Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bonjour , pouvez vous aidez un petit nouveau

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour , pouvez vous aidez un petit nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vdka
Humain


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 2
Localisation: chambery 73

MessagePosté le: 16/07/2006 22:59    Sujet du message: Bonjour , pouvez vous aidez un petit nouveau Répondre en citant

salut tous le monde bon je viens d'acheter vampire redemption pour 4euro mai il est en anglais forcement on peut pas tout avoir!!

Donc je voudrais savoir si on peut jouez en reseau avec redemption je voit bien qu'il y a un mode multijoueur mais comment y faire marcher correctement!!

merci de me repondre Sourit Sourit Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16/07/2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet à déjà été traité à maintes reprise mais sa me fais plaisir de le répéter ( pour la dernière fois j`espère )

1. Tu télécharges Flipside Account Wizard , tu peux le trouver dans section téléchargement du forum( dans programme ) .

2.Tu crées ton account avec ce programme

3.Tu télécharge la patch 1.1 ( section patch , de la merveilleuse section téléchargement )

4.tu installe cette patch ( évidant, mais bon )

5. Maintenant tu peux jouer ( normalement )
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vdka
Humain


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 2
Localisation: chambery 73

MessagePosté le: 17/07/2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les prescieuse instruction mais aprés j'en arive a un page ou il y a pluns de truc c'est la WON ROOMS

-a droite il y a des logo avec vampire won.net!play game on won!vampire activision!et les 2 developeur j'en fait quoi de ces truc la?? aprés a gauche il y a les room lobby central ,east ,west ,NBM haven!! pouriez vous m'expliquer ce que c'est
s'il vous plait merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 17/07/2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les rooms lobby sont des salles de t'chat où une fois à l'intérieur l'on peut discuter avec les joueurs (à gauche), rejoindre ou créer des parties (à droite).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karzane
Servant


Inscrit le: Aug 27, 2006
Messages: 19
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27/08/2006 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

g un problème il m'est impossible de rejoindre des parties que d'autres joueurs créent sous mes yeux alors sue je peux discuter avec eux sans problème si Kelk'un a une idée faites moi signe Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27/08/2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enleve le firewall Windows, c'est surement ça à premiere vue. Mais faudrai que tu dise plus exactement ce qu'il se passe, comme quel message d'erreur tu as et tout et tout.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 09/09/2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi j'ai un petit probleme sa fait longtemp que j'ai redemption et j'ai voulu my remettre ddernierement maais voila j'ai plus la cle cd peut ton jouer au mode multijoueur sans
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 10/09/2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faudra donner une clé CD après installation, obligatoirement (trouve en une sur internet par exemple). Après, sur internet, Won ne vérifie plus les clé CD, normalement. Et de toute manière, vu le peu de personne qui s'y connecte, t'as de grande chance que personne n'utilise la même clé cd que toi.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enesix
Servant


Inscrit le: Apr 11, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 20/09/2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement won ne vérifie pas les clés cd et puis on peut jouer à plusieurs avec la même clé cd essais donc celles ci :
RAC2-SAL2-GAT3-RAD3-6545
RAC2-SAL2-GAT3-RAD3-7885
TEF4-BAB8-GAN9-RUB3-2368
Ah oui je tenais à te dire que vampire la mascarade rédemption se fais vieux et qu'il a été déserté par ses joueurs En colère donc tu risque d'avoir du mal à trouver du monde on-line.
Et pour finir pour ton problème de connection aux serveurs que tu ne peux pas joindre: il y a 2 raisons ou c'est par-ce que tu n'a pas la chronicle (map) ou parce que ton pc voir ton modem bloque le port de connection aux serveurs c'est le port n°27960, après c'est à toi de trouver comment ouvrir ce fameux port (avec ma livebox j'ai trouver facilement comment faire sur internet).
J'attend de connaitre si ma réponse ta aidé A+.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 07/10/2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup j'ai reussi a entrer dans le jeu j'ai pris les 3 programme proposer (meme si les 3 on des probleme diferrent mais je vais ouvrir ton port et verifier) sa yer j'ai ouvert le port me manque plus qu'a trouver des joueur mon msn c'est charles_jacki@hotmail.com si vous ete tenter
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net