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Vampire-Network.net: Vampire: Bloodlines - Le jeu

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none Les trois cas de Troika none none none
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Vampire: Bloodlines - Le jeuPour ceux qui se demandent comme moi ce que deviennent les trois fondateurs de Troika Games depuis la chute de leur studio, voilà ce que l'on sait actuellement :

- Leonard Boyarsky -chef de projet-, est désormais designer du monde de Diablo 3 pour Blizzard. Chargé de la cohérence de l'univers et de sa continuité, cette énorme responsabilité démontre que sa réputation dans le secteur n'a pas été entaché, bien au contraire.
- Jason D. Anders -script-, a été recruté par Interplay sur un projet de MMO ambitieux (surement Fallout Online). Animé d'une motivation fraichement retrouvée, il souhaite innover dans le domaine de la narration et du développement de personnage.
- Timothy Cain -programmeur-, se retrouve directeur de programmation chez Carbine Studios, qui bossent aussi sur un MMO mais pour le compte de la société NCsoft que l'on ne présente plus (Lineage, Guild Wars, City of Heroes, ...).

A défaut de participer avec Bethesda Softworks au nouvel épisode Fallout, dont ils sont pourtant les créateurs à l'origine, la fine équipe semble quand même s'épanouir sur des projets taillés à leur mesure :)
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Transmis par SouthSnake
le 14 juillet 2008 à 14:00:19
(5823 lectures)
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none Mort ultime pour Troika none none none
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Vampire: Bloodlines - Le jeuLes rumeurs et les sous-entendus timides des dernières semaines étaient donc vrais. No Mutants Allowed, le site de fans consacré au jeu culte Fallout (dont les fondateurs de Troika furent les concepteurs), publie un mail que Troika Games vient de leur faire parvenir :

"Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà entendu, Troika a congédié tous ses employés et ferme ses portes due à notre incapacité à trouver des fonds pour de futurs projets.

Nous n'avons pas encore pris la décision de savoir si Troika Games se regroupera comme une entité et poursuivra ses futurs projets ou simplement cessera d'exister.

Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur soutient ces sept dernières années, cela signifiait beaucoup pour nous de savoir qu'il y avait des gens ailleurs qui s'amusaient assez avec nos jeux pour créer des fan-sites et pour suivre nos progrès en tant que compagnie. Mais nous voulons en particulier remercier chacun de nos employés - nous avons eu le plaisir de travailler avec certaines des personnes les plus consacrées, travailleuses, créatrives de cette industrie, et nous apprécions vraiment tout ce qu'ils ont fait pour Troika.

Merci pour tout, Tim, Leonard, et Jason"


Et merci surtout à vous, Troika.
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Transmis par SouthSnake
le 24 février 2005 à 21:56:32
(1753 lectures)
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none Les vampires perdraient-ils leur sang froid ? none none none
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Vampire: Bloodlines - Le jeuUn mouvement initié sur les forums de PlanetVampire a abouti à la mise en ligne d'une nouvelle pétition pour convaincre Activision de sortir un SDK (kit d'outils de développement).
Même si l'espoir est mince avec l'état de Troïka, je vous convis à y participer puisqu'elle vient de dépasser les 500 signatures.

A part ca, les Toréadors et Malkaviens francophones vont pouvoir se réchauffer grâce à la correction du bug les empéchant d'accéder à leurs costumes. Merci au petit patch le permettant.
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Transmis par SouthSnake
le 06 février 2005 à 04:21:50
(1770 lectures)
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none LE JOUR J ! none none none
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Vampire: Bloodlines - Le jeuA table chers caïnites. En ce 19 Novembre sort dans toutes les bonnes banques de sang le nouveau-né du clan Vampire : la Mascarade.
Foncez et pensez à venir en nos lieux rapporter vos commentaires, screenshots et expériences de jeu. Il n'y a qu'un site francophone réservé à Bloodlines et celui-ci est le vôtre.
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Transmis par SouthSnake
le 19 novembre 2004 à 04:46:57
(1679 lectures)
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none Enfin none none none
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Vampire: Bloodlines - Le jeuVampireBloodlines.fr.st a eu droit à une interview avec Troika. La communauté francophone a ainsi pu s'exprimer sur les derniers mystères entourant Bloodlines. Vous trouverez la traduction en francais de notre interview dans la suite de cette news. Merci à Shayne pour son rôle d'intermédiaire, à tout ceux qui ont participé ainsi qu'à Rayven pour ses talents de traducteur.
Je tiens également a éclaircir par avance la réponse de Troika sur la dernière question, puisque Activision (par le biais de l'inénarrable Shayne) vient d'annoncer dans une interview accordée à PlanetBloodlines qu'il n'y aura aucun SDK pour le jeu, donc aucuns mods possibles. Pour nous rendre le sourire et dévoiler nos canines, il faudra se contenter d'une dépêche de Clubic prévenant que Bloodlines devrait finalement être disponible le 19 novembre en France.

Lucius_Catilina : Will we be able to see any guest stars of the World of Darkness?    We were able to meet Etrius and some other official characters in Prague of Vampire the Mascarade: Redemption.    Will this be possible in Bloodlines, knowing that a Los Angeles by night is out?
Troika : Two of our favorite NPCs from the official White Wolf canon are pretty involved in Bloodlines: Smiling Jack and Beckett.

Antediluvien : Are players going to be able to extend outside the bounds of the primary/secondary quests (as in Fallout), like do some business (for the Ventrues) or participate to diverse receptions (for the Toreadors)?
Troika : There are a lot of side quests in this game. Some are “secondary” to the main story, but most completely are unrelated, so that you can pursue them in any order you see fit. There are also some side quests that are clan-oriented (though not clan-specific: most everything is open to all clans).

SchizoBoy : Will the streets be more animated than what we have been able to see up to now in the walkthrough videos (very little people and no cars, little for Los Angeles)?
Troika : Since there have been so many videos done throughout the course of development, I’m not exactly sure which ones looked emptier to you and which state they may have been in when the videos were filmed. Anyhow, the basic function of the hubs is not as a city simulation – we have balanced them around the ‘feeding game,’ as we like to call it. You need to be able to get people alone in isolated areas, and if we had too many people wandering the streets, it would be impossible or frustrating at the very least (we’ve adjusted the number of NPC’s in the hubs a few different times to balance this).
There are no cars for a specific gameplay/performance issue – we didn’t want to make the streets too wide for various issues having to do with not only 3d rendering, but also because it just didn’t look good visually (it made the world appear even more empty). We originally wanted to have cars driving around, but since this would have been purely visual and might have screwed up gameplay, we dropped the idea.
Having said that, I’ve recently read on some of the boards that people feel that the latest hub we showed (Chinatown) felt more populated, so the answer is “maybe. “

SchizoBoy : Can we expect some kind of weapon or object customization (in Fallout for example, there was the possibility to add sighted aimers, like binoculars)?
Troika : Bloodlines has no weapon/object customization, though there are alternate firing modes for some weapons.

SouthSnake : What are the possible different reactions of victims that we bite? Will this have any consequences in the game (for example, Fat Larry refusing to sell you weapons)?
Troika : NPC’s don’t react to being bitten in the way you’re thinking. If they are ‘innocent’ NPC’s, they stand in place, mesmerized by the experience of being fed on. If they are hostile combatants, they’ll resume attacking you if you let them go before they’re dead.

SouthSnake : The A.I. of Half-Life 2 are supposed to be advanced, and not scripted. Will the possibilities of the artificial intelligence in Bloodlines (noticeably combat) be similar?
Troika : In a game like Bloodlines (I’m not sure how they handle it in HL2), the behavior of NPC’s is handled by the AI system, not scripts. Scripts come into play during ‘scripted events’ (I bet you couldn’t have guessed that), which are basically in-engine cut scenes. That’s not to say our scripters didn’t have anything to do – there’s a lot of scripting behind the scenes, making things happen in certain ways that the player may not even be aware of. I’m not sure of the similarities between the feel of our combat and HL2’s, as we have added a few things that are necessary in an RPG and not in a shooter (even a superior one like HL2).

SouthSnake : Will the game accommodate an impact point system (like slowing a person down by shooting their leg, dismembering them by aiming precise locations, or even decapitating another vampire)?
Troika : Not in the way that you’re describing, though Zombies are unique in that headshots do a lot of extra damage to them (which greatly increases their chance of being reduced to flying body parts, which is always fun).

Smudge_The_Ingnored : What will be the duration (length) of the solo campaign, now that you have practically finished the last touches of the game?
Troika : We estimating around 40 hours if you play through the main story as quickly as possible, only stopping to do side quests as necessary. If you try to explore everything and do every side quest possible, it will probably be around 60 hours.

SouthSnake : Will Bloodlines be available on multiple cds or on dvd?
Troika : Bloodlines will be on three cd’s.

Antediluvien : Will you support the Bloodlines community on a long term basis (patches, editors, and possible expansions or add-ons) or will you consider the game sufficiently modifiable by the community itself?
Troika : We’re concentrating all our efforts on finishing the game right now, and will address post-launch support questions at a later date.
(Suite... | 12989 octets de plus | Score: 0)
Transmis par SouthSnake
le 26 octobre 2004 à 21:40:39
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