Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Séries et films préféré(e)s

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Séries et films préféré(e)s
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 13/12/2006 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le premier était intéressant, il avait quelque chose de haletant et se suffisait à lui même.

Les deux suivants se prennent trop au sérieux à mon goût ... quand vous avez des phrases du genre "Certaines choses changent et d'autres ne changent pas" ... ou des scènes de viande tiède gratuite. A la rigueur j'ai apprécié la façon dont évoluait Smith sous l'effet de son libre arbitre mais le trois a trop pompé sur Dragon Ball et rend complètement crétin et immature ce qui aurait dû être l'apogée de la trilogie.

Ce n'est pas un pétard, c'est de la dynamite mouillée.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 13/12/2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que DIEU peut bien aimer comme série?

Réponse:
1, OZ, rien à voir avec le magicien d'OZ, une série sur la vie d'une prison américaine qui mérite un sujet pour elle toute seule en fait... en plus le narrateur aime bien parler de moi, avec justesse en plus la plupart du temps, ça fait plaisir.

2, Nip/Tuck, marrant, dramatique, sérieux sans l'être, du grand art...

3, prison break, divertissant.

4, Lost, divertissant aussi.

Les films? Il y'en a trop, mais trop, de différentes décénies, de différents genres, trop dur d'en séléctionner quelques uns.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 15/12/2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les films:

- Entretien avec un vampire
- Underworld
- Roger Rabbit ( hé ouai quand j'étais petit je regardais ce film une fois par semaine )
- Matrix
- Road trip
et plein d'autres

série:

- Smallville
- Buffy
- Charmed
- Prison break
- Freakylinks (même si cela n'a duré que 13 épisodes)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galdred
Humain


Inscrit le: Dec 19, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 20/12/2006 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, les séries:
-MI-5 (spooks en VO): ça change des missions de 24, là on dirait vraiment des agents secrets et pas des superhéros
-6 feet under
-Battlestar Galactica: il y a pas beaucoup de séries de SF potables
-Jamais 2 sans toi...T : on peut se demander ce que ça fait là, mais c'est la seule série qui passe la nuit, et moi, je regarde surtout entre 3 et 5h du mat, et à force, j'ai trouvé ce sitcom assez sympa.


J'ai dû en oublier, avec l'âge, la fatigue, tout ça...

Pour les anime (pas vraiment des séries, mais bon...):
-cowboy bebop
-Naruto (le début)
-Full Metal Alchemist
-Noir, parce que c'est par celui là que tout a commencé
-Gundam 008th: Enfin, des robots pilotés par des adultes!


pour les films, c'est un peu dur, mais ceux qui me passent par la tête à l'instant:
Ran, Kagemusha, les 7 samourais... J'aime bien Kurosawa, quoi
Dr Strangelove, Full Metal Jacket, Orange Mécanique... Kubrick aussi j'aime bien
Willow: parce que c'est un des rares med fan potables
Star Wars 4 et 5: Star Wars, je préfère sans les ewoks
Starship Trooper: comment ne pas craquer devant ces charmantes bébêtes?
Mulholland Drive, j'adore l'esthétique du film
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 20/12/2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rajouter une série.Elle existe depuis longtemps mais je viens tout juste de la voir ça s'appel Kindred le clan des maudits
Pour ceux qui savent pas c'est une série qui reprend white wolf avec la mascarade
Donc je mets ça dans l'une de mes séries préférer ( même si je n'ai vu que le pilote pour l'instant)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anaelus
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2006
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: 21/12/2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

hum Kindred.. jai vu le pilote une fois et jai pas du tout accroché (faut dire en meme temps que j'etais à moitié endormis Confus )

bref Joyeux alors en Series..

The Crow
Highlander
Buffy (saison 1,2 et 3.. une fois que Angel part, ça devient horrible pour moi )
Angel
Smallville (la aussi ça part loiiiin mais j'aime bien quand meme)
Blade (oui oui la serie lol)
Desperate Housewives, c'est marrant =)
Dead Zone
Profiler
Daria (bon ok c'est un dessin animé mais bon =))
Stargate SG1, les premieres saisons, après jai arreté ça devenait trop..
etc.. lol


Films je vais essayer de faire court..

The Crow (le film, la serie.. j'aime tout de the crow, j'ai meme la BD et les figurines XD )
Dracula de Copola
Entretien avec un vampire
Star Wars : tous !!
Tous les films de Tim Burton Joyeux
Pirates des Caraibes
Seigneur des anneaux
Harry Potter (en fait je prefere largement les livres..)
Die hard
FF VII AC
Underworld
American History X
American Beauty
V pour Vendetta
Matrix
Eternal Sunshine
en fait j'en aime tellement que je pourrais faire une liste très longue, alors je vais m'arreter la.


Japanimation

Angel Sanctuary = manga culte, je ne peux qu'aimer l'anime, aussi court soit il..
Death Note
Elfen Lied
Hajime No Ippo
Vampire Hunter D
Hellsing, inevitable Tire la langue
Trigun
et j'en passe.. lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 22/08/2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça va pas être facil de faire un classement hihi

Film :

* Ginger Snaps 1 et 2
(Adolescence morbide et garou ... une merveille canadienne un brin kitch que des droit de douane on empêcher d'être connu en france)
* Les Diables
(un frère colérique et une sœur autiste qui s'enfuient de foyer et de psy àa la recherche de la maison d'on ils ont été abandonner ... ce passe a marseille et lyon ... extrêmement puissant emmotionelement)
* Tideland
(version "Alice" de Terry Guiliam , genre de "cauchemar merveilleux)
* La Maison de Fou (un hp dans les pays de l'est qui se retrouve à s'autogérer jusqu'à l'arriver des soldats tchétchènes puis russes ... magnifique Sourit )
* The Crow (que le 1er)
* May
* Better than chocolate
(Un des film lesbien aux personnage secondaire les plus varier et déjantes Sourit )
* L'Armée des 12 Singes
* Forbidden Zone
(film de Danny Elfman complément absurde et délirant à la "Alice")
* Freeway
("Petit Chaperon Rouge" moderne et trash où les rôles s'inversent et c'est le chaperon qu'est une vrai berserk)
* Beignets de Tomate Verte
(récit de la vie d'un café aux années 20 état unis - confiance en soi , racisme et kkk , féminisme ... un vrai bijou Sourit )
* Au-delà de nos Rêves
(Après sa mort un père de famille rejoint l'au-delà et décide d'aider sa femme prisonnière de ses tourments.... fresque magnifique sur le Monde des Esprits , parfais pour les fan de Wraith jeu de WhiteWolf pour jouer les fantômes)
* Blade Runner
* Fantôme contre Fantôme
* Dracula Mort et Heureux de l'Etre
(parodie de Mel Brooks ... si vous l'avez jamais vu honte à vous Joyeux)
* Le Jour de la Bête
(un curé pouvant empêcher l'apocalypse se met à faire le mal pour vendre son âme au diable et ainsi tuer l'antéchrist qui naitra ... aider d'un métaleux bourrin sous acide et d'un magicien de plateau télé Très heureux trash et déjanté)
* Roger Rabbit
* Victor Victoria
* Willow, L'Histoire Sans Fin (que le 1er), Dark Crystal , les Goonies , Labyrinth ... bref tout les film fantastique de mon enfance Sourit
*Les films de John Waters , Dario Argento , Tim Burton (aurai pu faire mieux pour Alice depuis le temps qu'on attendais la sortie ...) et beaucoup d'autres ......

Anime

* Amer Beton
(Enfants yakusa dans une grande ville luttant pour garder le territoire ... géniales réflexions sur l'Innocence et le Coté Sombre , la colère et l'humanité... parfait pour joueur de WhiteWolf ou fan de phylo)
* Orson et Olivia
(gamins sdf à Londre vivant plein d'aventures survie mystères et trouver de quoi manger Sourit )
* Hellsing
* Blood The Last Vampire
* Strawberry Panic
* Briby et le Secret de Nimh
(une famille de souries qui fait appele a des rats de labo modifier pour sauver leur maison avant le labourage ... complot courage et fantastique)
* les Miyasaki et surtout Princesse Mononoké

Série

* Les Condamnées
(prison pour femmes Angleterre avec des tonnes d'histoire réaliste et bourrine ... autant hétéro que lesbien et plein de situation social d'entraide et de sal coups)
* Code Quantum
* Buffy ( Willow x Tara !!! )
* L Word
(oui bon c 'est que des bourges et super cannons féminines bref pas la réalité mais ça fait du bien Joyeux)
* Fifi Brindacier
* Dr House
(trouver plus malkavien c'est difficile Très heureux )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 12/09/2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les films :

Dark City (univers et muisque)
Sunshine (vide spatial et musique)
Outpost (tout le monde meurt)
et d'autres films avec une bad end, j'adore les films où le ou les héros meurent et pas uniquement dans des slashers.

Les séries TV :

un peu de tout, je n'ai pas de préférence sauf la série Merlin (j'ai envie de tuer le héros et j'espère qu'à chaque épisode, un méchant lui mettra une tartine dans la tronche Twisted Evil )

Les séries DA :

South park - Futurama

Les anime :

Comme vous devez vous en douter, ceux dont les personnages centraux et/ou secondaires connaissent une mort lente, douloureuse.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 13/09/2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit pavé… Tout n’y ai surement pas…

Pour commencer, un film que je place hors catégorie parce que pour moi, ce film est tout simple parfait. C’est Avalon de Mamoru Oshii. Tout y est parfait. J’adore ! D’ordinaire je déteste ceux qui cherche la petite bête, qui cherche à expliquer le moindre le truc. C’est qu’un film ! Et bin la, je suis resté scotché aux moindres détails (la scène où elle prépare la bouffe pour son chien… un résumé de tout le film pour moi)

Heu… Tous les films de Uwe Boll. C’est un dieu vivant ! Cameron, Spielberg a coté, c’est des petits joueurs.

La Môme. J’ai toujours aimé Edith Piaf. Elle a un truc, c’est indéniable. Je suis ressortie de la séance, jamais aucun film ne m’avait mit dans cet état. Sur les genoux, complètement KO.

Le Seigneur des Anneaux. Bah… C’est le Seigneur des Anneaux quoi !

Resident Evil 1. J’adore les jeux RE et depuis 1998, je rêve de travailler pour Umbrella. Bon, ca n’a pas grand chose à voir avec le jeu mais il y a des zombies, il y a Umbrella… L’ambiance y est plutôt bien foutue même si on aurait pu se passer de Bruce Lee et des High kick à tout va. Qui de sensé attaque un zombie a main nue ?! Ils auraient du lire le Guide de Survie en Territoire Zombie. Le deuxième est moyen. Il faut le voir juste pour Jill Valentine. Surtout pas pour Nemesis. Ce qu’ils en ont fait m’a fait pleurer.

Aliens 2. Une grosse claque dans ma gueule quand j’ai vu ce film. Il n’y a pas si longtemps en plus. Moins de 10 ans en tout cas. Je me suis rattraper, j’ai du voir ce film 500 fois. Ils ont tué Vasquez ! Bande d’enfoiré !

Galaxy Quest. Sigourney Weaver, Tim Allen. Mortel. Pour tout fan de SF, c’est excellent ! « J’ai qu’une chose à faire sur ce vaisseau pourri et je le ferais jusqu’au bout ! »

Battle Royale. Tout simplement excellent. J’adore le dépaysement avec la culture Japonaise. Leur façon de jouer et tout ca…

Silent Hill. Le film en lui-même était bien, sans vraiment plus. Mais c’est tout ce qui tourne autour de Silent Hill qui me fait adorer. L’ambiance, l’histoire. Je trouve ce jeu, ce film, malsain. La chanson « Room of Angel » résument tout ca et me donne des frisons à chaque fois que je l’entends. Autant de haine dite de façon si calme… c’est flippant.

X-men. Une longue histoire d’amour… je ne pouvais qu’aimer. J’ai dépensé une fortune à l’époque ou il est sorti en salle. Je ne pourrai pas dire combien de fois je l’ai vu. Je connais les répliques par cœur. Ce premier film est malheureusement plutôt creux. Il y aurait tellement de chose à mettre. Mais excellent quand même. Le 2, encore mieux ! Le 3, caca. Il ne mérite même pas que j’en parle. Phoenix ! Mais qu’est ce que ce tâcheron a fait de Phoenix ! Franchement, la dernière demi seconde de xmen 2 m’a donné plus de frisson que tout le troisième film. La seconde la plus mémorable de toute ma vie !

Shaun of the Dead. A mourir de rire ! Rien d’autre à rajouter !
Boulevard de la mort. Terrible. Beaucoup n’aimeront peut être pas. C’est long, très long à démarrer. Mais quand ca démarre ! Mais les dialogues sont mortels ! La scène de cascade avec Zoe Bell… La musique. Génial. Planète terreur est pas mal aussi. Mais j’ai preferé boulevard de la mort.

Appleseed. Je n’ai vu que le premier mais j’ai le second. Excellent. L’animation, les dessins. J’ai adoré.

Ghost in the shell. Tout pareil que pour Avalon.

Blood, the Last Vampire. L’anime pas le film live. Il ne dure que 45 minutes. C’est très, très peu. C’est frustrant. Mais génial !

Dans les séries maintenant.

Battlestar Galatica. Pour être honnête, je me suis arrêté à la première partie de la saison 3. Aux USA ils font un break a mi saison et moi j’ai pas reprit derrière. Pas le temps et peur d’être déçu. Surtout que je me suis spoiler toute seule, ca gâche un peu. Mais une première saison 1 a 300 à l’heure ! Une deuxième juste pour voir le Pegasus.

Dead Like Me. A voir absolument en VO (comme toute les séries et films) sinon ce n’est même pas la peine de regarder. Quelque moment vraiment émouvant. Beaucoup de moment à mourir de rire !

Cowboy Bebop. Si vous ne connaissez pas, honte à vous !

Dr Who. Cette serie c’est un peu special pour moi. Je ne la vois pas comme une série de SF ou je ne sais quoi. Pour moi, Dr Who c’est un conte. Comme ceux qu’on raconte au gamin avec des étoiles dans les yeux. Dr Who, c’est magique.

Ghost Whisperer. J’ai un peu décroché sur la dernière saison, depuis qu’elle a son gosse. Mais la première saison. Je peux dire que c’est la première fois de toute ma vie, que quelque chose m’a fait pleurer à la tv ! Ca ne m’était jamais arriver…

Medium. Un peu dans le même style que Ghost Whisperer (d’ailleurs, je crois qu’un Cross Over est prevu). J’ai découverts cette série très, très récemment mais je trouve qu’elle est pas mal foutu. Pour les épisodes que j’ai vu en tout cas. On pourrait penser que ca tourne en rond, que les histoires sont les mêmes. Mais chaque d’épisode est différent. Sa façon d’obtenir ses indices de l’Autre Monde. Bien foutu. Pas encore déçu pour le moment.

Blood Ties. J’ai trouvé ca moins con que toutes les autres séries de vampire. Et forcement, c’est toutes les autres séries de vampire merdique qu’ils ont renouveler…

Babylon 5. Terrible !

Les Stargate. J’aime pas trop SG1, beaucoup plus SGA et vraiment pas mal SGU !

Pas du tout fan de l’univers Star Trek mais j’ai accroché à fond avec Star Trek Voyager. Par contre, je n’ai toujours pas vu les derniers épisodes… Je ne veux pas les voir… Si je les regarde, ca sera fini pour toujours Triste

Ca c’est pour les séries qui ont le petit truc en plus. Sinon il y a Kindred (moyen moyen mais ca parle de Vampire la Mascarade), Profiler, Ally McBeal, Smallville (mais après la saison 6 parce qu’avant c’est à se pendre) Lie to Me, Warehouse, Dollhouse, Psych, Witchblade (parce que c’est la witchblade même si elle ne mérite pas son nom dans la série) The L Word (une série pour pervers pas cher, mais plutôt sympas dans l’ensemble), Scrubs.

Et j’en oublie.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 13/09/2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Raa carrément Kara pour Avalon il est comme tu en parle ... il est même pas descriptible Sourit et puis le chant et la scène d'opéra je sais pas si ça te le fait aussi mais ça blinde de frisson et de puissance

Pour Silent Hill aussi un merveilleux rendu là où il y a tant d'adaptation de jeu raté , pour celui là ce n'est pas le cas. J'arrive pas à jouer aux jeux à cause de l'empathie pour le personnage qui me paralyse du coup grâce au film tu peut avoir l'ambiance sans l'arrêt cardiaque Joyeux

Si tu as jamais vu Amer Beton je te le conseil niveau réflexion sur le Coté Sombre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 13/09/2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

A part Avadon sur lequel je n'ai pas accroché, Shaun of the dead pour lequel je n'ai pas aimé l'humour et Medium où l'héroïne m'agace, j'aime bien tous les films et séries que tu cites.

Les premières saisons de Smallville ressemblent aux premiers saisons de Merlin, un héros nunuche qu'on a envie de massacrer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 14/09/2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
Raa carrément Kara pour Avalon il est comme tu en parle ... il est même pas descriptible Sourit et puis le chant et la scène d'opéra je sais pas si ça te le fait aussi mais ça blinde de frisson et de puissance


Toute cette scène... avec les balles de l'arme... Superbe !

Malkitty a écrit:
Pour Silent Hill aussi un merveilleux rendu là où il y a tant d'adaptation de jeu raté , pour celui là ce n'est pas le cas. J'arrive pas à jouer aux jeux à cause de l'empathie pour le personnage qui me paralyse du coup grâce au film tu peut avoir l'ambiance sans l'arrêt cardiaque Joyeux


J'ai joué au premier sur ma PS1 à l'époque. Je n'ai jamais pu finir ce jeu... Et pourtant je suis loin d'être impressionnable. Je me suis arrêté au niveau de l'autre version de l'école. Le film a un plutôt bon rendu. L'ambiance y est oppressante, beaucoup moins que le jeu mais quand même. La scène du flic roti Pleure Je n'ai jamais autant souffert pour un perso ! Juste horrible ce passage.

Pour Medium, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette série. Je fessais de la résistance jusqu'à il y a quelque semaine, et merci M6, j'ai regardé quelques épisodes. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est pas super profond. Elle a une gentille famille et tout et tout mais les histoires sont assez différentes. Contrairement a Ghost Whisperer ou elle ne peut "que" parler à des fantômes et ou l'actrice réussi l'exploit d'être à la fois cul-cul, con-con et gnian-gnian (mais j'aime bien cette série quand même). La, elle rêve des victimes, elle se prends pour les victimes, des fantômes la possède, la jeune Alison résout même des meurtres de la vieille Alison. Elle a des lunettes qui te donne le nombre de jour qui te reste a vivre. J'ai trouvé assez travaillé.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net