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Necromago Fils de Caïn
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
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Posté le: 21/01/2015 18:34 Sujet du message: Vampyr |
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Salutations,
je viens de voir une news alors je vous la partage...
Vampyr RPG _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Posté le: 21/01/2015 23:05 Sujet du message: |
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Le thème du docteur transformé en vampire, qui est tiraillé entre son côté "humain" qui le pousse à vouloir sauver des vies, et sa nature de vampire qui le pousse à tuer et à se nourrir, surtout pendant une période comme la Première Guerre Mondiale, c'est plutôt pas mal je trouve. Sur le papier ça rend bien du moins, il faut voir ce que ça donnera dans la pratique. |
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Constant Goule
Inscrit le: May 31, 2015 Messages: 29
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Posté le: 06/06/2015 22:28 Sujet du message: |
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Ça semble prometteur, à suivre dans le futur. |
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Kayron Fils de Caïn
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
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Posté le: 19/06/2015 11:56 Sujet du message: |
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Un petit trailer (qui ressemble bcp à celui de WOD je trouve) :
http://www.dailymotion.com/video/x2uixad_vampyr-teaser-e3-2015_videogames
Citation: | Le concept de cette nouvelle licence pas prévue avant 2017 nous emmènera dans les ruelles de Londres au début du siècle dernier, aux commandes d'un vampire ayant la liberté de tuer et d'épargner qui bon lui semble. Accablée par la grippe espagnole, Londres aura des allures de ville fantôme, violente et chaotique. On y suivra les pas de Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire haut-gradé transformé en vampire à son retour du front.
Focus et Dontnod promettent de livrer un jeu particulièrement atmosphérique. Le dilemme du joueur sera d'être obligé d'étancher sa soif de vampire régulièrement, en sacrifiant potentiellement n'importe quel personnage du jeu, ce qui devrait le pousser à faire des choix parfois compliqués. En théorie, il sera nécessaire d'observer les habitudes de sa future victime, de tenir compte de ses relations avec les autres personnages et de faire en sorte de se retrouver avec elle dans un coin sombre.
Dans l'idée, la disparition d'un personnage se répercutera de façon significative sur le monde du jeu. Le joueur lui, développera ses pouvoirs en se nourrissant de tout ce sang chaud. Si la discrétion est de mise, on prévoit aussi un système de combat en temps réel mêlant aussi bien assaut rapproché que fusillades et pouvoirs surnaturels. Et même si ces pouvoirs puisent à la source dans la jauge de santé, il seront nécessaires pour lutter contre les autres vampires ainsi que contre les chasseurs spécialisés.
Pour en finir avec le cahier des charges de l'Action-RPG, Vampyr proposera aussi tout un système d'artisanat dans lequel on mettra à profit les matériaux récupérés sur les victimes ou durant l'explorations. Rappelons pour finir que le titre est développé sur PS4, Xbox One et PC avec l'aide du moteur Unreal Engine |
http://www.gamekult.com/video/vampyr-teaser-e3-2015-3050489187v.html _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 30/07/2015 15:11 Sujet du message: |
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Citation: | Le concept de cette nouvelle licence pas prévue avant 2017 ... |
Soit l'année de la sortie prévue de World of Darkness MMO avant d'être annulé ...
On a donc un jeu conçu à partir de 2014 (je suppose) qui aurait sorti en même temps qu'un jeu conçu depuis ... 2008.
En même temps, entre un MMORPG (qui aurait été sur un seul serveur et à la nuit éternelle) et un RPG solo, mon choix aurait été vite fait.
J'espère qu'il y aura le système jour/nuit et ce qui serait bien, c'est que le jeu couvre un siècle entier (1918 - 2018).
Par contre, ils ne se sont pas foulé pour l'affiche, très inspiré de celle de Bloodlines.
Par contre, s'il y avait bien un truc que je reprochais à Bloodlines, c'était d'avoir rendue l'alimentation en sang superflue (ce qui est un comble pour un vampire), car la barre de vie remontait de toute façon automatiquement, quelque soit le niveau de la jauge de sang.
Tandis que dans Vampyr, il est tout simplement INDISPENSABLE de se nourrir de sang, puisque votre barre de vie (j'espère qu'elle diminura comme dans Legacy of Kain) sert aussi de barre de "mana" :
Citation: | Mais Vampyr ne consiste pas uniquement en de l'exploration, et propose un système de combat dynamique en temps-réel, viscéral et intense, combinant combat au corps-à-corps, tir avec des armes à distance et vos pouvoirs surnaturels de vampire. Vous ferez face à de nombreux types d'ennemis : différentes espèces de Vampires et de créatures surnaturelles possédant pouvoir et capacités spéciales, mais aussi les chasseurs de vampires, utilisant armes, outils et pièges pour vous combattre. En fonction de vos choix de développement de personnage, et des talents débloqués dans vos arbres de compétences, utilisez une combinaison d'armes de mêlée, d'armes à distance et de vos pouvoirs pour vous débarrasser de l'adversité. Vampyr propose un système original quant à la gestion de ces pouvoirs vampiriques : votre santé et votre jauge de pouvoir sont une seule et unique jauge ! Utiliser des pouvoirs au potentiel dévastateur vous donnera l'opportunité de prendre l'ascendant sur votre adversaire, mais vous drainera d'autant... trouvez-donc un moyen de vous "nourrir" pendant le combat sur les adversaires affaiblis ! |
infos sur www.gameblog.fr _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 06/08/2015 18:44 Sujet du message: |
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Le synopsis de Vampyr et son trailer me font carrément plus penser à Jack l'Eventreur qu'à un jeu de vampires ...
Les bas-fonds de Londres du XIX ème s, des maladies, des prostituées, des meurtres sordides dans une ambiance glauque, les tenues de l'époque..
J'ai déjà trouvé le pseudonyme de mon personnage quand le jeu sortira
Mais bonne nouvelle que ce jeu annoncé, même si j'ai l'impression qu'on va sortir un peu des intrigues de la camarilla et de la mascarade... Si ce n'est pas un mmporg c'est déjà une excellente chose! |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 13/01/2016 15:36 Sujet du message: |
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Quelleques nouvelles infos ...
C'est encore très partiel, mais ça nous donne un ordre d'idées. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Posté le: 13/01/2016 18:12 Sujet du message: |
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Ils ont de bonnes idées dans l'ensemble, reste à savoir si leur application sera réussie. |
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Esprit_de_Malkav Ancilla
Inscrit le: Dec 20, 2012 Messages: 116
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Posté le: 14/01/2016 13:52 Sujet du message: |
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Sur papier sa a l'air intéressant en tout cas _________________ Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas ! |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 24/06/2016 14:10 Sujet du message: |
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De nouvelles infos ont été annoncées sur les différents sites spécialisés - dont je vous invite à les consulter - mais surtout de nouvelles vidéos :
Le trailer que vous avez sûrement déjà tous vus ...
Mais plus intéressant : Une vidéo de 15 minutes sur le gameplay !
Depuis que j'ai vu cette vidéo, je tourne en rond dans mon appart, tout crocs dehors, en état de frénésie.
A noter que c'est une version pré-alpha du jeu, mais je le trouve déjà bien avancé. Si la sortie du jeu est prévu vaguement en 2017, je penche plutôt pour le premier trimestre (voire déjà janvier) que le dernier ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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BrennusLodbrok Archonte
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
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Posté le: 08/07/2016 14:30 Sujet du message: |
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Effectivement, c'est très prometteur ! |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Necromago Fils de Caïn
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
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Posté le: 12/02/2017 22:35 Sujet du message: |
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Prix estimé... 49€99 sur Amazon... _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
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PPL1 Chiot
Inscrit le: Jan 10, 2012 Messages: 51
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Posté le: 09/06/2017 16:14 Sujet du message: |
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Et non, pas une année !
En parcourant le forum, j'étais tombé sur le sujet et ce jeu m'avait interessé.
Et que vois je aujourd'hui sur Steam ?
Vampyr en préco ! 44,99€ (10% de réduc).
Sortie en novembre. Donc il va falloir patenter un peu quand même. |
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