Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les films de Vampires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les films de Vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le problème de beaucoup de films, les happy end.

-Angle d'attaque un bon film mais une fin navrante surtout pour des terroristes.

-Je suis une légende une fin où la femme et la petite fille s'en sortent...

-Alien versus predator...les humains s'en sortent...

Sinon, je regarderais quand même mais c'est dommage d'avoir une fin à l'américaine.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je ne peux pas dire que la fille tombe dans les bras du mecs et que les méchants vampires sont vaincu. C'est plus... subtile. Mais c'est pas la fin que j'aurai voulu. Et pas forcement celle que j'aurai voulu mais un truc pas habituel pour changer. Et la, le film aurait été parfait. Apres l'attaque du commissariat, je me suis dit que ca allait être pas mal, et non.

-> Par exemple, que Louise remporte le combat contre Lena. Elle a 200 ans merde ! Ok, peut être qu'elle se retenait parce qu'elle pensait pouvoir tuer le flic et repartir quand même avec son âme soeur. Mais quand même ! Elle a une fin de merde ! Le suicide de Charlotte a coté ca en jette.
Que Lena prenne le partie de Louise. Qu'elle veule sauvé le flic, pourquoi pas mais elle serait quand même partie avec Louise...
Que Louise tue Lena en voyant qu'elle ne pourrait pas l'avoir rien que pour elle et elle repartirait en chercher une autre à Moscou.


Pour le moment je suis la seule a l'avoir vu donc je ne vais pas débattre avec moi même.

J'aime bien quand un film fini mal et que le héros. Ca change et rajoute un coté tragédie. Meme si ca laisse un petit arrière gout... On ce dit que, peut être, ca aurait ete bien qu'il survive... On est jamais content Se marre
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 19/05/2011 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur ca récemment.


Un "nouveau" film de vampire avec Colin Farrel. Je sais pas pourquoi... mais y a un truc que je sens pas avec ce film. La bande annonce ici.

Je pourrais pas dire quoi... Deja la première scene de la bande annonce annonce le ton. Un ado... qui chasse un vampire pour sauver sa petite copine... Meme si Colin Farrel en vampire bad ass ça a l'air de le faire pas mal, le reste a l'air pas mal moisi. A juger une fois sortie. Ca peut être intéressant. Ou pas.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 19/05/2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés plusieurs mois d'attente pour trouver une manière plus ou moins légale de voir "Nous Sommes la Nuit" je suis Enfin arrivé à mes fins ! Je ne peux pas Nier que j ai été grandement encouragé par ma Chère et adorée Primogéne Kara :d

C est donc avec impatience et quelques Spoilers que j ai abordé ce film Allemand . Je n'ai malheureusement pas pu le voir en VOSTF mais parait il que la VF est plus qu acceptable .

Alors comme il a déja été dit, l histoire nous projette Parmis un trio de Vampire plutôt féministe car elles ont annihilé tout vampire Masculins car je cite, ils étaient trop bruyants , le Ton est donné dès le début comme ça , vous êtes prévenus :d
L histoire est de bout en bout assez cohérente , les Personnages sont (très ) charismatiques pour la plupart , mais c est le genre de Film qui vous fait aimer tous les persos sauf l heroïne principale !

On est donc en présence de la ravissante Louise la Leader du groupe de Vampire qui gére sa petite meute avec douceur mais fermeté (très adapté a une main de fer dans un gant de velours) elle est mignonne , puissante et charismatique que demander de plus ? Elle est en quête de nouvelles âmes depuis la mort de son Sire . Elle est secondé par Charlotte, celle qui fut un coup de foudre pour moi dans le film, elle incarne à merveille L ancilla complétement désabusée, on voit que la Nuit et ses plaisirs ne l ont amusé qu un temps, elle a maintenant perdu définitivement l étincelle qui la rattache au monde , elle est a cause de cela poussé par la volonté de se détruire et d être tournée vers le passé. ELle est tout droit sorti de la période cabaret allemand des années 30 avec son porte cigarette, ses robes élégantes mais discrettes , désespérement dépressive . Elle a été arraché a sa famille par Louise . Elle est également très puissante et le montrera a divers reprises dans le Film .

Autre chose à préciser, dans le Film, comme elles le disent si bien, elles peuvent boire, manger, se droguer et faire l amour Sans répercution et elles ne se privent pas ce qui rend le film assez divertissant Joyeux Notamment Charlotte et ses lignes de Coke Cool

La petit jeune du groupe aux allures Japonisantes est sympatique également bien qu elle rayonne beaucoup moins que ses deux charmantes camarades . Elle a également ses bons moments .

Le point noir du film est son héroine, une Junkie qui va être transformé par Louise et qui va refuser le fantastique héritage qu on lui a offert .... Heureusement le film n a pas trop accentué sur l histoire d amour avec un humain , dieux merci , le film ne s en ressent pas trop pollué .

Par contre le grand défaut réside en la fin en Happy End qui malheureusement fait finir le tout sur une impression d inachevé.

Néanmoins le film est pas mal du tout et donne pas de pistes à l imagination pour construire d autres histoires avec les mêmes persos . Un bon divertissements , un scénario pas dégueu avec quelques touches interessantes et quelques bonnes actrices , je n ai pas regretté d avoir attendu si longtemps et je n ai pas été déçu de l attente Sourit
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 19/05/2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le revoir après avoir acheté le blu-ray et ce film n'a rien perdu depuis sa sortie. Il reste pour moi, et de très loin, le meilleur film de vampire que j'ai pu voir. A la limite Underwold... Mais non, Nous Sommes la Nuit est tout de même mon préférer et celui que je trouve le plus réussit.

Je valide ta critique Hunter. Très heureux On a pas flasher sur le même personnage mais je reconnais que Charlotte est très impressionnant sur bien des points. Mais loin d’égaler Louise !

On a la même envi de baffer "l’héroïne". Je déteste ce genre de personnage fraichement sortie du moule et qui fout tout en l'air. De même pour la Happy End qui est a vomir. On nous rabâche pendant tout le film l'anticonformisme du dit film, des mœurs de ces jeunes femmes innocentes. Pour finir par faire tomber amoureuse la gentille héroïne et le gentil flic tout en ayant prit soin d’éliminer la puissante vampire centenaire qui ne cherchait que l'amour. Pleure

Dans les bonus du film il y a 2 ou 3 fin alternatives. Dont l'une ou Lena transforme le flic... (Aucune ou Louise tue le flic et oblige Lena a l'aimer jusqu’à la mort. Pour ensuite la tuer et se trouver une autre copine) Quite à tout foutre en l'air, alors autant relancer la lignée des vampires mâles ! Comme si avant elle, personne n’étaient tombé amoureuse... Pauvre Louise dans tout ça... la seule victime de ce film pour moi.



Comment résister à ça...
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 19/05/2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement moi aussi investir dans le Dvd Joyeux j espére avoir les fins alternatives aussi, elle valent le coût ?

Sinon le probléme avec Lena ,c est clairement son manque de charisme et surtout le fait qu elle rejette le merveilleux diamant qu on lui propose une éternité qui la sortirait de sa médiocrité !! Mais non mademoiselle a des sentiments et ne veut pas se nourrir comme les Autres ! Bitch j ai envie de dire :d

Sinon comment faire sortir Louise et Charlotte de son esprit !!!
Elles portent le film du début jusqu à la fin . j aime beaucoup justement comme tu disais le coté anticonformiste du film, le petit clan qui fait ce qui lui plait , qui profite de l immortalité malgrè leurs déceptions . ça fait plaisir de voir ça même si on les envie beaucoup !!

Je ne reparlerais pas de la Happy End , tu sais ce que j en penses^^

Merci pour l image, elles sont toutes les deux magnifiques Joyeux
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 19/05/2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les fins alternatives ne valent pas le cout, autant te prévenir tout de suite. C'est juste 3 possibilités de ce que Lena fait du flic. Donc, comme le dirait Kadoc, c'est caca.

Ce qui m’énerve c'est qu'ils ont vendu le film comme un truc de vampire féministe ou je ne sais quoi. Bah oui, Louise est gay... whoua ! trop cool Roule des yeux Ils ont donc tout basé sur ça en disant que ce film changeait de ce qui avait été fait jusque la. Et je suis d'accord. Jusqu’à un certain point. Ils ne sont pas aller au bout de leurs idées et on fait demi tour très rapidement. Vu que ceux qui gagnent, c'est la gentille avec le gentil. La méchante vampire délurés aux mœurs perverses meurt. Ouf ! La morale est sauve.

Hunter, pour toi :

_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 22/05/2011 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté le DVD hier, je ne regrette pas mon achat, bien que je déplore quelques défauts.

Le premier et le plus évident : le flic course la nana la nuit, ils entrent dans un magasin et en ressortant ... il fait grand jour ! Choqué Pour sa défense, le Dracula de Coppola en avait aussi une énorme : souvenez-vous, la scène chez Lucy avec le chapeau du texan.

Pour ce qui est du lesbos-féminisme engagé, on repassera ! J'avais l'impression que la seule lesbienne était la chef Louise. L'héroïne Lena est hétéro à 100% (la raison pour laquelle je considère que son attirance pour le flic est plutôt logique) et les 2 autres n'ont pas d'orientation sexuelle vraiment claire. En gros, il y a plus de guines dans le foot masculin que dans ce film, c'est dire. Franchement, Entretient avec un vampire était beaucoup plus explicite et osé.

Bien qu'homme hétéro, j'ai adhéré à leur philosophie qui est que les femmes doivent être des prédatrices et les hommes des proies bien inoffensives (sans doute un fantasme de soumission qui m'habite ... mais ça m'étonnerais que je sois le seul mâle à l'avoir Clin d'oeil ).

Sinon, la bande-annonce était - heureusement - trompeuse : elle annonçait un film à la mentalité bling-bling, mais la plupart du temps, les protagonistes évoluaient dans des décors plutôt crados. Et puis ces allemandes au physique "banal" nous changent des pétasses silliCONNées d'Hollywood. On note par ailleurs un bel hommage à l'expressionnisme allemand des années 20 (à ce sujet, vive Charlotte ! Sans aucun doute ma préférée ... Miaou !).

Personnellement, je préfère la fin alternative n°2 : certes, la plus prévisible (on peut même la sentir à des kilomètres), mais la plus évidente ... et puis je veux que la race se perpétue !

Bref, s'il ne vaut pas les grands classiques du cinéma vampirique ou les récents Morse et Thirst (qui prouvent à eux deux que l'avenir du cinéma vampirique est partout, du moment que c'est à l'extérieur des USA), il surpasse à tout point ces immondes navets yankees twilightmerdiques.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 22/05/2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quasiment d"accord avec toute ta chronique !
C est cool que tu ai aimé , malheureusement il va falloir qu on se partage Charlotte Se marre

Sinon en effet ya plusieurs moment où les lumieres sont trés fortes et on se demande si il y a cohérence entre le jour et la Nuit .

Si ça peut te rassurer leur philosophie de vampire prédatrice d'homme et surtout exterminatrice m'a bien plus aussi :d

En effet on voit que le cinéma vampire peut encore être sauvé et que l'espoir ne réside pas pour l instant aux USA Joyeux
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 22/05/2011 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:

Pour ce qui est du lesbos-féminisme engagé, on repassera !


Si ils ne l'avaient pas vendu comme point central du film ca serait resté ce que c'est ; un détail de l'histoire. Pour créer le buzz comme ils disent. Comme la polémique qu'il y avait eut avec le premier Mass Effect. Et au final, que dalle.

L’intégration de Charlotte dans le Docteur Mabuse est bien foutu. Ca renforce l’intégration du trio dans leur monde. Comme la scene d'intro avec les photos des époques qu'elles ont traverser. (Fait gaffe quand même avec Charlotte, on a déjà un fan ici Joyeux) J'aime bien son coté dépressive. Alors que tout le monde s'amuse à coté, elle reste enfermé dans une pièce a revoir en boucle la scene de son film. Film qu'elle n'aime même pas, elle dit qu'elle était une horrible actrice. Ou qu'elles vont faire leurs courses et qu'elle reste bloquée sur les chaussons de bébé. Même si pour moi, Louise reste incontestablement le meilleure personnage. Tout film de vampire confondu.

Et j’adhère aussi à ce que les femmes vampires dominent le monde !

Le fait que ce soit un film allemand nous sauve un peu des clichés que nous auraient pondu un film americain même si (en admettant que cet hypothétique film soit une réussite) ils y seraient allé plus a fond je pense. Mais qui dit film allemand, dit belles voitures. Très heureux
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 22/05/2011 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kara a écrit:
Un "nouveau" film de vampire avec Colin Farrel. Je sais pas pourquoi... mais y a un truc que je sens pas avec ce film. La bande annonce ici.

Je pourrais pas dire quoi... Deja la première scene de la bande annonce annonce le ton. Un ado... qui chasse un vampire pour sauver sa petite copine... Meme si Colin Farrel en vampire bad ass ça a l'air de le faire pas mal, le reste a l'air pas mal moisi. A juger une fois sortie. Ca peut être intéressant. Ou pas.


J'ai vu la bande annonce et je pense que je le regarderai, mais honnêtement ça ne semble être rien de plus qu'un film à base de "fou furieux qui en veut à ses voisins". Le vampirisme semble n'être rien d'autre qu'un "enrobage marketing".


Je suis très très réticent à tous ces films qui, sous couvert de mettre en scènes des vampires (thème très à la mode en ce moment), tentent de véhiculer de manière plus ou moins maladroite différents thèmes idéalistes, humanistes ou qui abordent des problèmes de société (Daybreakers etc).
Je tenterai de regarder "Nous sommes la nuit" avec ces femmes vampires, mais honnêtement ...Mettre en avant le féminisme et les lesbiennes à travers 3 femmes vampires qui auraient dézingué la totalité des hommes vampires sur la terre, outre le fait que c'est hautement improbable statistiquement, je sens que ça va très vite me gonfler.


J'attends toujours un film qui parle de vampires, et que de vampires, moi. Je pense qu'il y a d'autres manières, d'autres genres de films qui permettent de mettre bien plus en avant les problèmes de société.


Dernière édition par Kayron le 22/05/2011 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 22/05/2011 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il me semble que les publicitaires ont surtout mis en évidence Charlotte, décoiffée, égratignée, ces grands yeux bruns braqués sur le lecteur.

Mais comment résister à son regard hypnotique ?

Ben ... on n'y résiste pas.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 22/05/2011 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a vraiment un personnage a part des autres , on la sent si désabusée , si fragile mais à la fois elle nous prouve qu'elle est reste puissante et expéditrice !

On la voit enfermée dans son passé, complétement retirée dans sa propre bulle où elle regrette sa famille et la vie à laquelle on l'a arraché.

Les moments présentés dans le film sont très bien réalisés notamment celui dont Kara parle plus haut quand elle regarde la projection du film où elle apparait . On ressent toute la détresse de son personnage malgré l'apparence Vaudeville, cabaret des années 30 .
Sa beauté intemporelle surgit encore plus à l'épisode du restaurant où elle montre clairement qu'elle n'a plus peur de rien, d'ailleurs la scéne avec la cigarette est vraiment originale et très bien réalisée . on voit son côté espiègle qui rajoute du relief à son perso. enfin bref Charlotte quoi Twisted Evil
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 22/05/2011 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kayron a écrit:
Mettre en avant le féminisme et les lesbiennes à travers 3 femmes vampires qui auraient dézingué la totalité des hommes vampires sur la terre, outre le fait que c'est hautement improbable statistiquement, je sens que ça va très me gonfler.


Alors... c'est ce qu'on dit depuis quelque post déjà... Pas de féminisme ni de lesbiennes dans ce film ! Ok, le perso principal l'est. En tout cas elle pense avoir trouvé son ame soeur en la personne de Lena. Apres tout, je ne crois pas que le sexe de celle ou celui qu'elle cherche à remplacer est dit. Elle tente un baiser maladroit et Lena la rembarre de façon plutôt clair. Et la scene final ou elle l'oblige a lui dire qu'elle l'aime... Rougit J'avais de la peine pour elle. Pour les deux autres, Charlotte et j'ai oublié le nom de l'autre, honte sur moi, elles sont camés jusqu'au yeux quand elles se "rapprochent". C'est pas féministe, ni pro-gay. Au contraire même.

Pour ce qui est d'avoir dessoudé tout les hommes, pour moi c'est réalisable. Louise dit qu'ils doit y avoir environ 200 vampires dans le monde. C'est 200 nanas ont très bien pu cramer leurs hommes qui créaient trop de problème.

Et oui, c'est Charlotte qui est mise en avant. L'actrice a peut être un physique plus banal (pas taper Hunter Se marre ). Ils ne pouvaient pas mettre Louise, il y aurait eut des émeutes. Tire la langue
Comme l'a dit Hunter, elle a un coté terriblement fragile. Elle a l'air bien frêle a coté de Louise par exemple qui doit bien faire 15 cm de plus et domine de toute façon tout le monde Clin d'oeil et d'un autre coté, c'est elle qui va à la castagne à chaque fois et qui fait le plus de vague. De mémoire, je ne crois pas avoir vu Louise tué quelqu'un jusqu’à l'attaque du commissariat où la, elle remonte le score et montre que mine de rien, la plus sanglante c'est bien elle. Mais c'est Charlotte qui reste dans l’hôtel pour retarder les flics, qui se plante la clope dans l’œil, qui a une classe monstre avec un shotgun !, qui utilise une arme mortel, une feuille de papier, pour tuer les deux vigiles alors que Louise leurs avaient demandé de ne rien faire. Et c'est elle qui se suicide .
(C'est bon Hunter, je peux arrêter la ? La prochaine fois je fais un pavé sur Louise)
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 22/05/2011 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kara a écrit:
Pour ce qui est d'avoir dessoudé tout les hommes, pour moi c'est réalisable. Louise dit qu'ils doit y avoir environ 200 vampires dans le monde. C'est 200 nanas ont très bien pu cramer leurs hommes qui créaient trop de problème.

Le simple fait qu'on considère les vampires masculins comme étant "à problèmes" (sans que l'on évoque une raison bien précise apparemment? Lié au fait d'être vampire ET homme à la fois etc?), c'est quand même la preuve flagrante qu'on veut raconter autre chose qu'une histoire de vampires et qu'on cherche à mettre en avant le rapport hommes/femmes.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net