Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Hellsing

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Hellsing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 14:06    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant




Synopsis et Critique tiré du site Animaka:

Londres actuelle, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'Institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. A la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosfératu: Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. A cette joyeuse "famille" se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien "nettoyeur" et bien d'autres encore.
Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore: humains!!!.

__________


Hellsing est à l'origine un manga Japonais créer par Kota Hirano Joyeux les mangas sont disponible en Françe jusqu'au tome 8 Clin d'oeil le manga à fait deux adaptations Joyeux une adaptation animé en 13 épisode qui ne suit pas fidélement le manga et une autre adaptation animé qui suit fidélement le manga qui s'apelle 'HELLSING ULTIMATE' Joyeux pourquoi aimer Hellsing? Hellsing est une des meilleurs adaptation vampirique que j'ai jamais vu...référence occidentale aux histoires religieuses et vampirique...vous comprendrez pourquoi en inversant les lettres du prénom du héros 'A L U C A R D" "D R A C U L A"
Héhé...^.^ l'animé en 13 épisode est disponible cher nous en coffret DVD et en dvd simple ^_^ malgré qu'il ne suit pas le manga c'est quand même un animé à voir juste pour son ambiance glauque et vampirique londonienne et ces musiques jazz bien cool =) mais bien évidement l'animé suivant fidélement le manga vient d'être liscensier en Françe,mais je ne sais pas encor quand il sortira dans nos fraiches contrés =)
Bon pour résumer HELLSING c'est:
-Une pur histoire vampirique
-De l'action,de l'aventure,du sadisme,du gore,des flingues,des zombies,des protestants tueurs,des références occidentales,de l'humour etc...
-Une qualité graphique extraordinaire pour Hellsing Ultimate
-Un scénario incroyablement riche en rebondissement ...
-Un univers vampirique parfaitement adapté!
Pour vous donnez un appercut de la série voici une video de ma création Sourit

CLIQUEZ ICI

Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 26/04/2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée d'être méchant mais j'ai été déçu par la série de 13 épisodes. Je n'ai pas lu le manga. Je trouve que ça partait bien mais il y a de nombreuses faiblesses graphiques (2 premiers épisodes très biens...le 3eme horrible) Ce n'est pas vraiment le style de dessin que je critique car j'aime bien, même les dessins très simplistes d'autres séries j'apprécie. Mais ce que je n'aime pas c'est quand c'est mal fait. Quand ce n'est pas fluide du tout, quand les personnages sont méconnaissables parce que leur bouche est descendu de 3 centimetres sur leur visage par rapport au plan précédent, quand les détails qui étaient présents se barrent pour laisser place à un dessin grossier (c'est pas constant quoi...un coup c'est bien, un coup c'est moche) etc. Je suis trop exigeant ? L'interêt principal d'Hellsing ne repose pas sur le dessin ? C'est vrai mais d'un autre côté quand on fait un dessin animé c'est quand même pour nous proposer un bon dessin sinon autant faire un film.

Sur le fond il y a de bonnes idées mais le scénario est inachevé, ça se barre un peu dans du n'importe quoi à un moment, il n'y a aucune explication sur la fabrication des puces (pourquoi ? Qui est responsable ?) Tout ça est peut être expliqué dans le manga mais je juge toujours manga et anime séparement. C'est une erreur de comparer je trouve. Car parfois l'auteur cherche à se démarquer du manga en modifiant l'histoire et c'est voulu et certains trouvent que c'est un mauvais point. Moi je ne suis pas d'accord. L'auteur revisite son histoire il a le droit.

Bref c'est un anime que j'ai trouvé sympa mais qui m'a déçu et il aurait pu être cent fois mieux. Hellsing ultimate me déçoit aussi pour l'instant, pas au niveau de l'animation ou c'est bien mieux fait mais cette fois ça joue sur le visuel avec plein de bastons et du bon dessin...mais on oublie le fond. Tout s'enchaine très vite dans les 2 premieres OAV d'Ultimate les combats sont plus long, il y a très peu de discussions, il n'y a plus de fond. ça reprend les premiers épisodes de la premiere série en allongeant les combats et en supprimant les temps morts qui permettaient de découvrir un peu la fondation hellsing, de développer la personnalité des persos comme Victoria (qui devient violente bien trop vite dans ultimate on ne la voit pas évoluer) alors peut être que le fond sera développé plus tard au fil des épisodes mais pour l'instant je trouve l'entrée en matière baclée, des persos au caractere peu développé. Les amateurs de baston aimeront mais ça n'a plus le charme qu'il faut quand même bien reconnaitre à la premiere série même si elle est loin d'être parfaite.

C'est quand même un anime à voir et qui est sympa mais je n'ai pas trop aimé au final.

P.S : ta vidéo est bien réalisée quand même je précise^^ Une bonne bande annonce.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net