Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] Histoire: Remettre les éléments en place!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] Histoire: Remettre les éléments en place!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoLeFou
Humain


Inscrit le: Aug 21, 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 27/08/2006 09:31    Sujet du message: [spoilers] Histoire: Remettre les éléments en place! Répondre en citant

Bonjour,
Apres un Brujah et un Torréador, j'ai testé le Malkavien. Et j'ai appris beaucoup de choses... ce qui a révélé des questions...

Johansen m'a dit qu'il avait été aidé pour trouver le sarcophage. Par qui? Cain qui dit etre en ville depuis peu de temps? Jack qui tire les ficelles depuis le début? Et le but de Jack, quel est'il? Renforcer les Anarchs en semant le trouble à Hollywood?

Et Cain, car meme si selon certain le fait que Cain apparaisse est contraire au jeu de role dans le jeu les développeurs ont choisi de le faire apparaitre, donc Cain quel est son but?
Préparer la Gehenne? Voir si la possible venue d'un ancien ( Masserath ) est bien appréciée? Et si oui, peut etre qu'il se manifestera? Je me doute qu'il n'y a pas de réponse absolue pour cette question, mais c'est plus pour avoir votre avis, vous qui connaissez aussi bien le jeu que le jeu de role papier.

Et d'apres vous, sur combien de temps se déroulé l'aventure? On peut aller chercher de l'argent au Confession qu'une fois par jour... Jack nous dit que le soleil va se lever au retours de Griffith Park, Heather ne peut pas ramener 1 gars, recevoir la bourse et nous trouver une armure tout ça en une seule nuit... Et le Sabat qui attaque a minuit, on ne peut pas avoir fait tout le reste entre 20h et minuit... Samantha que l'on croise a Hollywood a dit ne pas nous avoir vu depuis des mois ( en meme temps on n'est pas sencé l'avoir vu la nuit avant notre étreinte non plus... )

Donc voila, pas mal de questions ( dans le désordre je vous l'accorde ) mais le fait d'avoir joué un Malkavien m'a changé...

D'ailleurs, j'ai vu que Heather devenait "folle" avec le sang des Malkaviens, est ce qu'elle change physiquement avec le sang des Nosfératu?

Et voila. Merci et a bientot
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ton calcul est faussé puisque on récupère l'argent tout les "2 ou 3 jours" selon les dires de la tenancière Clin d'oeil .

Cain (chauffeur de taxi) et Jack sont de mèche, mais on dirai que c'est Jack qui à le dessus sur Cain puisque qu'il lui donne des ordres... étrange !
Jack serait il en fait Cain et utiliserait le chauffeur comme diversion ?
ça j'avoue que Jack reste un mystère pour moi... seul certitude : il sait ce qu'il fait.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai pas l'impression qu'il a le dessus. Quand lui donne-t-il des ordres ? Caïn nous conduit en taxi etc...mais rien ne dit que ce n'est pas lui qui a eu l'idée. Et puis à la fin Jack dit "tout s'est passé comme tu l'avais dit" donc c'est Caïn qui a tout organisé je n'ai pas vraiment l'impression que quelqu'un a le dessus on dirait des associés quoi. Caïn reste un peu en retrait mais c'est parce que justement il doit rester mystérieux et s'il a un rôle de taxi qui peut avoir l'air d'un rôle de subordonné moi je trouve plutôt que c'est une couverture et que Caïn ne fait pas ça pour obéir à des ordres. Je crois plutôt que c'est lui qui a tout prévu et qui a choisi de jouer ce rôle pour se faire petit. Qui imaginerait que Caïn est le type qui nous conduit partout ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops ouais j'ai inversé les phrases, c'est donc Jack qui dit que tout s'est passé comme prévu... my bad!

Enfin, pour moi c'est quand même le personnage le plus énigmatique... puisque bon, Cain c'est Cain... Mais Jack ? quel âge à t'il (génération?) ? fait il partit des antédiluviens (gangrel) ? Comment connaît il Cain ? Il sait beaucoup trop de choses pour être honnête...

Un autre perso énigmatique : Le vieux marchant de ChinaTown... je pense que derière le masque du vieille homme se cache un Avatar puissant (divinité chinoise, voir même dieu lui même, ou la mort)... enfin, sa collecte d'âme est des plus étrange. Mais après tout c'est peut être juste un vieux fou...
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Ox il est super énigmatique je l'adore lol. Mais Jack on sait que c'était un pirate de son vivant Damsel nous le dit (c'est aussi un perso tiré du jdr papier comme Beckett mais je pense que tu le sais) et il dit son âge à un moment quand tu demandes comment il sait qu'on fouinait au musée il dit que quand on a un demi millénaire on se fait des connaissances donc il a environ 500 ans il n'est pas hyper vieux mais ça n'empeche pas qu'il a pu rencontrer Caïn et qu'ils ont pu se découvrir des points communs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOKKKKKKK...... désolé j'ai pas les livres P&P. Ils sont à un pote, et on fait que du D&D, Vampire ne plait pas à tout le monde par chez moi car trop politique... dommage. Triste
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas les livres non plus et je ne connais pas le jdr mais je suis malkavien Tire la langue

Lol je rigole mais pas tant que ça. C'est vrai que je ne connais pas le jdr ni les livres j'ai simplement entendu parler et visité des sites qui montraient que Jack et Beckett étaient tirés du jdr et l'âge de Jack c'est bien dans le jeu vidéo qu'il le dit si tu vas lui parler après le musée.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

... et tu fait confiance à ce que te dis un vampire toi ? Roule des yeux Tire la langue
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi mentirait-il sur son âge ? ça ne signifie rien. Lacroix est vieux et c'est un boulet au combat et nous on est nouveau né et on éradique le Sabbat, l'ordre de Leopold, etc. En + on ne lui pose pas directement la question et la façon dont il le dit ne laisse pas soupçonner qu'il ment. Essaie !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le simple fait qu'il se mare tout le temp en nous donnant des infos (qu'on le questionne ou qu'il nous les fournisses)... pour moi Jack reste le plus grand manipulateur de tous.

Je te rappel aussi que c'est lui qui à échangé la momie avec la bombe sur l'Hélisabette... il connait donc le contenu mais ne nous dit pas de ne pas l'ouvrir (contrairement à Beckett qui est le seul vampire honnête avec nous). Il veux faire exploser Lacroix et se moque bien qu'on y reste aussi.

Mentir fait partit de son cotidient de vampire... et son 'métier' originel (s'il n'a pas mentit là dessus aussi) était celui de pirate... pas franchement le genre de personnes que l'on crois sur parole.

Et puis pirate... on pense tous aux pirates des caraïbes... mais les premiers pirates au sens 'bandits des mers' remonte à plus de 2000 ans....

Et puis le sens originel de pirate est plustôt "celui qui tente sa chance à l'aventure"... qu'on pourait aussi traduire par 'baroudeur'... ce qu'est toujours Jack en fait... donc il n'à jamais céssé d'être un Pirate au sens littéral.

Ha! alors toujours sure qu'il dit vraiment son âge ?
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 28/08/2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Smiling Jack est connu de nos services.
Baiser reçu en : 1654
Vu l'odeur c'est aussi la date de son dernier bain.

Et Jack est juste un iconoclaste qui se complait dans la violence et dans le sang, juste un bon gros brujah bien rebelle qui fait ce qu'il croit être le mieux ... pour Jack.
En revanche il ne manipule personne, enfin pas trop, il laisse les gens libres de leur opinion, et on peut se rappeler qu'à part les Kuei Jin il se contrefiche de savoir pour qui on roule.
Après tout ce n'est pas l'infant de Mama Lion pour rien Se marre

sekhmet@schrecknet.vtm:southnake
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin du jeu on se rend quand même compte qu'il à manipulé : Lacroix, les KueJin, le héro (ou héroïne), et un peu le Anarch quand même.

Un personnage qui ne roule que pour lui, roule justement les autres pour y arriver.

Ton texte est tiré d'où ? du livre ? au moins on à la dâte, c'est bien ça Sourit .
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben sur le site des litanies du sang dans la section qui parlait du jdr papier (je ne sais plus où j'avais un lien direct sur un autre forum) son âge était donné aussi et pareil pour Beckett (me souviens plus par contre) Jack je crois qu'il était né dans les 1600 ou un peu avant (naissance vampire je pense). Sinon moi je le trouve bien Jack bien sur je ne dis pas qu'il ne nous manipule pas mais il nous sauve la peau plusieurs fois, il nous guide. Bien sûr je ne dis pas qu'il a un grand coeur vu qu'il nous propose de nous faire notre propre opinion donc si on rejoint Lacroix c'est clair qu'il s'en fout si on meurt mais je le prefere de loin à Lacroix.

Jack n'est pas un ennemi il veut atteindre son but et il nous aide parce qu'il trouve que les lois de la Camarilla sont nulles (être exécuté parce que notre père n'a pas demandé la permission à Lacroix) et puis si on rejoint ses idées tant mieux sinon tant pis.

en effet je ne pense pas qu'il s'attache vraiment à nous mais il nous sauve la peau à Griffith Park et nous aide dans le tutorial donc je pense qu'il veut nous laisser une chance et si on ne la saisit pas tant pis pour nous ça ne va pas trop le faire chier il ne va pas nous dire de ne pas l'ouvrir vu qu'il nous laisse libre de choisir mais quand même c'est pas un ennemi du tout pour moi.

Il poursuit juste son but en nous faisant participer parce que si on peut l'aider tant mieux et c'est tout. Quant à son age comme je dis, outre le fait que je connais son âge dans le jdr et que donc je sais qu'il ne ment pas, il n'a pas de raison de mentir là-dessus même s'il ment pour autre chose. ça ne veut rien dire l'âge. Lis ce que j'ai dit sur les anarchs et sur Jack dans le sujet "et si Lacroix était réglo ?" (question à laquelle j'ai répondu non lol)

Et puis pirate ou pas faut pas généraliser c'est pas ça qui détermine ta personnalité. Y'en a qui ne se prive pas de dire ce qu'ils sont sans mentir parce qu'ils se foutent de tout et ne respectent rien. Non franchement je ne pense pas qu'il mente tellement. Il nous cache des choses ça c'est clair, il n'en dit pas trop mais je pense plutôt qu'il ne nous ment pas ou pas souvent. Il expose les faits et nous laisse seul juge. Il nous dit de nous faire notre propore opinion. Il fait mine de ne rien savoir pour le sarcophage c'est vrai c'est pour se servir de nous pour qu'on l'apporte à Lacroix puisqu'il sait qu'on ne pourra pas l'ouvrir de toutes manières (manque la clé)

Après bien sûr il ne nous dit pas de ne pas rejoindre Lacroix il ne cherche pas à nous sauver il n'est pas sympa comme Beckett certes il nous manipule mais plutôt en restant muet qu'en nous mentant. C'est un grand manipulateur mais qui ne nous veut pas du mal...pas du bien non plus c'est vrai puisqu'il nous fait prendre des risques. En fait il s'en fout mais donc je ne le vois pas comme un ennemi. Un profiteur okay, un menteur pas vraiment...plutôt un mec qui fait mine de ne rien savoir mais tout ce qu'il nous explique, quand il nous guide dans le tuto, quand on lui pose des questions c'est la même chose que ce que disent les autres (étrange coincidence si c'était des mensonges) et je pense que c'est sincère.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/08/2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

va sur le site les litanie du sang tu verras qu ils nous decrivent jack Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben le temps d'écrire on m'a devancé pour sa date lol. c'est vrai que je fais des gros patés. Enfin moi je ne me rappelais plus trop donc c'est bon.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net