Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - l'hotel hanté...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

l'hotel hanté...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alica
Goule


Inscrit le: Jun 01, 2005
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03/06/2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé le manoir adorable comme tout ! je me suis bien marré, surtout quand ça a bugé et que le mechant qui apparait quelques secondes derriere nous dans le couloir est resté figé comme un con Très heureux

si non quete bien sympathique quand meme ( pas besoin de frapper toute les 0.5 sec )

je m'attendais quand meme à plus ( comme dans tout le jeu d'ailleurs ), quelques cadavres fantomatiques d'enfants eventrés, des chiens guillotinés, des femmes massacrées qui se balladent dans les couloirs, en fait c'est surtout les coupures de journaux et les bruits qui font peur, mais bon une fois qu'on voit la nana passer dans la cave on pige le truc, bref trop soft à mon gout ( mais drole quand meme Très heureux )

( vive shining, qu'auraient ils fait sans ce film Très heureux )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/06/2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter plus rien que pour effrayé encore plus ceux qui détestent ce niveau

ils auraient du le faire aussi grand que le niveau des égouts afin qu'on passe au minimun une demi heure dessus Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alica
Goule


Inscrit le: Jun 01, 2005
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03/06/2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha ha ouais

ca fesé trop .. et pas assez ... les objets explosaient mais ?

tout est basé sur la tension, on attend, on attend, on s'y attend, et quand on s'y attend pas ... boum et le fantome surgit de sa profonde obscurité

c'est comme dans la laverie ... j'ai tenté de faire toutes les machines pour voir une tete d'enfant tomber, ou au moins un corps qui traine ... que dalle , deception sur deception ... ( heureusement qu'on peut taper sur les zombis si non j'aurais eu le coeur brisé )


en meme temps on peut dire que à moins de redonner dans le bourrin y avait pas grand chose à faire ( bourrin ça suffit bourrin ! ) , donc ouais, au moins faire durer le plaisir .. Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 04/06/2005 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je le trouve sympa cet hotel hanté car il n'y a ni gore ni combat. Que de la tension et de la peur Twisted Evil

Pour ce qui est du gore le pire reste la découverte du snuff movie ainsi que King's Way... A rendre malade la première fois Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alica
Goule


Inscrit le: Jun 01, 2005
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04/06/2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop court king's way ... tous les trucs interessants sont bien trop courts
_________________
X dit : t'es juste une vraie garce, mais je reste persuadé que ya quelque chose de gentil quelque part
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 04/06/2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

beboy a écrit:
Wahhh je viens de trouver le pendentif, et y'a pas a dire c'etait un des moments les plus flippant de l'histoire du jeu video ! (ca me rappelle les flips que je me faisais en jouant a Thief 1).

Par contre y'a un truc que je trouve pas, c'est comment aider la femme ? Car recuperer le pendentif pour THérèse est une chose, mais y'a-t-il autre chose a faire pour liberer le fantome de la nana ? (histoire de gagner encore un peu d'exp Sourit)


ne te preoccupe pas de ca, la quete ne sera valide que si tu donne le pendentif a therese (et en meme temps tu auras droit a tes points d'experience) et je dis bien therese, si tu as le malheur de le donner a jeanette tu perd les deux quetes d'un coup.

j'ai bien aime ce niveau et ceci surtout parce qu'on subit sans pouvoir se defendre.
il y a bien le fu syndicate ou l'on doit aussi subir pendant un moment mais la au moins on peut se venger a la fin Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 14/06/2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben merde je serait venu ici avant j'aurais pas filer le pendentif à cette crétine et j'aurais réussi ces quêtes! Confus

j'ai trouvé ce passage bien flippant même si certain truc sont prévisibles: les lampes qui explosent, les vases dans la geule... surtout l'ascenceur, dès que j'ai vu la cage j'ai regardé vers le haut et j'ai couru en face!

au fait qu'est-ce qu'il y a dans la cave?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/06/2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

quel cave Question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 15/06/2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas ils en parlent au debut du topic mais je me souviens pas avoir vu une cave alors c'est pour ça que je demande!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 16/06/2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

SilverArchon a écrit:
ben je sais pas ils en parlent au debut du topic mais je me souviens pas avoir vu une cave alors c'est pour ça que je demande!


Bonsoir,
La première fois que tu montes les escaliers pour aller au 1er étage, ils s'éfondrent et tu te retrouves dans cette fameuse cave. C'est là qu'il y a la laverie et les chaudières Clin d'oeil.

L'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 16/06/2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours cru que c'était le sous sol Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 16/06/2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
j'ai toujours cru que c'était le sous sol Sourit


On va dire sous-sol alors Se marre Clin d'oeil

L'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loup_blanc
Humain


Inscrit le: Jun 17, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 17/06/2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca y ets y commencent a pinailler...

c'est clair que la premiere fois que l'on fais la maison hantée, on s'attend a plein de choses plus ou moins sympa...

une foi finie on reste sur sa faim (dans les deux sens du terme Se marre ).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 17/06/2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai je dirai que ocean house l'hopital et les endroits ou on trouve les 2 bras sont les lieux qui m'ont les plus stréssé la première fois que j'ai joué le jeu Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 19/06/2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! (premier post ici, ému... Très heureux)
Je l'ai fait aujourd'hui, je me suis cru dans Shining... Excellent, mais j'étais bien content de le faire alors qu'il y avait un grand soleil dehors, je suis très réceptif à ce genre d'ambiances...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net