Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Un petit besoin d'aide

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un petit besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodybunny
Humain


Inscrit le: Aug 02, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 02/08/2005 21:24    Sujet du message: Un petit besoin d'aide Répondre en citant

bonjour à tous,

Voila mon copain m'a prête son jeu et quand je l'installe sur mon pc tout va bien puis je lances le pc j'ai les pages de demarrage j'ai la page ou je peux choisir nouvelle partie mais apres ca j'ai la page de chargement qui plante au bout de deux secondes et c'est retour à windows. j'ai augmente mon swap j'ai 512 de ram j'ai essaye les patches officiel et non officiel j'ai change la resolution du rafraichissement sous dxdiag j'ai un P3 1.2 ghz avec une nvidia geforce3 Ti 200. je desactive mon firewall et mon antivirus quand j'essaies de lancer le jeu.

Je sais plus trop quoi faire a part rendre le jeu lol Triste

Si quelqu'un pense à quelque chose ca serait sympa de me faire par de vos idees .... je suis déjà en manque de plus jouer en live alors si j'ai pas le jeu je vais commencer a mordre les gens dans la rue LOL.

merci d'avance
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 03/08/2005 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... mordre les gens dans la rue... c'est une solution...

C'est quoi ta config matérielle complète?

T'utilise quelle version de windobe (windows hein!!)?

J'ai faim!

T'as essayé de réinstaller le jeu?

Tenia!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodybunny
Humain


Inscrit le: Aug 02, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 03/08/2005 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

donc J'ai un P3 1.2 Ghz (c le minimum recquis) carte graphique nvidia geforce 3 (J'ai mis a jour les pilotes) 512 de Ram je roule sous XP mais je me demandes si ca vient pas de mes graveurs qui bloquent le jeu car j'ai pas de lecteur de cd ou de dvd basiques (on sait jamais avec les nouvelles protections) pourtant j'ai tester le cd avec alcoholer et c en safedisc 2 donc je sais pas d'ou viendrait le probleme.

J'ai reinstaller le jeu au moins 5 fois deja mais en plus je comprends pas parce que quand j'essaies de l'installer en francais j'ai meme pas la présentation alors que mon copain a un pc approximativement aussi vieux mais a la place d'un intel il a un AMD et sur le sien ca marche (je precise qu'il joue en anglais)..

J'ai desactive zonealarm et avast ainsi que tout programme qui tourne en tache de fonds mais rien ne fait . J'ai meme installer Free Ram Optimizer pour libérer de la RAM pensant que ça venait de la mais je tourne dans les 480 donc pas un gros probleme je penses puisse qu'il faut normalement 380 ....

Basiquement ça devrait marcher...

Ben moi aussi je commence à avoir faim mon copain habite un peu loin pour que je puisses jouer c'est un giovanni LOL...

merci d'avoir répondu à mon message precedent.

BB
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/08/2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

bloodybunny a écrit:
je me demandes si ca vient pas de mes graveurs qui bloquent le jeu car j'ai pas de lecteur de cd ou de dvd basiques (on sait jamais avec les nouvelles protections) pourtant j'ai tester le cd avec alcoholer et c en safedisc 2 donc je sais pas d'ou viendrait le probleme.


A priori, pourquoi les graveurs ? moi non plus j'ai pas de lecteur normal, seult lecteur/graveur, et pas de Pb, de plus, si tu arrives a l'ecran pour choisir nouvelle partie et que cela ne plante que apres, le cd a deja ete lu et donc pas de blemes de ce cote la.

bloodybunny a écrit:
J'ai reinstaller le jeu au moins 5 fois deja mais en plus je comprends pas parce que quand j'essaies de l'installer en francais j'ai meme pas la présentation alors que mon copain a un pc approximativement aussi vieux mais a la place d'un intel il a un AMD et sur le sien ca marche (je precise qu'il joue en anglais)..


Bon, la c'est tout a fait juste, pour ma part j'ai Vampire installe 4 fois sur mon pc sur differents endroits, (deux fois en francais, 16fr et mods clan fr en developpement, et deux fois en anglais, vo patchee 1.5 et mods clan 2.10) et lorsque tu installe la vo ou la vf, l'installer ne fait pas tout a fait la meme chose (en francais, il ne decrit pas l'etat de l'install avec les fichiers qu'il installe...), mais apres ca, ca marche dans les deux cas....

C'est vrai que j'ai un 2,4ghz avec 512 de ram et une carte grqaphique fx5200, pas grand chose a voir avec ta config, mais quand meme, y'a pas de raison que ca plante comme ca...

As tu, par hasard, un log d'erreur, du style errorlog avec la date et l'heure derriere, dans le dossier parent (la ou il y a le dossier vampire), si c'est le cas, le lire pourrait t'etre d'une grande utilitee.

Ahh oui, j'oubliais, j'ai pas fait gaffe sur tes messages, mais, combien tu as d'espace disque libre sur le disque systeme.... il faut pratiquement 2Gb de system page file a Vampire pour pouvoir tourner... le gourmand !

Sinon, Ne desespere pas, tu peux aller sur le site www.activision.com ou la rubrique faq de vampire peut etre interressante, ainsi que les sites www.vpaine.com ou le forum vampire de planetforum (collabo de big brother vivendi, je ne mettrai donc pas le lien... hi hi hi.....)

Allez, bon courage, Twisted Evil il m'a fait galerer aussi le bougre, (je l'ai meme revendu sans l'installer, pour un bete pb de out of sync de l'ecran... et puis je l'ai racheter... et j'ai insister...) mais, maintenant, je suis bien content d'avoir reussi a le faire marcher... j'en suis FOU !!!....
Clin d'oeil Se marre Très heureux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net