Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Avez vous rencontré votre ame soeur ou cru l'avoir trouvé ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Avez vous rencontré votre ame soeur ou cru l'avoir trouvé ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La-Sanglante
Servant


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 23/01/2007 17:39    Sujet du message: Avez vous rencontré votre ame soeur ou cru l'avoir trouvé ? Répondre en citant

Tout le monde a cru trouver son prince ou sa princesse.
Mais deception s'en suivi ou au contraire.
Pour ma part je ne sais plus.
J'ai ce qu'on apelle le desespoir.
Mais l'espoir reviendra ne vous inquietez pas Joyeux.
Compter moi vos histoires mes tendres soeurs et freres .....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 04/02/2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontrer puis perdu définitivement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 12/02/2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce topic n'est pas des plus populaires. Enfin ça se comprend c'est peut être davantage un sujet de jeunes et peu sont ceux qui aiment se confier sur un forum à des inconnus. pour ma part j'hésite à cause de l'étiquette, je ne voudrais pas jouer le mélodrame ou le truc à l'eau de rose, faire pitié ou déprimer (j'en ai fait l'expérience. Parfois quand on lit des trucs joyeux sur les forums on déprime parce qu'on a pas cette chance ou si on lit des trucs tristes...ben c'est pas réjouissant non plus lol)

En tous cas j'ignore si c'était l'âme soeur que j'ai rencontrée...j'en doute puisque la définition même de l'âme soeur laisserait entendre qu'il s'agirait d'une personne avec qui on aurait tissé une relation assez durable et ce ne fut pas mon cas. tout ce que je puis dire c'est qu'il y a de cela un temps jadis ou je fus terriblement amoureux d'une fille et qu'après bien des années j'y pense encore...et tant pis si ce genre de réplique fait ringard car c'est ainsi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapelierfou
Humain


Inscrit le: Aug 05, 2008
Messages: 4
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13/08/2008 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , comme la plupart des gens y'as toujours ce " premier amour " que tu rencontre aprés moultes années de solitude et la ca y'est tu te sent enfin "bien" , tu oubli les sales trucs de ton passé et tu te tourne vers l'avenir a deux ( dumoins c'est ce que tu crois ), vient aussi la premeire fois pour tout les deux et tu découvre alors les plaisirs de la chair , tu fait abstraction de tout quand t'est avec elle et du jour au lendemain : bam ! tu te retrouve avec un silence lourd est pesant et le fameux sms fatale qui précédé cette instant o combien stressant et qui dit : " faut que je te parle "

et la tout se brise autour de toi , le rideau de mensonge qui obstruait ta vision disparait soudainement et t'est confroté a la dur realité : au final t'était juste un jouet qui parle/sex toy pour fille a l'ego conséquent qui se prend pas pour de la merde doublée d'une hypocrite. Ou tu tapercois juste que c'est plus comme avant et que certaines personnes evoluent en mal a tes yeux mais de cette experience tu acquis le savoir de ne plus reproduire la meme erreur , mais ce que les gens plainement vivant a l'intérieur apel " amour " au final est peut etre rien d'autre qu'une épée a double tranchant dont ont se prend malheuresement le coter aiguisé et non le coter matelassé dans la gueule Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/08/2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

chapelierfou a écrit:
... qu'une épée a double tranchant dont ont se prend malheuresement le coter aiguisé et non le coter matelassé dans la gueule Sourit


Heu ... une épée à double tranchant n'est pas sensée avoir justement 2 côtés aigüs ? Se marre
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapelierfou
Humain


Inscrit le: Aug 05, 2008
Messages: 4
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13/08/2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai lol mais c'est du totalement imagé , afin de dire que c'est quite ou double , c'est pour ca que j'ai foutu des coussins sur un coter , histoire de dire que ca se termine pas forcément mal mais que les happy end sont plus souvent au ciné Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 28/06/2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aimais tellement..... Violon qu'un soir je l'ai vidé de tout son sang....... Ainsi, elle serait à moi éternellement!





















































Humour
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 12/09/2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu la moyenne d'âge, le sujet me fait penser aux séries américaines pour adolescents comme smallville, true blood, merlin...on attend le premier baiser entre les deux héros mais il y'a un troisième (garçon ou fille ) qui arrive et là c'est la galère.

Vampire pétri d'amour...bouaah

Heureux seul, malheureux à deux ou suivre un long chemin d'embûches pour trouver le véritable amour.

Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net