Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 12/07/2006 05:52 Sujet du message: Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30
Salut A tous.
C'est vrai que cela ne fait que 3 semaines que j'ai livre la v1.2 du Mod P&P Ajout Clans et histoires. Et qu'une 1.3 pointe deja son nez..... c'est sur que vu l'activite du site et les 2 ans bientot de "Vampire the masquerade- bloodlines", je n'etais plus tres sur que cela interesse encore quelqu'un... ... Mais etant donne qu'il y a quand meme eu plus de 500 telechargement de la v1.2 du mod sur les 3 dernieres semaines seulement, amenant le nombre Total de telechargement de ce mod a pres de 3000 !!!! Cela lui confere quand meme un certain interet... Je vous en remercie tous et c'est la raison principale de cette nouvelle version 1.30 !!! Et vous allez voir qu'elle na pas ete developpee pour de broutilles (hein werner )....
Extrait du readme :
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NOTIFICATION IMPORTANTE :
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En plus d'installer un Kit Expansion "Application des regles P&P, Ajout de 8 nouveaux Clans et des histoires" sur la
version 1.8fr de Vampire The Masquerade - Bloodlines, ce Mod Upgrade aussi votre version de Vampire en 2.5fr !!!
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Voici le detail des modifs apportees par ce Mod.
V1.30
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- Ajout d'un petit Crack de ModelViewer pour permettre de visualiser les nouveaux modeles. le Mod ne permettant toujours pas de choisir les clans par l'ecran de selection idem a la camarilla.
Ce Crack permet de visualiser toutes les skins pour vous aider a faire votre choix, mais ce n'est pas une selection du clan... juste une visualisation...
Pour la selection, vous devez toujours passer par le menu "nouvelle partie".
Referez vous a la documentation ou au fichier "lisez moi du modelviewer.txt", pour toute info sur son utilisation.
- Amelioration de la selection des clans, avec plus d'informations affichees et suppression des options par numero, pour forcer le joueur a utiliser la souris pour choisir le clan.
- Ajout des petits models (shared/pnc_...) du Mod de DDlullu(c) pour permettre d'utiliser ENFIN des personnages NPC pour en faire des PC qui reagissent correctement a la frenesie !!!!! ultime !!! Un grand merci a ddlullu !!
- Suite modif ci-dessus... Modif des modeles affectes aux nouveaux clans pour n'avoir que des nouveaux modeles... PLUS de nouveaux clans issus de joueur PC ? QUE des VRAIS nouveaux modeles/skins..? encore grace a DDlullu.
Cette version apporte donc 15 nouveaux modeles sur 16. TOUS les nouveaux modeles ont ete testes dans le jeu. Ils peuvent tous se nourrir, utiliser tous les pouvoirs, faire le tutorial et apparaitre dans les minifilms du jeu.
Seule la [GANGREL ANTRIBU] reste sur le modele de la gangrel. (avis aux amateurs), mais avec un nouveau visage (plus de tatouage facial)
Nouveaux Modeles feminins :
[RAVNOS] nouveau model punk a l'ancienne, avec nouvelles skins (certaines readaptation d'elements de la skin v1.10)
[SETITE] voila enfin un vrai nouveau modele pour une vrai setite manipulatrice, gothique et bien plus sexy
[GIOVANNI] Nouveau modele issu d'une pure giovanni, avec des nouvelles skins plus... classes...
[LASOMBRA] declinaison personnalisee (plus rock n' roll...) pour les 4 armures, a partir du model du sabbat de la 1ere armure de la lasombra de SkullHunter(C)
[TZIMISCE] declinaison a partir du model de VV (cheri, cheri...) avec remerciement a Darkpagan(c) (il me semble...) pour les elements de la 3eme armure...
[SALUBRI ANTRIBU] encore un nouveau modele, avec des skins toutes nouvelles aussi, dans un style bien rock gothique
[GUERRIER ASSAMITE] Un modele inedit (non present dans le jeu, merci a DDLullu(c) pour son active participation sur ce model 3d) pour une guerriere assamite typee moyen-orientale avec des toutes nouvelles skins CyberPunk (merci a MDG(c) pour l'inspiration et certains elements de son pack "latex series")...
=>[TOREADOR] petite modif, juste pour qu'elle ait son bracelet sur la 2eme et la 3eme armure (cf nouvelles mains)
Nouveaux Modeles masculins :
[RAVNOS] nouveau model, gothique et avec de la marque , avec readaptation des 3 premieres skins de la v1.10 et une nouvelle et tres joli (bien plus que la 1.10) 4eme (et 5eme) armure
[SETITE] Nouveau modele (ben oui) avec des toutes nouvelles skins inspirees de Dennis et du mac pour en faire un genre de jeune dealer/pusher morbide
[LASOMBRA] Un tout nouveau model avec des nouvelles skins bien tenebreuses pour toutes les armures du boss du sabbat
[TZIMISCE] Une nouvelle 1ere armure, et on decale donc les armures de la v1.10 en consequence... plus de 4eme bizarre MAIS ON GARDE le model de Dracula du Mod Hellsing de Alucardoen(c) pour le visage et la 4eme armure...
[GIOVANNI] tout nouveau model avec readaptation des 3 premieres armures de la v1.10 et une nouvelle 4eme/5eme armure
[GANGREL ANTRIBU] nouveau model bien sabbatique, avec readaptation des skins de la v1.10 + de nouveaux tatouages...
[SALUBRI ANTRIBU] un tout nouveau model, bien PunkRock, , dans l'esprit de Vampire, avec readaptation de 2 skins de la version 1.10 plus 2 toutes neuves. Il garde aussi les meme mains speciales de la v1.10.
[GUERRIER ASSAMITE] Encore un nouveau model, avec de toutes nouvelles skins bien Rock gothique, et une bonne tete de tueur, legerement type moyen-oriental...
- EVIDEMENT, toutes ces nouvelles skins sont accompagnees de TOUS leurs icones d'armures correspondantes.Soyons Pros.
sauf les Gangrel Antribu, toujours probleme de template_name....
- Les persos ayant changes de models... on change aussi un peu les mains :
Modeles feminins :
-[LASOMBRA] n'a PLUS de mains particulieres... contrairement a la v1.10
+[TOREADOR] a de nouvelles mains avec son bracelet... (id lasombra de la v1.10 mais avec bracelet de la toreador...)
+[GUERRIER ASSAMITE] a de nouvelles mains correspondant a ses mitenes et a son tein bronze.
Modeles masculins :
+[GANGREL ANTRIBU] a de nouvelles mains... tatouees comme sur le perso en pied.
+[GUERRIER ASSAMITE] a de nouvelles avec ses mitenes de tueur, comme sur le perso en pied.
=> Il y a desormais 7 persos (avec le brujah et le salubri de la v1.10 + le Tzimisce de la v1.0), en plus des Nosferatu de la version d'origine, qui ont leurs propres modeles de mains.
- Mise a jour de la documentation on-line (.mht), et ajout d'un sommaire interactif pour faciliter sa consultation.
- Modification des gains de points d'experience. Le jeu etant, il faut bien le dire TRES radin sur les points d'exp.
Apres les 100 points ajoutes par la v1.20, cette version en rerepartie encore 50 de plus, histoire d'avoir une attribution plus en accord avec la difficulte (ou la prise de tete) des quetes et de pouvoir faire evoluer son
personnage de maniere plus challengeante.
- Report de divers modifs et debuggages issues des patch 2.4 et 2.5 de werner Spahl :
v2.5
- corrections dialogue Mercurio pour reagir correctement et mettre la quete a jour si on a deja de la morphine
- reduction du niveau de persuasion requis pour convaincre les giovannis et uniformisation de ces taux sur tous
- fignolage pour mise a jour et attribution XP correct pour la quete de la peste
- correction dialogue Damsel pour option correct concernant les infos fournies par les chang
v2.4
- Assignation des nouveaux modeles de ddlullu(c) pour les npc n'ayant pas de crocs... maintenant ils en ont.
- solution du Pb de frame rate d'obfuscate grace au petit fichier autoexec.cfg, de Acleacius
- Le secret de Johansen est desormais accessible par dementation en plus de persuasion, domination et intimidation
- Correction de tests errones sur les stats, donnant la possibilite de nouvelles lignes d'options de dialogues
- vous recevrez 1 point d'humanite si vous avertissez wongho sur Ming xiao
- Le Refuge Tremere peut-etre gagne independement de l'ordre des quetes
- Modifications et debuggages divers en plus des reports des patchs ci-dessus
- Uniformisation de l'equipement en sortie du tutorial, qu'on le fasse ou pas, et qq soit la maniere de le skiper,
on a tjrs : un outil de crochetage, un .38 et un demonte pneu a l'arrivee au refuge.
- attribution correcte des points d'XP pour la quete du fermier de malchance
- reformattage des popups du tutorial pour qu'il tiennent entier a l'ecran en haute resolution comme en basse
- Modif popup du tutorial pour qu'il corresponde aux modifs du mod (lien attribut-aptitude sur le piratage)
- Ajout nouveau son (manquant) pour signaler lorsqu'une sauvegarde est effectuee...
- Modif Options affichees au 2eme menu du jeu, afin de permettre l'utilisation correct du clavier.
La 1ere lettre en surbrillance etant saisissable, Il y avait ambiguite entre les options "C"ontinuer et "C"harger partie, du fait de la 1ere lettre identique...."Continuer" devient donc "Partie en cours".
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Pour toutes infos sur ce Mod et ses versions precedentes je vous invite a vous reporter au post suivant :
Voila, voila, je viens de finir d'uoploader tout ca dans la boite aux lettre de Southsnake... Vu sa rapidite et son efficacite legendaire, ce devrait etre disponible tres tres bientot... sauf s'il est en vacances bien meritees, dans ce cas, il vous faudra patienter un peu.....
Bonnes parties et bonne canicule !! _________________ BloodiPunk xxx
Wahou.
je n'ai que ça à dire.
joueur anonyme de vampire depuis près d'un ans, tapis dans l'ombre (tel le pleutre que je suis), devant tant d'effort de la part de mon modeur et de mon webmaster préférer je ne peu que m'afficher au grand jour (me mangez pas s'il vous plait...).
travail de titan, superbement réalisé, on ne le dira jamais assez, qui a rendu utilisable ce jeu, de plus en plus magnifique.
un grand soutien, donc à bloodipunk, (et un p'tit click sur les pub au passage)
merci pour tout
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 15/07/2006 10:56 Sujet du message:
MERCI, MERCI, MERCI....
Je me demande souvent lorsque je tiens au but sur une nouvelle version du Mod (et des patchs, avant... ) Pourquoi je me casse la tete comme ca, tout ce boulot, toute cette pression que j'me mets tout seul... Alors que je pourrais rester tranquille dans mon paradis.... Et bien la reponse est la..... C'est pour vous, et pour le plaisir de faire plaisir !!! En tout cas... c'est pas venal....(veine-al... peut-etre...hi hi hi) c'est clair.... Peut-etre de l'envoutement, y'a de ca.... et puis. Merde, en fait, ce jeu est excellent, et depuis que je le connais, j'ai du mal a prendre du plaisir avec un autre...... Vite vite un numero 3... ...
Bonnes parties a tous........ _________________ BloodiPunk xxx
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 15/07/2006 11:05 Sujet du message:
Et j'en rajoute....
Raben a écrit:
travail de titan, superbement réalisé, on ne le dira jamais assez, qui a rendu utilisable ce jeu, de plus en plus magnifique.
un grand soutien, donc à bloodipunk, (et un p'tit click sur les pub au passage)
merci pour tout
hmmm, hmmmm comme c'est doux a lire..... En plus, de savoir que tu t'es inscrit presqu'uniquement pour poster ce message d'eloges... ... un double merci a toi et de tres bonne parties....
Vince85 a écrit:
C'est grâce à lui qu'on prend plus de plaisir à jouer à ce jeu ! Félicitations à Bloodi !
Hmmmmm encore, encore.....
Imperial_MAjor a écrit:
Tres bon boulot Bloodypunk
J'apprécie énormément ton travail et ton engagement sur ce jeu
Rahhhhhh lovely.........
Babas a écrit:
(sort la brosse à reluire)bloodipunk, si je n'étais pas DIEU je m'inclinerais devant toi
Ahhhhhhh andy (warhol pour les incultes) avait raison.... on aura TOUS un jour notre quart d'heure de gloire.... hmmmm hmmmm c'etait comme.......
Desole southsnake de cette doublette sur les messages, mais.... hmmmm tu vois, quoi..... ... Et Encore un grand merci pour ton active participation et pour ce magnifique site !!! _________________ BloodiPunk xxx
Hello, merci pour ce mod. J'ai juste un petit pb, j'ai repris une partie en cours, avec un toréador, et pas moyen de se nourrir sur les passants dans la rue. Le problème vient-il d'une modification apportée au système que je n'ai pas comprise, ou est-ce dû au fait de ne pas avoir recommencé un personnage ?
Sinon je n'ai aps beaucoup joué au jeu encore, mais je trouve les flingues de base très faibles, il faut tirer de nombreuse fois sur quelqu'un pour l'abattre, ce n'est pas du tout réaliste je trouve, il y aurait moyen de remédier à ça ?
Oui j'ai pris le mod armes, mais apparemment il ne modifie que quelques une, pas celles dont je me plains. De plus je l'ai pas mis pour ne pas que ça interfère avec le mod p&p.
Avec le mod je n'arrive pas à sélectionner certains étages d'ascenseur dans certaines quètes, alors qu'ils doivent marcher (dans Arms Hotel dans la quète ou venus veut persuader boris) . Vous avez une idée ?
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