Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 10/10/2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La joie de vivre est en effet le thème essentiel lié au vampirisme...
Pour ce qui est de l'optimisme, vivre au milieu d'aliénés doit certainement bien aider. Ce qui fait de Grout, pour moi, un personnage nettement plus optimiste que ses pairs dans sa recherche d'un traitement contre les afflictions auxquelles il est exposé.



"Que donnerais-je pour une seule entrevue, pour quelques simples simples..."
la répétition de simples, c'est l'effet malkav?

"Est-ce que je pouvais faire entendre ma voix à nouveau même si elle peut être suspecte"
est-ce que je pouvais ou est-ce que je pourrai?

"Je trouverais encore"
"Un jour je pourrais arriver"
conditionnel ou futur?

"un minimum de coopération serait appréciée"
serait apprécié

"Mes sujets s'impatient"
Mes sujets s'impatientent

"méditant la fragilité de l'existence"
méditant sur?

"l'éloquence avec j'ai pu les présenter"
l'éloquence avec laquelle?

"les symptômes typique"
les symptômes typiques?

"leur fleurit linguistique"
leur fleuri linguistique

"j’ai entendu des voix émanantes d'autres vampires."
j’ai entendu des voix émanant d'autres vampires.

"à qui je pourrais être réticent à révélé des signes de faiblesse"
conditionnel ou futur?
à qui je ... être réticent à révéler des signes de faiblesse

"Je ne l’enregistrerai pour ma préservation."
le "pas" serait-il manquant?

"Les voix ont augmentées"
Les voix ont augmenté

"Elles ont commencé à rester avec moi longtemps après la fin des conversations et trouble ma concentration"
troublent ma concentration

"Mon absence va surement"
Mon absence va sûrement

"pour que leurs conseils soient constant"
pour que leurs conseils soient constants
_________________
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..." "language is leaving me in silence..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 10/10/2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à fond pour la relecture ... comme vous avez pu le voir je suis aussi douée pour l'orthographe qu'un cormoran avec une machine à laver ... et suis un peu maniaco se qui arrange pas la capacité d'attention (bah alors elle est où ma ritaline ? Tire la langue)

Un peu de mal avec ces histoires de futur et de conditionnel ...

C'est en cour de rectification y a certain point qui sont excusable tout de même (et puis vous avez vu j'ai pas mis des y partout j'ai réduit mon gène lyonnais Joyeux) :

"Que donnerais-je pour une seule entrevue, pour quelques simples simples..."
la répétition de simples, c'est l'effet malkav?

- En fait dans le fichier j’avais bien mis "questions" et pas une seconde fois "simple"

"méditant la fragilité de l'existence"
méditant sur?

- Ça marche aussi sans problème comme tournure de phrase

"j’ai entendu des voix émanantes d'autres vampires."
j’ai entendu des voix émanant d'autres vampires.

- Dans le fichier j’avais rectifié par « émanantent » mais s’était pas ça non plus Joyeux

... moi qui pensai avoir gagné plein de points d'expérience en finissant ça ... on retourne au turbin ...


Dernière édition par Malkitty le 12/10/2010 12:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 11/10/2010 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien du courage avec la traduction... Très heureux

J'ai pu tester ce mod, pas forcément en profondeur, il y fait trop noir, mais testé quand même... Bon il est vrai que d'appliquer le patch Ultime FR avant n'est pas vraiment utile.. mais je l'ai fais, et ça marche donc..

Simple petit bug super dérangeant que j'ai rencontré une fois le mod installé : gros reset du fichier de configuration. Autrement dis, les paramètres graphiques et autres étaient remis aux valeurs par défaut, pas dérangeant. Par contre, plus aucune touche n'était bindé et impossible d'assigner par exemple la molette de la souris pour changer de compétence, etc.. Seule solution, reprendre un backup du fichier de conf.. Mais, comment savoir si ce bug provient vraiment du mod.. aucune idée, tout est noir !

Bon mise à part ce sushi, aucun problème.. Je joue une Malkav (non.. sérieux ? T'es sur ? Vraiment ?) donc forcément pour tester les nouveaux clans ce n'est pas top.. Mais point de panique.. J'ai juste hate d'avancer pour découvrir ce que ce mod apporte au gameplay, pour le voir en live... Découvrir le gout sucré de la nouveauté !

Oh et en passant, ce n'est pas sympa de se faire traiter de suceuse de rats... je m'en rappelerai, merci Jack ! Spece de démon bardu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 12/10/2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est corrigé ... bon à certains endroits ça fait des gros espaces c'était moins complexe que entrer à nouveau les 15 lignes d'après ...

merci encore loqueteux de ta patience et ta vigilance à surveiller mon orthographe déplorable Se marre

En plus de bipolarité ... Démence posséder : Dyslexie Orthographique Tire la langue

(j'ai remise à jour le poste où y'a le texte)

Pour "dactopindalisme" ou "dactopénalisme" si quelqu'un trouve ce que c'est ... même les dieux-moteurs de recherches ne savent pas Joyeux

le terme anglais était "dactopintalism" ou "dactopenalism" la personne qui avais fait la retranscription ne savais pas l'orthographe exacte ni la signification
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gamegenie
Servant


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 20

MessagePosté le: 13/10/2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté la phrase pour le fun et franchement je penses pas que ce soit dactopintalism... La fin du mot est dite longuement donc il doit y'avoir 2 mots différents... Mais lesquels? xD

J'ai lu le texte et écouté le .wav là :
http://www.imdb.com/title/tt0438550/board/thread/54558897
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 14/10/2010 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si mêmes plusieurs forums d'anglais s'y sont casser les dents - y avais quand même parfois des post consacrer à ça Joyeux - ce sera un mystère du Monde des Ténèbres qui restera secret ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/10/2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends ta confirmation de la validite des test des sous-titres en LIVE dans le jeu, on tu m'enverras ca quand ce sera "garanti" !!!

Clin d'oeil

@Xal : la remise a 0 du config n'est pas un bug, mais des zones ont besoin d'y être changé pour que le mod fonctionne, je mets donc la config par défaut du jeu pour le bind des touches... C'est tout
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 14/10/2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Certes... Itude !
Néanmoins impossible de binder le scroll de la souris par exemple, mais bon, comme je t'ai dis, j'ai appliqué le patch ultimate avant et c'est peut être un conflit..
A part ce détail, j'ai (quand ma barre de sang est full) une texture qui manque en bas de cette même barre, je ferai un screen ce soir.

Sinon.. et bien.. Très bon travail ! Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/10/2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber le screen... Le problème est connu et impossible a résoudre.... C'est pas une texture manquante c'est un défaut d'affichage.

Ça arrive de temps en temps et puis ca redevient normal.... le genre de bug aléatoire hyper casse-couille a trouver... donc.... C'est pas gênant ni bloquant, on oublie...
Clin d'oeil

Sinon, Merci du compliment, c'est vrai qu'j'en ai bavé...... et saigné.... aussi....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 14/10/2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je connais le syndrome du bug aléatoire généralement impossible à reproduire chez soit Très heureux

Tu y as surtout passé du temps.. beaucoup de temps mais le résultat est pas trop trop mal Se marre Nan c'est vraiment super de voir un dev francophone s'occupe de nous de la sorte.
Si tu veux un coup de main, ou de doigts plutôt, sur d'éventuelles futurs release.. demandes toujours Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/10/2010 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Y'a pas vraiment de futur release de prevue....

Burgermeister travaille sur une v2.1 du Clan Quest Mod anglais (dont j'ai intégré la v2.0 dans le mod v1.5), j'intégrerai peut-être cette v2.1 si je la trouve intéressante (mais je pense plutôt attendre que le mod s'étoffe un peu plus), y'a malkitty qui "devrait" s'occuper "sérieusement" d'une petite tache pour les sous-titres de Grout qui semblent tant manquer aux malkaviens... Un petit bug mineur pour les griffes du gangrel.... Pas de quoi lancer une nouvelle release pour l'instant.....

Et puis les nouvelles discipline... c'est mort, étant donne qu'on ne peut pas en créer, juste "remplacer" celles existantes, ce sera pas pour ce mod qui garde les 7 clans d'origine.... Peut-être pour un autre mod exclusif sans la camarilla, mais faudrait que mon planning se relâche un peu.......

Mais.... sinon..... pour le doigt....... Twisted Evil .... Faut voir.... envoie moi une photo... ha ha ha ha ha ha .... non je déconne.... quoique.........
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 14/10/2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... au fait....
Malkitty a écrit:
le terme anglais était "dactopintalism" ou "dactopénalisme"

tu est sensée repartir des fichiers .lip, non ???
Alors tu a donc les textes en anglais !!! comment se fait-il que tu dois écouter les textes ?....
Y'a un truc qui m'échappe, la....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 14/10/2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les fichier .lip y a effectivement le mot maudit "dactopindalism" Joyeux

Je ne sais pas si c est fichier ont été faite par les programmeur ou se sont des sous titres rajouter par des fan mais c'est bien ce mot anglais qui est présent ...

Après si ce sont des sous titre "amateur" il ou elle a pu choper une retranscription incertaine

PS : Mon "Pourrissage de post alors que t'aurai pu en faire un autre" tu va te retrouver avec Aliénation à picorer des graines avec les moineaux en battant des ailes ... oki je le test ... bon réinstallation et refaire tout jusqu'à Grout youpi ... ça fera l'occas d'essayer un tremere comme ça Joyeux (malkav et nosfé jusque là dissimulation power) en plus vu que tu fait les 90% du travail c'est normal mais c est tout de même toi qu'en aura tout le mérite sur la signature (précision : plaisanterie aussi et non colère Sourit tu fait un travail gigantesque et je moi à coté c est des miettes ... et puis je flood je l'avoue ...)


Dernière édition par Malkitty le 14/10/2010 23:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 14/10/2010 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Terme bien étrange que ce dactopindalism en effet.. même pour un esprit illuminé cela reste un mystère..

Oui Bloody j'avais vu pour les disciplines, pas moyen d'en créer..
Bah prochaine release ou pas, au moins tout a été dis.

Et.. je préfère te satisfaire à coup de if, for et j'en passe.. pour le reste, c'est à mettre dans un try catch Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 15/10/2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
Laisse tomber le screen... Le problème est connu et impossible a résoudre.... C'est pas une texture manquante c'est un défaut d'affichage.

Ça arrive de temps en temps et puis ca redevient normal.... le genre de bug aléatoire hyper casse-couille a trouver... donc.... C'est pas gênant ni bloquant, on oublie...
Clin d'oeil


En fait, je constate que cela fonctionne exactement comme un point de sang supplémentaire accordé temporairement.

En gros, si vous l'avez après vous être nourris, vous pouvez le dépenser tout de suite avant de le perdre.

Moche, certes ... mais utile, si on y réfléchit bien.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net