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Chris Humain
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 2
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Posté le: 21/08/2005 09:36 Sujet du message: Problème de skins (textures) avec Proteisme |
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Bonjour je rencontre un bug assez chiant avec proteisme à haut niveau.
dans les bas niveau ( vision, griffe .. ) tous marche impec.
Mais depuis queje suis niveau 5 le skin/texture du personnage plante sévère.
le skin bestiale apparait au dessus du skin normal, mais les deux restent visible.
En même temps le personnage reste bloqué, il ne peu ni ce déplacer, ni sauter.
quand je désactive le pouvoir tout refonctionne normalment.
quelqu'un sait il comment régler ce problème ?
Pour info je suis en 1,5 FR.
j'ai lu les apports en 1,6 et il ne semble pas parler de fix sur ce genre de bug.
par avance merci !
Chriss |
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bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
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Posté le: 21/08/2005 11:22 Sujet du message: |
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Ben... Badblood, t'es ou ?
........... _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
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Felmarg Prince
Inscrit le: Aug 03, 2005 Messages: 238
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Posté le: 21/08/2005 13:27 Sujet du message: |
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Est-ce que tu à des fichiers du genre "disciplinetgt_XXX.txt" dans le dossier Vampire\vdata\system\...
si oui, est-ce que s'y trouve celui qui gère le protéisme ? _________________ Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!
Clariss, Malkavian. |
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badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
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Posté le: 21/08/2005 13:29 Sujet du message: |
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a la chasse
je ne crois que ce bug vienne du patch 1.5.
d'apres la description que tu fais du bogue il semblerait que le jeux ait du mal a changer le modele du personnage pour passer du joueur normal (avec armure) au modele du loup.
ca se passe comme pour le changement d'armure, si tu change d'armure tu change de modele pour certaine discipline et proteisme en fait partie quand tu l'active il y a changement de modele et a niveau 5 ca doit etre la forme du loup, la meme que celle que prend le killer a santa monica.
en principe ce genre de chose est indique dans un fichier et la je ne trouve rien et en tout cas il n'y a rien dans les pythons.
je ne pense pas que passer au patch 1.6 resolve le probleme, je l'ai telecharge, j'ai regarde ce qui etait modifie et aparamment rien sur ce probleme (j'ai regarde les fichiers modifie pas le txt ).
le bogue peut porter sur plusieurs choses.
le modele du loup qui est bogue, peu probable etant donne que ca marche avec le killer et d'autre perso.
l'effet de particule mal foutu , c'est bien possible.
le script qui gere ca qui est mal foutu, la je ne l'ai pas trouve et j'ai bien peur qu'il soit sous forme de dll ou dans le programme principal et pas en python ou dans un autre fichier. dans ce cas c'est a activision ou au developpeur de troika qu'il s'adresser
si je trouvai quelque chose je ne manquerai pas de le signaler ici _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
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badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
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Posté le: 21/08/2005 13:35 Sujet du message: |
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Felmarg a écrit: | Est-ce que tu à des fichiers du genre "disciplinetgt_XXX.txt" dans le dossier Vampire\vdata\system\...
si oui, est-ce que s'y trouve celui qui gère le protéisme ? |
y a pas fichier qui gere le proteisme.
il y a 5 fichier comme ca.
animalism, domination, dementation, presence et thaumaturgy.
rien sur le proteisme. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
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Chris Humain
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 2
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Posté le: 22/08/2005 07:11 Sujet du message: |
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Ok merci !
Je vais faire un teste de mon côté avec les différentes tenues voir si c'est les armures qui bloquent le changement.
Si tu as des nouvelles laisse un petit mot, je surveille le topic de pret
Cordialement
Chriss |
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