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JC Humain
Inscrit le: Jan 28, 2005 Messages: 8
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Posté le: 28/01/2005 14:38 Sujet du message: Disciplines Tremere. |
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J'adoooore le tremere (ou la) mais on ne dispose que des rituels de sang. ou sont donc passé les pièges de flammes et la manipulation des éléments.
Refroidir définitivement son énemis à quand même du bon, ou alors le mettre au courant !! |
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manowar Servant
Inscrit le: Jan 31, 2005 Messages: 14
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Posté le: 01/02/2005 17:55 Sujet du message: |
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Comme dans la pluspart des JdR, la magie donne un avantage énorme dès qu'on atteint un niveau respectable (D&D, Vampire, L5R, etc). Le fait d'avoir des trémères en version light permet sur une partie qui dure peu de temps (relativement à du JdR) de ne pas avoir de perso trop déséquilibré point de vue puissance (un Trémère très fâché qui maîtrise la thaumaturgie, c'est vraiment pas cool, et tu ne sais absolument pas ce dont il est capable, à part te poser toutes sorte de pb). Au fait les Trémères c'est ce que je préfère... |
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Saty Servant
Inscrit le: Feb 01, 2005 Messages: 13 Localisation: Nancy/ Metz
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Posté le: 02/02/2005 10:05 Sujet du message: |
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J'aime beaucoup les tremere aussi (entre les gangrel et toréador) mais venant de commencer le jeu (je suis seulement au moment ou je dois faire exploser un bureau qui sert aux membres du sabbat) j'ai un peu de mal avec! je suis tjs a court de sang et pour les combats c'est vraiment pas le plus fort! _________________ Saty
Saty-c-s.deviantart.com |
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manowar Servant
Inscrit le: Jan 31, 2005 Messages: 14
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Posté le: 02/02/2005 18:11 Sujet du message: un poil de stratégie... |
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Booste ta discretion, comme ça tu peux faire le plein de sang tranquillement, et améliore ta compétence mélée, comme ça une petite "transe" pour calmer tes adversaires et tu passes à table...Ca c'est bon contre les humains, et contre les gros tatoués, projectile de sang (ça fait vraiment mal quand tu tire bien, et en plus ça les ralenti !) et flingue (gros qualibre de préférence). domination, (version suicide) est pas mal non plus, et le bouclier de sang quand tu ne risques que des balles, ç'est l'assurance de t'en sortir en toute tranquilité. Avec ça, même un tremere avec 1 ou 2 en force, ça déménage... |
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Saty Servant
Inscrit le: Feb 01, 2005 Messages: 13 Localisation: Nancy/ Metz
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Posté le: 03/02/2005 10:27 Sujet du message: |
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Merci du conseil! je vais prendre tt ça en compte _________________ Saty
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JC Humain
Inscrit le: Jan 28, 2005 Messages: 8
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Posté le: 03/02/2005 15:18 Sujet du message: |
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Moi j'ai finalement fait un tremere adepte du katana. En combinant les différentes disciplines de domination à une bonne discretion, tu peux faire transcander le physique à tous tes opposants. Je garde le projectile de sang et la bouclier pour les boss.
C'est vrai que la magie totale du premier opus aurait donner un trop grand pouvoir au tremeres, mais cela fait une partie de leur charme! |
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Turel Servant
Inscrit le: Dec 20, 2004 Messages: 16
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Posté le: 03/02/2005 18:53 Sujet du message: |
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rassure moi tu te réfere au pouvoir tremere du jeu Redemption pas du jeu papier? |
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JC Humain
Inscrit le: Jan 28, 2005 Messages: 8
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Posté le: 04/02/2005 12:40 Sujet du message: |
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C'est exacte je me réfère à Rédemption où l'on voit d'ailleur un Brujah seservir de pouvoir plutôt insolites pour son clan. |
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