ok merci. Il semblerait que ça arrive dans plusieurs ascenseurs. En fait c'est mon frère qui est arrivé là, et il me dit qu'avant le mod il n'avait pas eu ce problème.
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 21/07/2006 10:38 Sujet du message:
sieg66 a écrit:
Hello, merci pour ce mod. J'ai juste un petit pb, j'ai repris une partie en cours, avec un toréador, et pas moyen de se nourrir sur les passants dans la rue. Le problème vient-il d'une modification apportée au système que je n'ai pas comprise, ou est-ce dû au fait de ne pas avoir recommencé un personnage ?
Il est IMPERATIF de recommencer une partie.
L'exe fonctionne enormement avec des tables et surtout leurs indices (au lieu de cles ?...) memorises dans les parties sauvegardees. Avec le mod tu te retrouves donc avec des decalages de tables et je ne peux meme pas dire ce que cela peut donner tellement c'est aleatoire.
sieg66 a écrit:
Avec le mod je n'arrive pas à sélectionner certains étages d'ascenseur dans certaines quètes
Le seul Pb connu est dans le skyeline appt !?! et il ne vient pas du mod, mais existe dans le prog d'orgine... mais est tres aleatoire... .. et la seul soluce a priori connue est... les escaliers... ou les trappes d'aeration utilises par les nosferatus... _________________ BloodiPunk xxx
Début des vacances et Papa "Bloodi" Noël qui dépose de nouveaux joujoux dans nos petits souliers.
C'est la seconde bonne nouvelle (la première étant que le site n'est plus en rade), et ça fait vraiment plaisir.
Pas encore de commentaires car je n'ai pas lancé le jeu mais le readme est déjà bien savoureux, merci Bloodipunk (oui et vous les deux derrières qui vous cachez mais qui avez diffusé l'info sur les retouches de fichiers mdl et la possibilité et lier les animations de frénésie aux skins de pnjs).
De belles vacances en perspective je crois ... merci beaucoup de tirer nos corps alanguis par les moiteurs caniculaires de ce trop long mois de juillet devant les pc que nous aurions aimés garder éteints pour préserver le peu de fraicher qu'il nous reste _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Bonne nuit vampire,
j'suis nouveau, excusez mon bouletisme... mais j'ai pas piger le truc des skins avec les PNJ et PJ, comment ça marche tout ça?? les modif qu'il faut faire pour avoir la frénésie tout ça quoi? en passant ce mod est une lumière dans cette nuit vampirique et son créateur un astre céleste clairvoyant éternel oula pardon...
bon j'suis pas très précis enfait là, le skin de Yukie m'intéresse et j'aimerai bien le mettre mais comment faire pour que la frénésie puisse éclaté? c'est ça ma question enfait... voila merci pour une réponse futur...
Inscrit le: Aug 28, 2005 Messages: 321 Localisation: Vendée 85
Posté le: 30/07/2006 20:11 Sujet du message:
Je te félicites Bloodipunk pour tous les changements à porter à ce nouveau mod et j'apprécie ton travail. Mais j'ai constaté le nom des sauvegardes en indiquant les lieux: (Tu les a tous eu _ à toi de jouer) ça j'aime pas, je préfère comme c'était avant.
- Une quète qui n'est pas terminé alors que l'avais terminé (Celle de Tommy Flayton) et sur 4 persos différents (Gangrel, Nosferatu, Toréador et Tremere) J'étais sûr de l'avoir terminé cette quète...Et en plus j'ai terminé la partie avec ces persos alors que ça me le fais pas sur mes autres persos...
Et ça me met: vous avez réussi à convaincre Tommy Flayton à écrire une mauvaise critique du cafe blabla...(Désolé je sais plus le nom) Donc la quète est en cours...
Et un bug que j'ai aussi constaté: en changeant le gamma pour mettre plus de lumière dans l'option du jeu, plantage...Le jeu se fige et obligé de débrancher la prise de mon ordi pour le relancer après... Je relance le jeu et même chose !! Je ne vais pas faire ça à chaque fois ??
Alors si ça se reproduit quand je referais une nouvelle partie, je désinstalle le jeu et je n'y joue plus !! Terminé pour moi Bloodlines !! Ou alors, je n'installe pas les mods !!
Saloperie de bug, pourkoi vous existez !? Désolé pour ce que j'ai mis mais je dis ce que je penses !!
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les bugs mes pauvres enfants?? Je joue un tremere sur la version 1.3 et je n'ai absolument pas de bug(en tout cas je ne les ai pas vu), j'en suis au moment de faire des brochettes de chasseurs sur la plage et j'ai pu compléter toutes les quêtes sans problèmes, y compris celle du pseudo critique gastronomique. Pareil, je peux accéder à toutes les zones sans problème et tout et tout, les problèmes éventuels ne viennent surement pas de la version 1.3 ou alors je suis un veinard
Idem, la 1.8 + Clan P&P est exempte de bug pour ma nosferatu sauf qu'une chose semble ne pas se déclencher :
- En parlant avec Knox Harrington, et malgré un score adéquat dans la caractéristique requise, je n'ai pas réussi à débusquer la fourberie qu'il préparait.
- En commettant une maladresse dans le manoir de Grout, j'ai pris feu et ... rien. Ma barre de vie n'est pas descendue en dessous d'1/4 quelle que soit ma durée d'embrasement. J'ai l'impression que je suis immunisée au feu
N'ayant pas Fortitude, je me demandais à quoi cela pouvait être dû
Ce sont les seuls retours de bug que je peux donner jusqu'à présent, le travail est beau, propre, et professionnel, bravo encore.
Allez j'y retourne _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 02/08/2006 08:57 Sujet du message:
Vince85 a écrit:
j'ai constaté le nom des sauvegardes en indiquant les lieux: (Tu les a tous eu _ à toi de jouer) ça j'aime pas, je préfère comme c'était avant.
Ouais, ca a ete ma seule fantaisie, , pour le reste je me suis contente de mettre les bons lieux, et de debugger tout ca pour que ca apparaisse correctement...
Vince85 a écrit:
- Une quète qui n'est pas terminé alors que l'avais terminé (Celle de Tommy Flayton) et sur 4 persos différents (Gangrel, Nosferatu, Toréador et Tremere) J'étais sûr de l'avoir terminé cette quète...Et en plus j'ai terminé la partie avec ces persos alors que ça me le fais pas sur mes autres persos...
Et ça me met: vous avez réussi à convaincre Tommy Flayton à écrire une mauvaise critique du cafe blabla...(Désolé je sais plus le nom) Donc la quète est en cours...
La... En ce qui concerne les anciennes sauvegardes, j'ai deja precise qu'il pouvait y avoir des petits problemes, pleins d'indices de tables etant stockes dans les sauvegardes, et le mod clans, par l'ajout des nouveaux clans et des histoires, tend a decaller ces indices... Les anciennes sauvegardes peuvent donc eventuellement reagir bizarrement... C'est pas ma faute si Ces 1/4 de QI de programmeur de Troika ont stockes des indices plutot que des cles... desole...
Pour le reste, Vince85, c'est du graphique (software ou hardware), j'y touche que dalle... et rien n'a ete mofifie de ce cote la...
Sekhmet a écrit:
Idem, la 1.8 + Clan P&P est exempte de bug pour ma nosferatu sauf qu'une chose semble ne pas se déclencher :
- En parlant avec Knox Harrington, et malgré un score adéquat dans la caractéristique requise, je n'ai pas réussi à débusquer la fourberie qu'il préparait.
Je vais regarder ca...
Sekhmet a écrit:
- En commettant une maladresse dans le manoir de Grout, j'ai pris feu et ... rien. Ma barre de vie n'est pas descendue en dessous d'1/4 quelle que soit ma durée d'embrasement. J'ai l'impression que je suis immunisée au feu
J'ai rien touche de ce cote la... Certainement un bug d'origine...
Et MErci a vous et a tous les autres de vos compliments et remerciements !!! _________________ BloodiPunk xxx
Pour la manipulation de Bertram et Knox, je l'ai dévoilé avec mon tremere en tout cas, il a aussi pris feu quand un incendie ambulant l'a lachement attaqué par derrière.
Quelles étaient tes caractéristiques à ce moment là?
J'avais les 4 en perception requis, et ma nosferatu n'a pas eu accès à la ligne de dialogue idoine
Attention, orgie de spoilers (Sélectionner le texte pour l'afficher)
============================================
Sinon je viens de terminer le jeu en indépendante, plus de bug graphique au Skyline, juste un problème de compatibilité avec le skin Lasombra d'Idaho.
Toutes les zones avec des zombies ont, au chargement : IA Disabled qui s'affiche.
Merci d'avoir allégé le cimetière, et aussi les catacombes des Giovannis, j'avoue que les zombies me fichent la trouille, pas moyen de m'y habituer.
Je crois me rappeler que Knox travaillait autrefois pour Arthur et qu'il est possible de ramener une fille à Vandal pour remplacer Lily, vous sauriez comment on accède à ces options et si elles sont ouvertes dans cette version?
J'ai joué une bonne partie du jeu camouflée dans l'ombre et avec 10 en humanité donc il est possible que je sois passée à côté de pas mal de choses.
Une dernière chose que j'ai constaté :
Après l'hôtel Hollowbrook et les révélations de Ming Xiao on peut faire chanter le Prince. En réponse il fait appel à son shériff, il lui donne l'ordre de tuer le personnage et ... rien ne se passe.
En reparlant au Prince, il nous dit d'aller voir les Anarchs alors que l'on a pas la quête qui consiste à demander à Damsel où est Nines, puis monter le voir à Griffith Park.
J'ai les références pour toi Bloodipunk, si tu veux regarder :
Fichier dlg\downtown la\prince2.dlg
Ligne 681 {#}
Réponse 684 (qui conduit à la ligne 701)
Ligne 701 {#}
Ligne 702 {[Auto End]}
============================================ _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum