Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - :) Qui aimez vous le plus ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

:) Qui aimez vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/03/2006 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur qu il analysait le sacorphage Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08/03/2006 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur deux ordinateurs à priori et dans les deux cas il s'agit de personnes qui ont la responsabilité du sarcophage d'une part et d'accueillir Johansen d'autre part.
Ce n'est pas dit explicitement, ... je n'en suis pas sûre donc, mais la pellicule de poussière qui sépare cette vision de la révélation est plus fine que la distance qui sépare Smiling Jack de sa crasse.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/03/2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok c est ecrit que l analyse du sacrophage se terminera dans 5 heures Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 29/03/2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso mon préféré c'est Nines Très heureux Et Beckett aussi, mais surtout Nines, même si j'aime bien Jack, c'est Nines.
Beckett et Smiling Jack sont des perso officiels de WW, ça fait trop plaisir de les voir avec nous dans le jeu Rougit . Ils me font hurler de rire.

Le Prince LaCroix est peut-être un bon Prince... Peut-être, quoique naaaa.
J'admets que la première intervention de Nines pour sauver notre tête est vraiment un bon coup politique, y'a qu'à voir la tronche hésitante que tire LaCroix durant la séquence. Mais dans le Monde des Ténèbres, je préfère encore Nines et les Anarch à la Camarilla.
Pourquoi ? La Cama' est toute pourrie, c'est vrai quoi, c'est un vrai nid de serpents là-dedans, je préfère les serpents un peu plus 'francs' comme les Anarch. [Spoil] Caïn alias le chauffeur de taxi place en eux l'espoir d'une nouvelle Enoch. Et puis vraiment y'a pas photo, je suis une fille et je préfère mille fois un beau brun aux yeux bleus avec des bras de bûcheron qui me sauve la peau deux fois, plutôt qu'un prince qu'est mauvais payeur. :]
En bonne conformiste, LaCroix ne m'a jamais paru comme un chef fort. Y'a qu'à penser à son obsession pour un moyen de pouvoir immédiat comme le Sarcophage. Au contraire de Nines Cool

Edit ps : je réfute la légende de jeune membre sous mon pseudo XD je suis Toréador moi XD
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 29/03/2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout reside dans l'histoire des individus et leur memoire de mortel.

personne n'aime la camarilla parce qu'elle represente tout bonnement nos systeme politique en un peu plus autoritaire, elle represente la pyramide du pouvoir alors que les anarchs represente plutot ce qu'on appellait avant les anarchistes.

dans la camarilla seul compte le groupe avec ses lois et chaque individu est tenu de s'y conformer sous peine de sanctions severes et comme nos systemes ca n'empeche pas qu'il existe une forme d'inegalite en ceci que les jeunes vampires n'ont qu'une chose a faire fermer leur gueule pendant que les chefs eux peuvent se permettre certaine chose interdites.
la derive d'un tel systeme est evident et peu tres bien mener a la dictature pure et simple.

les anarchs representent l'individualisme et jack lui est un pure et dure sous ses airs de s'en foutre.
nines lui , comme tu peut le constater dans sa conversation avec le joueur au bar est un rescape de la grande depression ou a cette epoque c'etait les gros patron et financier qui faisait le monde, en clair c'est un enfant des rues, un revolte permanent qui deteste toute forme de pouvoir donc rien d'etonnant a ce qu'il n'aime pas la camarilla.
l'anarchisme peut etre un bon systeme mais peu tout aussi bien mener au chaos.

ce monde des vampires n'est qu'une image de notre monde reel en un peu plus exagere (quoique a y bien reflechir Très heureux ) et vieillot.

il manque la democratie dans ce monde mais je citerais je sais plus qui qui disait.

"la dictature c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours" Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 29/03/2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:

il manque la democratie dans ce monde mais je citerais je sais plus qui qui disait.

"la dictature c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours" Très heureux


C'est de Woody Allen Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 29/03/2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je la connais cette citation, elle est très juste, c'est mon grand-papa qui disait ça XD Se marre

N'empêche qu'on garde L.A (enfin dans ma version) bwahaha. Tire la langue
J'ai vraiment apprécié dans Bloodlines que tu puisses toujours faire ton choix, contrairement à Rédemption (qui est bourré d'anachronismes cela dit en passant). Quel dommage que Troïka ait fermé ! Triste

*J'aime Jack et ses sourires 'niark niark' le seul perso qui m'insupporte de A à Z c'est Bach XD*
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 30/03/2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bach c'est l'exalté et l'homme de conviction, en tant que Vampire tu ne peux plus réellement refuser ta condition au nom de tes convictions sauf si tu cherches Golconde.
Ce n'est pas une option vu que bien peu se sont aventurés avec succès sur ce sentier, et encore ce ne sont que des rumeurs Confus ... et pour la fiabilité des rumeurs...
On peut aimer la Camarilla, avec le temps ... remarquez combien de jeunes vampires il y a chez les Anarchs et comparez ceux qui font partie de la Camarilla pour vous en convaincre.
Certaines personnes ont besoin de cadres et de structure pour évoluer, c'est le cas de beaucoup de néonates Tremere, ... ou Ventrue. Si vous ne comprenez pas tous les ventrues ne sont pas des manipulateurs avides de profit personnel, du moins pas autant que les Toreador qui sont l'apex de la superficialité dans la société vampirique, ils sont juste en quelque sorte les descendants du chouchou de Cain. Ils sont devenus ainsi pour diriger, et chacun sait que la tâche de dirigeant n'est pas une chose qui ne soit pas ingrate, voilà pourquoi ils sont tant haïs.
En provenance d'un autre univers que ceux de White Wolf : Un choix judicieux, le choix du roi ... mais connais-tu un roi qui n'ait jamais connu d'injustice?
et
Ma condition que tu partages est une vérole au visage de l'humanité, et en te détruisant puis en me donnant la mort je laverais notre monde du fléau que nous sommes ...

N'allons donc pas trop vite en besogne, la plupart d'entre nous sont bien jeunes (même Badblood est un gamin vis à vis des Anciens Tire la langue ) alors il est facile d'adhérer à une cause semblant prôner une justice immédiate, mais certains peuvent déjà percevoir avec le temps que si la solution était si simple, pourquoi chacun n'aurait il pas intégré le mouvement Anarch? (Même si une bonne partie de ce qu'ils disent est sensé).
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 31/03/2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui chacun sa vision avec son expérience. ^_^ C'est ça qu'est intéressant et c'est ça qui fait qu'une discussion pour convaincre froidement quelqu'un de changer de bord est stérile (je pense à une amie qui préfère la Camarilla Se marre nos discussions sont sans issu ! D'ailleurs elle préfère le fossoyeur Roméro et elle déteste le cliché 'Nines' XD) S'il n'y a pas d'évènement qui change la 'préférence'.
La question du choix mais du déterminisme est hautement philosophique en prime. Le truc cool chez les Anarch c'est qu'ils ne se posent pas trop de questions philosophiques parce que sinon ils seraient mal. XD Sans doute que c'est aussi leur problème, ils savent agir vite mais pas forcément 'bien'.

Puis-je me permettre une question légèrement déviée ? Parce que ça fait des mois que je cherche en vain. Vous avez remarqué le médaillon doré de Nines avec une tête de taureau dessus ? En lisant le premier tome de l'Ere Victorienne j'ai appris que c'est avec ce même genre de médaillon que l'on reconnaît les membres d'un club, une société secrète d'origine anglaise nommée le Club Taurus. Elément officiel puisque j'en ai trouvé allusion sur les Litanies du Sang avec le Shrecknet.
Est-ce que quelqu'un connaitrait ce club ? Pleure
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12/06/2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Venus : J'adore !!! Aussi bien son look que ses répliques (dans la VO, quand on "se confesse" et qu'elle nous répond "but you know what ? Fuck it !!! Nothing's funny ever happens in Heaven, right ?!" - ou quelque chose du genre...) Mais c'est dommage qu'on n'ait que deux missions avec elle...

Yuki : Son côté naïf, malgrès le fait qu'elle soit une redoutable chasseuse, son anglais à l'envers, ses répliques (quand elle envoit chier le joueur si celui-ci lui dit que son anglais est affligeant, en lui répliquant qu'il n'as qu'à essayer de parler japonais Joyeux)

Damsel : Son côté anarcho-communiste, ses répliques de dingue (quand elle dit qu'elle va arracher les poils de cul de Ming-Xiao !!! Se marre ), son caractère excellent !!!

Jack : Le personnage dans son entier est énorme !!!

Beckett : Fin, distingué, le plus intègre sans doute...
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 01/09/2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jack et beckett sont exelent

Ox a Chianatown, tres enigmatique lui

le chauffeur de taxi, Yuki, et Jeannette (mais pas therèse)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 05/09/2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

- Jack parce qu'il me dégage un message et un parfum de liberté à chaque fois que je le croise..

- Becket parce qu'il est énigmatique, cultivé et class...

- Pisha et oui j'adore ses yeux Très heureux même si sa philosophie reste déroutante..

- le chauffeur de tax j'adore sa voix "Where toOOo?"
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 17/11/2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve amusant, c'est le fait que tout le Monde des ténèbres semble se focaliser sur vous, alors que vous n'êtes qu'un néophyte, à la limite de l'impuissance totale... En même temps, j'imagine pas Isaac Abraham dans son costard chez Andreï...
Pour en revenir au sujet, deux des personnages que personne n'a mentionné, c'est Bertram Thug et sa goule Knox. J'adore le résumé du premier sur la société vampirique et les dons d'acteur du deuxième: on le prend pour un demeuré et, au final, même lui vous manipule...
La réplique qu'il vous balance si vous êtes Brujah et que vous lui posez des questions sur votre clan est mythique:"C'est ça, anarchie! Pauvre fille" quelque chose dans ce goût-là... Cela résume bien ce que je pense des Brujah... Bon, il a une tête de tumeur ambulante, mais il a un point de vue critique et acide plutôt appréciable dans ce monde d'hypocrites...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02/12/2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu joues le rôle d'un Malkav', tu peux deviner avant de tuer le vampire asiat' que Know essaye de te manipuler Clin d'oeil

Quant à Berthram, il a peut-être un sens de l'humour assez grincant, mais c'est une loque : il se plie aux volontés de son prince, il le dit lui-même... et son point de vue rapport aux Ventrues va dans ce sens... bref, il ne prend aucun risque pouvant le compromettre avec la Camarilla... En comparaison, tous les autres vampires (ormis Tourette) prennent bien plus de risque vis à vis de Lacroix !
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 02/12/2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue quand même que la première fois que tu vois Knox, tu t'es dit quelque chose du genre " Non, mais, c'est qui ce bouffon?".... Et puis, renverser la Camarilla, c'est amusant cinq secondes: Thug a compris quelle place il occupait. En tant que héros, il est moyen, c'est vrai! En tant qu'être sensé, c'est de loin le plus réaliste: Reste planqué et obéis, si tu veux pas te faire bouffer par plus gros que toi. Occuper un rôle de protagoniste charismatique, ça craint dans ce jeu: Tourette est complétement paranoïaque ( bon, en même temps, elle est malkavienne...), VV manque de se faire tuer par une chasseuse de primes, idem pour Ash, LaCroix est le bouc-émissaire de toute la communauté vampirique, Nino Rodriguez se fait bouffer la tête par un loup-garou....

En réalité, je ne l'aime pas particulièrement, mais ça diversifie les opinions Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net