Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [patch] les patchs se suivent... 1.6fr deja disponible !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[patch] les patchs se suivent... 1.6fr deja disponible !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/08/2005 09:58    Sujet du message: [patch] les patchs se suivent... 1.6fr deja disponible ! Répondre en citant

Et voila, ca y est !
Werner Spahl vient de telecharger le patch non officiel 1.6 pour la version anglaise sur FilePlanet...
et... Comme dit SouthSnake... Au diable fileplanet !!... Twisted Evil
Ce patch a ete developpe en etroite collaboration avec Werner, auteur de la 1.6 anglaise. Et je viens donc d'envoyer le patch 1.6fr non officiel pour la version francaise a SouthSnake.
Si notre administrateur adore et efficace n'est pas en vacances (bien meritees...) il devrait donc etre disponible tres rapidement sur www.vampire-network.net,
le seul, l'unique, le meilleur site francophone sur 'Vampire The Masquerade' (j'ai d'ailleurs fait retire le patch 1.5fr de fileplanet (il y sera pas reste longtemps...), et la 1.6fr n'y sera pas non plus... en fait, il faut savoir que fileplanet est gere par... ...VU games, qui n'est autre que Big Brother Vivendi Universal (hl2 le maudit)... Donc, voila. Hein Badblood !! on est d'accord ?...) Clin d'oeil

J'ai donc soumis ce patch en exclusivite ici :

un 'patch TOUS en UN v1.6fr' contenant toutes les modifs du 'Ultimate patch 1.5fr' (sans le petit embriglio avec la 4eme armure de la toreador (sorry, mea culpa, mea maxima culpa)) et les modifs du 1.6fr, c'est a dire, un patch directement installable sur n'importe quelle version de vampire (originale, patchee 1.2 officielle, et/ou 1.2fr et/ou 1.5 anglaise...). permettant de beneficier d'une version de vampire en v1.6fr directement sans etre oblige d'installer d'abord le 'ultimate patch 1.5fr' ou de desinstaller, reinstaller, etc... c'est toujours un peu genant/enervant d'avoir a installer 1, 2 (ou plus) patchs pour avoir une version correcte, lorsqu'on vient d'acheter le jeu, par exemple... voici donc la version unique a installer une seule fois.
j'entends deja les petits malins.... NON, si vous appliquez ce patch sur le mods clan add-on anglais de Jack Zahn.... ca marchera pas terrible, ca va meme mettre le brin dans vos fichiers.... soyez patients, attendez le mods clan version francaise compatible avec la 1.6fr.... bientot disponible....

Assez de discours et d'elucubrations, En colère
Voici un extrait du fichier lisez_moi contenant les nouvelles mises a jour de ce patch depuis la 1.5fr...
deja la 1.6fr et y'en avait encore plein... ... de modifs necessaires ! Peut-etre les dernieres ......
-------
V1.6fr
------

- modif logique pour recevoir quete CD bertram, mise en phase entre condition Email du refuge et dialogue de Bertram
- dlg\santa monica\bertram.dlg

- modif des fichiers dialogues comportant des erreurs de chargement de variables, entrainant des problemes de scenario
- dlg/downtown la/dirty_cop.dlg changer Line par Lines et separer MARSH dans texte dialogue
- dlg/santa monica/arthur.dlg changer Arthru par Arthur
- dlg/santa monica/cal.dlg changer Line par Lines
- dlg/santa monica/jeanette.dlg changer Line par Lines
- dlg/santa monica/knox.dlg enlever G.Extra_Line
- dlg/santa monica/lily.dlg changer Line par Lines
- dlg/main characters/caine.dlg changer Anarchs par Anarch
- dlg/chinatown/garyphone.dlg changer Known par Know
- dlg/hollywood/vv.dlg test sur isaac_self et pas isaac_know
- dlg/hollywood/ash.dlg changer ash_known par ash_know
- dlg/main characters/nines.dlg changer NInes par Nines et Freestate par FreeState

- modification de hollywood.py, pour tester ash_know au lieu de ash_known dans la condition conformement a la variable
chargee dans les dialogues.

- modif dialogue barabus, pour corriger orthographe, barrabus.

- modif dialogue mercurio, pb traduction sur option (662)

- modif dialogue Beckett pour modif upd 15fr, autoriser desormais la question de l'attaque du sabbat meme si le sabbat est
detruit afin d'avoir des infos tout de meme, et suppression option reponse liee a nines si quest alliance a 1.

- modif dialogue Beckett pour modif line 1091, pb sur discours si pc female plus 2, 3 erreurs de texte et d'orthographe.

- modif dialogue Prince2 car mauvais accords de genre si pc female et Pb option mal conditionnee line 653

- modif dialogue isaac pour starting condition g.story_state >= 40 et pas == 40 car sinon, considere que pc doit encore
aller King's way, alors que c'est deja fait si progression avancee...
=> le cadeau est desormais TOUJOURS accessible pour TOUS les clans

- Ajout fichiers animation des levres pour la nvelle phrase de isaac concernant le cadeau aux clans autres que toreador
(sound/characters/dlg/hollywood/isaac/line61_col_e.lip et .vcd

- Modif des caracteristiques de certaines armes pour plus de realisme (items sous vdata)
- steyr Aug, 2 Lethal Ranged_Combat et 5 pour scoped mode.
- rem 700 de bach, change en primary attack, 'BaseLethality' de 25 a 15 et 'dmg' de 2 a 3, en mode Scope 'BaseLethality'
idem (10) mais modif 'dmg' de 10 a 15
- Ithaca, passer a 3 Lethal Ranged_Combat, pour correspondre au super shotgun et etre plus puissant que le steyr Aug

- modif description des armes pour plus de realisme (copyright ?... quoi ??? F..K !! freedom for all... Et werner est d'accord aussi !)
- MC Lusky ==> Desert Eagle
- Brockk 17c ==> Glock 17c
- Uthica m 37 ==> Ithaca M37
- Braddock 9mm ==> Mac-10
- 'Jaime Sue' ==> Remington M700
- jaegerspas XV ==> Franchi SPAS-15
- Lassmister killmatic ==> Uzi automatique

- modif clandoc000.txt pour enlever 4eme armure toreador du patch 1.5fr (petit bordel dont je suis responsable... mille milliards d'excuses)
et corriger enfin le Pb des marchands pour les armures chez les malkaviens

- modif chinatown.py pour conditionner correctement la mise a jour de la quete du Hitman lors de la mort de Ji
(teste plus state > 1 mais G.Lu_Offer > 1)

- modif downtown.py pour pas faire apparaitre la scene du meurtre si la quete de muddy n'est pas a 2

- modif quest_downtown.txt, museum.py et giovani.py pour mise a jour correcte de la quete des objets occultes de pisha

- regler pb de la serrure a 11 dans le centre medical de santa monica (modif sm_medical_1 dans map)

- Slater vend desormais des arbaletes en plus des carreaux (vendor.txt).

- Ajout de fichiers son manquants pour certains effets et armes (error log sur la console)
- weapons/lockpicks/success.wav
- weapons/lockpicks/botch.wav
- weapons/fists/swing.wav
- weapons/fists/botch.wav
- weapons/katana/swing.wav
- weapons/katana/botch.wav
- weapons/katana/deploy.wav
- Weapons/Ranged/crossbow/dryfire1.wav
- Weapons/Ranged/crossbow/botch.wav
- weapons/tireiron/botch.wav
- Weapons/tireiron/deploy.wav

- Modification description niveau 2 Thaumaturgie sur l'icone de l'ecran. 'Purge' devient 'Purge de sang' pour rendre plus
explicite la connection avec la magie du sang (disciplinetgt_004.txt sous vdata/system)


----------------------

Et voila, Salut a vous tous de la communaute des Vampires... des internautes et autres computer addicts.
Encore UN GRAND Merci a Werner Spahl d'avoir bien voulu partager son temps et son travail avec le mien pour developper ensemble ce patch. Très heureux

Merci a tous les fans de vampire qui ont fait confiance au patch 1.5fr, dont voici l'evolution, et a tous ceux qui ont fait part de problemes, solutions et autres bugs, sur www.vampire-network.net et sur www.Vpaine.com pour permettre de faire evoluer ce jeu, somme toute extremement interessant !!!!.

profitez bien de ce patch, et n'oubliez pas.....

Liberte pour tous et pour tous les esprits !!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 03/08/2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodipunk m'a envoyé la nouvelle version de son patch developpé en collaboration avec Werner, et il est désormais en téléchargement exclusif sur Vampire-Network. Merci à lui !
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadr0m
Servant


Inscrit le: Feb 23, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 03/08/2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, Bloodipunk, et encore merci pour ce nouveau patch...

Mais déjà quelques erreurs :

Le nom de l'uzi apparait comme "UZI Aumatique" (et non automatique !!)
De plus dans la description du Spas 15, il est écrit "mode pompe et mode semi-automatique", ce qui revient exactement au même.
Il faut mettre "mode automatique et mode semi automatique", mode "pompe" ne voulant rien dire...

Pour le moment, ce sont les seules erreurs que j'ai pu remarquer (en 5 min de jeu)
Enfin tu me connais, je cherche la petite bête en permanence Clin d'oeil
Bon courage pour la suite...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 03/08/2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ce modifie à la main... c'est pas bien méchant ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadr0m
Servant


Inscrit le: Feb 23, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 04/08/2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais bien, puisque je vient de le faire, mais si on veut que ce patch soit parfait (puisqu'il l'est presque déjà), on cherche tous les petits détails...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 04/08/2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

m'en doutait Sourit ... si on va par là :

1 : le son de rangement du katana noir unique (me rapelle plus du nom, lame de quelquechose) bien que enfin présent dans le dossier ne marche pas (alors que le son lorsqu'on sort l'arme est bien corrigé par le patch).

2 : Tjrs pas de son pour l'ascenceur du Reg Dragon.

3 : Isaac me demande tjrs de sauver Hash alors que je l'ai fait bien avant de lui en parler.... (fuite par les égouts) (cependant quête du King's Way, effectivement corrigé; ouf! Tire la langue )

4 : boucle de dialogue dans la "quêtes des yeux" pour le chinois du magazin bizzare (désolé, mais moi et les noms Confus ) : il redonne la quête,
alors que la ligne de dialogue ne devrai plus exister Confus .

si je trouve autre chose je vous en fait part ?

..... au fait, est-ce qu'on pourait pas à terme (patch v.2 ? Roule des yeux ) rajouter les histoires liés au perso + les quelques modif de gameplay (frénésie plus fréquente, etc.) rajouté par le mod "histories revised 2.2" ?... le mod et en anglais et comme certain fichiers remplace ceux du patch (et inversement...). c'est dommage qu'ils ai finalement pas intégrer les histoires Confus . Ya plein de petites choses qui manques pour faire de ce jeux, "LE RPG Vampire pc".

Sinon, bravo à Bloodypunk !!!! Très heureux continu comme ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 04/08/2005 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

"histories révised" est un mod pour vampire, une nouvelle interprétation du jeu (alors qu'un patch est la plutôt pour corriger les bugs du jeu sans modifier en profondeur les règles ).
Je me suis déja penché sur histories révised (sans tomber comme dirait badBlood) - Le soucis aussi est que l'on a pas encore "d'outil" pour installer ou désinstaller un mod proprement (sans compter les problèmes de compatibilités et le fait que les histoires sont buggées à la base). Le seul moyen de proceder pour l'instant est de faire une sauvegarde des fichiers avant toute modif.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/08/2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, Deadrom, toujours la lorgnette sur les petits defauts...

Deadr0m a écrit:
Le nom de l'uzi apparait comme "UZI Aumatique" (et non automatique !!)
De plus dans la description du Spas 15, il est écrit "mode pompe et mode semi-automatique", ce qui revient exactement au même.
Il faut mettre "mode automatique et mode semi automatique", mode "pompe" ne voulant rien dire...


Et vu ta passion des armes.... c'est direct sur les descriptions que tu es tombe !!!
Alors, c'est vrai, pour le Uzi, mea MAXIMA culpa, une bete faute de frappe, a frapper le clavier rapide comme l'eclair, y'a des lettres qui ont du zapper (heureusement que c'est pas pareil pour les lignes de codes...) Se marre
Par contre pour le franchi SPAS-15 la description du mode n'a pas ete changee, c'est donc la meme que precedement. Mais tu as raison ici aussi...

C'est vrai que comme...

felmarg a écrit:
Ca ce modifie à la main... c'est pas bien méchant ça.


...mais c'est aussi vrai que c'est ce genre de petite faute que l'on voit souvent durant le jeu et qui donc agace le joueur... En colère

De plus, etant des fautes de syntaxe... On s'eloigne de la perfection...
J'ai donc decide de modifier les fichiers incrimines et de les renvoyer a SouthSnake pour qu'il mette l'archive en telechargement a jour, afin d'eviter le desagrement aux futurs telechargements.

ET puis, si ce sont les seules erreurs que tu as remarque (et Cain sait si tu es un testeur scrupuleux...)... Clin d'oeil

felmarg a écrit:
1 : le son de rangement du katana noir unique (me rapelle plus du nom, lame de quelquechose) bien que enfin présent dans le dossier ne marche pas (alors que le son lorsqu'on sort l'arme est bien corrigé par le patch).

2 : Tjrs pas de son pour l'ascenceur du Reg Dragon.

3 : Isaac me demande tjrs de sauver Hash alors que je l'ai fait bien avant de lui en parler.... (fuite par les égouts) (cependant quête du King's Way, effectivement corrigé; ouf! )

4 : boucle de dialogue dans la "quêtes des yeux" pour le chinois du magazin bizzare (désolé, mais moi et les noms ) : il redonne la quête,
alors que la ligne de dialogue ne devrai plus exister .



1. et 2. En ce qui concerne les sons.... ce n'est que subalterne, un petit caprice de ma part (il n'y a pas d'ajout de son dans la 1.5 ou 1.6 anglaise....)
Ce serait neanmoins plus simple si tu pouvais passer en mode console lorsqu'il te semble que certains sons ne ce font pas entendre,afin de noter le nom du fichier affiche sur le log, s'il y en a un... Si y'en a pas, c'est qu'il n'y avait pas de son prevu !

3. En ce qui concerne le Pb avec Isaac, il se peut fort que cela soit du au fait que les variables testees ou chargees dans certains programmes etaient parfois mal orthographiees et cela ayant ete modifie/uniformise dans le patch 1.6fr, c'est fort probable que cela vienne en l'occurence de la variable G.Ash_know, parfois orthographie G.Ash_known a ete uniformisee en G.Ash_know (la plus utilisee) ! C'est ce que Werner appele un 'Expected Bug', pour certaines parties en cours !

4. Pour la quete des enucles (c'est bien ca) ? et pas des encules...humour... Quand tu dis qu'il te reparle de la quete, c'est lorsque que tu RETOURNE le voir (la quete deja lancee) ?
Si c'est ca, Il semble, a vue rapide du dialogue de Ox (pas tres chinois comme nom...), que cela arriverait :
- si tu dit tout d'abord que cela ne t'interesse pas "Ca ne m'intéresse pas. Je m'en vais", il te reponds "Au temps pour moi. . . Je pensais que l'histoire pourrait vous intéresser....etc...." (ooohhhh la belle faute "autant" ou "au temps"... a modifier pour le 1.7 ?.... et hop, la premiere !),
- la, tu reviens sur ta decision et lui demandes de te reraconter cette histoire "Mais, vous aviez une raison de me raconter cette histoire ?"
-> il semblerait alors, que si tu finit par accepter la quete, une petite variable (G.Ox_Rude, si ca t'interresse de regarder toi-meme) ne soit pas remise a 0, ce qui entrainerait un pb a la deuxieme conversion (line 181, option sur la ligne 182 te renvoie line 111, sur l'activation de la quete)
Bon, ce ne sont que des extrapolations rapide... mais confirme moi si possible si c'est bien ton cas.... si c'est celui la... il est desormais identifie et sera dans la 1.7, j'en fait part a Werner. (si tu veux faire la modif toi-meme, il suffit de mettre la variable G.Ox_Rude = 1 dans l'action de la line 103 ou 104, celle de sortie quoi, et de virer G.Ox_Rude = 1 de la ligne 101.... avec notepad ou convedit...)
Si ce n'est pas ce qui t'arrives (en fait tu boucles dans la 1ere conversation ou autre chose) precise la "conjoncture" de l'erreur. Merci !

Deadr0m a écrit:
Salut à toi, Bloodipunk, et encore merci pour ce nouveau patch...


felmarg a écrit:
Sinon, bravo à Bloodypunk !!!! continu comme ça.


Bloodi avec un I pas un Y (comme la BD de Pierre Ouin).....
Rougit Rougit Rougit Merci, merci a vous aussi, ca fait tres plaisir de voir que la patch 1.6fr est mieux accueilli que le 1.5fr.......

felmarg a écrit:
si je trouve autre chose je vous en fait part ?


Tu peux me tutoyer !!.... j'suis un peu vieux, mais quand meme !!!
Sinon, c'est une assez bonne idee de faire un genre de boite-a-bug sur ce post, afin de pouvoir retrouver les bugs constates et de faire rapidement evoluer vampire vers une 1.7 (la derniere !....)
Quand je dit boite a bug, on evite les bugs graphiques ou techniques ou encore du genre "je sais pas comment sortir de la salle des ordinateurs...", on parle de bugs du genre de ceux cites ci-dessus (pb de quete mal mise a jour, de boucle de dialogue, Pb d'options invalides ou autres)


felmarg a écrit:
..... au fait, est-ce qu'on pourait pas à terme (patch v.2 ? ) rajouter les histoires liés au perso + les quelques modif de gameplay (frénésie plus fréquente, etc.) rajouté par le mod "histories revised 2.2" ?... le mod et en anglais et comme certain fichiers remplace ceux du patch (et inversement...). c'est dommage qu'ils ai finalement pas intégrer les histoires . Ya plein de petites choses qui manques pour faire de ce jeux, "LE RPG Vampire pc".


C'est une tres bonne idee, mais cela tiens plus du mods que du Patch...

sir_alexander a écrit:
"histories révised" est un mod pour vampire, une nouvelle interprétation du jeu (alors qu'un patch est la plutôt pour corriger les bugs du jeu sans modifier en profondeur les règles ).
Je me suis déja penché sur histories révised (sans tomber comme dirait badBlood) - Le soucis aussi est que l'on a pas encore "d'outil" pour installer ou désinstaller un mod proprement (sans compter les problèmes de compatibilités et le fait que les histoires sont buggées à la base). Le seul moyen de proceder pour l'instant est de faire une sauvegarde des fichiers avant toute modif.


Et voila, cqfd...
Je voyait donc, moi aussi, plutot cela a integrer dans un mods... Ajout-clan !... Ce qui devrait alors vraiment faire de Vampire-Bloodlines, "LE RPG Vampire pc".
De plus, il faut etre sur de faire ca bien proprement de facon a pouvoir appliquer ce super Mods sur la version de vampire la plus recente... Ce qui revient a bien utiliser les fichiers francais de la 1.6fr (ou au pire 1.5fr) et de les mettre a jour ! La version de vampire de 'histories revisited' est la 1.2 !!! On est tres loin de la perfection la !!!
D'ailleurs, j'ai effectivement vu que tu travaillait dessus, sir_alexander, quelle version a tu recupere pour mettre les fichiers a jour ? ou as-tu seulement "localiser" (traduit) les fichiers anglais en francais ?
Ce pourrait etre interressant pour tout le monde de pouvoir beneficier de ton travail !!
et pour moi, de pouvoir l'adapter dans le futur mods Ajout-Clan 1.6fr (voire 1.7 ??) ! Qu'en dis-tu ? Surtout si tu as deja bien debugge la bete !!!

Bon, ca suffit, encore un trop long message.... Je vous laisse .... jouer et tester ! Se marre
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......


Dernière édition par bloodipunk le 07/08/2005 10:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 05/08/2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de "Histories revisited" c'est sûr qu'il serait souhaitable de l'ajouter à un mod ajout de clan je suis d'accord.
Je travaille sur la version 2.1 enfin celle qui est en téléchargement sur le site de vpaine.com
Ce sont les histoires qui me pose le plus de soucis c'est buggé et je n'ai pas eu le temps ni l'envie de tout traduire. Les autres modifications concernant les avantages/inconvénients des clans, certaines aptitudes et disciplines fonctionnent très bien par contre.
Ce n'est pas vraiment une simple traduction - J'essaye de comprendre les mécanismes du jeu, comment les fichiers du dossiers system influencent le jeu.
Les modifs pour une frénésie plus fréquente je n'ai pas tout testé non plus - je vois pas de différence pour l'instant Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis rendue compte en fait que les histoires sont déjà présentes et traduites sans le mod... suffit de modifier la variable binaire dans le fichier config.cfg.... les seuls bugs que j'ai eu c'est : pas de description pour 1 histoire, Malkaviens et Toréador ont accés à trop d'histoire (même celle réservées à d'autres clans), et si on bascule d'un clan à un autre sans remettre histoire à 'néant' ya des risque de retour windows... sinon, les effets on l'air de s'appliquer... mais pas testé en profondeur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/08/2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
Me suis rendue compte en fait que les histoires sont déjà présentes et traduites sans le mod... suffit de modifier la variable binaire dans le fichier config.cfg.... les seuls bugs que j'ai eu c'est : pas de description pour 1 histoire, Malkaviens et Toréador ont accés à trop d'histoire (même celle réservées à d'autres clans), et si on bascule d'un clan à un autre sans remettre histoire à 'néant' ya des risque de retour windows... sinon, les effets on l'air de s'appliquer... mais pas testé en profondeur.


Ca c'est une BONNE nouvelle !!! a verifier, donc !!! Twisted Evil
Ca voudrait dire qu'il n'y a qu'a debugger la vf, pas besoin d'une edaption du mods vo ??
Pourtant ce mods pretend qu'il a modifier les 2/3 des bugs, ca veut bien dire qu'il y en avait.....
A explorer.... bientot......

Sinon, on pourrait peut-etre discuter du mods histories sur le post de sir_alexander prevu a cet effet....

http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=673

ca eviterait de polluer celui la qui concerne le patch 1.6fr...

Deja que c'est dur de s'y retrouver pour les nouveaux dans tous ces posts, si nous aussi, ON s'y met aussi...... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est copié/collé Se marre

Bon, sinon concernant les sons manquant ! je me sent bien de me lancer à la chasse Twisted Evil alors explique moi tout : le coup de la console là...

je sais comment l'activer via le racourcit, la lancer ingame ça doit être la touche ² comme dab'... mais comment fair alors pour obtenir le chemin d'accès du fichier son manquant ? les fichiers .log que j'avais ne m'indique plus de chemins manquant ?!!!.... on peut forcer la création d'un .log ?

bref, voilà, quoi explique moi tout ! je veux participer aussi au débugage de ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadr0m
Servant


Inscrit le: Feb 23, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 06/08/2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça fait longtemps que j'utilise les histoires des perso à chaque nouvelle partie, et c'est pas mal, ça rajoute du piment au jeu, surtout quand tu prends "Ninja !" du malk male, tu ne peux plus utiliser correctement les armes à feu, mais tu commence avec un sacré bonus en mélée et bagarre.

J'ai un histories000.txt perso pour ceux que ça intéresse, avec toutes les descriptions mises à jour, il n'y a plus les messages du style "BUG REPORT BLA BLA"

Voilà
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 06/08/2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

huh... tic tac... *while while while while while ....* histoire??? quelle histoire??
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/08/2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi !!! preums !!! Très heureux et le bug des Malkav et Toreador qui on accès à tout aussi t'as corrigé ?
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net