Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Pb help mon ecran s'eteint au demarrage

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Pb help mon ecran s'eteint au demarrage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibou
Humain


Inscrit le: May 25, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 25/05/2005 12:19    Sujet du message: [résolu] Pb help mon ecran s'eteint au demarrage Répondre en citant

Slt ya pb mon ecran s'eteint au demarage comme sil était en veille sauf kil fait un sall bruit. c'est 1 17 pouces et il est pas trop vieux
P4 2.8 GHz
120giga de dd
1 giga de ram
NVidia fx 5700

j'ai fait les mises a jours de mon matos et mis les patch et deplacé les fichiers bien ms ya t'l une autr solution...

Merci aidez moi svp...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 28/05/2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désactive tous les autres programmes, surtout l'antivirus et la mise en veille auto ou les écrans de veille (panneau de config -> affichage -> ecran de veille -> aucun) quand tu lances le jeu ...

Avec ton matos tu devrais pas avoir de pb normalement. J'ai une config inférieure, un P4 avec seulement 512 Mo de Ram et une Nvidia fx 5200 et mon jeu tourne Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 28/05/2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ton ecran a un probleme et dis toi bien que ce n'est pas parce qu'il n'est pas vieux qu'il ne peut pas tomber en panne ou avoir des amorces de pannes.

je suppose que cet ecran est un ecran CRT et pas un ecran plat.
de quel sorte est le bruit, craquement comme une etincelle electrique par exemple?
si c'est le cas il y a des chances que ce soit la haute tension qui amorce sinon la meilleure solution serait d'allez poser la question sur un autre forum plus technique comme adware.fr ou clubic.com, je ne suis pas sur que tu trouve sur ce forum quelqu'un qui puisse te repondre sur des problemes aussi technique (je le fais bien de temps a autre sur un autre forum.
ah et gros detail, si tu veut avoir des chances d'obtenir des reponses sur, detailles un peu le probleme.
marque de l'ecran
age
duree d'utilisation journaliere, hebdomadaire ou mensuel.
quel carte graphique utilise tu
le bruit qu'il fait
a quel moment exact ca le fait

plus tu seras precis et plus tu auras de chances d'obtenir une reponse rapide.

je t'ecris tout ca sans reproche mais pour etre un habitue des forums informatiques, j'ai trop vu de question reste sans reponse parce que les gens ne donnaient jamais suffisament de precision quand a leur probleme.
n'oublie pas que celui qui peut repondre n'a pas l'ecran et ton pc en face des yeux, il ne se fie qu'a ce que tu lui dis
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinostorm
Humain


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 03/08/2005 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exacteme,t le me probleme , l'ecran s'eteint au demarrage. Je donne pas ma config car le heu a marché au depart quand je navai pas mis me pilote de carte graphique a jour, javai ceux fourni avec sp1, puis j'ai mis les detonator 77,92 ou 72, je sais plus et j'ai eu ce probleme.
Donc ca vient des drivers de ta carte graphique et carrement pas de ton ecran. Le fait que ce soit une GEF ancienne plus les drivers plus ce satanée jeu hyper buggé....... bah hop niqué.
Le plus drole c que le jeu tourne jai le son et tous, je peux meme quitter en tatonnant avec la souris.


Triste

Je recherche moi aussi une solution pour reprendre ma partie avec ma toreador Lesha.... Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/08/2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-etre la solution a ce fameux Pb d'ecran noir ou 'out of sync'...
qui serait a priori lie entre ecran et carte graphique.... car c'est un parametre directx.
surtout, si vous entendez des bruitages et que vous pouvez sortir 'en tatillonnant' avec la souris !

Ce Pb est d'ailleurs reference dans le faq de activision, c'est dire si ca arrive souvent !

j'avais poste un message concernat ce sujet il y a qq temps, suivez le lapin blanc... euh, non, suivez le lien ci-dessous....

http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=640

En esperant que cela vous serve (merci de le signaler), et vous permette de reprendre vos parties effrenees.... Clin d'oeil

PS:d'ailleurs, Cher Southsnake, ne serait-il pas possible d'avoir des posts (comme pour les tutoriaux.. cf skins de badblood) comprenant toutes les faq d'erreurs et autres bugs de ce jeu pourtant si.... envoutant... oups, il y a une rubrique faq.... peut-etre c'est la....) Rougit... en fait non, ca concerne pas les erreurs du jeu, mais le principe de Vampire..... a suivre...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinostorm
Humain


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 03/08/2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci bloodipunk, je vais essayer , Très heureux Très heureux Très heureux ... Je vais tenter de suivre ce que tu dis dans le message. Je repasserais donner des nouvelles, mais si ca marche, ce serait genial!
++
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinostorm
Humain


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 03/08/2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super Ca MARCHE!!!!! Merci Bloodipunk... Je vais pouvoir continuer ma partie...
(Manque plus qu'un leger p^robleme de son qui saute mais ca c surmontable!)

Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 03/08/2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:


PS:d'ailleurs, Cher Southsnake, ne serait-il pas possible d'avoir des posts (comme pour les tutoriaux.. cf skins de badblood) comprenant toutes les faq d'erreurs et autres bugs de ce jeu pourtant si.... envoutant... oups, il y a une rubrique faq.... peut-etre c'est la....) Rougit... en fait non, ca concerne pas les erreurs du jeu, mais le principe de Vampire..... a suivre...


C'est une excellente idée, mais j'aurais besoin d'aide pour leurs référencements.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 04/08/2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ton écran supporte la résolution 1280*1024 ?!... celle du jeu par défaut.... j'ai un ami qui avait ce problème, mais pas forcément au démmarage... n'importe quand ?!!! Choqué lui ai dit de se mettre en 1024*768.. depuis plus de bug de ce genre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/08/2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dinostorm a écrit:
Super Ca MARCHE!!!!! Merci Bloodipunk... Je vais pouvoir continuer ma partie...
(Manque plus qu'un leger p^robleme de son qui saute mais ca c surmontable!)

Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux


De rien, j'ai toujours considere que la satisfaction des concepteurs dependait entierement de celle des utilisateurs !.... Très heureux

Et bien que sorti bugge au depart, Vampire merite qu'on s'y interesse et qu'on y prenne du plaisir !!! Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/08/2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
C'est une excellente idée, mais j'aurais besoin d'aide pour leurs référencements.


Pas de Probleme, on peut en discuter. Très heureux

La premiere chose serait d'avoir surtout un FAQ technique, avec tous les Pb techniques recenses qui pourrait bloquer ou rendre impossible le demarrage du jeu. Avec leur solutions averees respectives....

Evil or Very Mad Le truc, serait de se retaper les differents post concernant les Pb techniques et leurs reponses diverses (celles qui marchent...), de concatener tout ca et de le mettre au format html dans un genre de tableau des Pb avec lien vers la(les) reponse(s)...

Et puis un autre avec les bugs recenses et qui reviennent sans arret... genre les armures des malkavs et des toreadors..... Confus

Bon, maintenant, il est ou YAPUKA, c'est un taf pour lui ca....... Roule des yeux

Ou Peut-etre pour l'administrateur.... Mais non, lui, c'est le boss... bon ben faudrait ptetre demander au moderateur de ce forum alors..... hi hi hi... Faut que ce soit une bonne ame, en tous cas....

Enfin, tu vois le genre.... Encore un truc de Boddhisatva !! Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net