Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Réagissez

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Réagissez
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La-Sanglante
Servant


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 10/12/2006 01:42    Sujet du message: Réagissez Répondre en citant

Bonsoir à vous enfants de la nuit,

Je ne vois point des gens dans ce sanctuaire. Je tiens a savoir les personnes aimant parler avec d'autre personne sans distingtion d'age de préférence aimant les vampires, et étant fidèle à soi-même.
Puis je voudrais voir la vie sur ce site même si nous sommes mort cliniquement.
Je félicite South Snake de la décoration de Noël (bisous a toi)
Longue vit au vamp et que les vampires ce manisfestent un peu pour étreindre ce message de leur soeur.

Bisous à Arthur, à Cricri et à tout ce qui liront ce message Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 10/12/2006 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour mademoiselle

Enchanté de faire votre connaissance



_______
De la part de quelqu'un qui tente de remplir le sanctuaire, qui a le dons de se mettre les gens a dos et qui ferait mieux de garder ses crocs serrer
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 10/12/2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Audrey Tire la langue

Si le forum est mort c'est parce qu'il n'y a malheuresement plus rien à espérer sur les jeux de vampires maintenant que Troika est mort Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 10/12/2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus que a esperer que l'un d'entre nous gagne au loto et reforme une boite de devellopement et nous reface un Vampire Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 10/12/2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Keewa a écrit:
ya plus que a esperer que l'un d'entre nous gagne au loto et reforme une boite de devellopement et nous reface un Vampire Roule des yeux


Pas bête!

Mais bon hein...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 10/12/2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi toujours la pour apporter ma bonne humeur et mon énergie aux autres!
Et je n'est jamais et ne ferai jamais de distinguetion des âges j'ai des amis qui ont plus de 30 ans de plus moi et d'autres moins et cela ne me gène pour rien au monde! Clin d'oeil Cool Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 10/12/2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

roo il est pas si mort ce forum. C'est juste que les gens bossent puisque c'est pas les vacances (pour les jeunes). Et pour les plus agés ben ils ont surement moins de temps et ne passent pas leur vie sur ce forum. 2 ans après la sortie du jeu (bientôt 3 donc disons même 3) on pourrait s'attendre à ce que ça soit plus mort que ça y'a encore des gens qui achetent le jeu et qui ne savent rien et à qui on peut jeter des tomates en se moquant de...euh...à qui on peut apporter notre aide gentiment^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 11/12/2006 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'a encore des gens qui achetent le jeu et qui ne savent rien et à qui on peut jeter des tomates en se moquant


Rooo trop méchant Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 15/12/2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps je l'ai de moins en moins ( merci la fac ) mais j'essaye de venir aussi souvent que possible même si je ne post pas a chaque fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 16/12/2006 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yuna a écrit:
Malk a écrit:

y'a encore des gens qui achetent le jeu et qui ne savent rien et à qui on peut jeter des tomates en se moquant



Rooo trop méchant Se marre


Meeuuh je rigole Tire la langue tu triches tu ne prends pas ma phrase en entier Surpris

Sérieusement quand je peux aider je le fais avec plaisir et je donne même des screenshots Clin d'oeil alors bon...
Je regrette même qu'il n'y ait presque plus que des problèmes d'ordres techniques (patchs et compagnie) parce que je ne suis pas très compétent à ce niveau même si certains problèmes me sont familiers d'autres me sont completement étrangers. Par contre au niveau du jeu j'aime bien aider vu que je pense sans trop m'avancer avoir trouvé et expérimenté la quasi totalité des objets et des possibilités d'interactions entre persos et pour finir les missions après plus d'une dizaine de parties (oui I'm CRAZY Mr. Green lol)

Sinon moi si je ne post pas plus c'est surtout à cause du fait comme je l'ai dis que ça discute surtout de problèmes de patchs etc à présent que la plupart des réponses aux quêtes du jeu ont été données par d'autres. Et aussi parce que quand j'essaie de relancer un topic ça échoue lol (artworks dans monde des ténèbres, screenshots dans général, j'ai aussi posé certaines questions sur des topics auxquelles personne n'a répondu) alors bien sûr ça n'interesse pas tout le monde et tout le monde ne peut pas répondre forcement au sujet que j'aborde dans une question donc je ne râle pas mais bon voilà je ne sais pas trop quoi raconter ailleurs. ça échoue pas completement non plus puisque vince85 m'a soutenu pour les screenshots lol mais bon je restais seul à faire mes trucs et ça fini par ne plus être amusant. Voilà.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 16/12/2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète moi j'avoue que l'ordi et moi sa fait 2, je sais m'en servir mais quand il faut faire toutes sortes de manipulations la je pleurs Pleure Se marre , donc il y a pas mal de posts non plus auquels je ne peut pas répondres malheureusement, mais sa n'empêche pas que j'adore ce forum! Amoureux Et que je commence a connaître certain d'entre vous et j'aime beaucoups discuter de vampire bloodline ou redemption!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 16/12/2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça faisait un moment que je n'étais pas passé, ça fait seulement 2 semaines que j'ai ressorti bloodlines de sa boite et quelques jours que je reviens sur le forum.

Je suis bien content qu'il ait survécu sans ma lumière divine au vu des manques de nouveautés... oui je vais sortir avant de commencer à dérailler, promis.

DIEU Cool est quelqu'un de trés occupé mais par chance je n'ai besoin que de trés peu de sommeil, deux ou trois heures, le temps d'une sieste et je suis prêt à commencer une nouvelle journée de 21 ou 22h avec beaucoup de choses à faire, je suis presque Jack Bauer en fait... Cool

ça y'est je déraille, pardon, je sors Flêche

Ah oui, Bloodlines n'est pas un jeu trés long à découvrir, ça peut expliquer aussi que des joueurs s'en lassent vite, la preuve je j'ai acheté un peu avant l'été et l'ai fini 4 fois en explorant presque toutes les possibilités...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 16/12/2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très long à découvrir ? Pour Dieu peut être pas lol mais il y a pas mal de gens qui s'imaginent en avoir fait le tour alors qu'ils ont zappé plein de quêtes secondaires en traçant comme des malades dans la quête principale et qui se plaignent que la fin est super dure (normal vu qu'ils ont très peu de points d'XP répartis à cause des quêtes qu'ils ont oublié) donc je ne dirais pas ça. Si tu es curieux de connaître les réactions de tous les persos en fonction de tes aptitudes sociales en + de finir les quêtes différemments ça devient plus long et t'es obligé de faire plusieurs parties car tout n'est pas accessible avec un seul clan puisqu'on ne peut pas à la fois être super bon en persuasion, en séduction, en intimidation et être assez baleze pour finir des quêtes différemments (discrétion pour l'entrepôt au début sans tuer qui donne 2 points d'XP en+ ou pareil dans le musée) ou avec des pouvoirs très puissants. Sauf bien sûr si les secrets de la console n'ont rien de secret pour Dieu (en clair s'il fait des codes lol Tire la langue ...non je blague rassure-toi je te crois que t'as bien exploré mais voilà je tenais à souligner ça car j'ai déjà causé à des gens qui disaient "c'est trop court et super dur" et au fur et à mesure que je leur expliquait comment faire certains trucs je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas fait la moitié des quêtes Choqué )

Le jeu en lui même n'est certes pas bien long quand on a tout trouvé ou presque mais si on prend le temps de tout découvrir dans nos premières parties c'est tout de suite plus long. Enfin après bien sûr le notion de longueur dépend des gens. Si pour toi c'est du 200 heures de jeu alors certes bloodlines est court lol^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 16/12/2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des quêtes secondaire j'avoue faut pas en zapper de trop.J'ai voulu faire mon rambo en en cassant des genoux et des dents aux sabbat et autres monstres souterrain en mettant tout mes xp dans la force, manque de pot arrivé à la maison ou l'on doit choper une invitation à un gars que sa femme est soule , à ce moment précis pas assez d'xp donc bloquer le gars voulait pas me refiler l'invitation du coup j'ai du ouvrir la console et taper une petite commande qui m'a sauver.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 17/12/2006 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai fini toute les quêtes du jeu (secondaires) avec succès mais bon il m'a fallu le recommencer deux fois pour ce faire Confus .
Maintenant il ne me reste plus qu'à finir le jeu avec toutes les fins possible. Très heureux Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net