Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - le jeu vous fait il flipper?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

le jeu vous fait il flipper?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elenna
Humain


Inscrit le: Feb 19, 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 19/02/2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je vais pas faire dans l'originalité, le moment qui m'a fait le plus peur c'est Ocean House évidement Très heureux

En plus j'ai commencé cette mission en pleine nuit toute seule dans la maison Pleure 5 minutes après être entrée dans l'hôtel j'vaias déjà éteint le pc et je m'étais réfugiée dans mon lit Se marre

Et ya aussi euhh dans le cuberspace où les sales bestioles sortent de partout Joyeux

Bah oui chui sensible Innocent
_________________

Pour celui à qui est réservé l'apanage de la cruauté, une confusion olfactive de l'inconscient lui fait prendre l'odeur du sang pour l'odeur de l'amour.

Marianne Van Hirtun
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MirabelleBenou
Humain


Inscrit le: Feb 16, 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/02/2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la maison fantôme, je viens d'y arriver, bien flippant effectivement Sourit
_________________
http://www.esprits.net
http://dessins-mertzweiller.site.voila.fr
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ulver
Servant


Inscrit le: Mar 29, 2006
Messages: 15
Localisation: Santiago du Chili

MessagePosté le: 30/03/2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Ocean House, ça vaut bien son pesant de Silent Hill; ou bien je me suis vraiment sensibilisé Choqué

ça passe mieux en écoutant du Immortal Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madmalkavian
Humain


Inscrit le: Apr 26, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26/04/2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

comm à peu près tout le monde, Ocean house bien sûr, ses fantômes à peine entraperçus, les objets qui se déplacent tout seuls, les bruits inquiétants, bref un grand moment.

Je ne dirais pas que le moment fait vraiment peur, mais la séance du cimetière à Hollywood est pas mal non plus (la destruction des zombies en 5 mns) Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 15/06/2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi je vais faire dans l'original même si je n'ai pas fais tous le jeu, non ce n'est pas Ocean house ou un endroit précis mais la seule chose qui m'ai fais peur aprés avoir été jusqu'a la maison de kingsway avec le lézard du sabbat c'est.... Jeannette, ou plutôt ses yeux, un oeil jaune et un oeil bleu ça m'a foutu les jetons.(c'est pas une blague)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 18/06/2006 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

elle a des yeux verts et bleus c est ta malkavienne qui a un oeil bleu et l autre jaune Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 18/06/2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir confusion parce que sauf si mon ventrue a un problème pour voir les couleurs, Jeanette a bel et bien un oeil jaune et un oeil bleu. Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 18/06/2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr pour les yeux...Je verifierai ;D

Sinon, comme vous, l'ocean hotal m'a carrement fait flipper.
Le pire c'est dans la salle des machineries, j'avais vu une silouette masculine, je pensais qu'un vilain allait me tomber sur le coin de la geule.
M'a rendu fou et parano ce machin, j'ai adoréJoyeux

Ensuite y'a la video de Snuff Film des Death Mask production qui m'a marqué..hum..
Voir cette pauvre nana courir en vain, la voir pleurer, hurler, se faire bouffer....Snif.
Ca a beau être un jeu video, quand je joue, j'aime me plonger dedans, et j'avoue que ça vraiment perturbé sur le coup d'assister à cette scène!
Pov' humaine pixelisée Pleure ( Vous aurez deviné que je joue Toreador;D)

Y'a aussi l'appart du mec qui découpe les gens qui était glauque!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 20/06/2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'horreur dans ce jeu c'est comme le sexe, elle est abordée, on peut en voir un échantillon de temps à autre mais je n'ai rien vu pour l'instant qui fasse vraiment ressentir un sentiment d'horreur absolu, devant laquelle toute tentative de rationalisation s'effondre comme si la seule idée qu'une pensée rationnelle existe soit une absurdité.

Bien sur les passages qui se veulent les plus glauques sont sympatiques et bien réalisés mais loin d'être horrifiant, surtout qu'ils sont trés courts quand tu les as déja fais une fois.

Le fantôme m'a fais rigoler en piquant sa crise, les zombies de crack house m'ont énervés avant que je comprenne qu'ils réssucitaient et qu'il valait mieux avancer vite en explosant les plus immédiats à la tête et les créatures de kingway m'ont donné envie de leur montrer l'effet que ça fait de rencontrer plus fort que soit.(d'ailleurs elles sont nuls avec leur résisantce de mouche, suffit de faire gaffe à pas être touché trop souvent)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinity
Humain


Inscrit le: Jun 16, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 23/06/2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

l'ocean house reste un endroit particulier , surtout le moment ou la fille passe en courant ... le passage dans les égouts est pas mal non plus j'ai eu un peu de mal avec ma ventrue j'usqua ce que je découvre le fusil a pompe (super éfficace sur les grosses bêbêtes)
La je suis bloquée au loup garou pas mal stressant aussi ce passage...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syn
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 23/06/2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pov' humaine pixelisée

Erk ! Ce n'est que du bétail mon cher Yohan , pense qu'il vaut mieux que ce soit elle que toi qui à toute une éternité à vivre Twisted Evil

Je vais faire dans l'original me too Joyeux

Comme la plupart des gens de ce topic l'endroit qui m'a fait le plus flipper est l'Ocean House Hostel . Surtout les sous sol ... Lorsqu'il faut réactiver la chaudière pour pouvoir remonter avec l'ascenceur , je voulais pas avancer ...C'est vrai que si on regarde bien , en restant accroupie derrière un tuyau , on voit le tueur avec une hache à la main qui avance lentement...
Je tremblais derrière mon écran pour ma petite ventrue qui n'était pas tellement porté sur le combat à cette période du jeu ...Cette partie du jeu reste une de mes quêtes préférée ( d'une part elle est sans danger^^) et je trouve que l'ambiance y est à chaques fois ( bon évidemment une fois qu'on est au courant on ne sursaute plus comme à la première fois , mais bon Joyeux).
Le petit plus qui me fait triper c'est le petit son à chaques fois qu'on tombe sur le gros titre d'un journal ( un peu dans le genre "On a retrouvé la tête de l'enfant dans la buanderie" ( je me rappelle plus trop de la phrase , honte sur moi Confus ) et là on a un TADADA qui vient marqué le coup . Exellent Très heureux )

J'avoue avoir aussi les zombies en sainte horreur ( sequelle d'un ancien traumatisme oublié sans doute ) et les catacombes des Giovanni ainsi que la bâtisse de l'evêque Vick étaient...particulièrement douloureux pour moi ...En fait je me fais flippé toute seule même quand il n'y a aucune raison quand je sais pas sur quoi je vais tomber , j'imagine toujours les pires trucs .Rougit
Raaa la peur de l'inconnue Roule des yeux

Ah oui ! Et la maison que squatte Andreï à King's way ! Pas terrifiant mais franchement beurk . Déco à faire rendre le sang ingéré et ses sales gueules à pattes qui sortent de partout ! Beuuu ! Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24/06/2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Syn a écrit:
Citation:
Pov' humaine pixelisée

Erk ! Ce n'est que du bétail mon cher Yohan , pense qu'il vaut mieux que ce soit elle que toi qui à toute une éternité à vivre Twisted Evil


Que nenni! tout ceci n'est que parole issue d'une bouche de Ventrue.
Pas que je ne vous aime pas, disons que votre côté hautain ne vous permet pas d'aimeret respecter les humains comme je le fais.
Moi, qui suis des Toreador!

( je précise quand même que cem essage est destiné à "blaguer," alors me prenez pas pour un taré qui va chaque nuit ,habillé de manière tres classe, acheter du sang de brebis à l'épicerie du coin, certain d'être un toreador après quelques parties de trop à Vampire Bloodlines;D)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syn
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 24/06/2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yohan a écrit:


( je précise quand même que ce message est destiné à "blaguer," alors me prenez pas pour un taré qui va chaque nuit ,habillé de manière tres classe, acheter du sang de brebis à l'épicerie du coin, certain d'être un toreador après quelques parties de trop à Vampire Bloodlines;D)


Bin quand bien même se serait ton trip tant qu'il n'y a pas mort d'homme tu fais ce qui te chante Joyeux D'ailleurs pourquoi précises tu que ce n'est qu'une plaisanterie ?? Serais ce ton Moi profond qui vient de s 'exprimer et dont tu te sentirais coupable ?? Clin d'oeil Ce n'est pas grave d'aimer boire du sang c'est que tu manques de calcium ( dixit Pr.Johansen ) certains choisisent le lait , et d'autres sont plus originaux . Se marre

Je viens de me rendre compte que j'avais oublier un passage dans mes "VB Bad Trip"...Les égouts ! Non seulement c'est indigne de moi (Ventrue oblige Cool ) et en plus j'ai toujours l'impression qu'un truc moche va me sauter dessus pour me dépecer , même dans les égouts sécurisés des villes...Je plains vraiment les Nosfé qui sont obligés de crêcher dans leur terriers comme des lapins .
Ma peur des égouts de Bloodlines est du au bruitage : ses sons disdordus ainsi que cette respiration , quand je suis toute seule chez moi , dans le noir....Bin je m'y crois vraiment . C'est fini je ne regarderais plus jamais une plaque d'égout de la même façon maintenant sachant ce qui se cache en dessous Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25/06/2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Syn a écrit:

Bin quand bien même se serait ton trip tant qu'il n'y a pas mort d'homme tu fais ce qui te chante Joyeux D'ailleurs pourquoi précises tu que ce n'est qu'une plaisanterie ?? Serais ce ton Moi profond qui vient de s 'exprimer et dont tu te sentirais coupable ?? Clin d'oeil Ce n'est pas grave d'aimer boire du sang c'est que tu manques de calcium ( dixit Pr.Johansen ) certains choisisent le lait , et d'autres sont plus originaux . Se marre


*Yohan perd un point en mascarade*

Et merde!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 25/06/2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que boire du sang ça devait être trés cool dans les temps anciens pour terrifier ses adversaires ou faie un super régime mais aujourd'hui attention à pas choper le sida ou autre maladie...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net