/2010 04:56 Sujet du message: |
|
|
Vesuvius  _________________ Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ? |
|
|
 |
Warn321 Humain

|
Posté le: 03/11/2023 15:08 Sujet du message: Snapchat Suggestion |
|
|
I can't personally use Snapchat or have favorite songs, but you can share your favorite songs and music with your friends on Snapchat by using the app's features to share music clips, playlists, or links to your favorite tracks and artists also buy Snapchat Followers. |
|
|
 |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 09/11/2023 16:05 Sujet du message: |
|
|
In french please, sinon c'est galère ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
|