Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - quand la poisse vous tiens

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

quand la poisse vous tiens
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/12/2005 02:12    Sujet du message: quand la poisse vous tiens Répondre en citant

bon sang de bonsoir, ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, joyeuses fetes tout de meme a tous.

allez je vais vous faire pleurer un peu (juste un peu).

il y a quelques mois j'ai eut de gros problemes de disque dur, deux en rades et pres de 120 go de donnée perdues, plus d'un mois pour arriver a les recuperer.

je pensais mes ennuis terminés, que nenni mes bons amis, je recommence a perdre des donnees et au final la carte mere de mon pc qui a finit par rendre l'ame , une gigabyte qui avait a peine 5 mois d'existence. Pleure

bien entendu garantie mais comme les modeles evoluent tres vite, il a fallu attendre plus d'un mois avant d'en avoir une autre. Roule des yeux

je reste quand meme calme, tres calme, bien que j'ai envie d'exploser

boum

la c'est fait .

ajoutons a ca ma connexion a internet qui depuis quelques temps devient alleatoire, une livebox toute fraiche qui refuse de fonctionner correctement en usb , ce qui a finit par m'enerver, du coup j'ai ressortit mon vieux modem adsl qui fait tres bien le 8 mega et qui lui s'est installe en 3 minutes et connecte en moins de trentes secondes.

moralita le livebox va retourner d'ou elle vient. c'est bien de sortir des produits qui veulent tout faire mais a la sortie ca fait tout mal.

ce qui m'ennuie le plus dans tous ca c'est que malkavienne avait besoin de mes services et je n'ai pas pu la depanner.

si vous avez vous aussi la poisse venez dans ce topic vous epancher mais il est defendu de mordre Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 30/12/2005 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je me suis demandé ce que tu devenais plusieurs fois. Joyeuses fêtes à toi et ne t'inquiète pas la malchance n'est pas éternelle (+1 contre la livebox; c'est de la merde, mieux vaut un bon vieux modem ethernet a 30 petits euros).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 30/12/2005 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah badblood, ca fait plaisir de te voir à nouveau.

Tes propos auquels je compatis confirment la nature acharnée de la malchance, mais me laissent encore dans le doute si son fonctionnement est par cycle ou par domaine. Je sais prédire par exemple qu'en cuisine ou avec la gente féminine il m'arrivera systématiquement des catastrophes, mais parfois c'est tout ce que j'amorce qui prend une tournure négativement innattendue Neutre

De toutes les facons, comme on dit chez les vampires (variante d'un proverbe humain) : "après le soleil vient la belle lune".
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/12/2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne la malchance je crois que dans mon cas c'est la loi de murphy qui s'applique.

murphy est un ingenieur americain qui a pondu un certain nombre de loi sur les aleas de la mecanique mais ca s'applique aussi a tout les domaines, j'ai pu le verifier des centaines de fois.

la premiere loi de ce monsieur est tout ce qui peut merder ne manquera jamais de le faire

et celle qui est verifiable a tout les coups c'est qu'il faut toujours s'attendre a fournir le plus grand effort pour s'en sortir.

illustration: ton pc vient de planter, il faut t'attendre a ce que tu sois oblige d'ouvrir la bete et il y a de forte chance pour que tu sois oblige d'en changer un element.

enfin pour le moment ca s'est calme, tout marche sauf cette livebox.

Abaddon_Bathory >>>

cette livebox en fait fonctionne tres bien mais uniquement en wifi avec la cle fournit et comble de l'ironie en ethernet, en usb c'est connexion deconnexion a tout bout de champs.
je comprend maintenant pourquoi ces petits salopards la fournissent sans cable ethernet (cable reseaux droit en fait), le monsieur qui vient de la recevoir se rendant compte que ca ne marche pas appelle la hotline a 0.35 centimes le minutes, bien sur il faut que tu patientes au minimum 5 a 10 minutes avant d'avoir un technicien qui finit par te dire que ca marche mieux en ethernet, content le monsieur.

c'est un peu se foutre de la gueule du monde ca, je n'ai heureusement pas appelle la hotline mais j'ai tres vite compris le truc apres un test seulement je ne peut pas brancher cette livebox en ethernet.

1 parce que la seule prise ethernet de mes pc est ocuupe par mon reseaux

2 on pourrait passer par un switch (j'en ai un pour mon reseaux) mais a condition que le switch ait une prise ethernet et ce n'est pas le cas pour le mien.

3 du coup je n'ai pas envie mai pas envie du tout de racheter un cable droit et un autre switch pour faire plaisir au service financier de mon FAI.

4 enfin quand aux avantages de cette livebox, telephone gratuit et television je n'en ai rien a faire, je donne a peu pres un coup de telephone tous les deux mois, la plupart du temps ce sont les autres qui m'appellent, quand a la tele, la mienne a du fonctionner en gros 3 heures en tout dans l'annee Très heureux et si c'est pour se taper certaine de ses emissions debiles sur certaine chaine dont je ne citerai pas le nom, non merci, je perfere encore jouer a bloodlines.

allez portez vous bien je vais essayer de contacter malkavienne aujourd'hui pour savoir ou elle en est.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 30/12/2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon leur Livebox est un coup commercial c'est tout, wanadoo se cache bien de dire qu'en achetant un modem ethernet le haut débit marche très bien (modem qui a terme coutera beaucoup moins cher qu'une livebox seulement louable/impossible à acheter). Faut juste aller brailler un coup dans une agence et tu ressors avec ton bô modem ethernet.

Par contre pour l'usb de la livebox, ça en vient pas de toi, l'usb supporte très mal les hauts débits, c'est comme ça =) Ils ont mis ça sur leur livebox pour faire genre et pis voilà Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/12/2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:

Par contre pour l'usb de la livebox, ça en vient pas de toi, l'usb supporte très mal les hauts débits, c'est comme ça =) Ils ont mis ça sur leur livebox pour faire genre et pis voilà Joyeux


desole de te contredire mais c'est bien la livebox qui deconne avec l'usb.
mon banal modem dlink qui est en usb et pas en ethernet lui fonctionne tres bien en haut debit (attention en usb 2.0 ) j'ai effectivement des deconnexions de temps a autre mais ca ne vient pas pas de mon usb.

ces deconnexions se produisaient deja avant que je passe a 8 mo, j'etais alors a 512, ces memes deconnexions se produisent uniquement certain jour et certaines heures, le summum est atteint le vendredi apres midi et les autres jours ouvrables vers 17/18 h or c'est a peu pres a ces heures ou les gens rentrent du boulot allument leur pc et se connectent.
les lignes ft sont en surcharge dans certaine region et chez wanadoo aussi, pour eux et pour eviter les pepins la meilleure solution c'est de deconnecter purement et simplement tout le monde ou une partie des internautes.

ce n'est pas tout et toujours quand j'etais a 512 k et 1 mois avant que je passe a 8 mo, quand je me connectait le vendredi impossible de contacter le serveur wanadoo, ca s'arretait a une erreur 721 ou 723 (je ne suis plus sure du chiffre) impossible de contacter le serveur, le serveur ne repond pas.
ils ont bel et bien un probleme et ce probleme est certainement lie a la livebox que beaucoup de gens possedent maintenant, si certain l'utilisent en usb, avec les problemes qu'elle pose cela fait pas mal de gens qui essaie de se connecter a repetition, d'ou l'impossibilite pour les autres de se connecter au meme moment.
cela devient a peu pres n'importe quoi.

je signale aussi que mon modem ne fait pas plus de 12* 8*2 cm, se branche sur USB 2.0 , coute a peine 20 € et fonctionne depuis 1 an sans souci, comme je le disais plus haut, il faut a peine 3 minutes pour l'installer et parametrer les adresses ip et 30 secondes a peine pour se connecter, quand je suis passe a 8 mo et avant de recevoir la live box, ca marchait parfaitement et de plus aujourd'hui il tourne depuis ce matin 8 h sans aucune deconnexion et il est a peu 15 h, cela fait donc a peu pres 8 h qu'il marche, par contre est ce que ca va durer ? je suis sure qu'avant la fin de la journee je vais y avoir droit.

et pour finir comble de l'ironie mon modem est un modem autoalimente, donc utilisant l'alimentation du port USB, je dis un comble parce que je me souviens du modem eci fournit par ft a une epoque qui lui bouffait toute l'energie de ce meme port et sur certain pc a base de chipset VIA refusait de fonctionner et pire devenait un veritable radiateur d'apoint.
il y a d'ailleurs longtemps que ce modem a finit a la poubelle.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 30/12/2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hahhahah... La pouasse je connais... Surtout avec mon pc... Il y a un mois, j'avais un travail à rendre pour les cours (site internet à faire, sujet: les réseaux) et bien sur mon pc s'est dit "HOO SA TOMBE BIEN je vais emmerder le gentil petit monsieur derrière son écran muahah" et il l'a donc fait.

Ce qui se passait:

Je le démarre (et bien sur depuis que j'ai laissé mon p'tit frère aller dessus il me fais un chkdsk à chaque démarrage >>> 5 - 10 minutes de perdues) j'ouvre ma session, je bosse 30 minutes, et il se fige... On peut alors appercevoir de légers bugs graphiques apparaitre à l'écran.

Je me dis dans un premier temps >>> Surchauffe.

Le problème, c'est qu'il me faisait ça avant aussi, et qu'après il a arrêté... Je vous jure mon ordi est pire qu'une gonzesse qui a ses règles! Quand il a rien, il va bien, par contre quand il les a, mais il TE TUE!!! Bref... Pour finir, j'ai emprunté l'ordi à mon cousin (même config matérielle, ça tombe bien) j'ai branché mon disque dedans, et j'ai commencé, et terminé ce foutu site en une nuit (et j'ai même eu la meilleure note de la classe huhuhu >>> conteeeeent) Mais mon ordi continuait à m'emmerder...

Maintenant il s'est calmé... J'ai pris 2 semaines de vacances pour noel, et je l'ai laissé tourné des journées entières, en le faisant bosser un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, et il réagit très très bien... Bref... Les périodes de "plantage" sont totalement aléatoires... C'est frustrant parceque je n'arrive pas à situer ou se trouve le problème...

Mais enfin... Voici un exemple parmi tant d'autres de ce qu'il peut m'arriver... Je partage ta douleur badblood...

Surement un tremere malveillant qui nous a jeté un sort...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30/12/2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
Surement un tremere malveillant qui nous a jeté un sort...


Ah, tu en connais des bienveillants ? Très heureux Présente-nous vite ces perles rares avant que leur Clan ne "corrige" le problème ! Tire la langue
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 30/12/2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! c'est ici le bureau des réclamations: plantage en tous genres, problème de connection, etc...

Pour ma part, mon ordi a 8 mois donc tout nouveau , tout beau , tout neuf Tire la langue !!
Par contre mon serveur, que je ne nommerais pas , sachez seulement que ça commence par wana et que ça fini par dob, ah! non pardon, doo!! me crée quelques soucis de connection. En huit mois il à fallu que je fasse faire ouvrir 2 autres connexions, ne m'y connaissant pas trop au niveau des connexions je me suis retrouvé donc deux fois à appeler ces chers assistants!!!

Là ou ça devient absurde, c'est lorsque vous vous retrouvez, après 5 à 10 mins d'attente, vous entendre dire par une boite vocale que pour faciliter notre démarche, on peut se connecter à leur service internet!!!!!!! Boulet
Ensuite, une fois que la premiere épreuve est passée avec brio, on se retrouve avec un assistant ( celui qui parle normalement, pas la boite vocale!!). Et là, sans me laisser reprendre mes esprit, il me décoche sa premiere question: est ce que les voyants de votre modem sont allumés!!
Ok Sifflote je ne suis pas très doué en informatique, mais le premier truc que je vérifie c'est ça! Autant me demander si mon ordi est allumé!!

Enfin voila quoi! sinon internet c'est bien................. quand ça marche!!!

Du coup, là je me sens mieux, détendu, calme reposé, zen!
Allez, courage!
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 30/12/2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jamais d'emmerdes avec mon pc... Mais bon, la poisse c'est dans tous les domaines. Le mien c'est tout ce qui chauffe et brûle. Il y en a qui ne peuvent pas toucher une lame sans se couper, ben moi jpeux pas cuisiner sans me brûler... eau ou sauce bouillante qui se jète sur ma moi, le dos des mains qui restent collés à la résistance du four quand je sors un truc... Même une fois, ma vieille tasse préférée toute fissurée a choisi le moment où elle était dans mes mains, pleine de thé bouillant (si si, bouillant) pour exploser (oui, exploser). Je me brûle avec mes clopes, les tuyaux du radiateur, les ampoules des lampes, la gazinière, le four...

Je veux pas de cheminée quand j'aurai ma maison Tire la langue

Sinon Exoffus, les filles et leurs règles... elle t'emmerdent Très heureux
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/12/2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais maintenant pourquoi j'evite au maximum d'appeller une hotline Très heureux
et surtout celle que tu cite puisque la fameuse livebox vient de chez eux Très heureux

est ce que tu as eut la curiosite de jeter un oeil sur ta facture de telephone le mois qui a suivi tes appel a leur hotline ?

si ce n'est pas le cas fait le a 0.35 € la minute et si tu passe 10 minutes a attendre ca fait 3,5 € de communications, ca parait peu comme ca mais ajoute aussi le temps que tu passe avec l'assistant et tu arrive a 6 € sans probleme.

avec la livebox je crois qu'ils pourraient la donner sans grande perte au vu de ce qu'ils ont du gagner avec la hotline Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash
Goule


Inscrit le: Nov 07, 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 30/12/2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:

une gonzesse qui a ses règles!


les regles en fait cest le sort "flot de sang", skill passif qui fait manger du chocolat et accentue le risque de frenzy.

moi je dis que cest encore un coup des trémères.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 31/12/2005 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

@badblood : oui oui, j'ai bien vu ma facture prendre un peu de poids grâce à mon sympathique serveur qui d'ailleur ne le sera plus d'ici peu!!! En colère

@idaho : ne touche plus à rien!!! Tire la langue
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 31/12/2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

idaho a écrit:


Sinon Exoffus, les filles et leurs règles... elle t'emmerdent Très heureux


Ouais je sais bien hehe...

@ash: Ouais j'en étais sur! Encore eux...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 31/12/2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure je connais... la poisse

et quand celle ci s'accroche à moi telle une sangsue, j'ai un remède... je reste couché (quand je le peus)

La poisse en série.. y a rien de pire....

1) connexion Internet momentanément coupée

2) Ma mère qui m'appelle au tel pour que je lui règle son lecteur DVD

3) la voiture qui démarre pas à cause du froid

4) je me coince les doigts dans la portière

5) j'ouvre la pharmacie et le contenu tombe sur mon crane

6) le téléphonne sonne et c'est machin truc bidule qui fait un sondage

7) connexion établie mais je peus pas me connecter sur ce forum car entre temps y eu mise à jours microsoft et je dois redemarrer...

Cool je téléphonne à une amie pour qu'elle vienne vite me soulager de mes maux... me mettre de la pommade (arf! l'excuse) elle me dit non! "j'ai mes règles" Pleure

Y a des jours... mais y a des jours.... Evil or Very Mad

Clin d'oeil si vous avez rit, ben c'était ce que je voulais, car après tout, il vaut mieu en rire Se marre
Quand au règles, ben sur ce coup là, Dieu il a vraiment été injuste et tout ça à cause d'une malheureuse pomme En colère Se marre
_________________
Etreintement..... vôôôtre (lol)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net