Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vos screenshots

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos screenshots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 07/09/2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
utilise celerite dans les couloirs du troisieme etage pour t approcher d elle, parfois cela cree un bug et elle ne disparait pas alors on peut s approcher d elle, j ai aussi des screenshots ou on la voit de pres Sourit

Une nosferatu n'a pas la célérité ma chère Malkavienne Rougit, ni une malkav d'ailleurs donc je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/09/2006 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire que tu n as jamais teste les autres clans Question
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 07/09/2006 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ventrue si, mais bon ça m'a marqué à un point ... Roule des yeux
Là j'essaie le clan Tzimisce (Gangrel m'ayant gonflé rapidement) mais rentrée oblige, quand on travaille dans l'enseignement on se doit de se fixer des priorités Clin d'oeil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/09/2006 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le mod es ce qu il marche bien Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 07/09/2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai testé tous les clans sauf les brujah. Je ne sais pas pourquoi mais ils ne me disent rien. Et puis je déteste la tronche du mec aussi on dirait un gros bourrin stupide. Bien sûr je pourrais prendre la fille mais bon je prends toujours les filles y'en a marre (y'a que le mec Gangrel et le mec Ventrue que je préfère aux modèles féminins. Même la Nosferatu je l'aime mieux non pas pour sa beauté vous vous en doutez mais la texture de sa peau est mieux faite que celle du gars. Celle du gars est juste grise alors que celle de la fille fait écailleuse, comme brulée ou un truc comme ça, bref c'est mieux fait) Sinon pour les brujah je connais leurs pouvoirs vu que j'ai fait Toreador et Nosferatu, je suppose qu'il n'y aura rien de bien différent dans les dialogues donc bof. Parmi les clans que j'ai fait c'est quand même les Ventrues que j'ai le moins aimé...t'as peut être mal choisi Sekhmet Tire la langue

Donc ce Freddie c'était bien une grosse blague non ? Je demande quand même parce qu'avec Troika on ne sait jamais ils font tellement de clins d'oeil. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/09/2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

essaie le combo celerite presence et potence tu verras qu aucun boss ne tiendra 5 minutes contre toi sauf ming xiao Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 07/09/2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien te croire mais je ne sais pas si ça suffit pour me donner envie de jouer un brujah. Refaire tout le jeu juste pour latter les boss plus vite ça fait un peu limité comme nouveauté surtout qu'en Gangrel je les explose déjà bien comme il faut. A propos Ming Xiao la première fois que je l'ai vaincue je suis entré en frénésie et mon perso l'a démoli tout seul avec les poings j'ai carrément halluciné en voyant les dégats que ça lui causait c'est super violent la frénésie Choqué . Et j'étais même pas en Gangrel j'étais en malkavienne (j'ai d'ailleurs fait 3 fois le jeu en malkavienne Tire la langue une deuxième fois pour trouver les secrets ou des quêtes optionelles que j'avais loupé lors de ma toute première partie, et je tenais absolument à les faire en malkavien vu que j'adore ce clan, et une troisième parce qu'après l'installation de je ne sais plus quel patch mes sauvegardes ne marchaient plus En colère .)

Bon aller pour ne pas faire du hors-sujet sur un beau topic comme ça voici des screens des bestioles que j'aime le moins dans le jeu Très heureux Mais d'un point de vue artistique (attention j'ai pas dit esthétique Tire la langue ) ils sont interessants à prendre en "photo"

Vous aimez faire 3 kilomètres en reculant ? Prenez un flingue et allez vous confronter à ce truc.


Ceux-là déjà ils sont plus tranquilles.




Au début je n'aimais pas "pestilence" mais finalement quand j'ai vu qu'avec ça en un coup je peux tuer ces saletés il est remonté dans mon estime. Bon sinon pour le reste c'est pas génial c'est vrai...enfin surtout par rapport au sang que ça utilise.


Hé hé même pas besoin de te regarder pour t'achever. Cool


La bonne vieille méthode marche aussi mais faut pas avoir peur de courir.


Les spectateurs des premiers rangs vont être éclaboussés Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 07/09/2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ces screens ! Choqué J'aime bien la 5ème ! Un beau cliché ! Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08/09/2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas mal choisi, ... Nosferatu parce que ce sont quand même eux qui tirent toujours mieux leur épingle du jeu, pour le côté fraternité qui existe chez eux, et bien sûr le grand plaisir d'avoir la tronche la plus inimitable qui soit (apparaître devant les gens pour les faire fuir en courant ça n'a pas de prix). Il y a même un russe qui m'a appelé Baba Yaga.
Sauf que je n'ai rien à voir avec celle-là, me laisserais pas tuer par une Nickutu non mais En colère
Ah oui j'oubliais, les égouts sont sans doute des plus facile avec un Nosferatu vu que tu ne fais quasiment aucun combat ... sauf de temps en temps quand tu veux récupérer un peu de sang sur un rat, tu risques de te faire voir. Moi ça me va très bien.

Malkav? Pourquoi? Sans doute parce qu'au début il n'y avait pas tant de personnes que ça qui en jouaient, ça m'a un peu amusé, ... mais il y en a eu tellement à présent que ça me gonfle presque. J'en ai quand même fait un petit reskin histoire d'avoir un personnage un peu plus coloré.

Ventrue je pensais au départ retrouver le masque social des nosferatu mais finalement la position de planquée ne m'intéresse pas.

Gangrel c'est le côté un peu trop bourrin qui m'a un peu fait freiner des quatre fers comme un chat qu'on veut mettre à l'eau, j'aimais bien l'idée du vampire/druide quelque part, celui qui parle et reçoit les échos de la faune. Mais le jeu ne permet pas assez d'interactions, et le protéisme est une vaste fumisterie.

Au fait vous saviez que Brujah ça veut dire sorcière en espagnol? Twisted Evil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 08/09/2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais il y a méprise je ne parlais pas des nosferatu ou des malkav mais juste des ventrues...pas génial je trouve et on passe son temps à vomir c'est galère pour se nourrir ça fait un peu snob comme attitude...y'a que la domination dans les dialogues qui est pas mal mais dans le même genre y'a aliénation qui est bien mieux Tire la langue . Pour les malkav c'est dommage que les envies des autres joueurs de jouer avec te fasse cet effet ras le bol, tu joues pour toi et pas pour les autres on s'en fout de qui joue avec quoi faut choisir en fonction de ce qui nous tente et pas en fonction des autres.

Pour les Gangrel si tu développe un peu le côté social (c'est possible après tout et ce même si tu n'as pas des prédispositions pour ça) c'est pas si bourrin que ça c'est toi qui voit...et le protéisme c'est vrai que c'est pas super au début (pas assez de compétences on arrive pas à toucher les mecs) mais à partir du 4eme niveau c'est super et ne parlons pas du 5eme qui est génial. y'a juste un coup de main à prendre. Si tu fais des enchainements le premier coup éjecte tellement le gars que le 2eme coup ne le touchera pas et il t'en mettra une donc il suffit de frapper tranquillement sans faire d'enchainement. PAF un coup simple, on se déplace ou on attend et re PAF un autre coup simple et on est tellement baleze qu'après 2 coups le gars est mort mais c'est sur que pour les boss c'est pas génial mais à society of Leopold ou dans le club des tong, chez Ming Xiao ou chez le prince (enfin là ou c'est blindé de monde) c'est un vrai bonheur le protéisme. Mais si ça t'a gonflé je suppose que tu n'as pas pu essayer en forme 5. Et puis chacun son truc c'est vrai t'as le droit de pas aimer mais je le défends un peu vu que moi j'y arrive très bien avec le protéisme.

Ouais je savais pour l'espagnol mais c'est bruja et pas brujah Très heureux (juste pour chercher la petite bête...mais c'est logique ça serait bizarre sinon)

Sinon ne te vexe pas comme ça. Enfin je dis ça parce que t'as l'air d'y avoir bien pris au sérieux quand j'ai dit que t'avais mal choisi c'était pour rigoler tu choisis ce que tu veux Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 10/09/2006 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez chose promise chose due, voici Freddie Krüeger derrière ma Tzimisce, prêt à lui tomber dessus, mais ... retournez vous et il disparaîtra.

Un petit easter egg je crois Clin d'oeil



[Cliquer sur l'image pour obtenir une version aggrandie]
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 10/09/2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué alors c'était pas une blague ! Se marre ils sont dingues chez Troika. Bien vu ! Comment t'as fait pour savoir qu'il existait ? C'était un hasard ou quoi ?

Au passage la Tzimisce elle est plus mignonne qu'Andrei Se marre

EDIT : Désireux de voir ça j'ai foncé à l'Ocean house et je peux même dire que pendant une fraction de seconde on peut le voir de face mais à condition de se retourner hyper vite (faut donc le faire exprès et savoir qu'il est derrière) et mettre en pause. Finalement si personne n'avait jamais trouvé comment bidouiller le fichier config.cfg on n'aurait jamais pu voir ce gars je me demade si ce n'était pas prévu au départ de pouvoir tourner la caméra. Peut être encore un truc inachevé.

Autre petit truc : quand il apparaît on entend la voix du fantôme de la femme dire "he is here" donc peut être que Freddie est le mari. Oui je sais le mari ne s'appelle pas Freddie (j'ai oublié son nom) mais ça peut être un délire de Troika : ils ont choisi le modèle de Freddie pour "incarner" le fantôme du mari. Ou alors le "he is here" fait partie du délire et fais allusion à Freddie pour nous aider à le voir.

Et donc Sekhmet t'as fait comment pour découvrir son existence ? Un jour comme ça t'as eu envie de faire la mission avec la caméra sur le minois de ta jolie Tzimisce ? Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 10/09/2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en me retournant, comme tout le monde, je l'ai vu en une fraction de secondes.
Plus tard quand l'outil de modification de caméra est sorti j'ai cherché à savoir quand et comment il apparaissait donc j'ai utilisé la vue de face.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 11/09/2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pas comme tout le monde vu que moi je l'avais jamais vu Triste
Faut être veinard pour se retourner pile poil au moment où il est derrière nous. Je ne l'avais jamais fait. En tous cas c'est cool merci un ptit secret du jeu supplémentaire ça fait plaisir.

Bon aller des p'tits screenshots ça vous dit ?

On a une belle vue depuis le manoir de Grout.


On se croirait dans Max Payne avec la célérité. Que de poussière et débris !





Vive la célérité ! On peut castagner les mecs pendant qu'ils valdinguent encore en l'air.




J'avais essayé de faire un effet matrix mais c'est super chaud. Autant on voit les trainées des balles quand on joue autant on voit que dalle quand on met pause. ça fait juste un petit effet gondolé bizarre qui fait penser à tout sauf à des balles. Enfin en tous cas j'ai pas trouvé le bon angle pour donner cet effet. Pas facile surtout quand il faut éviter les balles en + de ça. Bref je ferais mieux que ça si je peux.

Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 11/09/2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas les screens ! Continue comme ça Malk, tu es un vrai Malkavien ! Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net