Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] (Gros) soucis avec les histoires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] (Gros) soucis avec les histoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/08/2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila... Alors t'en as des bugs maintenant...!!! des VRAIS !!!... dans le mods histories revisited... on est d'accord !!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 21/08/2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
Felmarg a écrit:
Moi, j'te dis qu'il y a des bugs ! pas juste des effet miroir, des vrais Bugs, des trucs qui marche pas comme ils devraient... genre swap de disciplines....

Quelles histoire ? pour que je test ça... j'ai pas encore rencontré de bugs de ce genre...


Par exemple, certaines histoires de la version originale ne permettent pas de finir le tutorial à cause de disciplines mise à zéro au départ. Il y a deux solutions pour remedier a ce problème :
- Modifier le tutorial (celle choisie par histories revisited) ou
- Changer les avantages et inconvénients de l'histoire pour éliminer la discipline mise a zéro (ce qui revient à modifier le traitseffects000.txt).

D'autres histoires ne donne pas non plus leurs effets escomptés comme anti-paladin qui n'a pas son malus en humanité. Les effets sont la aussi dans le fichier traitseffects000.txt


Mais bordel ! ya un truc que je comrpends pas !!!! je suis le seul à pas me faire chier avec le tuto ?!!! suffit de répondre "4 : laisse moi tranquil" et "3 : Je t'ai dis que j'ai pas besoin d'aide" ... et pouf ! pas de tutoriel Confus .... le tuto c'est pour les blaire qui save pas jouer, une fois que tu la fait on reviens pas dessus.... bref, ya des trucs des fois... j'ai l'impression que vous cherchez des complication là où y en à pas... et pour l'anti paladin, ben je testerai. .... le tuto, le tuto, le tuto... zavez que ce mot à la bouche...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/08/2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

wwaaoouuuhh...oh la la la la, comment t'es susceptible..... Clin d'oeil
le tuto n'a PAS a etre bugge !!! comme le reste et pis c'est TOUT !!! En colère

Sinon... Bons tests... Mais...T'as bien installe le mods anglais, au moinsse....... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 21/08/2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre Suis pas sucéptible (enfin pas trop).... je venais de me réveiller.... et pour le tuto j'avais l'impression que tout le monde bad avec ça (ya même un mod pour le zapper ?!!!... la vidéo je veux bien... mais le tuto Roule des yeux pas la peine), bref. Si dans un soucis de cohérence total vous voulez pas que le tuto plante, je comrpends mieux.... mais vous voulez vraiment un mod 'parfait à 100%'... c'est un peu exagéré qd même... suffit de dire dans le readme "pas faire le tuto avec anti-paladin" non ?

Bref!... scusez de ce pétage de câble matinal...

Sinon : ben non le History Revised je l'utilise plus le VO puisque je me sentais pas de tout retraduire.... j'utilise le fichier histories modifié par DeadrOm... celui qu'il à modifier en fonction des bugs justement... alors je testerai anti-paladin + le tuto Tire la langue voilà ! pour tout bien faire dans les règles de l'art... et te fait mon compte rendu... A part ça vous en avez d'autre en tête qui bug ou plante le tuto ? comme ça je test tout d'un coup.

une jolie citation : "quoiqu'il en soit, concentre toi sur les vrais bugs importants.... sinon, si tu vas dans le details... tu vas te noyer....." Roule des yeux
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 21/08/2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Anti-paladin c'était juste un exemple, il y en a d'autre comme ça. Et je parle pas des erreurs de conception par exemple l'histoire "cléopatre" donne un bonus de subterfuge a une Nosfératu dans la version bêta du jeu alors que subterfuge a une nosfé ne sert strictement à rien ! (Dans histories revisited ce bonus va a la persuasion).
Bref, il y a justement plein de petits détails comme ça à corriger de la version bêta Sourit
Et je suis d'accord aussi le tuto comme le reste n'a pas à être buggé.

Autre chose aussi c'est "l'équilibre du jeu" .
Dans histories revisited la frénésie est plus fréquente (le fichier rules.txt est modifié) pourquoi? ben dans la version de base, la frénésie est plutôt très rare et certaines histoires donne des avantages appréciables (bonus en force, mélée etc .. ) contre un malus sur les jets de frénésie, ce qui n'est pas équitable.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 21/08/2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben la frénésie peut être un avantage lorsqu'on s'en sert correctement, mais je suis d'accord avec toi que certains avantages et inconvénients sont nuls Sourit

moi je le fais ce tutorial afin d'avoir mes 2 xp, je ne lève jamais le nez devant des xp faciles à gagner Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 23/08/2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben j'ai testé anti-paladin avec le tuto... pas de pb Roule des yeux

Je reste sur mon idée que DeadrOm à déjà bossé sur le sujet, que sont fichier modifié marche et que les modif que j'y ai rajouté marchent aussi.... donc : vous cassé pas la tête le boulo à été fait.

Ou alors donnez moi tout les exemple de bugs... que je test encore... on sait jamais...

Suis du côté de Malkavienne, concernant la frénésie... suffit de savoir l'utiliser. Perso j'ai boosté le rules.txt (en suivant l'exemple de history révised), et je préfert nettement ça... après tout on est des vampires tout juste né... c'est un peu normal qu'on est du mal a contenir la Bête.

Bon, ben j'attends les autres exemple d'histoire bugé pour tester...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 23/08/2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends...... je reste pas longtemps aujourd'hui.... j'ai envis de tester des trucs..... alors, j'attends, j'attends, j'attends....
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 23/08/2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de faire le tuto avec un historique mettant une discipline a zéro au départ, "insectoide", par exemple.

Anti-paladin ne provoque pas de problème avec le tutorial c'est juste que le point d'humanité en moins n'est pas enlevé si c'est pas corrigé Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 23/08/2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ce que je pensait... donc ya que Insectoïde et Gangrel Anda alors... c'est pas la mort de le notifier dans ujn readme... ben je vais tester ça...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 23/08/2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai essayé aussi et on peut quand même finir le tutorial avec un peu de chance Roule des yeux J'ai eu peur d'être obligé de recommencer en boucle la séquence ou on doit utiliser animalisme comme ça a été reporté sur des forum anglo-saxons.
Par contre j'ai un bug sur la feuille de personnage, je n'ai rien en animalisme mais je peux sélectionner/déselectionner un point en animalisme (ce qui me rend 5 XP) Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 24/08/2005 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:

Sinon : ben non le History Revised je l'utilise plus le VO puisque je me sentais pas de tout retraduire.... j'utilise le fichier histories modifié par DeadrOm... celui qu'il à modifier en fonction des bugs justement... alors je testerai anti-paladin + le tuto Tire la langue voilà ! pour tout bien faire dans les règles de l'art...


Bon, je vous laisse alors, on est pas sur le meme sujet.... Cool Moi, c'qui m'interressait... c'est le mods.... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 24/08/2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaa ok.... ben c'est la même chose quaziment que le patch1.6bis (qui n'est pas un patch mais un mod comme tu me l'a dis)... et qui fait la même chose... à quelques truc près.

- le saut à été réglé à la valeur initialement prévue... enfin normal pour un Vampire quoi.
!!! Attention tout de même à ne pas sauter par dessus n'importe quelle palissade !!!

- La frénésie à plus de chance de vous arriver. Après tout vous êtes un jeune vampire,
vous avez du mal à controler la Bête. Surveillez donc votre niveau de sang.

- Rétablissement des Histoires à la création du personnage. Fichier corrigé pour éviter
les bugs liés qui ont poussé les dev à supprimer cette option.

- Points d'XP revus à la hausse en fonction de la difficulté des quêtes...
surtout quand faut tuer des grosses bêbêtes

- Modification du Deasert Eagle pour le rendre plus puissant que le Colt...
Mais le pris est augmenté en conséquence.

- Réactivation de la vidéo d'intro (qui avait été désactivé depuis le patch 1.5)

le dossier "cfg" contient le fichier config.cfg nécéssaire à :

- l'activation des histoires.
- L'ajout des touches caméra.
- Limite les sacades du son.




Bon, sinon.... en effet le manque d'animalisme peut être contrer en passant discretement le long des murs de la piece sans s'arrêter.... c'est tout bête hein ?

...Heuuu par contre je vois pas ce que vous reprochez à "Cléopatre"... ?!!!

Sinon! encore un truc, mais je le mettrai dansle topic patch 1.6 :

Le clan Nosferatu n'est pas scencé avoir de point en charisme... hors on peut quand même en attribuer.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 24/08/2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un Nosfératu peut avoir des points en charisme, mais pas en apparence ni en séduction - Du coup, le subterfuge ne sert strictement à rien pour un Nosfératu.

Autre chose : avec certaines histoires de la version bêta où tu as un trait à zéro, par exemple dextérité, même si tu n'as pas de point en sécurité, tu as quand même un point en crochetage alors que le crochetage c'est normalement dextérité + sécurité Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 24/08/2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

....apparence et séduction... je note... parce que je me souvient plus trop mais y a un truc qui démare à 0 mais comme le coût de dépard est de 0 point d'XP... ben on peut y mettre un point pour rien... enfin, bref, je note et je verrifie.... dès que j'aurai désaouler... Cool ho yeah...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net