Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Impossible de lancer le jeu

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Impossible de lancer le jeu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noddegamrad
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 07/07/2005 15:10    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu Répondre en citant

Tout est dit: une fois l'installation terminée, quand je lance le truc, j'ai le logo de Vampire Bloodlines, puis un écran noir. Au bout de quelques secondes, le sablier apparait, et pouf, un instant plus tard me revoila sous windows.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai téléchargé le patch officiel 1.2, puis le 1.5. J'ai aussi testé quelques uns des trucs indiqués ici (le coup de modifier la fréquence de refresh de l'ecran dans dxdiag, entre autres)... bah que dalle. Ca marche toujours pas; rien n'a changé.

Bref, a l'aide Rougit

Pour info, j'ai un P4 2,66GHz avec 512 Meg de Ram, il me reste encore 6 Gigas de libre sur le dur, et ma carte vidéo est une GForce4 MX 440SE.

Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/07/2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

as tu télécharger les derniers drivers et as tu bien fermé tous les autres programmes Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noddegamrad
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 07/07/2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui et oui...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noddegamrad
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 07/07/2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, "fermer tous les autres programmes", ça veut dire quoi au juste? Dans le Gestionnaires de taches, si je ferme tout ce qu'il y a dans "applications", ça suffit?
Ou il faut faire le ménage dans "processus" aussi?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/07/2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

genre internet, les autres sytèmes de sécurité anti virus et autres programmes qui pompent le ram de ton pc Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noddegamrad
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 08/07/2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça change rien non plus Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/07/2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de réinstaller ton jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 08/07/2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

le conseil de malkavienne est bon mais si ca ne resoud pas le probleme cela vient peut etre de ta carte graphique ou plutot des pilotes, meme si ca passe avec dxdiag ca ne veut pas dire que ca fonctionne.

je vois que tu as une gf 4 mx 440, j'ai eut deux de ces cartes, il est bien possible que directx 9.0c n'aime pas ces cartes ou plutot que certaines options de directx ne soient pas prises en compte par la carte.
cette carte ne gere pas la plupart des options de dx 9, si tu as l'occasion de changer les pilotes de ta carte graphiques, essai de trouver les anciens detonators (33.42 et des poussieres ou 44/43.67 je sais plus exactement) plutot que les forcewares, ces memes forcewares sont plutot pour les gforce FX .

une adresse ou trouver les anciens detonators (il faut chercher un peu sur le site).
http://www.3dchips-fr.com/
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkvahlaim
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 15/07/2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même probleme ce qui diffère c'est que j'ai une ATI radeon 9200 se? Ya t'il une solution?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashandaar01
Humain


Inscrit le: Aug 05, 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 05/08/2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que ce soit lié à la carte graphique... J'ai une 6600GT avec les derniers drivers Nvidia du 24 juin 2005, la toute dernière update de directX 9.0c depuis que j'ai installé Battlefield 2 et j'ai le même bug: le petit logo bloodlines puis écran noir et flash windows!

Le plus vexant, c'est que j'ai déjà terminé ce jeu à la noël et qu'il marchait très bien. J'ai voulu le réinstaller dernièrement et bug.

En outre, en modifiant la cible du raccourci, plus moyen non plus d'activer la console... "vampire.exe -console" n'est pas un chemin valide En colère

C'est le seul jeu du reste qui ne fonctionne plus et je n'ai rien changé dans ma config' depuis noël...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/08/2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, ce que c'est agacant ce jeu qui veut pas demarrer.... Evil or Very Mad Il est decidement ABSOLUMENT necessaire d'avoir une rubrique FAQ sur ce site !!! Roule des yeux

allez toujours voir la :
http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=605

Sinon, pour votre petit Pb... et la defragmentation avec disk check du disk... avez-vous essaye ? Vous n'imaginez pas comme installer, desinstaller, reinstaller des jeux peut fragmenter votre ordi... et ca c'est pas tres bon, meme avec 6Gb Se marre , si c'est tout fragmenter.... ca merde forcement.... Pleure

Sinon.... ben je serait degoute a votre place.... Evil or Very Mad mais etes vous sur d'avoir essaye tous les trucs donnes sur les differents posts des differents forums de ce site (vivement le FAQ decidement...).... Clin d'oeil

Bonne chance et Bon courage.... Exclamation
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashandaar01
Humain


Inscrit le: Aug 05, 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 06/08/2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Je voulais juste dire un tout grand MERCI pour l'astuce de copier/coller le contenu du dossier bin dans celui contenant les exe de vampire.

CA MARCHE! ALLELLUIA Se marre

Je peux enfin jouer une toréador avant de m'éclater avec un malkavien. Parce que le patch 1.6fr a bien réglé le bug des armures Cool

A ce propos, j'aurais quelques petites remarques à formuler, des petites choses à changer pour qu'il soit parfait Clin d'oeil

1) dans le dialogue avec Carson, une fois Gimble tué, il y a une erreur de traduction. Il est dit "regarde ma tête, ce psychopate m'a coupé l'index" alors que la bonne traduction est "regarde ma main" (look at my hand man...).

2) Le son joué lorsque l'on ramasse une bague ou un objet de ce genre était le même que lorsque l'on ramasse de l'argent. Maintenant, c'est comme si on accomplissait une quête...

Il y a encore deux trois petits trucs mais je ne les ai plus en tête, je ferai un post à ce sujet une fois que j'aurai tout noté Clin d'oeil

Encore un grand merci, sur ce je vais aller mordiller quelques individus huhuhu Twisted Evil [/u]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/08/2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ashandaar01 a écrit:
A ce propos, j'aurais quelques petites remarques à formuler, des petites choses à changer pour qu'il soit parfait Clin d'oeil

1) dans le dialogue avec Carson, une fois Gimble tué, il y a une erreur de traduction. Il est dit "regarde ma tête, ce psychopate m'a coupé l'index" alors que la bonne traduction est "regarde ma main" (look at my hand man...).


Ok, pris en compte.... ce sera dans la 1.7fr (deja en developpement avec Werner...)

ashandaar01 a écrit:
2) Le son joué lorsque l'on ramasse une bague ou un objet de ce genre était le même que lorsque l'on ramasse de l'argent. Maintenant, c'est comme si on accomplissait une quête...


T'es sur ? parce que les fichiers sons ajoutes ne sont QUE des fichiers manquants..... dans le cas present.... item_gained.wav.....

ashandaar01 a écrit:
Il y a encore deux trois petits trucs mais je ne les ai plus en tête, je ferai un post à ce sujet une fois que j'aurai tout noté Clin d'oeil


Plutot qu'un post, envoie plutot des remarques sous le post suivant qui devrait servir de boite-a-bug, pour la conception de la version 1.7....

http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=6827#6827

Merci d'avance pour ta collaboration et....Bonne regalade sanglante.....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashandaar01
Humain


Inscrit le: Aug 05, 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 07/08/2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo, ça va gicler Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BloodAngelius
Humain


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 29/08/2005 11:48    Sujet du message: Foutu bug... Répondre en citant

Raaaahhhh!
G le meme probleme! Le petit ecran bloodlines, écran noir+sablier et retour sous windows... G tout essayer (defrag, scan, reinstaller etc...) mais que dales... Misere de misere... Comment assouvir mon envie de sang??? G lu sur ce forum qu'il faudrai juste copier le dossier bin? Please help me!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net