Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Oblivion

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Oblivion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 29/03/2006 04:09    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Raaaaah je l'ai, et j'ai fait le nolife pendant des heures dessus... vraiment merveilleux, j'attendais beaucoup après Morrowind et je ne suis pas déçu. Cet opus est moins "bizarre" que Morrowind et on y retrouve une architecture très heroic-fantasy... Outre la beauté des graphismes on retiendra surtout le petit monde qu'a créé Bethesda softworks, entre les dialogues entre passants (même si ceux ci semblent obsédés par les crabes... cf le jeu^^), les relêves entre les gardes, le fait que les pnjs dorment, mangent etc etc...

Toujours dans le positif la possibilité de jouer des classes furtives et de finir le jeu avec, n'étant pas spécialement fan de ce genre de classes j'ai tout de même testé et il s'avère que c'est vraiment très très prenant!

Quand aux quêtes il y a eu un vrai travail, on est loin du "va tuer 10 rats c'est pour ton bien", c'est remplis d'éléments interagissants les uns avec les autres... enfin bref... énorme et très bien scénarisé (mais pas scripté jusqu'à la moelle pour autant!).

Petit bémol, les quelques bugs de traduction et autres... mais bon vu l'univers créé... et puis quand on voit comment Morrowind était bugué, là c'est du vent Clin d'oeil
Qu'avez vous pensé du jeu si vous l'avez?

(Désolé si mon mini test est un peu confut et très incomplet, il est tard... ou tot...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 10/05/2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi aussi je possède ce jeu. Et c'est vrai que graphiquement, c'est très beau voir même magnifique. Il va falloir que je continue les quètes car depuis quelques temps, je n'y joue plus à cause des bugs notamment les retours bureau. Triste J'attens un patch officiel pour corriger ça.

C'est la première fois que je joue un jeu aussi bien fait que dans les décors que dans les personnages.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 13/06/2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

oué ben comme je disais ailleurs je suis en plein dedans. Une miss Rougegarde "Sortilame" (c'est une classe que j'ai créé) qui tape déjà bien malgré le niveau 9

Sinon y'a des bons patches correctifs gratuits à télécharger, mais certains sont heuuu illégaux. (pasque reprenant du contenu de patchs payants). Donc on ne les trouve plus en DL car le créateur a été sommé de ne plus les partager...

Sinon les patchs payants valent pas mal le coup aussi Joyeux
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 13/06/2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

Pour info, tu les trouves où les patchs? Parce que moi, le jeu plante toutes les 5 minutes et pourtant la carte ainsi que la mémoire devrait pouvoir le supporter...

Sinon, j'ai quand même un peu avancé....jeu magnifique Clin d'oeil
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 14/06/2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le patch correctif non officiel légal se trouve par exemple.

Pour le reste, je ne peux pas vous aider sur ce forum Joyeux
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 15/06/2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien chere Idaho^^
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/08/2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est bien ce jeux, je l'ai achete recemment.
si l'on eccepte pas mal de bogues c'est geant et comme pour bloodlines je commence a modder mais la c'est beaucoup plus simple meme si l'outils de base est une horreur a manipuler.

pour les retour sur le bureau, c'est un probleme de gestion graphique le plus souvent, quand au patch je n'en ai pas installe un seul sauf celui qui permet de sauvegarder les parametres de touches sur la version francaise (une aberration presente uniquement sur la version francaise)

une quetion idaho

est ce toi sur ce forum ?

sur ce forum on m'apelle pepe Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDLullu
Goule


Inscrit le: Jun 11, 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 08/08/2006 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon avis, oui c'est elle. Je peux me tromper mais cela expliquerait son absence ici. Cette Idaho semble tres active dans ce forum et pris jusqu'au cou avec le modding d'Oblivion.

En tout cas je ne suis pas pressé d'essayer Oblivion un pas d'ordi assez puissant, deux je vais attendre les patchs et autres moddeurs comme ça si je plonge tout va m'être cuit dans le bec. N'empeche je me demande qu'est-ce qu'on pourrait faire avec Blender pour le modding. Moi vous savez j'aime bien Blender, alors.

Dan
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 08/08/2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deja pas mal d'explication sur le modding sur le lien que j'ai donne.

pour ce qui est de blender et bien apparemment ca fonctionne aussi comme tu pourras le constater sur ce topic

Mohawk semble etre un grand utilisateur de blender.

dans le topic en question il est beaucoup question de modeling d'armes mais je crois que la il faut utiliser un soft qui s'apelle nifskope, pour le moment en ce qui me concerne je ne modele rien du tout, j'ai pu constater que du cote des modifications c'est assez rigide, la ce n'est plus du python qu'on utilise mais un melange de c et de pascal assez aberrant.
les script que l'on peut ecrire ne peuvent absolument contenir d'appel a d'autre script, les variables locales doivent etre declares, enfin il faut regarder les posts it dans le forum "construction set".

je me fais mon refuge en ce moment avec quelques items de ma fabrications (armures, armes, sort) et en ce qui concerne les armures les americains sont en avances, j'ai recupere une armure de verre (et d'autre elements ) dans un mod, plutot bien faite, suffisament transparente pour voir les formes de mon imperiale, une blonde plutot costaude Se marre Se marre Se marre

je vais meme plus loin, tu peut te faire un personnage totalement invulnerable avec quelques enchantements comme la reflexion de sort et de degats, imagine qu'un malin veuillent te balancer un bon gros sort de feu avec une armure a 100 % de reflexion de sort et c'est lui qui se fait incendier par son propre sort . ne pas en abuser bien sur sinon tu fais tout le jeu sans avoir besoin de sortir une arme du foureau et ca ne fait pas monter tes competences.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 22/08/2006 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'éverve dans ce jeu, c'est les retour bureau ! En colère Mais ça, je l'ai déjà dit ! J'ai y jouer tout à l'heure et même en résolution 800*600, ça bugge aussi ! Vivement le patch ! Et il vaudrait mieux que ça corrige ce genre de bugs, parce que si c'est le cas même avec le patch, je sais pas ce que je fais ! Evil or Very Mad
Ou alors il faudrait que j'y joue en très basse résolution (640*480) mais ça risque d'être moins beau graphiquement ! Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 22/08/2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

les retour au bureau n'ont rien a voir avec la resolution mais avec la carte graphique et ses pilotes.
si je ne me trompe pas tes retours se produisent apres un changement de lieu, le passage d'une zone a une autre (quand tu as un message changement de zone qui apparait), l'usage d'un sort avec beaucoup d'effet comme les boules de feu ou l'apparition d'effet spectaculaire.

le probleme est que ce jeu gere les trop fameux shader or la plupart des cartes graphiques un peu ancienne en sont incapables et que rien dans le setup du jeu ne permet de les desactiver ca produit ce genre de bogues, c'est la qu'est le probleme actuellement, pour pouvoir sortir un jeu rapidement on fait l'impasse sur des tas de chose et ca donne ce genre de bogue.

j'avais aussi ces retours sur le bureau avec ma 6600 gt, je l'ai remplace il y e peu par une 7600 et je n'ai plus eut un seul retour au bureau par contre j'ai eut droit a deux reprises a des erreurs systemes graves mais je pense que c'est du a mes pilotes graphiques en version beta.

moi ce qui m'enerve le plus dans ce jeux c'est le systeme de modding, le soft fourni pour faire des mods est une vrai m***e, pour sauvegarder ton mod il faut fermer les boites d'edition en cour, il n'y a pas de systeme de recherche pour trouver un objet dans les listes interminables, la gestion de la fenetre de rendu est horrible, le systeme des scripts est encore pire.

un melange de c et pascal tellement rigide que finalement tu ne peut pas faire ce que tu veut, tu ne peut meme pas faire un appel a un autre script dans un script, c'est interdit, pour creer un nouvel objet il faut lui adjoindre un modele et une texture, il faut decompresser les pack et cliquer sur un bouton, impossible d'editer a la main.
quand tu fais un script et qeu tu veut le sauver, il te signale les erreurs de compilation et a chaque fois il t'envoi un message te demandant si tu veut continuer ou annuler et un autre je sais plus quoi. si tu a le malheur de cliquer sur les deux derniers boutons, le soft se ferme sans autre forme de proces.
pour affecter une valeur a une variable il faut faire set variable to valeur comme si n'a aurait pas ete plus simple de faire variable = valeur
une quete simple pour que le joueur puisse avoir une des creatures comme compagnon m'a pris plus d'une semaine de boulot pour rien.
le systeme des dialogue est une horreur a utiliser, il faut obligatoirement en passer par une quete qu'elle soit complete ou pas.
le srcipting utilise un systeme de bloc du style begin onmachin, tu ne peut pas mettre n'importe quoi dedans, tu ne peut meme utiliser un objet il faut en passer par un systeme de reference a l'objet.

je ne sais pas qui a ecrit le language de script dans ce jeu mais je le soupconne d'avoir travaille chez microsoft Très heureux

pourquoi faire simple quand on peut faire complique Très heureux

enfin on pourrait parler des aberrations de ce jeux comme les bandits qui ne sont pas censes etre riches qui ont des armures tres faibles quand le joueur a un tres faible niveau et qui porte des armures de dwemer quand le niveau du joueur est au plus haut avec des armes a ecraser un ogre.
la premiere fois que j'ai fait une partie a niveau 1 les bandits se balladaient avec des armures de fourrures ou de cuir, a niveau 40 j'en ai trouve avec des armures daedriques. Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 22/08/2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Badblood ! C'est sûr qu'avec une 9600SE, j'en aurais toujours des retours bureau ! Triste Pourtant les pilotes de la carte graphique date de cette année ! Confus Donc, le mieux c'est de changer de carte !

Merci pour ton aide ! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 22/08/2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la premiere fois que j'ai fait une partie a niveau 1 les bandits se balladaient avec des armures de fourrures ou de cuir, a niveau 40 j'en ai trouve avec des armures daedriques

C'est normal, entre temps ils ont beaucoup détroussé donc ils sont devenus bien plus riches Tire la langue
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 22/08/2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

meme en forcant le destion et en utilsant quelques codes avec la consoles Choqué

je blague.

il faudra tout de meme un patch au jeu, ce n'est pas uniquement la carte graphique qui fait tout, avec un bon patch ces retours aux bureau devrait cessez, enfin faut l'esperer.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 22/08/2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
il faudra tout de meme un patch au jeu, ce n'est pas uniquement la carte graphique qui fait tout, avec un bon patch ces retours aux bureau devrait cessez, enfin faut l'esperer.


J'éspere aussi ! Clin d'oeil Et surtout, il y a vraiment intérêt qu'il n'y ai plus de retour bureau avec le patch !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net