Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Une goule dans la nature

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Une goule dans la nature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment j'ignorais qu'elle nous donnait une armure. Maintenant que je sais qu'elle est utile je ne la tuerai qu'après qu'elle m'ait donné l'armure. Après tout autant que ce soit moi plutôt que le Sabbat Tire la langue

Autre petite question : En Toréador (seule partie où j'ai pu récupérer la 5eme armure vu que dans les autres faudrait tout refaire depuis que je l'ai renvoyée ou tuée) la 5eme armure est semblable à la 4eme mais améliore ma protection. Les 5emes sont-elles toutes identiques aux 4emes comme ça ? Enfin c'est cool pour la protection mais y'a pas de nouvel habit quoi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nouveaux habits non... mais ya moyen d'en céer je supose dans le dossier 'armor4'. Je crois avoir réussit à le faire pour le tremere, y faut que je verrifie.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/08/2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

le plus rigolo si tu n as pas patche ton jeu avec les patchs creer par les joueurs, tu tues heathers, tu vas tuer le sabbat et surprise tu vois heather se faire assassiner par le sabbat alors que tu l avais tuee auparavant Se marre
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? hé hé terrible ! Deux morts pour le prix d'une. Ouais mais moi j'ai la version française bugée donc sans patch je ne pouvais pas y finir et avec le patch 1.2 officiel ben...je ne l'avais pas tuée. Tu dois être baleze en anglais toi t'es bilingue ? Parce que même si c'est écrit moi ça me fatiguerait vite de traduire vu la quantité de dialogues qu'il y a.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/08/2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vis pas en france, mais en amerique du nord, donc je n ai pas le choix de comprendre l anglais et peut etre qu un jour je serai obligee de connaitre l espagnol Choqué
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok dans ce cas c'est différent. Double révélation ! J'admire moi j'suis une bouse en langues je ne pourrais pas. Et ce "obligée" avec un "e" ça veut dire que...enfin je me doutais bien avec le pseudo mais en même temps avec cet avatar et euh...enfin je ne connais aucune fille qui joue a doom 3 (j'ai vu ça sur un message je crois) ou a bloodrayne 2 Choqué et encore moins qui aime être cruelle avec Heather mdr. Enfin je suis nouveau je découvre les gens du forum...gloup....avec un peu d'angoisse. Quoi quoi les clichés ? Oui ben quand même ! C'est l'amérique qui rend violent ? lol. Enfin c'est H.S pardon...mais ça m'a surpris.

Sinon un autre truc que j'ai remarqué. Qu'elle nous donne l'armure ou pas au bout d'un certain temps on n'a plus le choix de la renvoyer. En fait après qu'elle nous ait dit que quelqu'un l'avait suivie si on ne lui dit pas tout de suite de partir on ne peut plus le faire, c'est pénible. On passe son temps à lui dire de changer de tenue et puis c'est tout (la gothique c'est pas mal elle a un tout petit peu moins sa tête d'ahurie) Je ne serais pas contre ce petit mod dont on parlait plus haut.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 28/08/2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de faire un reskin si tu n'es pas content hein?
Non mais je dis ça parce que je n'aime pas spécialement sa bouille et que j'espère depuis longtemps que quelqu'un lui refasse le portrait (mais pas façon puzzle comme le dirait Audiard)
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 28/08/2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit sekhmet rien ne t'empeche de faire une reskin, mais si tu es capable de bricoler quelquees fichiers il est parfaitement possible d'affecter comme 5 eme armure un autre personnage.

ca je l'ai deja fait depuis longtemps, l'icone dans l'inventaire reste toujurs sur la 4 eme armure mais le modele lui est celui que je veut (misti par exemple Très heureux ). c'est amusant de voir ton personnage discuter avec le meme personnage que tu as choisi comme modele.

juste un petit detail: il faut eviter d'affecter a un personnage de sexe donne un modele de sexe oppose, pendant l'usage de certaine disciplines le retour au modele du sexe par defaut est immediat.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/08/2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

qui ça moi ? faire un skin ? euh...ben je ne l'ai jamais fait donc...j'y connais pas grand chose. C'est ses yeux qu'il faudrait refaire quand elle enleve ses lunettes elle a beau être en maillot de bain ça lui fait une tronche trop niaise Se marre Sinon je n'y connais pas grand chose enfin en se penchant un peu dessus y'aurait moyen j'ai deja interverti des armures dans un clan pour essayer mais c'était dans des skin dispo sur ce site donc je savais où se situaient les fichiers tandis que dans le jeu c'est autre chose. Enfin j'en ai à apprendre si je veux faire ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/08/2006 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a malk va dans le forum general, tu verras le topic il y a des femmes... tu verras d autres joueuses de doom3, tu sembles connaitres bloodrayne 2 donc j imagine que tu as le jeu, je connais des filles qui detestent les filles comme heather, car elle est la stereotype de la fille poupee soumise, pas tres maligne et incapable de se defendre Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 29/08/2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mais okay je sais qu'il y a des femmes qui jouent a bloodlines j'en connais et puis Heather c'était pour rire c'est toujours bloodlines donc ça me surprenait pas vraiment mais oui doom 3 et bloodrayne 2 ça m'a surpris. Choqué Je te crois que ça existe bien sûr mais j'en connais pas une seule, j'avais jamais vu ça (dommage d'ailleurs) donc ça m'a étonné. Ne vois pas en moi le mec sexiste qui imagine les filles avec des poupées barbie mais les seules que je connaissent, jeunes ou adultes (18 ou 30 ans) ne jouent pas ou alors à des jeux genre les sims (surtout pour les jeunes) ou des trucs comme ça donc ce n'est pas moi qui suit de mauvaise foi. Le jeu le plus "violent" que j'ai vu entre les mains d'une fille c'est "FABLE" donc voilà quoi. C'était une surprise pour moi c'est tout mais une fois la surprise passée, c'est plutôt cool comme constat. M'enfin je ne pouvais cacher mon etonnement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/08/2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vas dans le topic il y a des femmes.... tu trouveras quelques joueuses de doom 3 avec qui tu pourras jouer Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 29/08/2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais mais moi je ne joue pas à doom 3 Très heureux J'ai joué à bloodrayne 2 mais je n'ai pas doom 3 et je ne sais même pas s'il marcherait sur ma config. Et puis c'est trop violent Tire la langue je ne suis plus très fan des gros bourrinage à coups de flingue.

Enfin on fait un peu de H.S là non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/08/2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

le topic est mort de toute facon donc on s en empare Se marre

pis comment as tu trouve bloodrayne 2 Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 29/08/2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà en ce qui concerne bloodrayne 2 heureusement que j'avais joué à la démo anglaise sortie bien avant ça m'a permis de comprendre que la sortie française était hyper retardée (elle date d'il y a quelques mois seulement février 2006 je crois oui oui tu lis bien alors qu'en amérique c'était en octobre 2004 non ?) bref ça m'a permis de ne pas le juger avec les critères d'aujourd'hui parce qu'en sortant si tard en France il a donné l'impression d'être déjà bien dépassé graphiquement.

Mais bon j'suis pas très exigeant en graphisme l'important pour moi c'est le gameplay l'ambiance et le plaisir de jeu quoi. Je l'ai trouvé très bien pour certaines choses : nombre de coups possibles, de fatalités possibles en se nourissant, le bullet time et les pouvoirs en général. Et puis ce n'est pas si bourrin que ça enfin c'est pas du painkiller quoi (je le hais ce jeu c'est monotone) dans bloodrayne 2 on a plutôt intérêt à se servir du décor, à ne pas foncer au milieu des gars etc...et le corrupteur (je ne connais pas son nom en anglais c'est la grosse bête sur son arbre pourri dans la tour de Kagan) on peut le tuer en détruisant l'arbre et sans même le toucher lui y'a des trucs un peu plus "subtils" parfois enfin globalement j'ai bien aimé mais hélas y'a d'autres choses que j'ai trouvé dommage.

Il n'y a personne dans les rues (à part les vilains pas beaux), même dans les cinématiques (dans le bar après chez Zerenski y'a pas âme qui vive) enfin on se sent un peu seul dans cet univers (mise à part la cinématique où les vampires sortent grace à leur fumée rouge on ne voit jamais de civils), je regrette aussi un peu le nombre de niveaux semblables. Le niveau 1 est très bien, les égouts aussi, j'aime bien le zoo aussi mais ce que je regrette c'est par exemple qu'on reste pendant mille ans dans la tour de Ferill puis dans la tour de Kagan enfin ça ne fait pas beaucoup de diversité. J'aurais aimé davantage de niveaux comme le 1 dans un milieu social différent. En gros il y a peu d'endroits différent : manoir, ville, égouts, tour Ferill, ZOO, tour Kagan. J'aurais aussi aimé des interruptions dans le jeu (un peu genre max payne qui est aussi un jeu où se bastonne beaucoup mais au cours duquel il y a des interuptions : une nuit passée à cauchemarder par exemple...ça veut dire que le mec s'est reposé un peu et qu'il est rentré chez lui puis il s'est endormi.) Là on a l'impression de tout bastonner en une nuit. Et puis ça alterne niveaux assez simples et passages de folie trop difficiles (enfin c'est peut être moi qui suis nul mais bon)

Enfin ça reste un jeu auquel j'aime bien jouer j'adore les mouvements, le gameplay et tout le tralala mais j'ai cherché à être objectif. Il aurait pu être mieux mais ça n'empeche pas que je l'aime bien. Heureusement les personnages sont charismatiques : Ephemera est cool par exemple, Rayne aussi of course, j'aime bien les disciples d'Ephemera aussi (ceux qui sortent des ombres)...et les mecs et les femmes habillés en rouge (balezes à tuer par contre Choqué surtout les femmes) J'aime bien Ferill aussi (quelle garce cette Ephemera Tire la langue ) mais dommage qu'on ne puisse pas la tuer elle est vraiment trop forte...mais elle meurt comme une bouse. Xerx est bien aussi. Par contre j'aime pas trop Kagan (et NOM DE D... qu'est-ce que j'ai galéré pour le tuer celui-là !)

Enfin après il y a aussi le fait que la version française est baclée (il manque des sous-titres, les vannes que balance Rayne ne sont pas sous-titrées et il n'y a hélas pas que ça, les cinématiques sous titrées sont plus floues que celles non traduites...bref des fois j'aimerai être bilingue comme toi) Ce genre de défauts ne vient certes pas du jeu en lui même c'est pour ça que je l'aime bien quand même mais j'ai tout dit comme ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net