Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P Ajout Clans et histoires, ENFIN LA V1.5 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 29/09/2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? Je viens de voir ca... Mais y'a que celui de filefront qui plante... en principe t'as même pas a choisir un autre miroir...parce que si tu va sur la page des download du mod sur Moddb, le lien est : http://www.moddb.com/downloads/start/24905...... Si tu attends, le téléchargement démarre automatiquement !

Mais de toute façon, le mod est en téléchargement sur ce site et SouthSnake semble ne plus avoir de pb de bande passante (moi je trouve son hébergeur très très lent)... Donc essayes d'ici (même si ModDB a un pipeline en bande passante, très très rapide...)
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamegenie
Servant


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 20

MessagePosté le: 01/10/2010 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand j'ai testé le lien avant de le mettre en réponse, j'ai réussi à tourner a 1.5Mo/s... xD

Au fait bloodipunk, tu saurais pas où se trouvent les lignes concernant le multijoueur? Pas le cfg mais la "base" en quelque sorte. J'ai pas encore trop parcouru les fichiers du jeu à part pour les pnj et les dialogues.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 01/10/2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gamegenie a écrit:
Au fait bloodipunk, tu saurais pas où se trouvent les lignes concernant le multijoueur? Pas le cfg mais la "base" en quelque sorte. J'ai pas encore trop parcouru les fichiers du jeu à part pour les pnj et les dialogues.

C'est Bloodipunk.. Avec un I !!

Sinon, on sort un peu du post... Tu devrais en ouvrir un tout neuf sur le multi avec Bloodlines...

Mais bon, pour le multi, il y en a dans le clandoc, et dans les stats ou traiteffect (je sais plus très bien), mais de toute façon, j'ai pas vraiment capté comment ca fonctionnait (même si je l'ai reporté Se marre )
Ça m'a paru plutôt bizarre... mais j'suis pas non plus un pro du multi...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamegenie
Servant


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 20

MessagePosté le: 01/10/2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris pour ton pseudo je l'ai pas bien écrit? xD

Sinon pour le multi j'ouvre un nouveau topic parce que je m'intéresse à ça depuis hier soir xD
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 03/10/2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les downloads sont sur un autre serveur que celui de mon hébergeur, d'où la lenteur. Je vais songer à les migrer Clin d'oeil

EDIT : C'est fait. Y'a une différence ? Tire la langue
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 07/10/2010 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une nouvelle version.. cela fait plus d'une année que Bloodlines est en torpeur dans un tiroir.. bonne occasion, ou excuse, de le ressortir, mais pas sans ce mod, merci Bloodi !

Testerai ça ce soir, que d'excitation !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/10/2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 07/10/2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Profites-en, car cela change le jeu du tout au tout.

Recommences une partie depuis le début ... et savoures. Wow!

Perso, moi je me régale.

Franchement, la dépense automatique de points de sang au fil du temps rend le jeu totalement différent : on se sent plus vampire que jamais.

Il y a juste au tutoriel qu'il ne fonctionne pas (je ne sais pas pourquoi), mais après cela marche.

D'ailleurs, c'est sûrement ce qu'il va manquer à World of Darkness Online ... Confus
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 08/10/2010 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière c'est pour une nouvelle partie, je viens de retrouver quelques sauvegardes qui datent de 2006, poussièreux tout cela !

Par contre la répartition auto des points de sang.. C'est au choix non ? Je n'aime pas..

Bref, pas encore pu installer ce pack, quelques réglages à faire sur le jeu de base déjà, au moins ça.. tourne ! Coupez !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/10/2010 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Xal a écrit:
Par contre la répartition auto des points de sang.. C'est au choix non ? Je n'aime pas..

C'est la consommation auto de points de sang, pas la répartition...
T'es une Vampire, donc tu as besoin de sang pour survivre, ce n'est pas QUE du mana pour activer les pouvoirs, c'est aussi ce qui te permet de tenir debout et de te soigner (via soin de sang)...

Enjoy !!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 08/10/2010 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh oui, c'est juste, je pensais aux points de compétences, aucun rapport, fille unique !

Je verrai bien mais le principe m'a l'air dés plus sympa.. quelques bonnes doses de stress j'imagine selon les cas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 08/10/2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas posté ici mais je souhaite faire passer un message.
Pour résumer et comme beaucoup d'autres ici, Vampire bloodlines m'a hanté pendant très longtemps. Alors, voilà quand j'ai vu que notre Bloodipunk des familles nous avait mis à disposition une nouveau mod, ça m'a forcement titillé. Et quand j'ai vu qu'il y a avait 10 quêtes en plus le jeu s'est comme par magie réinstallé sur mon PC. C'est fou, hein?!
Bref, tout ça pour dire un grand merci à tous ceux à l'origine de ce projet, j'ai commencé le mod et c'est que du bonheur!
J'adore voir les discrètes modification en me baladant dans les rues (un PNJ en plus par-ci, un autre par-là), j'ai l'impression de redécouvrir.
Une remarque néanmoins: je suis assez d'accord avec d'autres joueurs, la difficulté à baissée de manière notable (notamment à cause de certaines armes arrivant un peu tôt). C'est l'impression que j'ai eu en tout cas. Rien de grave néanmoins.

ps: ça aurait été cool de penser à introduire directement le patch no-CD. Just my 2 cents....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 09/10/2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Xal a écrit:
De toute manière c'est pour une nouvelle partie, je viens de retrouver quelques sauvegardes qui datent de 2006, poussièreux tout cela !

Par contre la répartition auto des points de sang.. C'est au choix non ? Je n'aime pas..

Bref, pas encore pu installer ce pack, quelques réglages à faire sur le jeu de base déjà, au moins ça.. tourne ! Coupez !


C'est vrai qu'un point de sang toutes les 4 minutes, c'est abusé.

Mais on peut changer le "débit" :

bloodipunk a écrit:
Si vous voulez changer la frequence de la conso de sang

Flêche Ouvrez le fichier python/vamputil.py
tout au debut il y a cette instruction qui a ete rajoutee :
BLOOD_MAX_COUNT = 16 + pc.stamina * 2 - 2

le 16 correspond a 4 minutes... soit 4 pour 1 minute...

Donc si tu veux consommer un point toutes les 10 minutes tu remplaces le 16 par 40 (Et oui, 4 x 10minutes).... et 48 pour 12 minutes


Personnellement, j'ai mis à 10 minutes et ça va très bien : je me sens vampire sans pour autant me jeter sur une "canette" (terme péjoratif pour désigné un humain, considéré comme un simple récipient de sang) toutes les 5 minutes.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 09/10/2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

- Et en direct pour notre émission "Ça bouge pour les mod de ce jeu géniale mais si foireux" retrouvons notre vieil ami Grout que l'on applaudit bien fort !

Aplaudissements * applaudissement du publique *

- Alors mon cher Grout tout vas comme vous voulez ?

- "Je me trouve dans une époque qui donne sur la physique du temps psychologie-pathologique ... et de nouveau en faveur des pratiques sophistique de Freud."

- Euuux oui ... et à par ça qu'avez vous fait depuis votre dernier passage sur notre plateau ?

- "Le "John" est allé jusqu'à ronger son bras ... et s'est évadé dans le plancher comme un rongeur sauvage. Je l'entends encore qui rampe dans la nuit … il doit être coincé dans un désordre affreux là-bas …"


Aplaudissements * applaudissement du publique en délire *

- C'est passionnant mon cher Grout. un dernier mot pour notre publique fidèle ?

- "Je sais qu'il va s'en prendre à moi. Il est prêt à tout pour ses ambitions, et il sait que je sais !"

- Merveilleux vous nous manquerez ! et ont se retrouve après la pub !

Merci


(ci-dessus une représentation de la Phrénologie dont parle ce cher Grout ou la science de connaitre les caractéristiques physique intellectuelle morale et spirituel d'une personne par sa géographie crânienne autrement dit les bosses et creux du crâne ... encore un truc hautement impartiale de la science eugénique ... l'eugénisme est le pseudo-fait pseudo-scientifique que certaines races sont supérieurs à d'autre ... pas du tout du racisme en somme ... merci d'avoir lu cette parenthèse à rallonge un diplôme de médecine vous sera remis à la sortie de la salle ... au passage si ont à autant de petits bonzhommes dans la tête ça expliquerais bien des choses...)

Oui enfin bon voila les traduction des enregistrements de Grout comme vous l'aviez compris Tire la langue

Bloodypunk tu me dira comment tu préfère que je t'envoie les fichiers ...

( je pense que par Chocobo Express c'est le plus pratique )

J'ai essayer de repérer si il restai des fautes normalement y'en as plus
(et si y'en a c'est une illusion des ravnos voila ...)

bon en fait y en avais plein ...

Je vous préviens c est plein de joie et de petites fleurs Tire la langue ... paix à son âme

version corrigée merci Loqueteux

1
Il est des événements particuliers, je suis témoin de ma longévité surnaturelle. Je pense à un phénomène regrettable, en particulier d'intérêt unique pour moi ... à la fois en tant que professionnel et en tant que victime de cet état vampirique. Il semble que le cours du temps a commencé à éroder les amarres de mon programme d'études choisi ... les méthodes qui ont donné naissance à la psychologie sont en train de disparaître. Je me trouve dans une époque qui donne sur la physique du temps psychologie pathologique ... et de nouveau en faveur des pratiques sophistique de Freud. Phrénologie, dactopindalisme, et le reste de la vieille garde est tombée sur le chemin ... ses champions réduits au silence. Est-ce que je pourrai faire entendre ma voix à nouveau même si elle peut être suspecte ... dois-je retourner à 50 ans de discourt médical populaire après ma mort apparente. Non, mieux vaut que je continue mes études sur la psychose en secret. Un jour je pourrai arriver à ma guérison par la validité des mes méthodes. Je suis sûr que le remède à ma condition ou celle de ma chère épouse se trouve dans notre esprit ... en attendant le déblocage par la bonne combinaison de la mémoire de l'enfance. Je suis plus certain que ça n'a rien à voir avec le Moi, mes parents et mes organes génitaux. Désolé, Sigmund, mais je choisis de garder mon opinion. Avec le temps, aussi, peut-être ton étoile se fanera et disparaitra.

2
Autre victime malheureuse du temps: les asiles d'aliénés. Je déplore la perte non seulement des maisons de gestions pour la largeur et la profondeur des psychoses de l'homme ... mais aussi pleurer la disparition de cet environnement particulier de l'asile. Cette atmosphère palpable de cerveaux et d'intestins brassés ... les humeurs corporelles circulant en un mélange odorant ... la cacophonie vallonnée de sanglots et des cris lointains ... malédictions murmurées et le gloussement du bienheureux lobotomisé ... comme un nouveau-né découvrant le ciel. Je trouverais encore des sujets d'essai comme je trouve ma subsistance sanglante dans la nuit ... mais ces climats, je le crains, ne pourront jamais être reproduit.

3
Souvent, je pense avec regret à l'occasion manquée que fut cette infectée. Si j'avais été conscient après l'attaque ... J'aurais pu arrêter le blocage de l'enclos libre. Que donnerais-je pour une seule entrevue, pour quelques simples question ... avant que la peste ne montrât à la femme sa fin. Bien sûr, il n'y a aucune garantie qu'elle aurait été plus utile ... que ma culture actuelle de sujets d'essai - misérables! Peu pourraient être appelé «enthousiastes» - Compte tenu de la nature des épreuves ... Je ne peux pas attendre la même ferveur de tous ... mais un minimum de coopération serait apprécié - Animaux! Le "John" est allé jusqu'à ronger son bras ... et s'est évadé dans le plancher comme un rongeur sauvage. Je l'entends encore qui rampe dans la nuit … il doit être coincé dans un désordre affreux là-bas …

4
Mes études sont lentes. Je suis coincé dans un ennui faute de progrès de la maladie de ma femme. Mes sujets s'impatientent sans surveillance adéquate. Mais je ne peux me retirer de cette noire dépression. Combien de nuits ai-je perdu à regarder le chemin de la tour, méditant la fragilité de l'existence.

5
Après des décennies d'étude solitaire à affliction, j'ai appris que je suis loin d'être le seul. En effet, la ville est le foyer de toute une société de personnes pareillement atteintes que j'ai récemment contactées. Ils ont une sorte compréhension distante, en général, mais j'ai été en mesure de confirmer avec eux que la condition du vampirisme vient en effet d'une multitude de souches, chacune avec un ensemble spectaculaire de symptômes tels que l'invisibilité et même une sorte de lycanthropie. Grâce à ses nombreuses interactions officielles avec le Conseil d'administration de cette société secrète, j'ai conclu que leur compréhension fondamentale de la condition vampirique faisait cruellement défaut et est embourbée dans la méfiance et le dogme pseudo-religieux qui provoque maintes restrictions. En effet, ils semblaient impressionnés par mes études et l'éloquence avec laquelle j'ai pu les présenter, apparemment les symptômes typiques de ma souche particulière de vampirisme est de loin à l'avant-garde. Impressionnés au point qu'ils m'ont même offert un bureau dans leur gouvernement, un bureau assez élevé au dessus du bruit des choses. Je crois que je vais accepter. En tout les cas, il doit fournir un point de vue élevé pour observer l'étendue et l'épidémiologie des affections afin d'avancer plus rapidement vers la guérison …

6
J'ai accepté le rôle de "primogène" du clan "Malkavien" ... étiquette séduisante appliquée à la souche particulière du vampirisme dont je souffre. Nommée par la figure du père supposé l’ancêtre ... balivernes passées d'une culture des fonds des bois qui semble tirée ... des contes pour enfants et de la fiction Victorienne ... alors qu'elle devrait se préoccuper ... de la science derrière leurs souffrances. Peu importe, car j'ai pris ce poste non pour la raison mais pour avancer dans mes recherches. Je dois mentionner toutefois que, même parmi mes pairs de ce gouvernement de vampires ... le niveau de paranoïa et de *superstition est effrayant! Leur intelligence n'est pas la question, non, en effet, comme ils m'ont courtisé pour ce poste ... j'ai soupçonné que leurs propositions ont été adaptées à mon engouement ... comme le diable est bien avisé d'avoir du miel pour les langues des tentateurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ... le velours sur la langue de ces dirigeants qu’ils ont pris pour leur chant des sirènes. Que ce soit né de l'habitude, de répondre à leurs sujets peu inspirés ... ou à partir de leurs propres convictions profondes ... leur fleuri linguistique dément une foi dans la superstition ... en la providence de la raison empirique qui ... doit être un thème omniprésent dans cette société plus noire que la nuit. Maudits soient-ils, je le fais aussi!

7
Comme j'ai élargi mes relations avec le gouvernement vampire... J'ai rencontré un nouveau symptôme préoccupant de cette affection. Souvent, dans la conversation, j’ai entendu des voix émanant d'autres vampires. Des voix qui ne sont pas les leurs, mais qui semblent un aperçu d'eux au-delà de ce que j'ai pu recueillir de conversation simple. Ces voix semblent faire écho au plus profond de mes compatriotes... et je ne suis pas certain que ce symptôme appartient à ma souche ou à la leur... les voix sont différentes et incompatibles. Je n'ose pas parler de ce problème à mes pairs, car ils ont prouvé qu'ils sont de vrais prédateurs... à qui je pourrai être réticent à révélé des signes de faiblesse. En effet, ces voix m'ont conseillé de ne pas avouer leur présence jusqu'à ce que je puisse confirmer leurs sources, je les écouterai. Les informations que les voix m'ont données varient de la curiosité à la peur. Le dernier cas est surtout vrai pour un vampire puissant nommé... Je ne l’enregistrerai pas pour ma préservation.

8
Les voix ont augmenté en fréquence et en urgence. Elles ont commencé à rester avec moi longtemps après la fin des conversations et troublent ma concentration. Je crains que d'autres s'aperçoivent de ma préoccupation aux rassemblements vampire. Je pense encore au vampire dont j'ai parlé précédemment ... que je n'ose nommer mais qui m’effraie de plus en plus. Si les voix sont à croire, ma prudence est de mise ... car elles parlent de ses crimes les plus noirs du passé et de l'avenir. Plus d'une fois j'ai vu le soupçon dans ses yeux ... et entendu la méfiance dans sa voix en parlant avec moi ! La crainte doit s’inscrire sur mon visage car tout ce que je peux faire dans ces moments est de ne pas crier ... en chœur avec les voix !

9
Je ne suis plus en sûreté - je le sais ! Les voix ont fait leurs preuves, et je me suis retiré de la société vampire. Mon absence va sûrement attirer l'attention, mais je ne pouvais plus garder mon fragile calme ... aux yeux voraces de mes pairs vampires, et surtout pas des siens ! Les voix me contraignent à faire ce que je crains être un pacte faustien. Mais j'ai dû, pour que leurs conseils soient constants et sans merci. Je me suis isolé dans le manoir. Je sais qu'il va s'en prendre à moi. Il est prêt à tout pour ses ambitions, et il sait que je sais! J'ai pris des précautions pour protéger ma femme bien-aimée. La guérison attendra que notre sécurité immédiate soit garantie. Le manoir a été construit avec la sécurité à l'esprit, mais à ce moment-là ... Je n'étais pas au courant de la gamme complète des capacités des vampires ! Les voix résonnent dans les couloirs de ma psyché tordue ... chuchotements sombres de la macabre et informe menace du présage d’une fin, une fin à tout cela !

... et on applaudit encore une fois Grout pour sa joie de vivre et son optimisme ! Aplaudissements

Très heureux


Dernière édition par Malkitty le 12/10/2010 12:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 10/10/2010 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien...pire que Xan dans Baldur's Gate.
Faut tous les crâmer les Malkaviens !
Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net