Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FoolEcho Chiot

|
Posté le: 26/06/2018 21:49 Sujet du message: [Vampire: The Masquerade - Bloodlines] Unofficial Patch 10.0 |
|
|
La version 10.0 française du patch VtMB non officiel de Werner est comme de coutume disponible: \o/
À côté des modifications officielles, elle réintroduit des éléments de traduction qui ont malencontreusement sauté à un moment ou un autre entre la 9.0 et la 9.6 fr (avant que je gère via git), à savoir le passage complet d'une VO en VF (problèmes avec un certain nombre d'audios lorsque le PJ est féminin).
https://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/74916
Ce sujet vise comme les précédents à rapporter principalement les bugs et problèmes de traduction pour cette version française du patch et bien sûr à faire remonter ce qui pourrait concerner le patch original (merci de préciser les composants installés: patch de Base ou Plus et d'éventuellement conserver les sauvegardes à problèmes afin de me les transmettre, etc.).
Au besoin, le dépôt git pour la partie des traductions fr:
https://github.com/FoolEcho/vtmb-up
Bon jeu. _________________ «The following statement is not true. The previous statement is true.» |
|
|
 |
Aenyhm Chiot

|
Posté le: 02/07/2018 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup FoolEcho pour ton travail de qualité que tu nous fournis à chaque fois très rapidement !  _________________ "The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur » |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 06/10/2019 16:03 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que ça apporte de plus ce patch? Et je voulais savoir pour la VF, c'est l'audio des PNJ qui est en français ? Parce que si c'est ça, je préfère la VO qui beaucoup mieux selon moi avec les sous titres VF. |
|
|
 |
Grishka Chiot

Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
|
Posté le: 07/05/2020 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais sans doute poser une question idiote et qui a surement déjà été posée 20x mais bon....après l'installation du jeu de base ....doit on directement installer le patch non officiel ou y a t il quelque chose à installer avant?
Merci. _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire. |
|
|
 |
Kayron Fils de Caïn

Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
|
Posté le: 09/05/2020 23:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De mémoire, je crois que le patch non officiel intègre tout ce que pouvait offrir les anciens patchs officiels. Donc je pense que tu peux directement installer le patch non officiel et lancer ta partie. _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
|
|
 |
Grishka Chiot

Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
|
Posté le: 19/09/2021 15:32 Sujet du message: |
|
|
Deuxième question.....le mod qui ajoutait des quêtes et des clans....lequel est le plus récent et y a t il des conflits avec le patch non officiel 10.0? s'ils peuvent coéxister y a t il un ordre dans l'installation?
Merci. _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire. |
|
|
 |
|