Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Ma propre goule

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ma propre goule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/08/2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je suis mechante avec elle, mais c est difficile a expliquer son corps, sa voix, ses cris, sa facon de bouger, son caractere, sa facon d avoir peur ou de sourire, me donne envie de me comporter avec elle comme le tueur de scream ou de souviens toi de l ete dernier ou de legende urbaine qui s amusaient a pourchasser les adolescentes semblables a heathers Choqué
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syn
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 30/08/2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu du ciel !!!!
Non "elles" sont pires qu'Heather ces petites minettes évaporées ! Heu....Quoique....Non c'est vrai elles se valent en gros Clin d'oeil Mais Heather on peut se sustenter sur sa personne ce qui est à mes yeux une fonction bien utile et qui vaut bien la peine que je la ménage...
Même si c'est moi qui lui trouve cette utilité à défaut qu'elle se rende utile d'elle même Tire la langue
Enfin il est vrai qu'on a pas forcément besoin de raison pour détester quelqu'un , parfois c'est chimique XD
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 03/09/2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend tres bien la reaction de malkavienne avec heather.

une potiche comme le disait je sais plus qui dans le forum, une sorte de sophie favier virtuelle Très heureux
la voix est plutot crispante et ses airs de sainte nitouche aussi c'est bien pour ca que je prefere jezebel de tout les personnages feminin, meme vv ne fait pas partie de mes preferees (quand je parle de personnage bien sur, visuellement c'est autre chose Très heureux ), c'est une toreador qui n'aime pas se salir les mains, qui doit pourtant se nourrir mais qui tourne la tete quand le sang gicle.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/09/2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j aime bien jezebel, c est une bonne combattante, c est ce que je voulais avec heather, qu elle sache se battre et ne soit pas seulement un morceau de viande qui est pret a mourir, j aurai aime qu on puisse lui ceder quelques uns de nos armes, mais il semble que c est seulement avec bersek qu on peut la transformer en guerriere Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 03/09/2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Potiche, ca c'est de moi ! Tire la langue
Personnellement je l'ai gardé avec moi uniquement parce que j'avais lu quelque part ici qu'elle donnait la dernière armure du jeu Joyeux
Et puis bon, côté roleplay, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de faire le ménage dans l'appartement en prenant soins des mes bloodpack Joyeux

Elle est toujours aussi lèche botte avec un personnage nosferatu ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/09/2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux l avoir avec n importe quel clan, elle vit meme dans les egouts si tu decide de t installer la

je suis tres exigeante, je veux qu elle s entraine a se battre et non seulement a etre une domestique Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 04/09/2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment il y a un petit espoir lorsqu'elle dit qu'elle a l'impression d'avoir été suivie et qu'elle devrait apprendre à se servir d'une arme... mais apparemment ce ne sont que des paroles Joyeux
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04/09/2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi je me disais que si à ce moment-là je lui disais de prendre une arme et que je lui donnais des conseils peut être qu'elle ne mourrait pas. J'ai essayé en disant les 2 choix (je crois que y'en a deux...porter un couteau ou prendre une arme et tirer à vue) ben à chaque fois ça change rien elle se fait massacrer. Quelle grosse naze ! Ce pseudo "choix" pour la conseiller n'est qu'une illusion on aurait pu s'en passer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 04/09/2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

j imagine que si le jeu avait ete mieux fait comme il devait l etre a l origine heather aurait ete capable d opposer une resistance, il est possible qu elle se fasse quand meme tuee, mais aux moins elle serait morte en se battant plutot que de mourir comme ces filles qui ne sont la que pour mourir dans les films d horreurs ou de thriller sans opposer une grande resistance Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04/09/2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ouais les minettes à forte poitrine hystériques qui hurlent même quans elles sont armés d'un bazzoka et que l'ennemi est à terre. Comme parodié dans le premier scary movie t'as un flingue, un couteau et une banane sur une table...quel objet choisir ? Se marre
Enfin on n'a pas perdu grand chose non plus quand on voit que les ennemis sont capables de s'entretuer en se flinguant dans le dos quand y'en a un qui passe devant celui qui tire...on se demande ce qu'elle nous aurait fait Heather Choqué . Finalement on l'aurait tué quand même, à bout de patience, à force de se prendre des balles Tire la langue Les persos ont une A.I faible.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/09/2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'hypothèse heather + Murphy.
Elle arme son revolver automatique, elle vise, et ... le chargeur lui tombe sur le pied. Du coup, elle attrape un ongle incarné qui lui entaille la chair. Quelques jours plus tard la gangraine se déclare, elle meurt de septicémie (quoi une goule? Je ne veux pas savoir, à ce moment là son maître était à Chinatown, prisonnier de Fu Syndicate)
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 04/09/2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

j ai deja trafiquer un peu heathers grace a l aide de badblood pour la transformer en meutriere et je lui ai mis une mitraillette, j ai mis le maximun en ce qui concerne son hostilite et je dois dire qu elle se comportait comme une rage en furie qui me pourchassait pour me tuer

si on utilise bersek sur elle au milieu de la ville on peut voir qu elle est capable de tuer, mais comme le jeu est incomplete les developeurs nous ont impose une heather dont on a envie de maltraite plutot qu une heather dont on aurait le respect et la crainte Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 05/09/2006 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi bersek ? Le 4eme niveau d'aliénation (équivalent de "rage" en anglais quoi) ?

C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne serve à rien surtout que je dois rentrer dans mon refuge qu'une dizaine de fois dans le jeu (dont 4 pour les missions de Mitnick) et au bout de la 3eme fois que je rentre elle me dit déjà qu'elle a été suivie et soit on la vire et elle n'a vraiment servie à rien à part pour me donner l'argent de sa bourse soit on la garde en sachant que quoi qu'on dise elle crevera quand même. Elle sert juste de décor en fait...et pas terrible le décor avec sa tête de niaise Tire la langue

Le fait qu'elle soit docile et soumise au début ça allait mais il aurait fallu qu'elle évolue. Au début elle est fascinée par ce qui lui arrive mais après faudrait qu'elle s'endurcisse et qu'elle finisse en guerrière à l'hotel Hollowbrook Cool Le truc c'est qu'après il aurait fallu faire en sorte qu'elle nous foute la paix pour Andrei parce que je la vois mal viser comme il faut ce mec et puis se faire aider pour un boss c'est pas drôle...surtout s'il n'est pas très dur à battre...on n'a plus qu'à se tourner les pouces. Peut être une cinématique où on la voit se faire tuer par le tremere (ou même Andrei pourquoi pas?) malgré nos efforts comme ça on a la haine et on se venge. Classique certes mais au moins elle aurait vécu un peu et lutté un peu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 05/09/2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux la liberer juste apres avoir tue bach

c est vrai que son sourire fini par me donner des pulsions meutrieres apres 20 parties de bloodlines envers elle

en fait j aurais plutot esperer qu elle se bat dans les couloirs ou dans notre appartement contre ceux qui voudrait la kidnapper et pour cela j aurais ete prete a lui donner un arsenal semblables a l arsenal que possede mon personnages dans doom 3 et gta san andreas ou bien au milieu de la rue en s amusant a tirer au lance roquette sur les vampires qui lui coureraient apres, il est possible qu elle se fasse tuer avant qu on vienne l aider, mais j aurais ete fiere d elle Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 06/09/2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben chez moi l'option pour la faire partir n'apparaît qu'une seule fois lorsqu'elle dit qu'elle a été suivie donc vu qu'elle me dit dejà ça avant d'aller au musée je ne peux pas la libérer après Bach...sauf si je fais en sorte de ne pas lui parler avant mais elle sert à quoi si on ne peut pas lui parler ?

Le truc c'est que si tu veux qu'on la voit se battre contre ceux qui veulent la kidnapper faudrait beaucoup modifier le jeu vu que dans la version actuelle on ne la voit pas se faire enlever. Faudrait créer une scène spéciale tandis que si elle se bat à l'hotel Hollowbrook ça serait moins compliqué je pense vu qu'en + elle y est déjà. J'y connais pas grand chose mais je pense qu'il faudrait juste empêcher le gangrel de la tabasser en annulant ses actions puis de mettre l'hostilité de Heather à fond et de l'armer pour qu'automatiquement elle essaie de se défendre. Je dis pas que ça serait simple mais surement + que de créer une scène supplémentaire où on verrait Heather se battre en ville. Je dis pas que ton idée est mauvaise mais faut pas trop en demander Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net