Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [patch] les patchs se suivent... 1.6fr deja disponible !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[patch] les patchs se suivent... 1.6fr deja disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uryel
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 08/08/2005 18:21    Sujet du message: Juste un truc... Répondre en citant

Salut!

Ca fait un petit moment que je passe dans le coin de temps en temps, et je dois dire, bravo pour le magnifique boulot qui est fait ici. J'avais moi-même sorti quelques correctifs pour le jeu, un peu barbare d'ailleurs, mais rien de cette ampleur.

Quoi qu'il en soit, j'ai lu un truc sur la page 1:

Citation:
si tu dit tout d'abord que cela ne t'interesse pas "Ca ne m'intéresse pas. Je m'en vais", il te reponds "Au temps pour moi. . . Je pensais que l'histoire pourrait vous intéresser....etc...." (ooohhhh la belle faute "autant" ou "au temps"... a modifier pour le 1.7 ?.... et hop, la premiere !)



Y'a rien à corriger ici. L'orthographe correcte est bien "au temps" et pas "autant". Nos amis de l'academie française ont longtemps débatu de la question, car l'origine exacte de cette expression s'est perdue, mais finalement ils ont adoptés "au temps".

C'est toujours ça de moins à faire pour la prochaine version Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendellz
Humain


Inscrit le: Aug 08, 2005
Messages: 9
Localisation: Arrière pays varois (profond)

MessagePosté le: 10/08/2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petites questions sur le fichier .bat livré avec le patch 1.6 :
Flêche La commande heapsize sert à quoi exactement ?
Flêche Est-il normal que lorsque je laisse les paramètres pour 512 Mo ,c'est-a-dire heapsize à 250000, (alors que j'ai 1 Go) le jeu tourne beaucoup mieux ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Big_Noz
Humain


Inscrit le: Aug 10, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 10/08/2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

mon problème vient du fait que lorsque je veux décompresser le patch dans le répertoir vampire - bloodline, tout le contenu se place dedans et pas dans les répertoirs respectifs comme python, sound,etc....

Donc je ne comprend pas la hierarchisation de votre patch (le répertoir dlg vas où?) et en conséquence je n'arrive pas à l'appliquer.

Pourriez vous estre plus claire ou existe il une version auto install.
Car je viens d'acheter ce jeu exprés en raison de la sortie de ce patch et là sa fait 2h et je commence à etre un peu déçus.

voilà help!!!

ps: j'ai bien lu le read me mais il manque de clareté.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/08/2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors....
Tout d'abord, en ce qui concerne l'istal;lation du patch, il suffit d'ouvrir l'archive et de faire extraire vers.... le repertoire parent ddu jeu, a savoir "Vampire - Bloodlines" et le reperrtoire vampire avec toute la hierarchie correspondante doit descendre dans la directory concernee...

En ce qui concerne la commande DOS, si ca marche mieux avec les donnees pour un 512mo avec un 1go... ben tant mieux.... ca marche, c'est le principal !!!

Et pour les retours intempestifs a win-daube...
Vu les modifications faites.... il y a tres peu de chance que les retours sous win-daube viennent du patch 1.6fr...

Ce jeu est tout simplement possede... par exemple apres x parties(sssss) de test et autres, le jeu vient, pour moi, de planter pour la premiere fois avec retour win-daube, c'etait juste avant d'entrer dans le bureau de boris ??? Je relance.... et la, pas de PB.... va comprendre !!

En tout cas, sachez que (a priori) les patchs sont fait pour corriger les bugs... et pas en rajouter !!! Tout cela est fait avec soin et en pleine conscience.... Clin d'oeil

Les jeux utilisent aussi beaucoup de routines win32, alors vos machines peuvent aussi etre responsable de ces problemes !!!

Sinon, pour les autres.... bonnes parties !!! Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/08/2005 10:13    Sujet du message: Re: Juste un truc... Répondre en citant

Uryel a écrit:
Salut!

Ca fait un petit moment que je passe dans le coin de temps en temps, et je dois dire, bravo pour le magnifique boulot qui est fait ici. J'avais moi-même sorti quelques correctifs pour le jeu, un peu barbare d'ailleurs, mais rien de cette ampleur.


Salut, Uriel, ravi de te parler.... c'est bien toi le pack vo-vf ???
Si tu veux t'amuser...tu peux le mettre a jour.... assez simplement, d'ailleurs.... maintenance... quand tu nous tiens.... Roule des yeux
Car je dois avouer qu'il m'a bien servi dans mes balbutiements avec Bloodlines, ce fut une tres belle attention de ta part !!! Très heureux

Uryel a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'ai lu un truc sur la page 1:

Citation:
si tu dit tout d'abord que cela ne t'interesse pas "Ca ne m'intéresse pas. Je m'en vais", il te reponds "Au temps pour moi. . . Je pensais que l'histoire pourrait vous intéresser....etc...." (ooohhhh la belle faute "autant" ou "au temps"... a modifier pour le 1.7 ?.... et hop, la premiere !)


Y'a rien à corriger ici. L'orthographe correcte est bien "au temps" et pas "autant". Nos amis de l'academie française ont longtemps débatu de la question, car l'origine exacte de cette expression s'est perdue, mais finalement ils ont adoptés "au temps".

C'est toujours ça de moins à faire pour la prochaine version Clin d'oeil


Merci pour l'info... Si on peut eviter de RAJOUTER des fautes..... Clin d'oeil
Bien a toi
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Big_Noz
Humain


Inscrit le: Aug 10, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 11/08/2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bloodipunk pour ta réponse.

Cependant mon problème reste le même, les fichiers sont extrait dans Vampire-Bloodline et pas dans vampire...enfin.

Sinon pour la commande DOS, je ne parvient pas à renomer le fichier en .bat l'icone restant celle d'un fichier text aprés changement du nom en .bat.

enfin voilà, je métonne de galérer autant surtout que j'ai déjà installé des kilos de patchs et autres mod pour differents jeu et que sa a toujours marché correctement.

Ne te fache pas , je voudrais simplement profiter, moi aussi, de votre travail sur ce jeu.


Edit: cela vient pitetre du fait que j'utilise 7zip et pas winrar?

voilà. merci encore.


ps: pour l'instant sans patch aucun bug, trés peu de saccade: P 4 2.66 G, 1 Go ram et XFX 6600 GT AGP...sa vient surement de là. Mais si avec votre commande DOS j'arrive à exploité plus que 512 Mo sa serait encore mieux je pense.


Bon en tout cas merci pour vos réponses rapide et ce site qui ma fois fait référence en la matière.

a+

RE-EDIT: JE SUIS UN QUICHON DE L ESPACE.......pardon au Bloodipunk, sa marche je me loupais dans la decompression. Se marre ...maintenant sa marche. pardon pour avoir polluler ce topic. Par contre je m'en sort toujour pas avec la commande DOS.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 12/08/2005 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

empereurlord a écrit:
Exoffus a écrit:
et c'est dans quels lieux que ça te fais ça?


(pour situer, je viens de rapporter le sarcofage à lacroix et il veut que j'aille à chinatown)

là je doit aller au last round , j'ouvre la porte et retour au bureau dès la fin du chargement; et si je tente d'aller à santa monica c'est pareil (il me semble que ça plante aussi à l entrée du club de venus).

il y a sans doute d'autres lieux qui ont le meme effet mais ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai pas joué car tous ces problèmes viennent au bout de ma patience, donc je n en sais pas plus (il semblerait que ec soit une malédiction des rpg, tous ceux auquels j'ai joué étaient trufés de bugs ... )


Tu sais ce qu'on dis... la premiere source de bug sur un ordi, c'est l'utilisateur! héhé!!

Mais en fait... l'histoire du last round ben... il me le faisais aussi... je l'ai réinstallé, repatché, et il est tout beau tout propre, et il marche bien jusqu'au bout... essaye... c'est tout con mais ça peut p'têt marcher... pour moi ct ok... a toi de voir...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 13/08/2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

The_Big_Noz a écrit:
Merci Bloodipunk pour ta réponse.
.../...
RE-EDIT: JE SUIS UN QUICHON DE L ESPACE.......pardon au Bloodipunk, sa marche je me loupais dans la decompression. Se marre ...maintenant sa marche. pardon pour avoir polluler ce topic. Par contre je m'en sort toujour pas avec la commande DOS.


et oui, comme dit Exoffus, le premier Bug dans un ordi, c'est l'utilisateur...

TRES content que cela marche pour toi, donc.... et BONNES PARTIES... oui, je crie, et je crie si je veux !!! Clin d'oeil

PS: pour la commande dos... a comprend pas, tu as les doigts palmes ?(humour...) a priori, si l'extension est 'bat' ca devrait pas poser de Pb.....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achamian
Goule


Inscrit le: Apr 11, 2005
Messages: 28
Localisation: Asylum

MessagePosté le: 18/08/2005 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, heu j'ai survolé le topic
mais le problem du boclier de sang des Tremeres, il est corrigé ? Rougit
_________________
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 18/08/2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Pb, le fait que la texture ne change pas ou bien ... dis moi, dis moi !!!! Twisted Evil

Euuhhhh... Ton avatar est TRES jolie ! Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achamian
Goule


Inscrit le: Apr 11, 2005
Messages: 28
Localisation: Asylum

MessagePosté le: 18/08/2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait avant d'avoir installer le patch 1.6, j'étais avec un Tremere...
Et à chaque fois que j'activais le bouclier de sang, je ne pouvais plus du tout le l'arrêter Confus Tu me diras que c'est bien car ça me permet d'avoir une protection supplémentaire en effet constant mais en fait nan ! Les effets se dissipent au bout d'un moment, mais l'enveloppe de sang reste Choqué Et en plus quand tu te promène dans la rue tu n'enfrein même pas la masquarade Se marre

Donc là j'ai refais un Tremere après avoir installer le patch et j'espère que ça réglera le problem Très heureux

-----------------------------------------

Merci Très heureux , si tu veux, j'ai deux liens de sites d'avatars
Flêche
http://bdawn.free.fr/
http://elric65.free.fr
_________________
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 19/08/2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est normal ça... moi aussi j'ai commencé avec le treere, et j'lai fini 4x avec le tremere héhé!! après chuis passé à autre chose quand même héhé... mais bon... ouais le bouclier de sang est problèmatique...

d'ailleurs c'est toi (bloodipunk) qu'il n'apparaissait pas du tout? si oui, t'as trouvé une soluce?
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 20/08/2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
d'ailleurs c'est toi (bloodipunk) qu'il n'apparaissait pas du tout? si oui, t'as trouvé une soluce?


En fait, j'ai pas vraiment eu le temps de regarder ca... c'est que je suis hyper booker sur ma plage ( Clin d'oeil ... si si c'est vrai...) mais on est en train d'en parler avec Werner et... YAPUKA devrait s'y mettre, mais il est jamais la quand on a besoin de lui, celui-la !!!..... Evil or Very Mad
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 20/08/2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de me pencher sur le sujet aussi... pour l'instant sans succès, c'est tellement aléatoire... des fois ça marche bien des fois non... Confus si je trouve un truc je t'envois un MP.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Duke
Humain


Inscrit le: Aug 23, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 23/08/2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr tout le monde,

J'ai installé le Patch 1.6FR mais j'ai encore un Pb, le jeu se plante quand je termine la quête de l'archéologue Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net