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Posté le: 03/02/2007 12:32 Sujet du message: [résolu] Les Malkaviens n'ont pas d'armure ?
Salut !
Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé, mais lorsque je joue avec un(e) Malkavien(ne), impossible d'obtenir d'armure même en faisant les codes. Or, les photos sur ce site montrent bien les différentes tenues qu'ils (elles) peuvent avoir...
Est-ce un problème dû au jeu ? Faut-il un patch ?
Nativement les Toréador et les Malkav n'ont pas accès aux armures, c'est une chose qui se corrige avec les patchs correctifs vo ou vf (voir dans la section téléchargement) _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
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Posté le: 03/02/2007 23:49 Sujet du message:
Je vous vois parler de code, ne pouvez vous pas finir cet admirable jeu autrement qu'en trichant, si c'est cela vous n'êtes même pas digne de brosser les dents de Cristof, où est le plaisir, l'angoisse, la peur, tous ces sentiments que bon nombre de tricheurs ne connaîtront jamais et que d'autres les Nobles découvrent, appréhendent et apprécient ce jeu à sa juste valeur.
A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, à méditer ! _________________ Le puissant Tremere
« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
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Posté le: 04/02/2007 13:22 Sujet du message:
Joz : j'ai fini le jeu avec mon Malkav, avec ma Gangrel et avec une Brujah sans code. Le fait est que ca me gonflait de voir que les Malkavs n'avaient pas d'armure. J'ai fait le code pour voir s'il en existait quand même. Tu me suis ?
Sekhmet : Merci de l'info ! Je vais aller fouille du côté des dl _________________ Silicate
A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, à méditer !
Au lieu de méditer commence par réfléchir avant de parler
Si des patchs correctifs existent c'est que le jeu est un nid à bugs, et les bugs sont des obstacles techniques auxquels il faut faire face par une solution technique.
Le problème des armures est un problème de traduction, le nom du clan dans le fichier des armures est en fait en français, or :
Nosferatu --> Noferatu
Brujah ---> Brujah
Malkavian ---> Malkavien
Toreador ----> Toréador
Gangrel ----> Gangrel
Seuls deux clans changent de nom à la traduction, donc deux clans ont un souci d'armure.
Le fichier en question est celui là:
\Vampire\vdata\system\clandoc000.txt
Dedans si tu trouves "Malkavien" ou "Toréador" ailleurs qu'entre des guillemets, tu peux les remplacer par Malkavian ou Toreador. (Ctrl+H sous windows permet de faire la recherche avec *Suivant* très vite)
Ca c'est la manip à la main. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier dans un autre répertoire avant, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise manip. _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
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Posté le: 04/02/2007 18:06 Sujet du message:
Ok pour les patchs correctifs mais des codes pour tricher non, je dis cela parce que comme je viens d'arriver, j'ai lu des posts deci delà et certains parlaient de codes pour tricher et non des patchs correctifs, d'où ma réaction et je sais qu'il est bourré de bugs, d'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à l'amélioration de ce jeu, moi-même j'ai été bloquer à l'épisode de l'embarcadère, je n'avait pas le net et c'est grâce à un pote que j'ai pu obtenir ce patch correctif. _________________ Le puissant Tremere
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Je suis d'accord avec toi pour les codes moi aussi je n'aime pas m'en servir du tout mais il faut tout de même savoir que certains se sont retrouvés avec un bug du style une porte qui ne s'ouvre plus ou des objets qui ne se déplacent plus et qui empêchent de dégager le passage. Et parfois pour remedier à ça, si le patch n'y corrige pas (car le patch ne corrige pas 100% des bugs) il y a besoin du code noclip pour traverser la porte ou le mur. Ce n'est pas pour tricher d'ailleurs il n'y a aucun plaisir à jouer avec noclip activé c'est horrible lol.
De même moi je me suis servi du noclip pour faire quelques screenshots. Je ne sais pas si tu as regardé ceux que j'ai posté mais certains sont fait avec noclip pour faire des clichés de vue aérienne histoire d'avoir une belle vue d'ensemble ou un cliché original. De même pour prendre certains clichés sous des angles de vue assez difficiles à obtenir je me suis servi de l'invincibilité afin de ne pas recharger ma partie et me retaper le niveau entier pour réussir mon cliché si jamais je me fait tuer tu comprends. Si tu vas voir le paquet de screenshots que j'ai mis tu verras que beaucoup cont pris dans le feu de l'action, juste avant de m'en prendre une en pleine tronche. Il est difficile de se concentrer pour ne pas mourir et pour trouver l'angle de vue. De + j'aurais du refaire 50 fois chaque niveau ou j'ai pris des screens et enfin quand on n'est pas invincible, lorsqu'on se prend un coup, l'écran devient rouge et ça foire le screenshot si on tombe sur le flash rouge. Mais après il va de soi que je ne m'en sers en aucune façon pour jouer. J'ai d'ailleurs fini le jeu une dizaine de fois avant de faire des screenshots et je ne me sers pas des codes pour autre chose que pour prendre des screens.
Après c'est sur que si tu parles des gens qui s'en servent pour finir le jeu sans problème c'est vrai que c'est nul, ça n'a aucun intérêt je suis d'accord. Tant pis pour eux.
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Posté le: 04/02/2007 23:02 Sujet du message:
M'énèrve serieusement cette manie qu'à Internet de me shooter alors que je venais d'écrire un message. D'ailleurs ce n'est pas spécifique à ce forum et ça commence d'ailleurs à me faire réellement chier !
Je disais simplement que je n'utilisais la console que pour personnaliser un peu plus mon perso (par exemple, j'ai rajouté 1 point d'Augure à mon Brujah Universitaire, alors qu'auparavent je devais prendre un Toréador pour simuler un Brujah raffiné). De plus, les Disciplines hors clan sont plus cher en XP pour les augmenter.
Tu as essayé les historiques du Mod Clan?
Ils sont normalement conçus de façon équilibrée, si tu rajoutes encore des choses, tu boostes ton personnage _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
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Mel Brooks Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 122 Localisation: Toulouse
Posté le: 05/02/2007 21:41 Sujet du message:
Sekhmet : Le problème des armures est un problème de traduction, le nom du clan dans le fichier des armures est en fait en français, or :
Nosferatu --> Noferatu
Brujah ---> Brujah
Malkavian ---> Malkavien
Toreador ----> Toréador
Gangrel ----> Gangrel
Seuls deux clans changent de nom à la traduction, donc deux clans ont un souci d'armure.
Le fichier en question est celui là:
\Vampire\vdata\system\clandoc000.txt
Dedans si tu trouves "Malkavien" ou "Toréador" ailleurs qu'entre des guillemets, tu peux les remplacer par Malkavian ou Toreador. (Ctrl+H sous windows permet de faire la recherche avec *Suivant* très vite)
Ca c'est la manip à la main. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier dans un autre répertoire avant, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise manip.
En gros, dans le clandoc000.txt, à chaque fois que je vois écrit "Malkavian", je dois remplacer par "Malkavien" c'est ça ??? _________________ Silicate
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Posté le: 05/02/2007 21:49 Sujet du message:
Euh nous ne sommes pas des saints (oups), mais un peu de correction dans le vocabulaire n'a jamais fait de mal à personne et il est inutile, du moins ici, d'employer un langage de charretier, un peu de retenu tout de même! _________________ Le puissant Tremere
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Posté le: 05/02/2007 23:47 Sujet du message:
Sekhmet a écrit:
Tu as essayé les historiques du Mod Clan?
Ils sont normalement conçus de façon équilibrée, si tu rajoutes encore des choses, tu boostes ton personnage
Bien sûr ! Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommancé le jeu avec un perso plus adapté à mon profit.
Les Disciplines hors clan sont parfaitement admissibles en début de partie, à condition qu'elles sont achetées avec les points bonus. Ceci est une règle du jeu de base. J'ai même rajouté 2 point de Charisme à mon Brujah (par contre, il est très faible physiquement, puisse qu'il a l'Historique "Universitaire") car 3 points seulement dans l'aptitude "Persuasion" ne reflétait pas très bien le personnage que je voulais.
Je ne booste pas mon personnage, simplement comme le jeu vidéo est plus restraignant que le jeu de rôle papier, il faut bien faire avec les moyens du bord.
Joz a écrit:
Euh nous ne sommes pas des saints (oups), mais un peu de correction dans le vocabulaire n'a jamais fait de mal à personne et il est inutile, du moins ici, d'employer un langage de charretier, un peu de retenu tout de même!
Prends une heure pour écrire un message consistant, envois-le et juste à ce moment-là l'ordinateur te déconnectes, ce qui fait que t'as plus qu'à tout recommencer. Frénésie garantie avec difficulté 10 pour l'arrêter.
Et puis j'ai une excuse pour m'emporter : je suis Brujah.
Non l'inverse, il faut remplacer Malkavien par malkavian
Pareil pour Toréador, il faut repasser à la VO.
Sauf dans les parties descriptives où tu n'es pas obligé de le faire (les parties où il s'agit clairement d'un bout de texte littéraire) _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
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Posté le: 06/02/2007 01:39 Sujet du message:
Je sais que cela peut être énervant, quand j'ai posté mes captures cela me l'a fait une paire de fois, faut faire avec, brujah je l'ai été avec mon 1er perso mais le Tréméré avec la Thaumaturgie c'est autre chose.
Dans le fond le brujah n'est qu'une brute avec un flingue, lorsque l'on finit le jeu avec lui on a pas tellement l'impression de jouer un vampire, tandis que le tréméré avec le pouvoir du sang, nous sommes dans le vif du sujet, nous nous servons de ce précieux liquide et nous l'utilisons à bonne escient voir exploser ses ennemis dans un bain de sang, un brujah ne le verra jamais pas plus que d'autres clans d'ailleurs, non décidément les vampires sorciers sont très intéressant à jouer... _________________ Le puissant Tremere
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Posté le: 06/02/2007 21:07 Sujet du message:
Joz a écrit:
Je sais que cela peut être énervant, quand j'ai posté mes captures cela me l'a fait une paire de fois, faut faire avec, brujah je l'ai été avec mon 1er perso mais le Tréméré avec la Thaumaturgie c'est autre chose.
Dans le fond le brujah n'est qu'une brute avec un flingue, lorsque l'on finit le jeu avec lui on a pas tellement l'impression de jouer un vampire, tandis que le tréméré avec le pouvoir du sang, nous sommes dans le vif du sujet, nous nous servons de ce précieux liquide et nous l'utilisons à bonne escient voir exploser ses ennemis dans un bain de sang, un brujah ne le verra jamais pas plus que d'autres clans d'ailleurs, non décidément les vampires sorciers sont très intéressant à jouer...
En fait, mon problème a été réglé par le fabuleux patch 1.8 !!! Nikel ! Ma Malkav est désormais magnifique !!! De plus, le patch améloiorant la Malkav que l'on trouve ici la rend encore plus belle !!! _________________ Silicate
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