Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloquer apres avoir tuer la gargouille

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloquer apres avoir tuer la gargouille
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lautarque
Humain


Inscrit le: Dec 12, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 12/12/2004 20:19    Sujet du message: Bloquer apres avoir tuer la gargouille Répondre en citant

J'aimis le patch non officiel mais je suis toujour bloquer, que retourne voir issac et me demande toujour si je suis allez a la maison de la cassette video,
donc impossible d'avancer car a prioris isac doit me dire ou trouver quelqu'un pour chercher le sarcophage quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 12/12/2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement le patch non officiel 1.1 VF me causer des bugs et oui, alors je lé virer, et le jeu va bien, sauf pour une quete que je doit utiliser la console sinon sa va, pr ton truc moi j'ai tuer la gargouille
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 12/12/2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

la maison de cassette video arf je c pu ou c, soit doit etre ds la ville ou alors prend un taxi et tu véra une ville en + c la au il fo allez, mé je me rappelle pu, dsl
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Larva
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 29
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12/12/2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un bug.

Surligne les lignes ci-dessous pour voir la solution (attention spoil !) :
Tu as pas bien suivi l'histoire : tu dois aller à la maison de la cassette vidéo parce que c'est là-bas que se cache le méchant qui a coincé les nosferatu dans des égouts. Et ce sont les nosferatu qui vont te dire où trouver le sarcophage.

Bonne suite Clin d'oeil
(j'en suis au même endroit)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lautarque
Humain


Inscrit le: Dec 12, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 12/12/2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja fait la maison, le probléme c'est que quand je suis retourner voir isac il ma demander daller voir la gargouille ce que j'ai fait fait, mais maintenant je ne sais pas je que je doit faire.

A prioris je pense quie c'est isac qui doit mle dire de faire quelque chiose mais j'ai beau lui dire que je suis aller a la maison il boucle toujour sur ce dialogue.

Donc dois-je allez voir isac ou bien une autre personne?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 12/12/2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Retourne dans les egouts de la ou tu resort de la maison .. il faut parcourire tous les egout et tuer toute les bestiole a 2 pates .. en fait c'est dans les egout que tu peut trouver gary mais izac ne donne pas la quete ... je c pas pourkoi ..
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lautarque
Humain


Inscrit le: Dec 12, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 12/12/2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup,

PAZr contre je suis bloquer plus loin la je suis dans une piece ou il y'a un ordinateur qui active et desactive une pompe, je n'est pas le temps de l'activer et d'arriver assez vite au bout du tunnel pour rentrer dans le reservoir plein, quelqu'un a une astuce?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 13/12/2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

lautarque a écrit:
Merci beaucoup,

PAZr contre je suis bloquer plus loin la je suis dans une piece ou il y'a un ordinateur qui active et desactive une pompe, je n'est pas le temps de l'activer et d'arriver assez vite au bout du tunnel pour rentrer dans le reservoir plein, quelqu'un a une astuce?


Problème déjà résolu ici
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popi
Humain


Inscrit le: Dec 22, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 22/12/2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de buter la gargouille permet aux joueur Tremere d'intégrer le fondation et ainsi entrer dans la "pyramide" Tremere.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 24/12/2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et aux non-Tremere de récupérer 500$ du Régent et de foutre sa réputation en l'air en donnant son secret à Isaac pour 2 xp. Clin d'oeil

Par contre n'espérez pas retourner à la Fondation après.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 24/12/2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé pour aller me foutre de sa gueule mais c'est fermé après ça Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 14/05/2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je remonte ce vieux post mais est ce que laisser la gargouille en vie en réussissant à la convaincre de protèger les vampires d'hollywood contre la camarilla à des conséquences plus tard dans le jeu ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/05/2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

deja pour convaincre la gargouille il faut lui parler des tremere et donc ainsi attiser sa haine pour ce clan, il y a des chances pour que ca te ferme juste la fondation tremere et la seule consequence c'est qu'a la fin tu ne pourras pas faire celle ou maximilien strauss pourrait devenir le nouveau prince de LA, c'est tout.

ce qu'il y a de bizarre c'est qu'apres consultation du fichier experience_table.txt tu ne gagne pas plus de point d'experience en tuant ou en reussisant a convaincre la gargouille mais dans ce qui semblerait les commentaires en anglais dans ce meme fichier convaincre cette gargouille fait gagner 9 pts et seulement 6 en la tuant, je ne saisis pas bien cette difference entre la version francaise et anglaise du jeux, les traducteurs du jeux auraient il modifie sciemment les gains.
ainsi plusieurs quetes ont subis de tel modification, ca n'est pas tres gentil d'autant que la version anglaise me parait beaucoup plus realiste et logique, cette gargouille est assez difficile a convaincre.

pour consulter ces fichiers, se procurer VPKtool et chercher le fichier dans les fichiers VPK puis le decompresser. chut faut pas le dire, mais ca peut aussi se modifier Clin d'oeil
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/05/2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y a pas de différence entre convaincre la gargouille ou la tuer Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 15/05/2005 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je dis Très heureux

ce que j'essai d'expliquer c'est ceci

>
> Gargoyle Quest
> Total Experience Value: 3
>
> Gargoyle01 | Destroyed Gargoyle | 601
> Gargoyle02 | Convinced Gargoyle to ally with Isaac | 901
> Gargoyle03 | Told Isaac about Regent and Gargoyle | 301
>
Gargoyle01 | Détruit la gargouille | 301
Gargoyle02 | Convaincu la gargouille de s'allier à Isaac | 301
Gargoyle03 | Parlé à Isaac du Régent et de la gargouille | 201

le signe > est l'equivalent d'un rem ou de la double barre / en programmation c, c++.
il est manifeste que les 3 premieres lignes en english viennent du fichier original de la version anglaise , les chiffres 601, 901 et 301 exprime le nombre de points d'experience gagne si 'lon reussit la quete et en fait c'est le premier chiffre qui le donne et dans ce cas 6, 9 et 3.

dans les trois lignes suivantes, version francaise on a que 3,3 et 2.
pourquoi une telle difference ?
cela signifie bien que tuer ou convaincre la gargouille donne le meme nombre d'xp, si je decide de modifier un peu le fichier en remplacant simplement les nombres 301, 301 et 201 en 601, 901 et 301 vous pourrez constater que dans le jeux les points d'experience acquis passeront alors a 6 si je tue la gargouille, a 9 si je reussis a la convaincre et a 3 si je cafte a isaac.
allons plus loin, si je m'amuse a remplacer le premier 301 par disons 10001 je gagne 100 points d'experience si je tue la gargouille.

et ca marche parce que tout le jeux est quasiment base sur ces fichiers de configurations, de plus ce fichier est associe a 5 autre fichier du jeux qui determine quand les quetes sont reussis ou pas et renvoi a ce fichier experience_table par l'intermediaire des termes en debut de ligne:

Gargoyle01
Gargoyle02
Gargoyle03

allez mettez vous y, demain interro ecrite sur la maniere de changer le nombre de points de sang (bloodpool) des personnages non joueur Se marre Se marre Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net