Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Les Malkaviens n'ont pas d'armure ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Les Malkaviens n'ont pas d'armure ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03/02/2007 12:32    Sujet du message: [résolu] Les Malkaviens n'ont pas d'armure ? Répondre en citant

Salut !
Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé, mais lorsque je joue avec un(e) Malkavien(ne), impossible d'obtenir d'armure même en faisant les codes. Or, les photos sur ce site montrent bien les différentes tenues qu'ils (elles) peuvent avoir...
Est-ce un problème dû au jeu ? Faut-il un patch ?

Merci d'avance ? Clin d'oeil
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 03/02/2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nativement les Toréador et les Malkav n'ont pas accès aux armures, c'est une chose qui se corrige avec les patchs correctifs vo ou vf (voir dans la section téléchargement)
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 03/02/2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous vois parler de code, ne pouvez vous pas finir cet admirable jeu autrement qu'en trichant, si c'est cela vous n'êtes même pas digne de brosser les dents de Cristof, où est le plaisir, l'angoisse, la peur, tous ces sentiments que bon nombre de tricheurs ne connaîtront jamais et que d'autres les Nobles découvrent, appréhendent et apprécient ce jeu à sa juste valeur.

A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, à méditer !
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04/02/2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Joz : j'ai fini le jeu avec mon Malkav, avec ma Gangrel et avec une Brujah sans code. Le fait est que ca me gonflait de voir que les Malkavs n'avaient pas d'armure. J'ai fait le code pour voir s'il en existait quand même. Tu me suis ?

Sekhmet : Merci de l'info ! Je vais aller fouille du côté des dl Clin d'oeil
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/02/2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Joz a écrit:
A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire, à méditer !

Au lieu de méditer commence par réfléchir avant de parler Clin d'oeil
Si des patchs correctifs existent c'est que le jeu est un nid à bugs, et les bugs sont des obstacles techniques auxquels il faut faire face par une solution technique.

Le problème des armures est un problème de traduction, le nom du clan dans le fichier des armures est en fait en français, or :
Nosferatu --> Noferatu
Brujah ---> Brujah
Malkavian ---> Malkavien
Toreador ----> Toréador
Gangrel ----> Gangrel

Seuls deux clans changent de nom à la traduction, donc deux clans ont un souci d'armure.
Le fichier en question est celui là:

\Vampire\vdata\system\clandoc000.txt

Dedans si tu trouves "Malkavien" ou "Toréador" ailleurs qu'entre des guillemets, tu peux les remplacer par Malkavian ou Toreador. (Ctrl+H sous windows permet de faire la recherche avec *Suivant* très vite)
Ca c'est la manip à la main. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier dans un autre répertoire avant, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise manip.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 04/02/2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les patchs correctifs mais des codes pour tricher non, je dis cela parce que comme je viens d'arriver, j'ai lu des posts deci delà et certains parlaient de codes pour tricher et non des patchs correctifs, d'où ma réaction et je sais qu'il est bourré de bugs, d'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à l'amélioration de ce jeu, moi-même j'ai été bloquer à l'épisode de l'embarcadère, je n'avait pas le net et c'est grâce à un pote que j'ai pu obtenir ce patch correctif.
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04/02/2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour les codes moi aussi je n'aime pas m'en servir du tout mais il faut tout de même savoir que certains se sont retrouvés avec un bug du style une porte qui ne s'ouvre plus ou des objets qui ne se déplacent plus et qui empêchent de dégager le passage. Et parfois pour remedier à ça, si le patch n'y corrige pas (car le patch ne corrige pas 100% des bugs) il y a besoin du code noclip pour traverser la porte ou le mur. Ce n'est pas pour tricher d'ailleurs il n'y a aucun plaisir à jouer avec noclip activé c'est horrible lol.

De même moi je me suis servi du noclip pour faire quelques screenshots. Je ne sais pas si tu as regardé ceux que j'ai posté mais certains sont fait avec noclip pour faire des clichés de vue aérienne histoire d'avoir une belle vue d'ensemble ou un cliché original. De même pour prendre certains clichés sous des angles de vue assez difficiles à obtenir je me suis servi de l'invincibilité afin de ne pas recharger ma partie et me retaper le niveau entier pour réussir mon cliché si jamais je me fait tuer tu comprends. Si tu vas voir le paquet de screenshots que j'ai mis tu verras que beaucoup cont pris dans le feu de l'action, juste avant de m'en prendre une en pleine tronche. Il est difficile de se concentrer pour ne pas mourir et pour trouver l'angle de vue. De + j'aurais du refaire 50 fois chaque niveau ou j'ai pris des screens et enfin quand on n'est pas invincible, lorsqu'on se prend un coup, l'écran devient rouge et ça foire le screenshot si on tombe sur le flash rouge. Mais après il va de soi que je ne m'en sers en aucune façon pour jouer. J'ai d'ailleurs fini le jeu une dizaine de fois avant de faire des screenshots et je ne me sers pas des codes pour autre chose que pour prendre des screens.

Après c'est sur que si tu parles des gens qui s'en servent pour finir le jeu sans problème c'est vrai que c'est nul, ça n'a aucun intérêt je suis d'accord. Tant pis pour eux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 04/02/2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

M'énèrve serieusement cette manie qu'à Internet de me shooter alors que je venais d'écrire un message. D'ailleurs ce n'est pas spécifique à ce forum et ça commence d'ailleurs à me faire réellement chier ! Evil or Very Mad En colère Malade

Je disais simplement que je n'utilisais la console que pour personnaliser un peu plus mon perso (par exemple, j'ai rajouté 1 point d'Augure à mon Brujah Universitaire, alors qu'auparavent je devais prendre un Toréador pour simuler un Brujah raffiné). De plus, les Disciplines hors clan sont plus cher en XP pour les augmenter.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 05/02/2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé les historiques du Mod Clan?
Ils sont normalement conçus de façon équilibrée, si tu rajoutes encore des choses, tu boostes ton personnage Sourit
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05/02/2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet : Le problème des armures est un problème de traduction, le nom du clan dans le fichier des armures est en fait en français, or :
Nosferatu --> Noferatu
Brujah ---> Brujah
Malkavian ---> Malkavien
Toreador ----> Toréador
Gangrel ----> Gangrel

Seuls deux clans changent de nom à la traduction, donc deux clans ont un souci d'armure.
Le fichier en question est celui là:

\Vampire\vdata\system\clandoc000.txt

Dedans si tu trouves "Malkavien" ou "Toréador" ailleurs qu'entre des guillemets, tu peux les remplacer par Malkavian ou Toreador. (Ctrl+H sous windows permet de faire la recherche avec *Suivant* très vite)
Ca c'est la manip à la main. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier dans un autre répertoire avant, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise manip.




En gros, dans le clandoc000.txt, à chaque fois que je vois écrit "Malkavian", je dois remplacer par "Malkavien" c'est ça ???
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 05/02/2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euh nous ne sommes pas des saints (oups), mais un peu de correction dans le vocabulaire n'a jamais fait de mal à personne et il est inutile, du moins ici, d'employer un langage de charretier, un peu de retenu tout de même! Vampire
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 05/02/2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Tu as essayé les historiques du Mod Clan?
Ils sont normalement conçus de façon équilibrée, si tu rajoutes encore des choses, tu boostes ton personnage Sourit


Bien sûr ! Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommancé le jeu avec un perso plus adapté à mon profit.

Les Disciplines hors clan sont parfaitement admissibles en début de partie, à condition qu'elles sont achetées avec les points bonus. Ceci est une règle du jeu de base. J'ai même rajouté 2 point de Charisme à mon Brujah (par contre, il est très faible physiquement, puisse qu'il a l'Historique "Universitaire") car 3 points seulement dans l'aptitude "Persuasion" ne reflétait pas très bien le personnage que je voulais.

Je ne booste pas mon personnage, simplement comme le jeu vidéo est plus restraignant que le jeu de rôle papier, il faut bien faire avec les moyens du bord.

Joz a écrit:
Euh nous ne sommes pas des saints (oups), mais un peu de correction dans le vocabulaire n'a jamais fait de mal à personne et il est inutile, du moins ici, d'employer un langage de charretier, un peu de retenu tout de même! Vampire


Prends une heure pour écrire un message consistant, envois-le et juste à ce moment-là l'ordinateur te déconnectes, ce qui fait que t'as plus qu'à tout recommencer. Frénésie garantie avec difficulté 10 pour l'arrêter. Se marre

Et puis j'ai une excuse pour m'emporter : je suis Brujah. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 06/02/2007 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non l'inverse, il faut remplacer Malkavien par malkavian
Pareil pour Toréador, il faut repasser à la VO.
Sauf dans les parties descriptives où tu n'es pas obligé de le faire (les parties où il s'agit clairement d'un bout de texte littéraire)
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 06/02/2007 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que cela peut être énervant, quand j'ai posté mes captures cela me l'a fait une paire de fois, faut faire avec, brujah je l'ai été avec mon 1er perso mais le Tréméré avec la Thaumaturgie c'est autre chose.

Dans le fond le brujah n'est qu'une brute avec un flingue, lorsque l'on finit le jeu avec lui on a pas tellement l'impression de jouer un vampire, tandis que le tréméré avec le pouvoir du sang, nous sommes dans le vif du sujet, nous nous servons de ce précieux liquide et nous l'utilisons à bonne escient voir exploser ses ennemis dans un bain de sang, un brujah ne le verra jamais pas plus que d'autres clans d'ailleurs, non décidément les vampires sorciers sont très intéressant à jouer... Vampire
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06/02/2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Joz a écrit:
Je sais que cela peut être énervant, quand j'ai posté mes captures cela me l'a fait une paire de fois, faut faire avec, brujah je l'ai été avec mon 1er perso mais le Tréméré avec la Thaumaturgie c'est autre chose.

Dans le fond le brujah n'est qu'une brute avec un flingue, lorsque l'on finit le jeu avec lui on a pas tellement l'impression de jouer un vampire, tandis que le tréméré avec le pouvoir du sang, nous sommes dans le vif du sujet, nous nous servons de ce précieux liquide et nous l'utilisons à bonne escient voir exploser ses ennemis dans un bain de sang, un brujah ne le verra jamais pas plus que d'autres clans d'ailleurs, non décidément les vampires sorciers sont très intéressant à jouer... Vampire


En fait, mon problème a été réglé par le fabuleux patch 1.8 !!! Sourit Nikel ! Ma Malkav est désormais magnifique !!! Se marre De plus, le patch améloiorant la Malkav que l'on trouve ici la rend encore plus belle !!!
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net