Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08/08/2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le readme du mod P&P Clan et Histoire indique qu'il y a déjà des modifications effectives sur l'expérience, donc inutile d'ajouter en plus le module qui modifie les tables d'expérience.

Les questions traditionnelles sont :
- Est-ce bien une nouvelle partie?
- As tu essayé avec une sauvegarde plus ancienne?
- As tu réessayé plusieurs fois?

Sinon c'est un agaçant retour au bureau qui n'a rien à voir avec ce mod mais qui est bien connu ici.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 09/08/2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,(sort sa brosse) grace à l'incroyable, l'immense, le presque Divin(presque parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul DIEU Cool , moi) Bloodipunk(range la brosse) tu peux faire un perso qui peut tout faire ou presque, c'est cool non? ça laisse l'embarras du choix et t'es pas obligé de dépenser tous tes xp de toute façon.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkil
Goule


Inscrit le: Sep 25, 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 10/08/2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai tout reinstaller en gardant mes save et ca marche impec , merci de votre aide Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondoval
Humain


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 10/08/2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Sourit

Et bravo au Punk et ceux qui ont participés a creer ce chef d oeuvre !
J'ai plusieurs amis qui ont comme moi recommencé une partie avec ce mod et ils adorent.

En plus la notice en couleur, les skins, backround supplementaire a la creation de perso etc etc...
Bref genial !

Deux tites questions en prime Très heureux
Y'a t il un moyen de jouer en Widescreen pour ceux qui ont des ecrans 16/9 et du coup ne pas avoir une image deformée ?
Petit bug (peut etre du a un plantage lors du lancement du crack visionage de skins) je suis immortel, arrivé a mes derniers points de vie, cela ne descend plus. Je reinstal pour voir.

Encore un bravo et surtout MERCI !! pour ce taff de titan benevole !!!!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 10/08/2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ondoval a écrit:
Petit bug (peut etre du a un plantage lors du lancement du crack visionage de skins) je suis immortel, arrivé a mes derniers points de vie, cela ne descend plus. Je reinstal pour voir.

J'ai noté la même chose avec le feu. Pour les autres types de dégâts, je ne sais pas, je ne comment pas d'imprudence en général et j'évite tous les combats si possible (le parking garage, l'entrepôt par exemple sont faisable sans tuer personne)
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondoval
Humain


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 10/08/2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, en fait je m'en suis apercu au manoire de Grout (incendie...) mais effectivement pour tous les autres types de dégats c 'est la meme chose (j ai testé apres...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/08/2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marla a écrit:
En fait maintenant ça marche (J'ai désinstaller puis réinstaller le Mod) mais maintenant après avoir choisi le clan et une fois sortie de l'intro, je peux pas bouger -__-'
Pourquoi tant de haine ... ?!


As tu fait les verif conseillees par Sekhmet ?? (d'ailleurs, <Pause> est aussi activee par les touches 0 ou . du clavier numerique, j'sais plus trop...)

Sinon, Comment a tu choisis ton perso ?
Si tu es d'abord passe par le crack de visualisation pour voir les differents modeles et que tu n'es pas sorti du crack correctement Pleure (en pressant VerNum) toutes les affectations des touches sont annulees... tu ne peux donc plus rien faire... Flêche Si c'est le cas, reportes toi a la doc fournie avec le mod ou au readme du crack, pour reaffecter correctement et automatiquement tes touches claviers, ce Pb y est reference dans la rubrique support....

ceci dit, vu que tu ne donnes pas de news depuis qq jours, tu dois avoir resolu ton Pb... Clin d'oeil

Ondoval a écrit:
Petit bug (peut etre du a un plantage lors du lancement du crack visionage de skins) je suis immortel, arrivé a mes derniers points de vie, cela ne descend plus


bizarre, bizarre....
essayes toujours, de passer en mode console (Reportes toi a la doc si tu sais pas comment faire) et de taper "godmode 0" (puis sort de la console) pour voir si, apres, la vie redescends normalement... Si c'est la cas, Rougit oups, ca voudrait dire que :
1- tu (vous) as bidouiller avec le crack de modelviewer, tu n'en est pas sorti correctement ... et tu as execute la petite commande de rattrapage (configbloodipunk.cfg) durant ta partie en cours pour pouvoir rebouger ton perso et reaffecter correctement les touches clavier....
2- le petit configbloodipunk.cfg aurait donc un param passant le godmode a 1 (oui, je triche des fois... pour tester... Clin d'oeil ) hum, hum, hum.... Ca m'etonne... Mais ce serait ptetre a verifier, malgre mes gros doutes...

Enkil a écrit:
J'ai aussi installé le mod pour l'xp mais je doute que ca vienne de la


Il faut savoir qu'il est tout a a fait DECONSEILLE d'installer le petit mod modif XP disponible sur ce site si vous utilisez des versions patchees de vampire (et c'est forcement le cas... avec le mod Clin d'oeil ) car il est COMPLETEMENT obsolet et incompatible avec ces patchs !!! Il en est d'ailleurs de meme avec le pack VO-VF, mais, ceci je l'ai deja dit sur d'autres posts....

A part cela, encore merci beaucoup a toutes et tous pour vos nombreux compliments et remerciements pour ce mod...

Et un SPECIAL THANK a Sekhmet pour son assistance hotline sur ce post quand je n'y suis pas... MERCI BIEN SEKHMET !!! Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 11/08/2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

A votre service à l'autre bout du monde Se marre

Suite des sottises proférées dans "je suis trop nul ..."
Donc les nouveaux clans comprennent des disciplines (provisoirement) remplacées, voyons ce que l'on nous propose comme effet pour ces dernières (sources : Litanies de Sang)


Nécromancie
Niveau 1 - Vision
Permet de voir les derniers instants de la vie d'un individu mort, par ses yeux.
Dans Bloodlines, on pourrait rajouter sur certaines cartes où une mort s'est produite (Morgue de Santa Monica, Hôpital hanté de LA, Jetée de Santa Monica, Elizabeth Dane, Cimetierre d'Hollywood, Magasin de nouilles de Chinatown, etc.) des mini cinématiques donnant des indices pour un Giovanni qui a forcément 1 en thaumaturgie Clin d'oeil

Niveau 2 - Appel de l'esprit
Permet de convoquer un esprit mort afin de converser avec lui.
Dans les cartes où il y a un cadavre ou une présence psychique forte (comme l'Ocean Road hôtel) certains esprits pourraient se manifester automatiquement et on pourrait dialoguer avec eux pour avoir des indices ou des raccourcis dans certaines quêtes les concernant Sourit


Niveau 3 - Contrainte
Permet de dominer un esprit
Ajout d'une ligne supplémentaire {Necromancy 3} dans les fichiers dlg des esprits pour les obliger à suivre le personnage et à effectuer certaines tâches selon leur spécialité. Ca ressemble un peu aux fonction qu'exécute Barrabus quand on le libère car on peut lui demander de combattre ou de pirater. En plus chaque esprit devant rester dans sa zone, on peut limiter leur champ d'action Sourit

Niveau 4 - Hanter
Un esprit précédement convoqué reste dans le monde des vivants pour plusieurs jours.
Je pensais à une sorte d'animation comme celle que l'on voit quand on attaque Pisha, les flammes violettes, mais avec un effet dans le genre du niveau 5 d'animalisme. En clair une zone de dégâts est créée, hantée par une sorte d'ectoplasme. Je ne sais pas si on peut reproduire l'effet du niveau 5 d'animalisme en changeant l'aspect graphique.

Niveau 5 - Vol de l'esprit
L'esprit d'un vivant quitte son corps
Je crois que ça existe déjà non? Clin d'oeil Peut être qu'en repompant sur Domination niveau 4 ...

En conclusion, nécromancie devient une compétence passive pour les deux premiers niveaux, mais active pour les niveaux suivants. A part Hanter je crois que ça ressemble forcément à quelque chose de présent dans le jeu.


Vissicissitude
Niveau 1 - Changement
Modifie l'apparence du vampire définitivement
Que diriez vous de faire du bonus en apparence et en intimidation des Tzimisce ce premier niveau? Attention car les dialogues arrêtent souvent les disciplines, il faudrait circonvenir à ce détail.

Niveau 2 - Sculpte la chair
Modifie l'apparence de la victime, avec possibilité de la "sculpter". Un vampire peut augmenter ainsi sa vigueur de 1 en diminuant sa force de 1 aussi.
On pourrait se servir des effets de base du projectile de sang, en ajoutant un hurlement de la part de la victime.
Ou bien créer un effet qui accroit la vigueur et diminue la force tout simplement Clin d'oeil


Niveau 3 - Sculpture des os
Permet de changer les os. Les protubérances formées par ce pouvoir font Force+2 dégât létaux. Des protubérances défensives infligent Force de l'attaquant dégât. Ces mêmes protubérances font +2 dommages dans les saisies ou quand on rentre dans l'adversaire.
En clair c'est l'effet "pointes sorties" d'Andrei. Je ne sais pas si on peut faire en sorte, en partant par exemple sur la base du bouclier de sang, d'infliger des blessures à ceux qui vous frappent. Ou bien simplement remplacer les dégâts par des dégâts aggravés ce qui est plus raisonnable, ou garder les effets du bouclier de sang en supposant que les os protègent mieux.

Niveau 4 - Réveiller la forme Zulo
toutes les caractéristiques gagnent +3, tout attribut social tombe à 0. Dégât non aggravés
Ca ne doit pas être trop difficile à faire, en imaginant de transformer le vampire soit avec l'animation de protéisme, soit avec la tête d'Andrei Clin d'oeil

Niveau 5 - Essence intérieure
Le vampire transforme son corps ( ou des parties ) en sang. Chaque jambe vaut 2 Sang, chaque bras 1 point, ainsi que le torse, l'abdomen et la tête.

Idem, le pouvoir qu'utilise Andrei à King's Way pour se changer en flaque. On peut imaginer se déplacer ainsi en forme furtive pour réapparaître ailleurs d'ailleurs Sourit

En définitive il y a beaucoup de repompe à faire, et ça me semble difficilement réalisable. En contrepartie, il n'y a pas de cartes à modifier

Quietus
Niveau 1 - Silence de mort
Crée une zone de 5m3 de silence pour une heure.

Euh .... on peut la créer mais ça devient inutile. On peut imaginer qu'avec Silence de mort, le vampire n'attire pas l'attention des gardes quand il est dans la zone jaune de furtivité, alors que normalement ils "l'entendent"

Niveau 2 - Toucher du scorpion
L'assamite peut dépenser jusqu'à Vigueur points de sang pour l'inoculer à sa victime et lui faire perdre autant de vigueur.

En fixant la "vigueur" à 3 qui est la moyenne, on peut imaginer reprendre les effets de présence et les appliquer uniquement sur la vigueur.

Niveau 3 - Appel du dragon
L'Assamites doit toucher la victime, puis dans l'heure qui suit, même à distance, il inflige une blessure à la victime, sous forme de vaisseaux sanguins éclantants dans les poumons.

Je ne sais pas si on peut imaginer des dégâts sur la durée. Je pensais à simuler un embrasement assez court, avec un changement de nom par exemple "Souffle du dragon". Une sorte de pré-lance-flamme qui consommerait du sang.

Niveau 4 - Agonie du sang/Caresse de Baal
Autant de possibilités de dégâts aggravés avec une arme que de sang déposé dessus. Chaque attaque, succès ou non, retire l'équivalent d'un sang sur la lame, jusqu'à disparaition totale du Sang

L'inverse du bouclier de sang, on ne peut pas imaginer affecter à une arme l'effet des griffes protean? Ou créer un équivalent "ensanglanté" de chaque arme?

Niveau 5 - Goût de la mort
Le vampire crache du sang, 2 dégâts aggravés/Sang, 3m de portée/Force+Puissance

On reprend le projectile de sang mais avec des dégâts et non pas une absorption de sang

Ce n'est pas forcément facile à réaliser mais je crois qu'on a toutes les animations pour celle là non?

Voilà ce que j'ai pu étudier avec le temps que j'avais.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/08/2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

WAouh... CEKOICA Surpris ???

Un cahier des charges ????

KICEKI va le faire ?? KICEKI, KICEKI !!! Ou est-tu ??? bon il est pas la... ce sera YAPUKA alors Clin d'oeil ....

Badblood ca te ferait un petit mod qui t'interresserait ca, non ??? Question
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khain
Goule


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 16/08/2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cracher du sang, il y a un rank en taumathurgie je crois Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 16/08/2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, il y a bien le projectile de sang, mais pour faire cracher le vampire il devrait être la cible de son propre effet? D'autant que c'est plutot vomir du sang qu'en cracher?

Sinon mon cher Bloodi, c'était justement pour dépasser le stade du Yapuka, et justement passer du stade "ce serait bien que ..." à "alors je propose de procéder ainsi dans les limites du moteur de jeu".
D'autant que je n'ai pas réclamé qu'on fasse le boulot, j'ai tout appris sur le tas, alors s'il le faut ben j'apprendrais aussi à bricoler les compétences. C'était juste dans l'idée de l'intégrer au P&P vu que les fichiers à modifier seront a priori les mêmes. Ce serait mieux que les mods ne posent pas de soucis de conflits noN?
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khain
Goule


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 16/08/2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer à apprendre aussi mais peut être plus orienté sur le moddeling
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 16/08/2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
C'était juste dans l'idée de l'intégrer au P&P vu que les fichiers à modifier seront a priori les mêmes. Ce serait mieux que les mods ne posent pas de soucis de conflits noN?


Il est carrément normal de bosser à plusieurs et de partager ce que l'on fait. Pourquoi faire chacun ses modifications dans son coin alors qu'on peut avoir un grand mod en se réunissant ? C'est aussi ce petit manque d'organisation et d'esprit d'équipe qui fait défaut à Bloodlines.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khain
Goule


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 16/08/2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Southsnake à raison du fait que l'on est qu'une petite communauté Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 16/08/2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
Il est carrément normal de bosser à plusieurs et de partager ce que l'on fait. Pourquoi faire chacun ses modifications dans son coin alors qu'on peut avoir un grand mod en se réunissant ? C'est aussi ce petit manque d'organisation et d'esprit d'équipe qui fait défaut à Bloodlines.


Je suis d'accord avec toi à 100% ! Réunissons-nous pour rendre Bloodlines mieux qu'avant ! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net