Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Projet PnP pour Rédemption

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Projet PnP pour Rédemption
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23/12/2004 21:09    Sujet du message: Projet PnP pour Rédemption Répondre en citant

Aujourd'hui l'inauguration de la création d'une communauté de joueurs PnP pour Vampire Redemption. Le groupe pour l'heure actuel se compose de 3 joueurs et 3 conteurs qui peuvent eux aussi faire joueurs (forcément). Le but du groupe, réunir des joueurs habituer au WoD sur table pour passer de bon moment de rp et de jeu sur une partie WoD comme sur table mais sur le vieux mais conviviale moteur de jeu de Rédemption. Pour les conteurs, il y a le choix, donc a chacun son style. Pour ma part je ne pourrai masteriser qu'une fois par mois, mais les autres conteurs auront leur propres planing.

Donc si vous êtes un joueur RP et que vous avez Rédemption, et qu'en plus les bonne vielles parties rédemption vous manque mais que vous voulez pas de bourrinisme (ou si, mais rp Joyeux) ben rejoignez nous vite.

A la disposition du groupe se trouve un chat en Java (basique mais ca peut être utile pour des parties dessus ou simplement tapper la causette avec d'autre), une base de donnée de 120Mo (a remplir de maps, skin et autre pour l'usage du groupe. La base de donnée devrait s'agrandir au besoin).

L'adresse pour nous rejoindre est www.horizonrealms.fr.st
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 23/12/2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Rejoignez notre charmante côterie Clin d'oeil
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 24/12/2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je retrouve plus mon cd de Redemption! Pleure Pleure Pleure Pleure

Dernière édition par assamite le 24/12/2004 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24/12/2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah c'est malin ! En tout cas la partie d'hier soir fut vraiment sympa ! Ca fait du bien de rejouer sérieusement à vampire sur rédemption, c'est vraiment sympatique Joyeux. Hein qu'elle été bien Valet Serenera :p (t'inquiete pas, je vais te faire chier longtemp avec ca lol. Un ventrue majordome... héhéhé !)

Au besoin, je tacherai de trouver un No-CD fonctionnel pour ceux qui ont besoin.1 conteur et 1 joueurs de plus devrai nous rejoindre prochainement en plus. Le conteur en question est un fan de Sabbat, Loug-Garou du Vers, Néphandi et autre abomination du genre Joyeux. Alors si vous aimez jouer le mal a l'etat pure, ça sera lui le grand chef !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turel
Servant


Inscrit le: Dec 20, 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 24/12/2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moa un fan du mal? moi qui regardais les chevaliers du zodiac étant petit tu ause dire que jaime le mal??? et ben en faite ta rasion mais bon cest pas pour autant que ca menpeche de masteriser camarilla dans les regles de l'art...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24/12/2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, je parlais de Hazzel Thorne mdr. Lui c'est un skysophrène du mal. Chez lui il pratique un culte du mal, il fouette des grand ^mère séquéstré chez lui et il mange des canari vivant ! Bon j'exagère un peu, mais un peu seulement Joyeux. Lui sera en charge des parties Loup-Garou, Black Spirale Dancer ainsi que possibilité pour le Sabbat (bien que teinté de loup-garou) et d'autre imondisse.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turel
Servant


Inscrit le: Dec 20, 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 24/12/2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

hein hein? on me vole le sabbat sous le nez? je vois et bien puisque il es ainsi je pense sérieusement morienté vers demon the fallen....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 24/12/2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm,majordome était simplement une erreur de vocabulaire de la part du MJ ^_^

Je pourrais également maîtriser, mais Dark Age uniquement., si y'a assez d'intéréssés .
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24/12/2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pourrais également maîtriser

héhéhé, on c'est mal compris la. TU MAITRISERA ! CHIEN ! *coup de fouet* allez, pond le moi ton scénar, et vite ! *coup de fouet*

non c'est pour de rire hein? Pour de la fausse Joyeux

Comme je le disais personnellement je maitrise Mage et en dernier recours Vampire en camarilla et je fais tout en MD. Mais je peux aussi maitriser un peu Hunter même si ca fait longtemp que j'ai plus touché au livre de règle...

De plus, j'utilise des règles un peu révisé version Nouveau WoD. M'enfin, quand tout sera pret chaque conteur expliquera sa méthode et ses changement personnel. Venez d'abord vous inscrire avant si vous etes rp :p
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24/12/2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ulimit me fait des sienne avec sa drôle de pub, donc pour ceux que ça gênerai, voilà l'adresse du site en lui même, sans passer par le redirecteur http://g_planel.perso.libello.com/
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/12/2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

et voili voilou le nouveau site (ou du moin la nouvelle adresse):

http://www.vampireheaven.com/~horizonrealms/

Hebergé par Vampire Heaven avec largement assez de place pour les fichiers en téléchargement, un zolie forum en php, et puis si je trouve le temp et surtout l'envie, je mettrai un peu plus de chose sur les page html qui sont pour le moment accessoir.

Si vous êtes graphiste ou webmaster (ou du moin que vous savez y faire, tout simplement) et que ça vous interesse (forcément, je vais pas vous obliger à le faire a coup de fouet... quoi que...) faite moi signe et on en discute volontier.

De plus, le site vera aussi une version "international" pour accueillir plus de monde encore donc prochainement (quand j'aurai le temp de tout traduire...) une version anglaise du site et surtout des sections anglaise du forum pour des conteurs/joueurs anglais.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 11/01/2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le forum est en place, les conteurs sont prêts, tout est paré donc maintenant récapitulons sagement:


Quelque survivant de l´attaque Bloodlines et aussi d´une puissante magye entropique lancé contre Vampire Redemption se sont mobilisé (nous sommes 5 exactement pour l'heure) pour monter une petite communauté de joueurs sur Vampire Redemption. Oui, ce jeux est vieux, mais tant qu´il n´y aura pas de digne successeur (donc bloodlines ne compte pas, evidement...) je pense que Redemption gardera encore quelques rares joueurs fanatiques. Won n´est pas totalement deserté et je souhaite de tout coeur raviver la flamme de Redemption et ramener a tous ceux qui le souhaite les joies que j´ai pu éprouver en jouant à Rédemption depuis maintenant longtemps.

Notre Communauté s´organise simplement, un forum où tout est centralisé et où chaque conteur possède sa propre catégorie de post qu´il gère comme bon lui semble et reservé à son groupe de joueurs (groupe qu´il gère lui même). J´ai créé ce groupe pour être avant tout rp, mais aussi PnP. Nous ne souhaitons pas de bourrin adepte du hack n slash mais tant que vos parties restent dans la "norme", jouer autrement qu´en PnP est largement envisageable.

J´espère que mon appel sera entendu par beaucoup. Vous les anciens mais aussi les nouveaux, sachez que, comme le disco n´est pas mort, Rédemption non plus. Y a toujours des allumés et des passionnés pour jouer dessus

L'adresse pour nous rejoindre est http://www.vampireheaven.com/~horizonrealms
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kewan
Servant


Inscrit le: Oct 30, 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 12/01/2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un fervent adepte de vampire : l'âge des ténèbres, conteur depuis bientôt 4 ans, mais je ne possède pas Rédemption, mais je pense qu'il peut être très intéressant de pouvoir RP sur internet, donc mes questions sont :
-est-il vraiment possible de créer des scénarios fournis et intéressants sur Rédemption
-est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce jeu pour intégrer votre communauté?
-si oui, le jeu se trouve-t-il encore, et à quel prix?

Merci de vos réponses à l'avance Sourit

Kewan, fanatique du MDT
_________________
"Fous, sommes-nous fous monseigneur, ou est-ce peut-être que notre vérité est folle?"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/01/2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

-est-il vraiment possible de créer des scénarios fournis et intéressants sur Rédemption
Nous utilisons l'interface graphique principalement. Nous faison parler les personnages directement, nous pouvons décrire ses actions par le jeu et jeter les des. Le jeu nous sert donc de "table" et d'interface pour imaginer les évenements.


-est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce jeu pour intégrer votre communauté?

Je serai bien prétentieux de répondre oui lol. C'est à toi de le dire, je ne peux pas répondre à cela. Mais la derniere réponse pourrai te décider.

-si oui, le jeu se trouve-t-il encore, et à quel prix?

Le jeu coute 5 euros environs. Donc franchement pas cher. De plus, si tu préfere garder ses 5 euros pour autres chose tu peux même télécharger Vampire, Won, le serveur du multijoueurs, ne vérifie même plus les clé CD de chaque jeu.


J'epere a une prochaine fois sur la communauté Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kewan
Servant


Inscrit le: Oct 30, 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 12/01/2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon bon... Je crois que je vais m'intéresser à la question de plus près Cool
Je maitrise parfaitement l'univers Dark Ages, mais beaucoup moins la mascarade, donc si vous voulez jouer en mascarade, je me placerais peut-être plutôt en tant que joueur dans un premier temps! Tire la langue
Mais je saurais m'adapter...
Je vais tenter de me procurer le jeu et je vous préviens dès que je suis près à vous rejoindre! (ça devrait pas être trop long, 5euros c rien, et au pire un téléchargement, ça se fait en peu de temps Clin d'oeil )
_________________
"Fous, sommes-nous fous monseigneur, ou est-ce peut-être que notre vérité est folle?"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net