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Veronica Humain
Inscrit le: Jul 09, 2008 Messages: 2
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Posté le: 09/07/2008 18:43 Sujet du message: Petite question de skin ^^ |
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Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir quelque chose à propos des skin pnj-pj
Voilà je suis capable de metre le skin d'un pnj a ma vampire, mais je voudrais savoir comment faire pour avoir différents skin de ce même pnj en changent d'armur.
Admetons Armor0 = Velvet Velour normal
Armor1 = Velvet Velour plus desabiller (un skin d'un autre personne)
Armor2 = Velvet Velour plus sombre (un autre skin de quelques.)
Ainsi de suite? car si je vais changer la skin de pnj dans Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire\materials\models\character\npc\unique\downtown\vv
Eh bien toute les armur ont la même skin et si je met les diférent skin dans le dossier de mon perso sois: Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire\materials\models\character\pc\female\toreador\armor0 cela ne change rien.
Pour appliquer la skin de mon pnj j'ai simplement changer mes dossier dans model (Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire\models\character\pc\female\tremere\armor#)
par ceux du pnj (Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire\models\character\npc\unique\downtown\vv)
Et changer leur nom de chaqu'un pour mettre "tremere_female_armor_0" a la place de VV.
Alors merci de vos réponse. |
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Veronica Humain
Inscrit le: Jul 09, 2008 Messages: 2
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Posté le: 12/07/2008 16:13 Sujet du message: |
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J'ai finalement compris, alors pour ceux qui veule savoir poster moi un mp |
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badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
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Posté le: 18/07/2008 19:48 Sujet du message: |
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pourquoi un mp ??
petit tutorial pour affecter un skin npc au pc
la seconde methode bien entendu et sans oublier d'editer le fichier clandoc._000.txt pour que ça fonctionne.
le meilleur avec cette methode est qu'a tout moment dans le jeu il est possible de changer de modele, on quitte le jeu, on recupere les modeles qui nous interesse et on refait le meme topo mais sans avoir besoin cette fois de modifier le fichier clandoc.
je vous donne encore une astuce, dans le dossier de votre personnage vous pouvez creer des dossiers du styles "armure speciale heather" dans lequel vous pouvez mettre les trois skins d'heather avec les dossier armor01,2,3. vous pouvez vous creer autant de dossier que votre imagination le permet, il suffit a chaque fois de renommer les fichiers correctement,.
pour changer de style d'armure et donc de skins, vous copier le contenu d'un de ces dossier particulier que vous collez dans le dossier de votre personnage en ecrasant ceux deja present, vous reprenez le jeu et vous constatez que votre personnage a bien les modeles que vous avez choisi. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
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DocBurN Humain
Inscrit le: Nov 14, 2008 Messages: 3
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Posté le: 14/11/2008 19:38 Sujet du message: Skin et maux de têtes! |
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Bonjour à tous.. premier msg.. ya un début à tout
Je tente de faire la meme chose que Veronica sans succès et j'aimerais bien avoir une recette fonctionnelle. J'ai lue plusieurs fois le tutoriel de Badblood et fait plein de tests et je suis toujours en torpeur.
Je veux différents skin de mon pnj en changent d'armure. J'utilise le modèle de Jeanette comme mon pj Ventrue (bien que Jeanette n'est pas le profil d'une Ventrue) et sa fonctionne bien. Mon problème est avec les skins downloadé.
Armor0 = skin #1 de Jeanette downloadé sur ce site
Armor1 = skin #2 de Jeanette différent ... etc ...
Si je vais changer la skin du pnj dans \materials\models\character\npc\unique\santa_monica\jeanette\ sa fonctionne bien. Si je met les différents skins dans le dossier de mon perso sois: \materials\models\character\pc\female\ventrue\armor# sa ne change rien.
Je préfère la méthode #2 de remplacement de fichier à celui d'éditer le clandoc000.txt (ce fichier ne fait pas allusion d'ailleur au skin dans le path des fichiers .. juste au mdl)
J'ai besoin d'aide et d'aspirine |
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bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
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Posté le: 15/11/2008 08:56 Sujet du message: |
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Vérifies bien que les fichiers .vmt accompagnant tes textures pointent bien au bon endroit, car CE SONT EUX LES FICHIERS ADRESSE PRINCIPAUX et UNIQUES, le mdl, ne pointe que sur ces fichiers, et pas les fichiers textures (ttz et tth) eux même, c'est le fichier .vmt qui donne l'adresse physique de la texture et donne en plus divers paramètres de couche alpha et de transparence.... .....
Mieux qu'un long discours, Ouvre un fichier .vmt avec notepad et tu comprendras tout.....
DocBurn a écrit: | Je préfère la méthode #2 de remplacement de fichier à celui d'éditer le clandoc000.txt (ce fichier ne fait pas allusion d'ailleur au skin dans le path des fichiers .. juste au mdl) | Et tu as tout a fait raison, le fichier Clandoc000.txt est bien trop sensible pour le modifier a moins d'être bon bidouilleur, voir développeur... _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
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DocBurN Humain
Inscrit le: Nov 14, 2008 Messages: 3
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Posté le: 18/11/2008 22:04 Sujet du message: Je vais finir par avoir ma Jeanette |
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Merci pour les tuyaux.. je vais travailler la dessus...
Dans notepad, les .vmt sont claire comme de l'eau de roche..
Skin utilisé: REDJeanette (méchant packet de fichiers)
Question: Devrais-je éditer chaque .vmt (se que je me prépare a faire) pour poité a la bonne place ?
jeanettehead.vmt = "$BaseTexture" "models/character/npc/unique/Santa_Monica/REDJeanette/Jeanettehead"
donc je devrait éditer ca pour...
jeanettehead.vmt = "$BaseTexture" "models/character/pc/female/ventrue/armor0/Jeanettehead"
... je veux surtout pas toucher a la Jeanette original du npc .. je veux juste changer la mienne.
OPTION #2: placer le répertoire REDJeanette dans matérials/models/character/npc/unique/Santa_Monica/REDJeanette/ .. mais comment dire au jeux que le Armor0 du Ventrue = REDJeanette.. copier les fichier de body tth ttz et vmt dans le rep ?
Merci encore d'avance pour les informations
J'adore votre site!! |
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