Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Massacre après soirées bien arrosées!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Massacre après soirées bien arrosées!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NASHORN
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2005
Messages: 17
Localisation: Elysium

MessagePosté le: 19/10/2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

ralalaaaaaa ! c'est toujours pareil !!! Evil or Very Mad Des petites merdes de la société qui croivent que leur vies sont importantes en défendant son territoire, sa cité , son quartier enfin comme des animaux ( Sourit si si ) !!!
enfin quand j'étais en seconde j'ai eu un petit accrochage avec une hyène (ba oui pour moi c'est un animal, le statut de racaille est trop flatteur pour eux) ! sachant ce qui arrive quand on sort avec une belle gueulle intacte on aura toute la troupes drrière soi donc je me suis armé en conséquence !

alors mon invention que je porte toujours sur moi ! c'est ma clé bien grosse de ma porte. la clé est reliée par un mousqueton épais par une chaîne bien grosse de longeur 30 cm .

alors les fonctions avec le mousqueton tu peux créer un poing américain quand on n'est pas sûr de sa force ! la chaîne de faire masse d'arme avec sa clé au bout !!

sinon on peut toujours de faire un poing americain emplifier c'est-à-dire ton mousqueton avec ta chaîne autour de la main ! il faut frapper juste, fort et rapide pour térraser d'un coup !

donc le lendemain a la sorti des cours j'ai eu droit a ma fête deux gars m'attendais un peu plus loin ! comme prévue j'arme mon poing ! ils arrivent pour me fairent (ce qu'ils appellent coup de pression) l'un me met un chasser dans la cuisse puis je retorque ! j'ai pas vraiment compris ce qui c'étais passer c'est passer tellement vite l'unique chose qu'il pissait du nez et de la bouche les gars on flippé et ce sont casser avec des insultes et menaces.


donc conclusion ! je porte toujours sur moi ma clé magic et je me suis fais beaucoup d'amis ! loool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 19/10/2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

huh... tu sais j'ai une sale gueule j'me suis quand même fait fracasser...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 01/01/2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

up

en cas d'agression, il faut porter plainte... même si ça sert à rien car aujourd'hui, on propose une aide psychologique au victimes d'agressions (gratuit) et cela on vous le donne "normalement" au poste de police.

Le problème dans la défense, c'est que l'agresseur "agressé" ne porte plainte contre vous.

5 contre 1 et dans la bagarre vous en explosez 1... ça fera 4 témoignages contre 1 plus diverses organisme de défenses associatives contre vous.

Donc ne jamais sortir seul(e) et en cas d'obligation de se battre, visez la gorge ou barrez vous. Clin d'oeil
_________________
Etreintement..... vôôôtre (lol)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 01/01/2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le verdict. Ces connards de keufs (il faut dire ce qui est) n'ont rien foutus! La scène était filmée!! Autrement dit l'affaire leur était servie sur un plateau, et ils n'ont rien fait!!! J'étais assez dégouté...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 02/01/2006 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué en effet... c'est à vomir. désolé exoffus. c'est pas juste Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azzaroth
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 15, 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 13/01/2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

autre moyen de défence la matraque téléscopique avec les new rock c'est une bonne combinaison car moi j'ai déja essayer d'éccahper a se genre de racaille et c pas tré trés bien facile de courir avec les new rock donc autan se défendre le plus possible... Si je tombe, je ne tomberait pas seul!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
I WANT SHOW YOU SOMETHING.....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xaviar
Servant


Inscrit le: Mar 28, 2006
Messages: 13
Localisation: Brest

MessagePosté le: 25/04/2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Newrock, Underground Shoes (coquées), ceinture à clou, éperons, bracelets à clou, bagues, bouteilles, cailllasse,etc...
Mais bon 5 contre 1 c'est pas evident, surtout après une soirée arrosée.
_________________
"Comme si les vampires et les femmes n'étaient pas assez complexes. Emprisonnez les deux dans le corps d'un malkavian, et attention les yeux!" (L'Affreux)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 28/04/2006 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Putin si y'a bien une chose que je suis contre à plus de 100% c'est bien la violence.Mais nous ne vivons pas dans le monde des teletubbies et voilà ce qui arrive.On donne un coup de couteau parce qu'on t'a regarder de travers ou on te colle une balle dans le bide parce que t'a pas voulu donner une cigarette.Moi je vous le dit,on finira par sortir de chez soi avec sa kalashnikov en bandoulière à la place du sac à dos.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/05/2006 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
J'ai reçu le verdict. Ces connards de keufs (il faut dire ce qui est) n'ont rien foutus! La scène était filmée!! Autrement dit l'affaire leur était servie sur un plateau, et ils n'ont rien fait!!! J'étais assez dégouté...


ca n'a rien de surprenant, j'avai un neveu qui etait entre dans la gendarmerie, il a fait ses 5 ans et a finit par laisser tomber.

il ne peuvent rien faire, ces petites frappes sont quasiment intouchable sans risquer d'avoir avec eux des tas d'association de pseudo intellectuel qui ferait bien de sortir de chez eux de temps en temps et se rendre compte de la realite.
il ne faut pas trop en vouloir aux keuf mais plutot au systeme et au differentes lois qui protege de plus en plus les deliquants de tous poils.
ajoute a ca la mediatisation des ce genre d'affaire.
si un petit gar un peu bronze s'enferme dans un transformateur et se tue (comment est il entre qui plus est, ce genre de batisse est cadenasse) c'est encore la faute au flics mais si je me fait tabasser meme en pleine rue, ou sont les cameras et les journalistes et pourquoi personne ne va semer la zizanie en brulant des voitures Très heureux

c'est le meme probleme qu'avec les politiciens perches sur leur trone la haut et qui ne savent rien (ou ne veulent rien voir ) de ce qui se passe en bas, ils vivent dans leur petite tour d'ivoire bien protege par les murs du silence
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 06/05/2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Attends que je te fasse descendre tout ça au bazooka! Viens par là... Minou minou...

Mais bon... Je n'y pense même plus... Incompétence power...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 07/05/2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai déjà eu divers accrochages car je vis dans une ville hautement touristique.

1) plus d'une douzaine de manouche d'assez bas age (10-12ans) armés de petits laguiole (ils sont riches) qui viennent nous voler 2 vélos m'appartennant alors qu'on était 2 et pas loin (20m) de la capitainerie qui est constamment surveillé.

2) En stationant (à pied) derrière chez un ami, une personne agé de 60ans insinue qu'il vient de porter plainte aux flics car nous fumions des roulés bizarres (en effet il n'y avait que du tabac). N'ayant pas peur de rencontrer ces soit disant flics, nous les attendions. Enervé cette personne commence à sortir et nous emprunte le skate board qui était dans la main d'un de nous trois et essaie tant bien que mal de nous le mettre sur la tête. J'ai attendu qu'il me le mette sur le bras pour pouvoir porter plainte. Manque de bol, c'était le beau frêre du propriètaire qui passait le weekend chez le dernier.

Anecdote:

Sur le port, àprès avoir fermer la fête foraine (tard le soir), des forains commence à se battre entre eux (quelle famille!!!). Les 'ninjas', des policiers engagés pour la sécurité du port l'été, étaient un peu plus nombreux et mieux armés que ces forains. Les ninja n'ont pas réagi et attendaient que ca se tasse.
La querelle finie (après quelques coups de poing), et 10min plus tard, un clochard complètement bourré avec son chien ramasse des fleurs d'un pot appartenant à la municipalité. Un policier accourt sur le clochard qui lui tend les fleurs. Trois ninja viennent aider son camarade pour le maitriser violemment.

Voila fin de l'anecdote.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asketh
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2006
Messages: 3
Localisation: Tu compte venir me voir ?.

MessagePosté le: 09/07/2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une seul technique le premier qui t'approche tu lui ecrase les deux glands qu'il entrepose dans sa bourse, mais violement, comme si tu tirais dans un ballon et tu le chope et tu le ruine comme un barbare et tu verra que les autres ils t'approcheront pas. Seul hic, faire ça dans les temps Tire la langue

Bon et bien sur c'est toujours les mêmes..
_________________
Hé ! J'ai rien fait.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 10/07/2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

La violence ne résout rien. Une fois, il m'est arrivé une histoire assez marrante, jugez : je revenais de la médiathèque municipale, je passes par les raccourcis pour revenir vite fait chez moi pour pouvoir dévorrer tranquillement Les Chroniques de la Lune Noire. Ce qui s'est passé c'est que je suis passé dans une rue assez sombre, assez isolé où il n'y a pas beaucoup voir aucune circulation, manque de bol il y avait deux punk. Je passes tranquillement, sans faire attention à ces deux citoyens de la même ville que moi. Manque de bol, les deux mecs commençent à s'approcher de moi. Putain je suis tombé sur des Skinhead Nazi, les pires individu de cette planète, le genre de boulet qui vote FN et qui se couche seulement après avoir embrassé le poster de Herr Hitler. Le mec commençe par me donner un coup au ventre et me lance Hey toi le Noir tu passes pas par ici. Je lui demande pourquoi, la rue appartient à tous le monde. Son copain commence par me répondre Les Noirs n'ont pas à passer par ici. J'ai de suite compris à qui j'avais à faire.
Je leur ai fais un signe comme quoi j'ai comprit ce qu'ils ont voulu me dire, et que je me soumet à leur décisions : je me retourne. Retourné, j'entends que ces deux blaireaux débattait sur la supériorité de la race blanche. Ce qui s'est passé, c'est que je me suis retourné d'un coup brusque et que j'ai foutu un coup en plein dans le nez du premier gars que j'ai vu. J'avais l'effet de surprise avec moi, le premier skinhead est tombé par terre. Son copain juste à côté de lui à commencé par sursauter, puis je lui ai donné un immense coup dans le genoux avec volonté de le faire tomber par terre. Dès que les deux nazi sont tombés par terre, j'ai comméncé par donner un coup de pied dans la tête du mec qui saignait du nez. Lui il était HS. L'autre mec n'a pas pu se lever, il était complètement éffrayé/surpris. Je me suis approché de lui et j'ai fais....de l'explication ! J'ai commencé par lui faire comprendre que la société français ést une société multiculturelle, puis qu'il n'y a pas différente races mais une seule race : la race humaine. Son copain saignait toujours du nez, je me suis approché de lui et j'ai posé mon pied sur son cou et je lui ai dit, répète après-moi : LES NAZI SONT NAZE....VIVE LA RACE HUMAINE....A BAS LE RACISME. J'avoue, il a fallu que je presse sur son cou pour qu'il répète mes phrases.
Toujours mon pied sur le cou d'un mec, j'ai dit à son collègue de se barrer loin d'ici. Bien sûr, j'allais laisser ces mecs, mais je n'allais pas les libérer en même temps, car ils auraient pu se venger sur moi. Dès que son pote s'est barré, j'ai enlevé mon pied du cou et je lui ai proposé ma main main pour l'aider à se lever. Il a accepté mon geste, puis il s'est mit à partir, sans me lancer aucun mot. Moi j'ai continué ma route, mais je me suis retourné très souvent de peur de la vendetta des deux nazi !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 10/07/2006 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas a écrit:
manque de bol il y avait deux punk!


Récit très interessant mais malgré tout ne confond pas Nazi et Punk, ça n'a strictement rien à voir, les Punks ont des idéaux plutôt de gauche. M'enfin Bloodipunk pourrait surement mieux expliquer que moi vu son pseudo Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 10/07/2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux
Ne t'en fais pas, je n'ai pas fait l'amalgame. D'ailleurs, je fréquente également des punks (redpunks). Mais là, quand un mec à le look punk et un T-shirt au couleur de la France avec comme slogan : Tu l'aimes ou tu la quittes, désolé mais çà c'est des punk à tendances ultranationaliste.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net