Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - que pensez vous du jeu???

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

que pensez vous du jeu???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nevia
Servant


Inscrit le: Feb 28, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 05/03/2006 22:11    Sujet du message: que pensez vous du jeu??? Répondre en citant

moi franchement il me gave lol vu que j'ai commencé avec le second j'ai été très déçue par le premier.
je suis déjà bloqué avec mercurio et sa mauvaise haleine mon perso ne bouge pas il m'énerve
C'est vrai le second est tellement mieux, plus jouable...



et vous qu'en pensez vous???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 06/03/2006 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Redemption est excellent, mais effectivement tout le monde l'a haïe au moment de devoir mettre en déroute Mercurio Se marre Ce boss est complétement déséquilibré à ce stade du jeu et donc très difficile à vaincre. Je crois d'ailleurs que le patch 1.1 règle ce problème. Je te conseille de persévérer, la suite vaut le coup.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nevia
Servant


Inscrit le: Feb 28, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 06/03/2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci
je vais essayé mais bon je ne promet rien lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duster
Humain


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 7
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 07/03/2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi perso je l' est finit 4 fois, Tire la langue crois moi ce n' est QUE le debut!

le gameplay est moins bien que bloodlines mais l' histoire est extraordinairement geniale Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevia
Servant


Inscrit le: Feb 28, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 08/03/2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je l'ai fini, en trichant certes, mais je l'ai fini quand même lol
c'est vrai que l'histoire est sympa, surtout le début
en fait les deux opus n'ont rien à voir l'un avec l'autre, seule la trame de fond reste, et encore, mais niveau jouabilité et jeu de rôle proprement dit c'est le second qui prime. En même temps c'est un peu normal.
dommage que nou n'aurons pas de troisièùme car cet univers de jeu est franchement bien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/03/2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nevia a écrit:
dommage que nou n'aurons pas de troisièùme car cet univers de jeu est franchement bien.


Je suis du même avis. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulver
Servant


Inscrit le: Mar 29, 2006
Messages: 15
Localisation: Santiago du Chili

MessagePosté le: 29/03/2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent sauf pour les combats : marre de bourriner comme un taré. Sinon je prefère Redemption à Bloodlines pour le jeu hors période contemporaine. C'est un peu comme Cthulu : je trouve que ça perd en mettant le jeu de nos jours.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 22/04/2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est niant niant , la jouabilité approximative mais j'adore quand même Rédemption pour son ambiance inégalable - Graphismes, musiques effets, ...

Un grand classique du jeu vidéo Clin d'oeil
_________________
Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkAngel
Humain


Inscrit le: Jun 28, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 29/06/2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini le jeu et c'est vrai qu'en repensant a Mercurio j'en ai des frissons dans le dos ....mais faut pô s'en faire ya un ptit Lupin bien ______(bip)
a tuer après ...perd pas courage!

Pour l'instant je ne joue que a Redemption car l'autre..je l'ai pas!
mais sous peu je l'ai commandé!!
Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunnmx
Goule


Inscrit le: Jul 01, 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 01/07/2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu qu'on pouvait avoir la possibilité de faire beaucoup choses en étant vampire ce jeu m'a tout de suite hypnotisé.
Vampire redemption est un excellent jeu. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 01/07/2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gunnmx a écrit:
Quand j'ai vu qu'on pouvait avoir la possibilité de faire beaucoup choses en étant vampire ce jeu m'a tout de suite hypnotisé.
Vampire redemption est un excellent jeu. Sourit


Je suis d'accord aussi ! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 11/09/2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ai commencé par celui là avant de jouer à Bloodlines... les 2 n'ont aucun rapport au niveau des sensations.

Selon moi Redemption est une bonne mise en bouche à l'univers générale de Vampire, mais ça reste du Hack'n Slash... une sorte de Diablo en 3D... le côté 'politique', 'mascarade' et tout ce qui s'en suit n'est que survolé et sert de prétexte au scénario linéaire à souhait, et au bout d'un moment le jeu deviens très vite lassant : on avance un peu, on fait une révérence sur le premier streum visible, on le pompe à mort, et on recommence avec le suivant... etc.

Fun à petite dose, mais pas transcendant.

ps : le boss final est vraiment trop pipé !
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 14/09/2006 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose que Felmarg, c'est un bête porte-monstre-trésor dans l'univers de vampire assez sympathique mais pas extraordinaire (en solo tout du moins Joyeux)
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 14/09/2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

AAAH MERCURIOOOOO !!! Le super mauvais souvenir !! Enfin je suis heureux de ne pas être seul à en avoir chié comme pas permis. En + j'ai fini ce jeu y'a bien longtemps et je n'avais pas internet donc je ne l'ai pas patché et je ne pouvais presque jamais sauvegarder et niveau gameplay j'ai bien galéré et l'A.I de nos copains est atrocement naze. Je bourrinais le bouton "revenez vers moi" sans arrêt pour qu'ils reviennent parce qu'ils se jettaient dans l'action comme des malades même si je mettais leur attitude sur "défensive" et non "offensive" et si je mettais "inactifs" ben j'étais tout seul à me battre alors ça le faisait pas. Néanmoins j'ai quand même un bon souvenir de ce jeu : j'aimais beaucoup l'ambiance, le fait qu'il y ait deux époques, qu'on puisse voir le jour et les difficultés que ça entraîne avec le soleil, les musiques (splendides Très heureux ) tous les accessoires à acheter etc...c'est vrai que d'un côté comme dit Felmarg c'est un peu un diablo en 3D mais quand même pas seulement.

Le fait de ne pas se balader seul est cool, y'avait plein de bons trucs avec ce jeu c'est un peu vieux dans ma mémoire pour que je les expose tous mais j'en ai gardé un bon souvenir malgré les horribles difficultés que j'ai eu (j'ai eu les boules en voyant que le patch permettait de sauvegarder n'importe quand si vous saviez comme j'ai souffert en ne pouvant sauvegarder qu'aux rares point prévus par le jeu) et puis en ce qui concerne Mercurio quand dans Bloodlines le prince a annoncé que je devais rencontrer un agent nommé Mercurio j'ai flippé je me suis rappelé de l'ancien. Pleure Mais finalement c'est un bon gars.

Finalement je préfère quand même Bloodlines sur presque tous les points je regrette seulement qu'on ne voit pas le jour dans Bloodlines on a l'impression que c'est une interminable nuit. J'aurais aimé voir une mini cinématique où le jour se lève comme dans redemption avant par exemple une mission qui se passe à l'intérieur d'un bâtiment. et puis après on devrait s'enfuir par les égouts ou des trucs comme ça...jusqu'à atteindre un point particulier pour attendre la tombée de la nuit (cinématique à nouveau). Même si ça ne l'avait fait qu'une seule fois dans le jeu ça aurait été bien. Par exemple celui qui nous donne la mission pourrait nous dire "faîtes vite avant le lever du jour" et puis on se serait fait surprendre par le soleil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 14/09/2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Malk a écrit:
Finalement je préfère quand même Bloodlines sur presque tous les points je regrette seulement qu'on ne voit pas le jour dans Bloodlines on a l'impression que c'est une interminable nuit. J'aurais aimé voir une mini cinématique où le jour se lève comme dans redemption avant par exemple une mission qui se passe à l'intérieur d'un bâtiment. et puis après on devrait s'enfuir par les égouts ou des trucs comme ça...jusqu'à atteindre un point particulier pour attendre la tombée de la nuit (cinématique à nouveau). Même si ça ne l'avait fait qu'une seule fois dans le jeu ça aurait été bien. Par exemple celui qui nous donne la mission pourrait nous dire "faîtes vite avant le lever du jour" et puis on se serait fait surprendre par le soleil.


Je suis d'accord aussi ! Ca aurait été bien la lumière de jour dans Bloodlines ! C'est dommage que ceux qui ont conçu ce jeu ne l'ont pas fais ! Triste Mais pour Redemption, j'aime beaucoup ce jeu et j'ai bien galéré la première fois que j'y avais joué ! Donc Redemption et Bloodlines sont mes jeux préférés !! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net