Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Que savez-vous des Vampires?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Que savez-vous des Vampires?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bepher
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 17/07/2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

heee en plus de tous ce qui à été dis il y à aussi en manga/anime :

- Hitsuji no Uta ( c'est plus dans une veine "gothique/amour/drame" , et les vampires non pas vraiment de pouvoir, ils sont issue d'une lignée batarde. En gros il subisse "juste" la malédiction du sang.) Flêche sa existe aussi en livre fr sous le titre : Les lamantation de l'agneau

- Shingetsutan Tsukihime : les chronique de la Princesse de la Lune (Pas énormément d'action, tout est misé sur l'ambiance et la bande sont est magnifique ! Genre : horreur/amour/drame )

je recomande chaudement car c'est vraiment une très belle histoire, mon coup de coeur Très heureux . Par contre ce n'est pas licencier en france (ce n'est jamais sortis du japon) mais on le trouve en stfr...la bas (par exemple Joyeux)

http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&ENGINE=81


Et puis en BD il y à Favole de victoria frances, cultissime Très heureux Exclamation
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 09/08/2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

My god se que je connais des vampire........ merde a peut près tout

Sans vouloir parraitre ventarde, mais j'Ai passé ma jeunesse dans des livres documentaire sur le vampirisme, les vampire historique et autres, j'Ait lut au grand complet la chronique des vampire d'Anne Rice exceptée le petit dernier, le domaine blackwood, pas encore eu le temps de metre la main dessus.
lut Dracula et plusieurs autres

comme films
Dracula de FFC
Entretient avec un vampire
Van Helsing (beurk)
Nosferatu de 1920 quelque (encore beurk)
la Reine des damnés (bof juste la musique de bonne)
Blade 1 et 2
Dracula 2000 (ouach)
Blood the last Vampire (sa finie un peu en queue de poisson je trouve)
Eternelle (beurk, film québecois sur Elizabeth Bathory)
VAmpire Hunter D
Vampire the John Carpenter

et plusieurs autres
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NASHORN
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2005
Messages: 17
Localisation: Elysium

MessagePosté le: 13/08/2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... une scène formidable de cunilingus se transformant en "bouffage de chatte" au sens littéral...
looooooooool Se marre

bon bah quand j'étais petit je me suis beaucoup intéressé aux vampires and co. sauf que a l'époque il y avait qu'un histoire "officiel" celle de dracula (coppola).
puis vien la "wave" tres tendances de buffy qui ma fait perdre cette envie tellement que les vampires étaient des clichées sur clichées du style monstre hideux po franchement malin qui sert de sac a viande a être frappé Evil or Very Mad
(a l'occasion si vous me pouvez dire leur clan lool)

donc je me suis remis a aimé encore les histoire de vampires grâce au jeuxvideo vampire bloodlines ou la j'ai trouvé ce que je cherchais !!!


ce que je trouve le plus fascinant c'est de se cultiver et de savoir que le monde vampirique est très vaste .................
en quelque exemple celle de white wolf qui commence par caïne et lilith !! (ils sont allés bien loin pour trouver une histoire coherante puisans sur les mythe bliblique,de la tora et du coran)

celle qui montre la profondeur d'un jeu de personnage comme entretien avec un vampire

le myth de dracula

après buffy et la sauce fade...........mais malgrès les clichés j'ai réussi a trouver des films divertissant comme une nuit en enfer, la triologie blades et vampires de john carpenter !!

noter que underworld je trouve intéressant et respecte certain contexte !!


mais heuresement que white wolf modernise le concept du vampire car le vampire qui crain la croix du christ est un chetit peu ridicule encore plus celle qui ne peut pas sentir l'aille !!

donc depuis peut je me suis remit a faire des recherches dans http://www.penofchaos.com/stigma/index.htm
http://www.heresie.com/
hé mon dernier http://www.sden.org/jdr/whitewolf/vampire/aidedejeu.htm#


a vrai dire ma vrai passion est la seconde guerre mondial si quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose qui a avoir avec les deux univers je serais reconnaissant !

pour l'univers lovecraft je suis entrée sans le vouloir grâce o film l'antre de la folie (de john carpenter) et the thing "la chose" (aussi john carpenter) sinon aux toujours aux jeux video comme doom et quake !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 13/08/2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

NASHORN a écrit:
monstre hideux


apparament les nosferatus te répugnent... tu es destiné à être un ventrue... ou alors un toreador... faible!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 13/08/2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Berlin by night parle pas mal du monde de White wolf pendant la seconde guerre mondial dans la sections histoires
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NASHORN
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2005
Messages: 17
Localisation: Elysium

MessagePosté le: 13/08/2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseil avisé Hotaru !!

Citation:
apparament les nosferatus te répugnent... tu es destiné à être un ventrue... ou alors un toreador... faible!
Choqué comment tu sais ??? loooool Tire la langue

a vrais dire d'après la configuration dans le jeu je tombe sois sur un malkav o soit sur un toréador ! loooooool ! j'ai pris le malkav au moins la garde robe me plaît plus ! Cool

a vrais dire en disans cela je trouvais dommage qua dans buffy les vampire reste contonné dans le rôle "du mechant po bô tête a claque en plus" mais après c'est a vous de voir lequel vous préferées les goûts et les couleurs ne se discute pas......moi perso je prefere que le vampire ressemble un etre humain encore plus en beauté un peu comme a la tom cruise o brad pitt dans un entretien avec un vampire

mais pour toi ....rien que pour toi exoffus !!! je vais t'offrir le meilleur des cadeaux .... des gueulles d'amour !





allez exoffus ne soit pas timide devant cette beauté !!!!

merci a qui ?? Rougit


Dernière édition par NASHORN le 15/08/2005 03:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 14/08/2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

vive la retouche photo :



Twisted Evil niark! niark!
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 14/08/2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais c'est pas complet... y'a qu'une partie qui est défigurée... et j'en vois qu'une sur les 5... (merci tripod... C'EST QUI QUI A INVENTE STE MERDE?!!

mais oui je comprends, tu veux que les vampires soient beaux. Tu t'obstine a penser ça espérant qu'un jour t'en feras partie, et que tu seras beau aussi... de très belles pensées, certes... mais la réalité est quelque peu différente des pensées qu'on peut avoir.

Oui a mon avis tu t'obstine juste à penser que ce sont des "êtres magnifiques"
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 14/08/2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

LA réalité c'est qu'ils existent pas alors ont peux les immaginer comme on veux, moi je les immagines... comme des gens figé dans la mort comme il était au moment de L,étrainte
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NASHORN
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2005
Messages: 17
Localisation: Elysium

MessagePosté le: 15/08/2005 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

je prend en compte de ton message exoffus Sourit !
c'est moi qui a invité cette merde désollé Rougit
(j'ai du adapter mon message plus haut vu qu'il y a eu une erreur de netcode dans les 4 images suivantes)

obstination c'est un grand mot pour l'intêret que je porte sur la "wave vampirique".... qui est plus de l'amusement (sans froissé personne je respecte sincèrement les personne qui ont un style de vie semblable ou qui porte un intêret plus grand que le mien)

après tout vous avez parfaitement raison Exoffus et hotaru ....le monde vampirique est lerique et imaginaire, de façon a la star wars on peut imaginée toutes sortes d'histoires plus o moins luffoque ou bien folklorique !

mais l'univers créer par white wolf me plaît beaucoup et me convient parfaitement ou tout ce melange !!!Roule des yeux

mais est-ce que ces jeux tirée aussi de l'univers de white wolf ont-ils une connection quelconque avec vampires ??
le jeu en question est hunter : reckoning et Hunter : The Reckoning Redeemer sorti touts deux sur X-box !!

p.s: (j'adore aussi l'univers de la triologie thief : the dark project o arx fatalis )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 15/08/2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà parlé de l'église de vampires il me semble... dire qu'ils n'existent pas est un peu poussé, dire qu'ils existent est juste taré...

A vrai dire y'a une maladie du sang qui fais que t'es obligé de boire du sang sans quoi ta peau se détériore, en particulier au soleil. Je ne sais pas ce que ça fais d'autre, en tout cas ça existe. (D'ailleurs Johansen en parle quand on va le libérer)

Maintenant il y a des types juste un peu fanatiques qui vont se faire mettre des canines de vampire, pour y "ressembler" (ressembler à l'image que les "médias" donnent d'eux)

Et certaines de ces personnes (goth pour la plupart) ont rejoint cette église de vampires pour y apporter diverses choses... bref...

Maintenant... chacun a son point de vue, et chacun le défends, ce qui est tout à fait humain. Oui d'autres personnes adhèrent à la façon de penser des autres sans réfléchir, et ceux là sont plus faibles...

Mais moi je dis que j'ai raison et que si t'es pas content bah viens te battre!! J'te laisserai volontiers l'empreinte de mes docks sur ta tronche...

huhuh...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 15/08/2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

La progériat... c,ets le nom de la maladie du vampirisme
voici les principeaux symptomes...
la peau développe une hypersensibilité a la lumière, toute exposition a une lumière fortes fait souffrire attrocement
les gencives se dégradent et recullent sur les dents, se qui donnent l'impression qu'elles sont plus longues
et non sa donne pas le besoin de boire du sang, mais le mythe du vampire et un dérangements mental qui accompagne souvant la progériat fait pencer a sa victimes que c'est son seul remêde, mais c'est faux
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/08/2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
A vrai dire y'a une maladie du sang qui fais que t'es obligé de boire du sang sans quoi ta peau se détériore, en particulier au soleil. Je ne sais pas ce que ça fais d'autre, en tout cas ça existe. (D'ailleurs Johansen en parle quand on va le libérer)


Oui, c'est la porphyrie. Les personnes atteintes de cette maladie sont obligées de vivre dans l'obscurité, donnant à leur peau une teinte blanchâtre dûe au manque de vitamine D. Elles sont souvent perturbées et assez agressives au contact des gens, et dans plusieurs cas on remarque une pilosité plus developpée que la moyenne ainsi qu'une déformation des dents - et donc des canines - qui prennent une teinte écarlate et deviennent fluorescentes dans le noir.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 15/08/2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi j'aurais pu taper porphyrie dans google... mais je préférais vous laisser faire huhuh... Se marre

merci pour les compléments... très serviable...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 17/08/2005 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

zut me suis fourrée de nom, reste que c'est ça lol, et non j'Ai pas rechercher sur google, je connais c'ette maladie depuis mon secondaire, équivalent du Lycée chez vous, a l'époque, je lisait tout sur les vampires mais vraiment tout
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net