Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 01/09/2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Réplique en Anglais...
Gasp, elle m'a échappée


Pour Gary... Ouais, c'est fini la quête stupide des posters... Les objets de cette quête stupide sont recycles et utilises pour les nouvelles quêtes !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulus
Servant


Inscrit le: Mar 30, 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 01/09/2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

le mod est vraiment génial (je ne l'ai pas encore fini)

J'ai juste 2/3 remarques

A downton derriere le theatre dans une ruelle, il y a une prostituée qui se fait agressé. Le dialogue est en anglais, il n'y a pas de traduction

Chez Grout, je peux enfin lire ce qui se dit dans les magnétophone, mais c'est aussi sous titré en anglais.

Chez Grout sur son lit de mort quand je m'approche il y a uen main avec un pieu qui se dessine mais je peux rien faire...il y a quelque chose à faire?? ou c'est juste pour le fun??

voilà voilà, sinon il est vraiment génial ce mode
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/09/2010 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Paulus a écrit:
A downton derriere le theatre dans une ruelle, il y a une prostituée qui se fait agressé. Le dialogue est en anglais, il n'y a pas de traduction


Et pourtant il y en a !!

Paulus a écrit:
Chez Grout, je peux enfin lire ce qui se dit dans les magnétophone, mais c'est aussi sous titré en anglais.


Oui... Trop galère a traduire... Malkity semble vouloir s'en charger... On verra si ca aboutie.

Paulus a écrit:
Chez Grout sur son lit de mort quand je m'approche il y a uen main avec un pieu qui se dessine mais je peux rien faire...il y a quelque chose à faire?? ou c'est juste pour le fun??


Pour le fun...

Paulus a écrit:
voilà voilà, sinon il est vraiment génial ce mode


Merci !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamegenie
Servant


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 20

MessagePosté le: 03/09/2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Miam ça fait un sacré moment que j'étais pas passé par ici et je vois que les patchs continuent à paraître tout de même!

Après avoir lu le guide en entier ( et avoir salivé autant surtout) je compte bien me remettre à ce magnifique jeu (en attendant de recevoir la collection complète des livres... Enfin de la commander avant xD)

J'imagine que le boulot pour cette v1.5 doit être plus qu'excellent étant donné que j'ai pu profiter de quelques versions précédentes il y'a quelques temps... Je m'attends déjà à du lourd! Joyeux

Si je trouve des bugs, manques de traducs ou autre j'en ferais part, je compte bien tester un peu tout. Joyeux

De plus, venant d'arrêter de jouer aux mmo récemment et ayant un maximum de temps libre... Je penses participer un peu pour aider à améliorer ce magnifique jeu. Je n'y connais rien en codage ou patch (je bidouille un peu en info mais sans plus) mais je suis assez bon en anglais (oui être meilleur que google traduction c'est déjà un bon niveau non? xD) et un peu perfectionniste... J'ai également vu que le projet de doublage des voix est tombé à l'eau... Je pourrais éventuellement m'y prêter pour voir ce que ça donne, ça donnerait peut-être envie à certains de reprendre ce projet qui pourrait être vraiment sympathique couplé avec ce mod gigantesque.

Bon courage par la suite je vais suivre le projet avec attention.

PS : patch v7.0 sortit, on aura droit à une 1.5.1? :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 07/09/2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Paulus a écrit:
Chez Grout, je peux enfin lire ce qui se dit dans les magnétophone, mais c'est aussi sous titré en anglais.

Oui... Trop galère a traduire... Malkity semble vouloir s'en charger... On verra si ca aboutie.


Si le script existe, je peux filer un coup de main à la traduction si vous voulez.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 07/09/2010 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette

Pour l'instant je vais essayer et je te dirai Kara si je galère trop c'est gentil

Le truc que je voulais juste savoir Bloodypunk c'est que tu as préciser qu'il faut que le nombre de lettre sois le même ... y'a t'il des caractère spécifique pour remplacer les lettres requise par des espace du vide affin d'arriver au nombre requis ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 10/09/2010 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
y'a t'il des caractère spécifique pour remplacer les lettres requise par des espace du vide affin d'arriver au nombre requis ?


.... Choqué Tu parles du vide dans ta tête ??....... Se marre Se marre Se marre ... Sacrée Malk ! Pourtant d'habitude y'a du monde dans la tête des Malkav, non ?

Bon, a priori... On voie que tu n'as pas l'habitude de faire des traductions Anglais->Français, sinon, tu saurais que le problème est plutôt inverse (le français prend beaucoup plus de place que l'anglais...)

Mais, pour répondre a ta question, car ca peut arriver (en utilisant SVP au lieu de please, par exemple....), ben tu mets des blancs ou des ... pour finir le texte... et arriver au bon nombre de caractères

kara a écrit:
Si le script existe, je peux filer un coup de main à la traduction si vous voulez.

Mais bien sur.... Viens par ici ma petite.... Que je te montre comment il faut s'y prendre.............. Twisted Evil Tire la langue
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 10/09/2010 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
le français prend beaucoup plus de place que l'anglais...


Je sais c'est justement une des difficulté d'en rendre l'esprit et de faire des phrases intelligible avec si possible l'éloquence de Grout en utilisant des mots courts ou des expression brèves ... bref pas de la tarte Joyeux

En passant Féerie Banshee Garou et Cendre, mes différentes personnalité émotionnelles, te passent le bonjour Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 10/09/2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:

kara a écrit:
Si le script existe, je peux filer un coup de main à la traduction si vous voulez.

Mais bien sur.... Viens par ici ma petite.... Que je te montre comment il faut s'y prendre.............. Twisted Evil Tire la langue

Quoi ? J'ai dit un truc salace ? Je ne m'en rends même plus compte alors Confus Très heureux
Je voulais dire que j'arrive plus facilement à traduire l'écrit que l'oral. Après, le coté technique, j'avoue que ca me gonfle et que je laisse ca a ceux qui savent faire, et qui le font très très bien. Sourit
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 11/09/2010 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yahou j'ai traduit mon premier paragraphe de Grout Tire la langue

Le plus court de seulement 600 caractère à bidouiller pour que ça rentre dans les mêmes cases le français que l'anglais.

Allez les rations de survie du thé en abondance du Nox Arcana en boucle et du courage y a seulement encore 6 paragraphe de 1200-1400 caractères Joyeux

La formation de premier soin que je viens de faire avec Adriana Karembeu dans les parages va m'être très utilise je pourrai m'auto-défibriler pour me réanimer Tire la langue
(véridique elle à débarquer aux stands de la Croix Rouge avec tout un troupeau d'admirateur photographe la Miss de Lyon et protecteur alors qu'on suivait des formation un vrai bordel ont pouvais pas circuler. Si elle débarque avec sa meute à chaque fois qu'on veux sauver des gens va y'avoir des victimes chez les bonhomme d'entrainement. Mouai Adriana faut aimer les barbies quoi je préfère Asia Argento Très heureux )

En exclu le 4eme paragraphe

"Mes études sont lentes. Je suis coincé dans un ennui faute de progrès de la maladie de ma femme. Mes sujets d'impatient sans surveillance adéquate ... mais je ne peux me retirer de cette noire dépression. Combien de nuits ai-je perdu à regarder le chemin de la tour, méditant la fragilité de l'existence."

ça à l'air joyeux n'est ce pas

ça mérite un mega gigantesque bravo à Bloodypunk qui en à fait tant et tant alors que pour le moindre paragraphe c'est déjà un sacré truc.
Ah si les Brujahs n'était pas la pour faire tenir la Camarilla hein ... (et paf dans les Ventrues !) Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/09/2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
ça mérite un mega gigantesque bravo à Bloodypunk qui en à fait tant et tant alors que pour le moindre paragraphe c'est déjà un sacré truc.


Sourit
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radji
Humain


Inscrit le: Sep 19, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 19/09/2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Je viens de découvrir à nouveau le jeu avec les mods et j'ai un petit soucis pour Mod P&P Clans et Histoires 1.5 :

Le lien sur MoDB ne marche plus, celui qui link direct sur filefront.

Error 404, le fichier n'existe plus, effacé, etc....

Si quelqu'un à un autre lien pour le télécharger ça serait vraiment chouette.

Rad'
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamegenie
Servant


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 20

MessagePosté le: 19/09/2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de chercher sur d'autres sites... Tu as tout sur celui-ci.

Flêche http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=306&ttitle=Mod_P&P_Clans_et_Histoires_1.5
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 22/09/2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Radji a écrit:
Le lien sur MoDB ne marche plus, celui qui link direct sur filefront.

Error 404, le fichier n'existe plus, effacé, etc....


Hein ??

Tu ne te trompe pas de Mod ?
Le mod clan 1.5 n'a JAMAIS été sur filefront....
retourne au 1er message de ce post et lit bien... tu as des liens fonctionnels.
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radji
Humain


Inscrit le: Sep 19, 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 29/09/2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.filefront.com/?filepath=/moddb/2010/07/11/Mod-ajout-Clans-histoires-1.5..zip

Très heureux

On voit bien www.filefront.com, c'est le lien que j'ai eu sur ModDB.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net