Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 18/07/2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée je n'en suis pas encore là Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 19/07/2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. Il semblerait que ça arrive dans plusieurs ascenseurs. En fait c'est mon frère qui est arrivé là, et il me dit qu'avant le mod il n'avait pas eu ce problème.

Peut-être un avis du créateur du mod ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 19/07/2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ton frère avait recommencé une partie? Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 19/07/2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et d'ailleurs il n'y a plus eu de problème pour se nourrir.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/07/2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

sieg66 a écrit:
Hello, merci pour ce mod. J'ai juste un petit pb, j'ai repris une partie en cours, avec un toréador, et pas moyen de se nourrir sur les passants dans la rue. Le problème vient-il d'une modification apportée au système que je n'ai pas comprise, ou est-ce dû au fait de ne pas avoir recommencé un personnage ?


Il est IMPERATIF de recommencer une partie.
L'exe fonctionne enormement avec des tables et surtout leurs indices (au lieu de cles ?...) memorises dans les parties sauvegardees. Avec le mod tu te retrouves donc avec des decalages de tables et je ne peux meme pas dire ce que cela peut donner tellement c'est aleatoire.

sieg66 a écrit:
Avec le mod je n'arrive pas à sélectionner certains étages d'ascenseur dans certaines quètes


Le seul Pb connu est dans le skyeline appt !?! et il ne vient pas du mod, mais existe dans le prog d'orgine... mais est tres aleatoire... Pleure .. et la seul soluce a priori connue est... les escaliers... ou les trappes d'aeration utilises par les nosferatus... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 22/07/2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 27/07/2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Début des vacances et Papa "Bloodi" Noël qui dépose de nouveaux joujoux dans nos petits souliers.

C'est la seconde bonne nouvelle (la première étant que le site n'est plus en rade), et ça fait vraiment plaisir.

Pas encore de commentaires car je n'ai pas lancé le jeu mais le readme est déjà bien savoureux, merci Bloodipunk (oui et vous les deux derrières qui vous cachez mais qui avez diffusé l'info sur les retouches de fichiers mdl et la possibilité et lier les animations de frénésie aux skins de pnjs).

De belles vacances en perspective je crois ... merci beaucoup de tirer nos corps alanguis par les moiteurs caniculaires de ce trop long mois de juillet devant les pc que nous aurions aimés garder éteints pour préserver le peu de fraicher qu'il nous reste Tire la langue
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BleedingJade
Humain


Inscrit le: Jul 29, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 29/07/2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit vampire,
j'suis nouveau, excusez mon bouletisme... mais j'ai pas piger le truc des skins avec les PNJ et PJ, comment ça marche tout ça?? les modif qu'il faut faire pour avoir la frénésie tout ça quoi? en passant ce mod est une lumière dans cette nuit vampirique et son créateur un astre céleste clairvoyant éternel oula pardon...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BleedingJade
Humain


Inscrit le: Jul 29, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 29/07/2006 11:05    Sujet du message: .. Répondre en citant

bon j'suis pas très précis enfait là, le skin de Yukie m'intéresse et j'aimerai bien le mettre mais comment faire pour que la frénésie puisse éclaté? c'est ça ma question enfait... voila merci pour une réponse futur...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 30/07/2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te félicites Bloodipunk pour tous les changements à porter à ce nouveau mod et j'apprécie ton travail. Mais j'ai constaté le nom des sauvegardes en indiquant les lieux: (Tu les a tous eu _ à toi de jouer) ça j'aime pas, je préfère comme c'était avant. Triste

- Une quète qui n'est pas terminé alors que l'avais terminé (Celle de Tommy Flayton) et sur 4 persos différents (Gangrel, Nosferatu, Toréador et Tremere) J'étais sûr de l'avoir terminé cette quète...Et en plus j'ai terminé la partie avec ces persos alors que ça me le fais pas sur mes autres persos... Triste
Et ça me met: vous avez réussi à convaincre Tommy Flayton à écrire une mauvaise critique du cafe blabla...(Désolé je sais plus le nom) Donc la quète est en cours... Confus

Et un bug que j'ai aussi constaté: en changeant le gamma pour mettre plus de lumière dans l'option du jeu, plantage...Le jeu se fige et obligé de débrancher la prise de mon ordi pour le relancer après... Je relance le jeu et même chose !! Je ne vais pas faire ça à chaque fois ?? En colère

Alors si ça se reproduit quand je referais une nouvelle partie, je désinstalle le jeu et je n'y joue plus !! Terminé pour moi Bloodlines !! Twisted Evil Ou alors, je n'installe pas les mods !!

Saloperie de bug, pourkoi vous existez !? En colère Désolé pour ce que j'ai mis mais je dis ce que je penses !!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 01/08/2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez tous avec les bugs mes pauvres enfants?? Je joue un tremere sur la version 1.3 et je n'ai absolument pas de bug(en tout cas je ne les ai pas vu), j'en suis au moment de faire des brochettes de chasseurs sur la plage et j'ai pu compléter toutes les quêtes sans problèmes, y compris celle du pseudo critique gastronomique. Pareil, je peux accéder à toutes les zones sans problème et tout et tout, les problèmes éventuels ne viennent surement pas de la version 1.3 ou alors je suis un veinard Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 01/08/2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, la 1.8 + Clan P&P est exempte de bug pour ma nosferatu sauf qu'une chose semble ne pas se déclencher :
- En parlant avec Knox Harrington, et malgré un score adéquat dans la caractéristique requise, je n'ai pas réussi à débusquer la fourberie qu'il préparait.
- En commettant une maladresse dans le manoir de Grout, j'ai pris feu et ... rien. Ma barre de vie n'est pas descendue en dessous d'1/4 quelle que soit ma durée d'embrasement. J'ai l'impression que je suis immunisée au feu Se marre

N'ayant pas Fortitude, je me demandais à quoi cela pouvait être dû Sourit
Ce sont les seuls retours de bug que je peux donner jusqu'à présent, le travail est beau, propre, et professionnel, bravo encore.

Allez j'y retourne Clin d'oeil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 02/08/2006 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vince85 a écrit:
j'ai constaté le nom des sauvegardes en indiquant les lieux: (Tu les a tous eu _ à toi de jouer) ça j'aime pas, je préfère comme c'était avant. Triste


Ouais, ca a ete ma seule fantaisie, Se marre , pour le reste je me suis contente de mettre les bons lieux, et de debugger tout ca pour que ca apparaisse correctement...

Vince85 a écrit:
- Une quète qui n'est pas terminé alors que l'avais terminé (Celle de Tommy Flayton) et sur 4 persos différents (Gangrel, Nosferatu, Toréador et Tremere) J'étais sûr de l'avoir terminé cette quète...Et en plus j'ai terminé la partie avec ces persos alors que ça me le fais pas sur mes autres persos... Triste
Et ça me met: vous avez réussi à convaincre Tommy Flayton à écrire une mauvaise critique du cafe blabla...(Désolé je sais plus le nom) Donc la quète est en cours... Confus


La... En ce qui concerne les anciennes sauvegardes, j'ai deja precise qu'il pouvait y avoir des petits problemes, Pleure pleins d'indices de tables etant stockes dans les sauvegardes, et le mod clans, par l'ajout des nouveaux clans et des histoires, tend a decaller ces indices... Les anciennes sauvegardes peuvent donc eventuellement reagir bizarrement... C'est pas ma faute si Ces 1/4 de QI de programmeur de Troika ont stockes des indices plutot que des cles... desole...

Pour le reste, Vince85, c'est du graphique (software ou hardware), j'y touche que dalle... et rien n'a ete mofifie de ce cote la... Roule des yeux

Sekhmet a écrit:
Idem, la 1.8 + Clan P&P est exempte de bug pour ma nosferatu sauf qu'une chose semble ne pas se déclencher :
- En parlant avec Knox Harrington, et malgré un score adéquat dans la caractéristique requise, je n'ai pas réussi à débusquer la fourberie qu'il préparait.


Je vais regarder ca... Clin d'oeil

Sekhmet a écrit:
- En commettant une maladresse dans le manoir de Grout, j'ai pris feu et ... rien. Ma barre de vie n'est pas descendue en dessous d'1/4 quelle que soit ma durée d'embrasement. J'ai l'impression que je suis immunisée au feu


J'ai rien touche de ce cote la... Certainement un bug d'origine... Tire la langue

Et MErci a vous et a tous les autres de vos compliments et remerciements !!! Rougit Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 02/08/2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la manipulation de Bertram et Knox, je l'ai dévoilé avec mon tremere en tout cas, il a aussi pris feu quand un incendie ambulant l'a lachement attaqué par derrière.

Si ça peut aider Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 03/08/2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles étaient tes caractéristiques à ce moment là?
J'avais les 4 en perception requis, et ma nosferatu n'a pas eu accès à la ligne de dialogue idoine Triste



Attention, orgie de spoilers (Sélectionner le texte pour l'afficher)

============================================

Sinon je viens de terminer le jeu en indépendante, plus de bug graphique au Skyline, juste un problème de compatibilité avec le skin Lasombra d'Idaho.
Toutes les zones avec des zombies ont, au chargement : IA Disabled qui s'affiche.
Merci d'avoir allégé le cimetière, et aussi les catacombes des Giovannis, j'avoue que les zombies me fichent la trouille, pas moyen de m'y habituer. Rougit

Je crois me rappeler que Knox travaillait autrefois pour Arthur et qu'il est possible de ramener une fille à Vandal pour remplacer Lily, vous sauriez comment on accède à ces options et si elles sont ouvertes dans cette version?

J'ai joué une bonne partie du jeu camouflée dans l'ombre et avec 10 en humanité donc il est possible que je sois passée à côté de pas mal de choses.

Une dernière chose que j'ai constaté :
Après l'hôtel Hollowbrook et les révélations de Ming Xiao on peut faire chanter le Prince. En réponse il fait appel à son shériff, il lui donne l'ordre de tuer le personnage et ... rien ne se passe.
En reparlant au Prince, il nous dit d'aller voir les Anarchs alors que l'on a pas la quête qui consiste à demander à Damsel où est Nines, puis monter le voir à Griffith Park.

J'ai les références pour toi Bloodipunk, si tu veux regarder :
Fichier dlg\downtown la\prince2.dlg
Ligne 681 {#}
Réponse 684 (qui conduit à la ligne 701)
Ligne 701 {#}
Ligne 702 {[Auto End]}

============================================
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net